The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Mar 1 Mar - 16:04


Hoy

'J'ai toujours été réticent à faire un sujet ainsi. Je ne suis pas un PGM, je joue plus comme un naab =D en plus que j'oublie toujours de screen.
Néanmoins, j'en suis venu à me dire que les gens ne savent pas trop ce que je fais. " Mais que fait lou?"," Il est toujours dans son coin silencieux, il doit préparer un plan machiavélique!"

Je suis tranquille dans mon gameplay tout comme je le suis dans ma socialisation Razz
Voilà quelques informations qui pourraient satisfaire votre curiosité ou bien simplement vous amusez en riant de ma gueule Smile

~¤ Les Lou ¤~

Ils sont venus de loin! Débutant à l'aide d'un écaflip et d'un eniripsa, le groupe s'est agrandi avec une fécatte et une panda (qui était une sacrieuse qui était elle-même une sadida).

L'optique de la team est simple: pouvoir faire le jeu sans l'aide des autres. Ce n'est pas que je ne veux pas jouer avec les autres, mais j'ai toujours galéré à trouver des gens pour des donjons et etc. cela amenait une certaine monotonie au jeu. Maintenant, je peux faire ce que je veux sans attendre ou plaindre mon décalage horaire Smile Ainsi, je favorise le bi-élément afin de pouvoir combattre tous types de monstres. Ma team est classique, mais en même temps je joue les personnages que j'aime : écaflip et féca. Il est possible que les deux autres personages reroll dans le futur, mais jamais ceux-ci.

Lou-Reed, écaflip: Eau/air
Lou-Adler, éniripsa: Soin/feu
Lou-lou, panda: eau (Eau/terre quand les stuffs seront plus intéressant)
Lou-lubie, fécatte: terre/feu (Je préfère le mode feu/eau, mais il me fallait des dommages terres et le rall)

~¤ L'évolution ¤~



Voici les stuffs pour le lvl 130-135. Celui de l'éca est complet (sauf la cape), il ne manque qu'un tour de FM. J'ai déjà une bonne quantité de ressources d'accumuler, j'attends que l'ensemble de la team soit plus près de l'objectif lvl afin de commencer les quêtes dimensions et allez me chercher les ressources Xelorium. Je ne mentirai pas, je m'inspire beaucoup des stuffs des autres guildeux (coucou Franc). Je fais les miens et compare par la suite, histoire de comprendre pourquoi ce choix d'item, s'il n'y a pas meilleur item/synergie que celles que j'ai trouvées, etc.


Un bon petit roxx au bluff. J'ai choisi ce Cac pour le bonus de la panoplie (+40 chance/agi si je me souviens bien). Je comptais faire un peu de Koli avec, mais j'ai encore trop peur... Oui, peur xD


Un stuff 135, alors que les autres sont 130, afin de pouvoir mettre l'amulette et obtenir un beau petit bonus soins. J'essaie de trouver la balance entre soin et intel ce qui n'est pas facile. Je trouve le roxx nul (hâte de voir la refonte de l'eni), mais le féca l'épaule un peu.


Niveau stat, ça passe léger. J'ai essayé de favoriser la sagesse afin d'avoir un rall conséquent avec les glyphes. Pour le moment, il n'a qu'un stuff axé terre principalement et je suis capable de mettre à 0 Pa certains mobs, je ne suis donc pas inquiet de ce que ce stuff donnera.


Rien de spécial ici. On favorise l'élément chance afin de pouvoir faire un maximum de dommage. J'étais incertain quant à jouer un panda, mais le placement est juste trop jouissant. Prendre les mobs et les lancer partout, ça me donne le fou rire devant mon PC. Puis Vague à lame est tout de même puissant, vive le passage en bi-élément avec Pandatak.

~¤ Le Futur ¤~



C'est tout pour le moment. Je n'ai pas screen mes donjons encore ou bien mes exploits (au nombre de 0). Pour le moment je fais un peu de tout. J'ai drop quelques ressources intéressantes au Cimetière primitif, bien qu'il me manque encore 6 peau de chevaucheur de Koalak sur 10.

Je me suis mis en quête de faire les succès de l'île moon. J'ai bien commencé les quêtes (les deux premiers donjons étant fait), mais rendu à devoir drop des Koles et autres ressources je me suis mis à hurler.

Laissez-moi vous raconter. Je me fais aggro par un Glouto. Je me dis :" Bah, on va voir si ça passe ou pas." La map était Cac. Je me fais tuer deux perso avant même de jouer. Il me reste le Feca et l'eni, je commence à rall me disant qu'il n'y aura pas de problème. Foutaise ouais... Je savais pas moi qu'il pouvait attirer en plus.

On va donc attendre avant de continuer cette zone sans quoi je vais balancer mon PC par la fenêtre. J'ai pas de patience avec ce genre de mob.

On termine sur un petit screen de ma banque. J'adore accumuler, c'est toujours utile d'avoir plein de ressource Smile

 

Pour plus de Lou, suivez sa caravane!
Les Dix travaux de Lou
Le Bazar de Lou



Dernière édition par Lou-Reed le Lun 6 Fév - 8:39, édité 1 fois
avatar
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Franc-Boise le Mar 1 Mar - 16:53

Lou-Reed a écrit:[justify]

'J'ai toujours été réticent à faire un sujet ainsi. Je ne suis pas un PGM, je joue plus comme un naab =D en plus que j'oublie toujours de screen.


Papi l'a bien fait, donc tout le monde est 100% légitime, nul besoin d'être un PGM pour parler de ce qu'on fait sur le jeu :p

Lou-Reed a écrit:
L'optique de la team est simple: pouvoir faire le jeu sans l'aide des autres. Ce n'est pas que je ne veux pas jouer avec les autres, mais j'ai toujours galéré à trouver des gens pour des donjons et etc.

En même temps avec le décalage c'est tendu mine de rien...

Lou-Reed a écrit:
Je ne mentirai pas, je m'inspire beaucoup des stuffs des autres guildeux (coucou Franc). Je fais les miens et compare par la suite, histoire de comprendre pourquoi ce choix d'item, s'il n'y a pas meilleur item/synergie que celles que j'ai trouvées, etc.

Ca me fait bien plaisir que tu t'inspire de ce que j'ai fait, mon post a été fait pour ça aussi :p

Il est vraiment cool ton post on a hâte de voir la suite haha :p


 

_________________
Sea, Sex and Fruits !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Jeu 24 Mar - 17:58

Entre temps, voici où j'en suis Smile

~¤ Donjon et Kamas ¤~

Après plusieurs semaines sans abonner la team, j'ai eu une envie folle de faire des donjons. Quelques succès simples pour commencer


Trop de screen, un petit clic pour voir Smile:


J'ai ensuite décidé de m'attaquer à la dimensions Enutrosor. C'était la première fois que j'y m'étais les pieds. Premier renssentiment: déception. J'aurais cru la dimension plus grande. Due à son ancienneté, il n'y avait pas grand monde, mais je n'imagine pas quand une dimension sort la difficulté de trouver des groupes de monstres intéressants.

J'ai commencé les quêtes tranquillement avant de commencer le donjon. J'ai bien fait puisqu'il est nécessaire de le passer pour une quête.
Cela m'a pris deux tentatives (J'avais oublier le soin la première fois...)



J'avais un peu peur au début, puisque je ne possède pas de roxx comme la colère de iop pour le poûtrer à ces 50% de vies. Cependant, les points de bouclier sont debuffables. Je roxxais donc avec l'éca, debuff avec panda et ainsi de suite. (J'ai gardé le boss pour la fin histoire de pouvoir m'en occuper sans distractions)

Cela m'a permis le succès de la zone et de me faire quelque kamas Smile


Normalement, j'achetais des trames avec les orichors. J'ai acheter les ressources pour craft les clef, puisque c'était plus rentable. Je vous déconseille de le faire, car cela a pris près de 2-3 semaines avant que tout ne se vende...

~¤ Craft ¤~

Plus récemment, j'ai pour la première fois, craft un dora bora!!

Quelques coups de fm par-ci et par-là pour arriver à un bon jet ( les lignes de résistances sont parfaites). On est proche du jet parfait, mais vu le prix des runes et comme j'étais cassé, j'ai arrêté avant.

~¤ Élevage ¤~

Le plus intéressant! Alors, j'ai repris mon élevage pour me parchoter sagesse. Je l'avais arrêté, car je ne savais plus trop où j'en étais après avoir omis de m'en occuper pendant deux-trois jours.

Ce lundi le 21 mars 14 couples ont donnés naissances à 31 dragodindes.

Je suis donc rendu à 60 DD total (1 parchotage complet Very Happy ). Mais là, j'ai commencé à voir gros, même industriel. Je vous monte mon petit tableau qui encadrent mes prévisions.
Date d'accouchementNb de couples accouplésNombre de DD naissantesTotal inventaire
21 mars14 3060
28 mars30 3090
04 avril4560150
11 avril7590240
18 avril120150390
Je n'arrêterai pas lorsque j'aurais mes 200 parchemins, car comme vous le voyez ça devient très rentable. 100 DD= 100 parchemins puissants sagesse= 6-8M

Le 18 avril, je prendrai mes 200 parchemins, ce qui me laissera un total de 190 DD donc 95 couples ( qui donneront 190 bébé). Une fois le système en place, les profits seront de 14-16M/semaine. Pas énorme pour certains éleveur, mais assez pour moi ^^ 


Les enjeux et les problèmes

Vous l'aurez remarqué, élever 200-300 dd c'est pas simple. Comme nous n'avons pour l'instant que de petits enclos, je me suis mis à utiliser les enclos publics. Ce qui est intéressant, c'est que les émeraudes-dorés ont un temps de gestations de 1 semaine, ce qui me laisse le temps d'utiliser les enclos publics malgré leurs faiblesses (moins performants que les privés). 

J'utilise Bonta pour les mâles et Brakmar pour les femelles. Je peux donc élever 20 DD/ jours pour chaque besoin (Endurance, amour, sérénité et maturité). J'ai également créer d'autres persos sur le compte afin de pouvoir rentabiliser l'usage et augmenter ma capacité de production.

5 enclos/ villes (50 DD en roulement) x 2 villes= 100 DD en roulement x 5 personnages sur le compte = 500 DD qui produisent /semaine MAXIMUM.

Je suis encore à l'étape de théorisation d'un roulement parfait selon le temps d’apprentissage et la fatigue des DD. 

Après, il faut toujours espérer que les parchemins se vendront. Comme je n'ai que des émeraudes-dorés pour le moment et que je ne veux pas saturer le marché des parchemins sagesses, je compte échanger/acheter un élevage de chaque couleur afin de pouvoir produire l'ensemble des parchemins en même temps.

J'ai donc un objectif bien précis en ce moment que je me donne jusqu'à la fin de l'été pour le réaliser: atteindre les 100m.
Je crois que c'est réaliste (16m/semaine = 7 semaines pour atteindre les 100m). Après, cela dépend toujours du nombre de DD naissantes (Une moyenne de 2/couples lorsqu'elles sont accouplées à pleine énergie).

Avec les 100m, deux objectifs: acheter 1 kramkram pour chaque personnage (J'en ai jamais possédé un, c'est un rêve pour moi) et acheter des enclos privés (Peut-être négocier celui à 20 place qui est à 250m en HDV....) 
avatar
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Franc-Boise le Jeu 24 Mar - 19:39

Sympa ce post Lou !

Gg pour les donjons Smile

En ce qui concerne les clefs, tu verras que ça marche mieux avec celles des donjons de la 2ème zone des dimensions. Même si c'est long à vendre, l'orichor est précieux car difficile à obtenir autrement qu'avec les quêtes donc il faut essaye de l'économiser un max et pas le gacher dans des trames ^^.

Je pense que tu arriveras sans problème à atteindre les 100M de kamas, même si il faudra investir dans ta team c'est faisable, si tu optimise bien ton temps de jeu et fais les bonnes choses, ça sera facile Smile

Bon courage !

_________________
Sea, Sex and Fruits !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Huahine le Sam 26 Mar - 13:43

Waw, pris par le virus de l'élevage malgré lui :p

Tu comptes faire absolument tous les types de parchemins ? Ou te limiter seulement aux puissant ?
avatar
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Ven 1 Avr - 22:09

Coucou Smile

Alors pour répondre à ta question Huahine, je compte me limiter aux puissants seulement.

Petite modification en lien avec la refonte eniripsa. Voici le nouveaux stuff prévu pour fin avril.



Un mode feu/air afin de pouvoir frapper dans tout les éléments avec deux personnages minimum (Le panda deviendra terre/eau dans les lvl 15x... Le stuff 130 n'étant pas viable selon moi avec ce bi-élément)

De la po (4) des stats sympa avec la puissance (6xx au total). Les items de dimensions seront un peu plus dur à chopper, mais je devrais y arriver sans problèmes^^ On ne voit pas, mais les résistances sont très bonnes pour ce lvl et pour un stuff dit PvM : 15% terre/eau; 21 % feu/air et 5% neutre...

Allez à toute Smile
avatar
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Huahine le Dim 3 Avr - 0:24

Je sais que ça peut paraître tomber sous le sens, et j'imagine que tu le sais déjà, mais quand même... il ne faut pas oublier que la 9ème génération donne des puissants force et intel et qu'elles sont bien plus rapides à élever que celles de la 10ème génération, un gain de temps considérable, ça serait bête de s'en priver Smile
avatar
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Doutzen le Mar 19 Avr - 23:34

que des aventuriers Ici Very Happy j'aime vous lire Smile Smile Smile Smile
avatar
Doutzen

Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Lun 25 Avr - 16:02

Quelques nouvelles des contrées lointaines!


Cette nuit (le matin pour vous), 159 montures sont nées! Cela n'a pas pris de temps qu'elles sont toutes passées à l'abattoir.

Cela a pris qu'à peine 4 heures et tout était vendu Surprised J'ai donc pu en profiter pour acheter les ressources qui manquaient pour les équipements. Après quelques passages au FM, il ne me manque que les armes (j'hésite à les fm encore) et deux trois items dont j'ai pas le niveau. Comme mes 10 millions sont maintenant mes 3 millions, je vais allez voir un forgemage et seulement dépenser pour peaufiner les jets et monter mes lvl de Fm plus tard.

Comme j'avais dormi durant la journée hier et que je suis en vacance totale pour une semaine, j'ai décidé de pas dormir xD Pour occuper mon temps, j'ai complété quelques quêtes avec la team.


Et oui! Les 20 premières quêtes d'allignement sont terminées pour chacun des personnages Very Happy Un bel ornement et bien d'autre à venir.

Il me reste à xp la team un peu afin de pouvoir tout équiper leurs équipement et après ce sera parti pour une tournée de donjon/quête/succès.

À la prochaine Wink
avatar
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Franc-Boise le Lun 25 Avr - 18:02

Gg Lou tu progresses super bien Smile

_________________
Sea, Sex and Fruits !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum