The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Dim 4 Déc - 1:16

Aucune place en particulier, je n'ai fait que des succès Smile Environ 50-60% de l'xp farmée provient de ceux que j'ai accumulés la semaine dernières et le reste ceux que j'ai fait durant la journée. Après, quand tu fais plusieurs run/tenta d'un même donjons, l'expérience s'accumule sans que tu n'y portes attention Razz

Lou-Reed

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huahine le Dim 4 Déc - 1:32

Sympa ! Je pense que je vais vraiment me pencher sur la question de comment t'as eu ton thème, je reporte, je reporte, je reporte, et je m'y mets jamais.
Tu l'as choppé où ?
En tout cas, gg pour ton avancée Smile
Huahine

Message par Lou-Reed le Dim 4 Déc - 1:47

Pour le thème, je vais soit sur Jol ou DofusTool.
Lou-Reed

Message par Huahine le Dim 4 Déc - 16:06

oui mais celui là en particulier, ton thème bleu / violet trop beau, il a un nom ? un lien direct ? je veux exactement le même Very Happy
Huahine

Message par Franc-Boise le Dim 4 Déc - 16:27

C'est pas le thème ce xelorium ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Lou-Reed le Dim 4 Déc - 19:18

Thème Julith V.2 (deuxième sur le lien dofustool ou douzième sur le lien Jol) Razz
Lou-Reed

Message par Lou-Reed le Dim 18 Déc - 19:37

Lou-Reed

Message par Franc-Boise le Lun 19 Déc - 0:09

Ouaw c'est classe Oo

Admin

Message par Liiighto le Lun 19 Déc - 0:57

Je crois que la tu as passé un cap sur les posts....
C'est super ! mais maintenant j'ai honte de faire un post.. Entre le contenu et la forme c'est top Smile
Liiighto

Message par Lou-Reed le Mer 11 Jan - 6:42

Hello !

Ma licence de Toshop' est terminée, je vais donc revenir à l'ancienne mode le temps de le craquer.

Et oui!!!! C'est finalement fait! J'ai profité du WE double Xp pour rush les 260m qui me manquait et enfin obtenir le lvl ultime! Mon premier :3 Je suis bien content. C'est une masse de moins sur les épaules, maintenant je peux enfin me concentrer à faire mes trucs bien tranquille. Pour up, j'y suis allé tranquille: chasse. Une x4 me rapportait 20m d'xp, c'était rentable. J'ai up à la fin sur un dopeul histoire de donner un coup de grâce au mode des douze Smile

Mais qui dit niveau 200 dit aussi nouveau stuff! Je ne mentirai pas, je suis à cours de kamas xD Mais comme l'optimisation de mon premier/main personnage 200 était prioritaire, je me suis départi de quelques items du iop: l'ocre et le voile exo PA. « Mais Lou, ton iop il est nu! » Non, il est en 11/6 et avec une cape Reski x) L'ocre était un bonus que je pouvais me permettre, car je l'avais, mais pas nécessaire. Le voile également, car il n'est pas dans mon build 200 du iop. Je l'aurais vendu tôt ou tard.

Du coup! J'ai pour le moment deux modes pour l'elio: Pvm et Pvp/perco.

On ne se ment pas, c'est un mode classique. J'ai choisi une coiffe 199, car honnêtement, elle surpasse les coiffes air/eau/feu du lvl 200. En plus de donner masse de vita, elle donne les mêmes stats avec un bonus de 25 puissance! Je la trouve bien meilleur que la malveilleur!

Dommage que la MAJ des points de sort ait été reportée, car je ne peux pas jouer tous les sorts de chaque voie. Je le joue donc air/eau principalement. J'adore! Ça roxx et j'aime ça Smile Tout ce qui me manque, c'est un tutu pour optimiser les CC. Et quand Franc aura finalement terminé ses muldos, un muldo prune/émeraude. Les dommages normaux sont sympas, mais les CC font juste peur! Exemple:

J'ai commandé les items Strigides à Speccha des oignons qui me les a FM un peu (-10 réCri) j'ai donc des bon jets pour commencer pour lvl 200! En fait, la plupart des items sont bons jets xD Il m'a quand même coûté près de 150m... (exo inclus) Et pourtant je suis toujours pas capable de passer mon duo Kolosso =.= Peut-être quand le iop sera 200.. Ou je suis juste mauvais. À voir!

Comme les résistances étaient bien équilibrées, le stuff PvP était accessible sans trop dépenser. Un symple Casque Dragoeuf et le tour est joué! On obtient du 29-30% all en plus de garder de très bonnes stats! Comme ça, je ne me ferai pas ridiculiser en défense percepteur Smile Quand je maîtriserai mieux le personnage, peut-être que je ferai même du koli!

La prochaine étape sera pour quand j'aurai terminé mon ocre en quête! Un mode 12/6!

Là, pas à dire, je sais pas si on peut faire mieux. On perd un peu en stats, mais on gagne en puissance et 1 PA. Pour l'elio qui possède nombre de sort à 3/4 PA, ce sera magique: deux affronts et deux points fulgurants par exemple ( environ 2000 dégât en CC) Pour un personnage soutient c'est pas mal Smile

Sinon, qui dit niveau 200 dit changement de couleur et muldo camé! Quand même!

Avouez que vous êtes jaloux du swag de mon elio xP

En plus de up 200, j'ai également up costumage 200! Cela m'a permis de perdre des millions en tentant 75 exo qui n'ont jamais passé sur un Bonnet KO et de FM ma coiffe Glour que j'ai acheté à un prix ridicule Smile

En bonus, comme je devais restat l'elio pour répartir les stats, je suis allé faire le kimbo.

Le skill nan?

Pour la suite, je fais les quêtes tranquillement. J'ai terminé Koalak, Krozmoz, bwork, château Amakna. Je fais les petites zones avant d'aller me perdre sur frigost et les quêtes des dofus...

À toute Smile

Dernière édition par Lou-Reed le Mer 11 Jan - 14:34, édité 1 fois
Lou-Reed

Message par Franc-Boise le Mer 11 Jan - 8:06

Vraiment sympa Smile

Sinon pense à redimensionner tes images quand tu les upload en 640 px de largeur, car là, sur certain écran, on ne voit pas tout malheureusement (la partie de droite est coupée).

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut