The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Franc-Boise le Mer 11 Jan - 8:06

Vraiment sympa Smile

Sinon pense à redimensionner tes images quand tu les upload en 640 px de largeur, car là, sur certain écran, on ne voit pas tout malheureusement (la partie de droite est coupée).

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lou-Reed le Lun 6 Fév - 8:35

Bonjour, voilà 1 mois depuis les dernières nouvelles.

Pour commencer, voilà ce qui m'a poussé à écrire ce soir. Une image qui vaut mille mots dans mon aventure! Non seulement pour le tournant qu'elle marque, mais surtout pour les 3h de try hard soumis à des déconnexions intempestives (tout le week-end, j'avançais d'une map et ça me déconnectait... la rage), diverses attaques percos à défendre et les mobs trop chiant. Mais j'ai finalement réussi sur la chance des crits (vivement que j'aie un tutu sur l'elio!) et après avoir enfin trouvé un bon placement.

Duo minotot ainsi que le succès Circulez! Je m'attendais à ce qu'il soit plus facile avant de le commencer, vu qu'en team ça passait crème. Mais non. Ha oui, j'ai repris la team aussi. Pour les scores 300 ça ne passait pas, j'ai donc réabonné tout le monde et les ai stuff comme des clochards (10/6). Mais ils sont bien utiles. J'ai changé le féca en nunu, c'est devenu magique d'un seul coup ^^ Mais bon, une team possède un coût bien élevé, ajoutant à cela le changement de classe, je me suis donc départie de mon dolmanax. L’elio frappe encore quand même assez bien.
Une pierre est donc mise en place dans l’histoire de la guilde avec son premier personnage ayant atteint les 10 000 points de succès, 15ième du ladder succès des éliotropes d’Agride. Ce poste sera donc un petit résumé des activités que j’ai fait pour surpasser le dernier tournant avant d’y arriver.

Les métiers

J’ai toujours eu la flemme de les monter, mais quand on gratte les succès un peu partout, on est obligé d’y passer. J’ai donc monté trois métiers 200, dont costumage qui l’était déjà. Comme je consomme une quantité énorme de pain pour l’énergie de mes fails, j’ai décidé d’up paysan 200 (il était déjà 14x). Du coup je n’ai pas réellement économisé puisque j’ai acheté les ingrédients, mais j’ai fait deux pierres d’un coup en stockant mes réserves. Ensuite, j’ai up joillomage 200. Et oui, la joie d’up des métiers de mages… Comme à l’habitude, je concasse mes items pour récupérer des runes et économiser les lvl. La chance que j’ai eue cette fois!

Ça m’a motivé pour le terminer.

Les quêtes/monstres

J’avais déjà la majorité des succès monstres faciles d’accès/non chiant. Il manquait le fameux succès des 1000 challenges contre des groupes plus haut niveau que le sien. J’allais me préparer à rush le Maître Corbac quand Lii m’a appris que le dopeul comptait dans le décompte. Du coup, comme il ne m’en manquait que 300 à faire, j’ai farm les dopeuls en réussissant les deux challenges sur chacun pendant une semaine!

Il y a un grand potentiel de succès dans les quêtes. J’ai fait les succès qui étaient rapide et ne demandandaient pas trop de temps d’investissement pour rentabiliser mon rush succès. Je n’ai toujours pas trouvé assez de gens pour la quête Terra Cognita, mais j’ai trouvé une alternative. Les quêtes des donjons. Il y a deux filons de quêtes : celle du tour du monde en 27 donjons et celle du Tour de… J’ai réussi le premier assez facillement tout en profitant des succès qui me manquait pour les donjons que je devais faire. Ainsi j’ai pu faire de nombreux scores 300/blitz dont j’avais la flemme. J’ai fait mon premier sphincter cell (que de joie.) en double succès ensuite en duo et en score 300 par exemple. Voilà l’utilité d’avoir une team ^^

Pour le second filon, il ne me manque que deux donjons. J’ai fait l’Ougah aujourd’hui, oublié de screen/trop de déco et de rage. J’ai dû recommencer trois ou quatre fois puisque le jeu buguait et déconnectait avant que j’aie le temps de me coller à un allier pour le succès… Mais j’ai réussi à le faire en double succès quand même!  Il ne me manque maintenant que le Merka et le Krala. Pour le premier, je ne pense pas être assez stuff pour réussir les succès et pour le second ce sera quand la MAJ des dalles sera faite et je tenterai un duo/nomade avec l’elio/iop.

Donjon

Du coup, j’ai fait beaucoup de donjons! Un samedi vers minuit (heure de France) Brumes a décidé d’ouvrir le Krala. On nous prenait pour des timbrés dans les canaux de Bonta, mais on a réussi. J’allais le faire seul, mais trois perdus cherchait un groupe dans la dernière salle, je les ai pris. Je m’en suis bien sorti, une seule tentative de delock. Petit Blitz en même temps. C'était mon premier à vie, j'étais tout fier xD

J’ai fait le Bworker (sans succès, trop chiant pour le moment), statut sur le givrefoux, utilisé qu’un PM sur le Korriandre, score 300 sur le Kimbo, duo/1 pm sur le Tynril (et score tutu), statut/hardi sur le péki, skeunk full succès/300 et etc. Quelques screens, mais la majorité du temps j’oubliais ^^’

Une petite attaque perco avec Pouni après que nous ayons terminé le Skeunk 300 Smile

Tout cela nous amène donc à maintenant. Je supprime dofus de mon PC. Je n’arrête pas, mais je prends une pause. Une vraie pause. Un peu comme Franc qui ne se connecte pas depuis deux semaines. Mais comme je sais qu’en jouant un peu je verrai mon score succès augmenté et s’approcher du 12 000, je ne veux pas tenter mon moral. Déjà pour atteindre le 10 000 je trouve que j’ai abusé un peu xD Du coup, je ne sais pas quand je le réinstallerai, ça peut être dans 2-3 semaines ou 2-3 mois. Une chose certaines, je serai là pour l’anniversaire des fruitos et Vulkania (Bah oui, c’est le seul de la section événement qui n’est pas à 100% Razz ). Je veux me concentrer sur mes trucs d’écoles/de vie. Dofus c’est une tentation. Un soir tu te dis que tu vas jouer un peu, un petit 2-3h, et ça se termine en 8h et tu recommences le lendemain. En ne l’ayant pas sur l’ordinateur, je n’y penserai pas. Je passerai sur le fofo voir/donner des nouvelles. Ce n’est pas un abandon comme je l’ai dit, seulement une grande réelle pause. J’ai mis mes DD en étables pour ne pas les perdre et j’ai mis pour 20-25m en hdv (j’ai bridé la majorité des prix aussi mouhahaha).

Voilà la fin de cette aventure. Le petit Lou qui est arrivé lvl 20-30 alors qu’il était à Incarnam,

et bien c’est rendu lui

Quand je reviendrai, je m’attaquerai aux quêtes Frigost/Dimension II-III. Je compte sur vous pour ne pas dépasser mon top succès de guilde =D ou mon XP donnée, je suis si près de dépasser End et m’approcher de Franc!
Du coup, je vous dis à un de ces jours avant mai/juin.

Ciao les amis Wink

Lou-Reed

Message par Kyooran le Lun 6 Fév - 8:46

GG pour le score des 10 000 Lou !

Prends ton temps, vis ta vie et vient nous raconter des bêtises le forum de temps en temps, histoire de pas trop nous manquer quand même jusqu’à cet été :'(

Kyooran

Message par Papi-Tardquehier le Lun 6 Fév - 9:07

Jte promets Lou que je te battrai illico pour que tu ramène tes fesses au plus vite ! :p

Plus sérieusement, bon courage pour tes projets IRL, prend le temps qu'il faut mais n'oublie pas de nous passer de tes nouvelles

A plus !

Message par Liiighto le Ven 10 Fév - 9:21

Bravo Lou Very Happy
Et ne t'arrêtes pas là, l'ornement des 12 000 points est aussi magnifique Wink
Liiighto

Message par Lou-Reed le Ven 10 Mar - 9:57

Hoy'

Comme certains l'ont remarqué, j'étais en congé scolaire cette semaine. J'avais abonné l'elio pour vérifier que mes DD étaient toujours vivantes avec les bugs qu'il y avait eu et... Bah j'ai cédé xD J'ai abonné toute la team et fait un petit rush donjon/quête.

Pour faire vite. J'avais vendu pour 35m. Devant tant de kamas, moi qui dépense toujours, j'ai ramené mes fesses à l’arène pour acheter quelques archis... Après avoir dépensé 20m je me suis arrêté. Ceux qui me restaient à acheté était trop cher (1-3m/u). Du coup, je me décide à acheter un tutu pour terminé le stuff de l'elio. Un -17m qui fait mal, mais qui me rendait heureux! Enfin un tutu!! Le seul hic, j'avais pu de kamas pour abonner la team et partir à la chasse des archi de Grobe.... Hum...

Du coup, j'ai revendu le tutu :'( pour 13.5m. Une belle perte de 4.5m, mais je voulais le vendre rapidement. Je réabonne la team et part me faire éclater contre l'archi Tanukouï doublé d'un Tanukouï. J'ai cependant eu ma revanche quelques jours plus tard! Néanmoins, j'avance! Il ne me reste que.... 34 archis monstres! Ce sont soit des archis qui traînent dans des zones d'alliances ou dans les égouts. Je risque probablement de les acheter. Je vous laisse le lien de ma page Tofu si jamais vous en rencontrez qui pourraient m'intéresser. Smile

http://tofus.fr/compte/dofus-ocre-gestion-archimonstre.php?nom=AndersonSullivans

Je voulais mon Tutu à tout prix... J'ai donc rush la quête.

Enfin! Il était bien mérité. Je n'avais la quête que sur l'elio et le iop; la flemme de la prendre sur les autres personnages. Le dernier combat était chiant au début, mais une fois que je l'ai compris, c'est passé crème! Je vous le fais pour 2m si vous êtes fainéants =D Les donjons idoles n'étaient pas trop compliqué, sauf le Korriandre... qu'est-ce que je déteste ce donjon! Je tentais à 5, mais après 2 heures de tenta j'ai plié et l'ai passé à quatre.

Comme j'étais bien parti pour faire des donjons, j'en ai profité pour terminer des scores 300.

Je m'attendais à ce qu'il soit très difficile vu les idoles, mais c'est passé première tentative. En fait, le péki n'a joué qu'un tour, soit le premier. L'astuce est d'avoir un nunu et un iop. Le iop jouait en premier avant le péki et le nunu en dernier.
T1: Iop duel; nunu retraite
T2: Nunu corrupt
T3: On se boost
T4: Iop tue le Péki.
Du coup, le péki ne bouge pas et ne se rend pas invisible.

Celui-ci m'a pris deux-trois tentatives le temps de trouver une bonne compo. Au début j'y allais avec un pého. Horrible. J'ai tenté avec quelques idoles pm. Horrible. J'ai opté pour une compo qui diminue la vitalité. Comme le nunu rall bien et que l'elio place les portails pour taper à distance, c'est passé tranquillement!

Je me retrouve donc 100% succès pour les donjons 101-150! C'est beau d'avoir des chiffres ronds. La prochaine étape serait de continuer les 151-190, mais honnêtement, ça fait peur: Toxo, bworker Blitz, Kolosso (toujours pas réussi le duo...), ombre... arf.

Ma semaine de jeu s'arrête là. Mais je me suis rendu compte que j'avais pas de kamas et que si je reprennais cet été, je pourrais pas stuffs le iop une fois 200 pour faire Vulcania en duo. J'ai donc renfloué les enclos de DD. Les prix des parchemins sont dérisoires, mais avec l'élevage que j'ai, ça devrait rapporté entre 15-20m/portée. Je vais y aller calmement cette fois! Je vais m'en occuper quand j'aurai le temps et probablement que le soir à partir de la semaine prochaine. Vous ne me verrez donc pas souvent (à moins que vous soyez connectés dans les 2-4h du matin).

Ps: Comme Franc n'est plus un opposant, je m'attends à ce que des gens rush les succès. Il faut de la compétition!

Ps2: J'attends aussi à ce qu'un groupuscule organise un renversement contre Papi ! Viva la Revolución!

Ciao.

Ps3: On t'aime papi Smile
Lou-Reed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut