The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Ven 17 Juin - 16:46

Hello, hello =D !

Cela fait bientôt 1 mois depuis les dernières nouvelles de mon aventure, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de donner quelques nouvelles.

L'économie

Je croule sous l'or encore et encore. Je vois pas les kamas passer, mais j'ai l'impression de devenir une bourse par où transige l'économie d'Agride mdr. Entre les 30 défis qui me vide de quelques millions par semaine, j'ai réussi à investir dans l'ensemble de mon aventure. J'ai tout acheté le stuff 170 de ma team et j'ai presque terminé le parchotage de celle-ci

L'écaflip

On rajoute un petit 325 de puissances à toutes ces belles stats et c'est le bonheur. Pour le moment le eau-air me plaît toujours, mais j'ai bien hâte de passer en mode terre-eau-air qui selon moi reste un must pour cette classe bouh l'intel!!. Pour le moment il manque le parchotage intel.

Le panda

Toujours un petit 300 de puissances en plus. J'adore le bi-élément du panda. Les limites de sorts sous Zatoï se couplent très bien. Disons que pour le Kimbo, mon petit panda est mon préféré. Pareil que l'éca, il manque le parchotage intel.

L'éniripsa

Pas de grandes surprises ici. On rajoute un 300 puissance ce qui en fait une machine de guerre. Les items Ush ont coûté un peu cher, mais bon c'était ça où essayer de passer le donjon Ush pour la ressource qui coûte cher et dont le mob se trouve qu'en donjon. Je vous dis pas que seulement faire les quêtes d'introductions de la dimension m'a enlevé le goût de faire Ush. Il manque le parchotage force et 1 lvl pour pouvoir équiper la koincoiffe rose.

Le iop

Le iop est toujours en retard. Il lui manque les lvl pour équiper les items obsi, mais on garde tout de même de bonnes stats pour le moment. Rajoutez 4xx de puissances et ça tape assez bien. Je suis un peu déçu cependant. Je trouve les dégâts d'épée de iop parfois faible pour le coût en PA comparativement à concentration ou encore en comparaison avec les dommages que fait l'écaflip. Oui le rush de coco/destin est sympa, mais pour la préparation que cela demande, je m'attendais à mieux.. Il manque que le parchotage chance ici.

Le feca

Changement majeur, j'ai décidé de faire le feca feu/chance plutôt que feu/agi. J'ai déjà assez de dommage au Cac et au mi-cac, j'ai donc dirigé le feca vers un mode distance. Mais, cela n'est rien, j'ai aussi décidé d'y aller YOLO: botte de classe. Je ne voulais pas me faire suer avec la ligne de vue d'attaque nuageuse. Maintenant je peu frapper un peu partout sur la map avec le sort le plus fort du build. Bon, mettre les bottes de classe demande un certain sacrifice, mais vu le lvl et la team je me suis dit que c'était le moment pour jouer ce mode avant que tout ne se corse. Je ne suis vraiment pas déçu. En contrepartie, niveau Cac c'est léger. Je voulais le jouer 1/2 au cac et balancer de bon coup de dague lorsque je serais tacler, mais je suis à 47% pour le moment et sans cc le cac va dans l'eau. J'ai pensé à acheter un Tutu et augmenter la base de CC un peu, mais bon je ne sais pas trop. Les bottes sont intéressante également pour la réduction de délais de rempart et la glyphe eau à 2 pa. La vita passe juste, mais pour le moment c'est sympa à jouer et c'est ça l'important. Wink

En récapitulatif: j'ai tout mon stuff, il manque quelque lvl au iop/éni pour l'équiper et le tableau de parchotage ressemble à ça.

L'élevage

Pour commencer, j'ai finalement atteint les succès d'un éleveur industriel.

J'avais déjà les 1000 naissances, ce qui est simple quand on donne naissance à 2xx DD par semaine, mais les 1000 accouplements c'est autre chose. J'était content, il ne manque que le succès génération... Jusqu'à ce qu'il sorte la 2.35 où je vais devoir m'efforcer à l'élevage de Muldo. Je vais essayer d'en trouver dès leur sorti quitte à payer 10-15m/muldo histoire de prendre une part du monopole. Faut juste que je me trouve les THL pour me les capturer. (si des intéressés parmi l'audience, je cherche 2 couples pour commencer tout simplement! 40m facile Smile )

En chiffre, l'élevage me rapporte près de 54x DD par semaine (lot de 120m en estimé) ce qui revient à près de 50m-60m en parchotage. 2-3 jours et tout est vendu Smile

Les dimensions

Il y a du bon et du mauvais. Le bon, j'ai réussi à terminé les quêtes des 3 premières zones (énu/xelo/sram) et capturer leur avis de recherche.

Pas facile comparé aux autres. J'ai réussi en deux coups (j'ai oublié d'enlever les idoles la première fois...). C'est passé de justesse vers la fin, mais c'est passé.

Maintenant BG et stuff je me dit que écaflipus, zone 110, devrait passé crème. Bah bordel, les quêtes d'introduction à la zone seulement me font rager. J'ai commencé ceux de la zone, mais il faut faire trois quêtes batards avant. Tout passe bien, jusqu'à ce que je me frappe à un combats solo contre un mob à 6xxx pdv et qui m'arrache la gueule. En modifiant mes sorts/stuffs j'ai réussi à le passer. Par la suite, c'est un mini-donjon de trois vagues de 1 mobs/chacune. Je l'ai passé sur deux persos, failli le passé avec deux autres persos et j'ai quitté avant d'essayer avec le feca. C'est une question de placement et de dokoko, je retenterai un jour. Tout ça pour une zone lvl 110. Ankama a vraiment voulu se foutre de notre gueule avec cette dimension... En plus qu'il n'y a qu'un avis de recherche pour toutes la dimension contrairement aux autres. Une dimension bâclée ouais..

Je me suis donc décidé à allez vers la seconde zone Énutrosor que j'ai réussi avec facilité. Première map de la zone je rencontre l'avis de recherche. J'avais le stress qui plafonnait, je ne voulais pas me faire suer avec un monstre. Je suis allé sur le web voir sa particularité: os au cac... Super j'ai pas de RetPm et de toute façon il gagne des pm à chaque tour. J'ai tout de même trouvé le glitch: glyphe gravita. Il semblerait que pour OS il doit obligatoirement attiré la cible. Je l'ai donc démoli dans les 4 premiers tours et voilà.

Les quêtes étaient très simples (trop?) de même que pour le donjon. Je me suis pas cassé la tête, j'ai focus le boss avant sont t4 et le tour était joué. Plein de kama et de ressources pour Lou Smile Je suis rendu à près de 5xx orichors par personnage. Je ne sais pas quoi trop en faire si jamais certains ont besoins de certaines ressources, faite signe ^^

Entre temps, j'ai également terminé l'ensemble des quêtes de l'île Otomai et ces donjons pour restat mes personnages. Le kimbo est simple et pas simple en même temps. Le donjon est passé au deuxième essaie. Je trouve juste cela chiant, non le placement pour survivre, mais de faire tomber le kimbo est état vulnérable. Parfois une question de chance, parfois non. Mais je crois avoir compris que pousser le kimbo d'une case ou plus permettait de le faire tomber sur la case désiré. M'enfin, avec le succès je me suis ramassé une petit quantité de sphénoïde. J'ai pensé à les vendre, mais ils me seront plus utiles pour craft mon stuff 199. Je les garde donc bien au chaud dans la banque. Je pense à commencé la quête ocre, mais j'hésite encore de l'investissement.

Conclusion

Pour le moment, je me concentre sur l'xp et les kamas. Je compte investir dans les 100m/perso pour le lvl 199 en incluant des exos dans les builds pour atteindre le 11/6/6 avec tout le monde. Je met donc le parchotage en pause après tout il ne reste que des caractéristiques sans valeur à monter. Je vais peut-être m'attaquer à Frigost, mais je dois avouer que j'adore xp dans les dimensions. Il n'y a personne qui spam canal et il y a souvent des groupes avec étoiles. J'ai monté ma tranche 150-170 à Srambad avec des idoles et c'était parfait (en plus de faire pas mal de kamas avec les ressource). Mais l'xp ne suivra pas, et je me dis que pour le moment je serai capable d'améliorer mon ratio qui est de 1m/minute. Comme l'xp avec idole est abusé, je me suis dit que peut-être essayer une meilleure compo dans un zone simple serait plus rentable. J'aimerais donc savoir qu'elle est la compo 5xx que vous utilisez pour pex. Peut-être que je pourrais en tirer quelque chose de bien dans la zone 1 de Xelorium. J'aimerais bien tenter Grobe aussi, mais je ne suis pas sûr que ça passe sans RetPM.

Néanmoins, bon jeu à tous Wink

Lou-Reed

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liiighto le Ven 17 Juin - 22:48

Très beau post Lou, il y a de l'avenir dans cette team!!
Comment gagne tu autant de Thunes!? Seulement avec l'elevage??

Pour la compo a 5xx, on joue en Muta/Ougah/Ultram/Proxima/Aroumb/Hoskar si je ne me trompe pas. Certaines idoles ne sont pas donner mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi Smile

Continue ainsi Smile
Liiighto

Message par Franc-Boise le Ven 17 Juin - 23:01

Super post les persos sont au top du top !

Un gros gg pour ton élevage de dinde c'est vraiment énorme mdrr

Pour les muldos on pourra peut être s'arranger pour faire ça ensemble Smile.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Ven 17 Juin - 23:22

En complément à la réponse de Lii', je te conseille de crafter ces idoles, sur des idoles comme l'Hoskar a 5M hdv, il y a moyen d'en économiser 2 ou 3 rien qu'en craft, un sou est un sou, on ne gaspille rien !

Sinon gros g² a toi, mon pitoyable élevage est bien loin derrière tout ça ahah.

Message par Lou-Reed le Dim 26 Juin - 8:32

Hello Hello Smile

Avant de rentrer dans le vif de ce poste, je vais prendre le temps de répondre à la question de Lii. Oui, c'est principalement grâce à l'élevage que je fais mes kamas. J'ai eu un 20m provenant de la vente d'ogrine lorsque j'ai acheté le Kougnar (montillier volant). Parfois je mets quelques ressources en HDV, dépendamment de leur utilité dans les crafts.

Cette semaine, je me suis principalement concentré sur les donjons et les dimensions. La team est maintenant lvl 175 à 90%xp et le iop 168. Ainsi, l'ensemble des stuffs est équipé et nous rentrerons bientôt en mode xp lorsque le iop sera 175.

Dimension

J'ai, finalement, réussi à terminer la première zone d'Écaflipus. Dit précédemment, il me manquait une quête extérieure à la zone afin de pouvoir la terminer. Avec les nouveaux stuffs, j'ai réussi à la passer et de ce fait terminer l'ensemble du premier bloc de cette dimension.

Le donjon n'est pas compliqué vu mon lvl et mes dégâts, mais il est chiant. Le boss invoque trois puces qui ont chacune un état différent. Le boss est vulnérable de base, mais avec un buff de 150% renvois de dommage. Pour enlever le buff, il faut taper les puces au CaC, ce qui fera augmenter l'état de la cible et diminuer celui des autres. Lorsque les trois puces ont le même état, le buff est enlevé pour un tour. Le féca est mort vers la fin: tp à l'autre bout de la map, buff -100%résistance, des baffes à -500 sans que je puisse le heal. Néamoins, il est fait. Peut-être m'attaquerai-je à la zone 2 pendant que j'y suis, mais cela dépendra des mobs et s'ils sont chelous.

Frigost

Le gros bloc de la semaine. J'ai finalement passé l'ensemble de FriI et le Tengu. À moi le zaap du village enseveli =D Dans l'ensemble, les donjons étaient simple. J'ai même réussi à faire le succès premier sur l'Obsi. Les quelques screens Smile

Il faut savoir que c’était la première fois que je faisais les donjons suivant le MR. C’était donc tout nouveau pour moi ^^

L’élevage

Voici les résultats d’accouplement de cette semaine =D Normalement j’accouplerai à nouveau l’élevage ce soir si je ne suis pas trop fatigué.

La fin

Et pour finir, voici un screen de la team! Je dois vous avouer cependant que j’ai triché… J’ai usefail les objets liés le lendemain de la MaJ. Ce n’était pas réellement voulu. J’ai test histoire de voir si le bug était à tous ou simplement quelques personnes. Pour ceux qui ne sont pas au courant, les objets liés tels que les obvis se déliaient lorsqu’on les retirait de l’item et donnaient leur date à l’objet sur lequel ils étaient et on ne pouvait les remettre par la suite. Du coup je me retrouvais sans skin et j’aimais pas ça. J’ai donc mimioté les personnages qui avaient des obvis et échanger ceux-ci aux personnages qui n’en n’avaient pas. =D Toute la team est désormais stylée.

Le futur

J’allais oublier! J’ai finalement créer les prochains stuff qui seront pour le lvl199. Plusieurs trouvent que c’est inutile de se concentrer sur un stuff 199 puisque le lvl 200 est plus accessible. Mais soyons honnête, bien qu’il soit désormais plus simple de up 200, l’xp reste tout de même grosse pour des joueurs « casual ». Je m’attends à up 200 durant le mois de décembre, dépendemment de comment je joue pendant le trimestre scolaire. Attention, aux yeux, j’ai été dans le luxe et l’excès  Je me suis cependant limité à 1 exo par personnage. Si vous voyez bien, ce ne sont que des alliances/bagues Glours qui sont exo et un kralano. Mon but utltime dans dofus étant d’être le maître du royaume, j’aimerais posséder beaucoup de stuff afin de pouvoir faire plusieurs builds par personnage. Je crois que ces exos seront donc toujours valables pour le lvl 200. Je garde toujours la team en bi-élément, sauf l’éca, puisque je n’aurai pas assez de point de sorts au lvl 199 pour toutes la team.

Iop

Rien de bien spécial, on continu sur un mode terre/feu en 11/6 cette fois. Près de 1000 dans les deux caracts avec une bonne base de critique. Il risque d’être sympa à jouer!

L’éni

On continu sur le mode feu/air que j’aime beaucoup; surtout le sort air en zone qui fait des tueries en dommage/soin dans certaines zones. Un beau 11/6/6. J’ai mis un miraculé et un guérisseur dû aux restrictions de l’amu Glours. Cela explique le focus en puissance sur certains items. Je ne me suis pas tourné vers la padgreff, car honnêtement je ne comprends pas le hype autours de cette pano : les jets vita sont juste horribles, non?

L’éca

Mon petit bébé! Cette fois je me gâte et me tourne enfin vers le mode que j’attends depuis le début : tri-élément terre/eau/air. En 11/6/6 et près de 900-1000 dans les trois caractéristiques, ça risque d’en lâcher des belles. Le seul hic : la vita. Bon je pourrais toujours mettre une DD plutôt qu’un kramkram si ça ne passe pas, mais je n’ai pas trop de soucis là-dessus.

Le féca

Qu’est-ce que j’ai hâte d’être 200 avec lui pour le tourner en tri-élément également. Pour l’instant on reste en mode feu-eau qui n’est pas très simple à faire à ce lvl. Mais bon, on a tout de même un 11/6/6 avec près de 900 dans les deux stats, sachant que le rôle n’est pas principalement de roxx mais aussi de protéger rall un peu.

Le panda

Un autre personnage que j’aime beaucoup depuis qu’il est terre-eau. Cette fois on le garde terre-eau, mais on commence tranquillement sont orientations tri-éléments. Les points de sorts ne seront pas un problème ici, puisque l’intel ne servira que pour la flasque. Sachant que je n’ai investi aucun point sauf des parchos en intel, je trouve que l’on arrive à des jolies stats.

C’est beau, ça fait rêver Smile Mais c’est pas gratuit… Voici un petit tableau d’estimation… Le découragement quand j’ai vu le prix… 650M !!!!! Il y a moyen d’économiser près de 200m si j’oublie les exos et part tout le monde sur un Kwaltess. Après, le prix des voiles n’est pas donné non plus…

Pas besoin de vous dire que je vais passer mon temps à kamater maintenant. J’ai ma petit astuce en zone Xelorium avec le score 5xx. En 1h30 je fais près de 3m de pixel. Pas besoin de vous dire que ça augmente rapidement et facilement. Un petit screen de ce que ça donne.

Si vous avez des commentaires pour le stuff, n’hésitez pas, mais épagnez moi le discours : investit pas au lvl 199, attend le 200 et tralala. Même rendu 200, je vais avoir besoin d’un stuff « opti » pour allez drop, il faut donc un jour où l’autre commencer à investir pour rentabiliser Wink

Bon jeu !
Lou-Reed

Message par Liiighto le Dim 26 Juin - 13:21

Très beau post une nouvelle fois de ta part, c'est toujours agréable et intéressant à lire Smile

Je pense qu'avec cette team et avec ces stuffs tu pourras faire pas mal de choses intéressantes sur FriIII & co.

J'ai pas grand chose à en dire mis à part la Kari sur l'eni, je trouve dommage de ne pas jouer en Hernelle avec un Buld Air/Feu ça fait tellement mal! Tu gardes la Kari pour la Vita, et pour les conditions de l'Amu?
Et j'espère que tu tireras les Feca vers le haut sans avoir à passer sur un Zobal pour la protection. Tu nous donneras ton avis sur la jouabilité du Feca en zone THL sachant qu'en le jouant Feu/Eau il sera moins Useless grave à la maniabilité de la voie Eau Smile

Édit : je ne me fais pas spécialement de soucis pour toi pour les 650M Wink à ta place j'aurais vraiment des problèmes pour réunir cette richesse mais moins de ton côté Wink
Liiighto

Message par Lou-Reed le Lun 26 Sep - 6:27

Oyé Oyé!!
Le seul, le grand, l’unique Lou est de retour dans les parages!

Vous l’attendiez avec impatience, le voilà enfin. La mise à jour de mon aventure qui a pris tout un détour; ou une dérape, dépend de son point de vu.

Pour ceux qui ne savent pas, j’ai arrêté la Team Lou :’( À un moment durant le mois de juillet, si je m’en souviens bien, c’était rendu trop. Trop chiant de farmer seul sur Vulcania. Il faut savoir qu’en secret je m’étais créer trois autres comptes que j’ai monté lvl 140 environ. Bah oui, j’étais rendu un octo-compteur et ça ma détruit xD Sans compter mon élevage industrielle qui me prenait au moins 1h par jour. J’étais rendu à faire mon horaire en fonction de celui-ci sans quoi un décalage se créait dans les naissances et tout et tout.

Puis, mon petit secret. J’avais envie de me mettre au Pvp. Mais il fallait de l’optimisation, puisque je n’aime pas perdre. J’ai donc arrêté la team, tout vendu les stuffs. J’ai continué mon élevage jusqu’au 10 août (bah oui, un almanax comme ça je pouvais pas laisser passer xO ).
Petit screen de tous les parchos que cela m’a donnés. Comme vous le voyez, j'ai pas pu tout échanger d'un coup. Je suis monté à 11xx-12xx parchemins si je me souviens bien.

Du coup, quand on parle opti Pvp, c’est 11/6 mini et 30%resistance all.

Comme je voulais investir dans des exos rentable qui pourrait me servir le long de ma vie dofusienne. Je n’ai pas été de main morte : Voile exo Pa et anneau chevelu exo PM.

« Mais Lou, tu n’arrives qu’à 10 Pa avec ce stuff, tu vas tout de même pas jouer en gelano! »

Non, mais je n’étais pas encore paumé à l’époque! Donc on rajoute un ocre x)

« Mais Lou, comment vas-tu atteindre les résistances avec le peu d’objet que ton lvl te permet! »

Simple jeune apprenti, j’ai réalisé mon rêve et me suis acheté un Kramkram x) mouahahah

La phase Ecaflip

J’ai choisi de garder l’écaflip, une classe qui me plait bien. C’était également lui qui avait les métiers et les succès. Mon perso principal quoi! J’ai donc opté pour un mode terre/air. C’était le plus rentable avec le voile et le chevelu. En plus de permettre de jouer à l’érosion. Voici donc le premier mode que je me suis acheté.

(Le forum coupant mes images, voici les items qu'on voit pas: Chapeau lisson, voile, chevelu, marteau reine)

Niveau résistance, ça passait large. Petit bémol niveau vita, mais bon j’ai pas accès au item 400-500 vita quoi! Puis niveau stats, près de 7xx dans deux éléments, c’était pas mal. De plus, si besoin je pouvais échanger le vigoureux pour un trophée esquive pa ou pm. (Oui, j’ai aussi dû acheter cela…)

Le problème, c’est quand mode bi-élément, je ne faisais pas le poids contre les écaflip full terre. Je me faisais éclater partout. Surtout que je tombais toujours contre des 200 etc… Mais le plus grand problème était qu’il n’y avait jamais de soin avec nous. La haine quand tu tombes avec 2 autres roxx.

La phase Éniripsa

J’ai donc reroll en éniripsa! Coucou les 28m… plutôt au revoir les 28m.

J’ai décidé de baser mon éniripsa sur un mode feu-air. Feu : soin et roxx parfait; air : tacle/fuite et sort en zone. Je ne mentirai pas, malgré les bonnes stats, je roxxais quedal avec les sorts airs et jouais principalement la voie feu.

( Coiffe dremoan, hache hélème, chevelu, voile)

Petit exo Résistance (C'était le meilleur jet en hdv et pas très cher)

Je sais, je sais. Pourquoi jouer avec un chevelu sur un Éniripsa… Bah malgré qu’il ne donne que de la force, c’est 10% neutre et 10% terre, en plus de mon exo Pm. Un sacrifice qui en vaut la peine je trouve. Surtout que j’arrivais à de bonnes caractéristiques quand même. Les résistances étaient là (pano Dremoan qui est un must à ce lvl).

J’avais du plaisir, je gagnais. C’était même soulant à un point xDD

J’ai donc décidé de reroll en Féca. Mettre un peu de piquant quoi. Mais pour mon mode terre-eau, il me fallait deux nouveaux items. Mes dofus pourpres déliés, mes parchemins tous vendus, l’avenir s’ouvrait devant moi!

Mais Lou, quels sont ces items :O

Bah oui, on ne fait pas les trucs à moitié ici!

La phase Féca

( Coiffe Ogivol, chevelu, voile, az'teck)

J’étais au rêve, un bon mode, une belle classe. Je pensais plus loin que le présent en me voyant en Srambad et reine des voleurs… Mais qu’est-ce que c’est chiant le feca en koli. La moitié du temps tu n’as pas de LdV, l’autre moitié du temps tes immunités ne servent à rien et tes coéquipiers te balancent que tu ne sais pas jouer. Mec, le type a assez de pm pour se rendre vers moi. Que j’immunise CaC ou distance, il est pas con, il va prendre la distance ou le Cac….

Je gagnais quand même. Bah ouais, j’avais beau ne pas maîtriser la classe, en koli tout est une question de chance et de kamas. Niveau stuff, les caractéristiques étaient là (du -300 à 400 au RdB) les résistances étaient bien, mais moins que les stuffs précédent (Allo les 23 % feu…), Quand tu tombes contre des érhy tu fais pas long feu ( Jeu de mots xDDD ).

J’ai donc décidé de reroll.

La phase éniripsa II

Le retour de l’éni. J’aime bien la classe. Pas parce qu’elle est fumée… Mais j’aime jouer le soin dans les combats. Tu te casses pas la tête, on te crie pas après parce que tu roxx pas assez. En plus le skin éni est beau je trouve. Du coup retour des victoires régulières (Exception des combats contre les compos osa/sadi/classe qui ne sert à rien).

Je suis retourné avec le stuff de la phase I. Je garde tous les stuffs, ce qui me permet de changer facilement et de commencer une banque de stuff. Bon après, les modes terres ne me servent à rien pour le moment, mais on ne sait jamais!

(même trucs que l'autre build eni)

Seul changement, j’ai remplacé un trophée par le dolmanax et équipé l’amulette deluxe. On arrive donc à un build qui en jette niveau résistances et des bonnes caractéristiques. Je n’ai mis aucun point en agilité afin de compenser le manque de vitalité de l’amulette.
Avec le Kis, c’est magique. Des combats dans les 30 secondes, 5m d’Xp et 280-300 kolizéton par victoire. Je dois bien avoir récolté pour 7xxx de kolizéton pour le moment. Il ne me rapporte rien pour le moment, car je dépense tout en parchemin de sort pour m’optimiser. Je suis actuellement à 4087 de cote. C’est pas mal je trouve pour un noob x)

Le futur

Je n’ai plus de Kamas, plus de team, plus d’élevage. Je suis rendu un simple joueur mono qui s’amuse à se balader. Je capture les archis-monstres quand je les vois et je fais des quêtes de temps en temps. Il ne me reste que 16m, je les utilise pour m’abonner. Bon, c'est vrai que mon stuff est estimé à près de 375m et j'ai un inventaire de 50-60m de stuff, mais chut. Je compte continuer le koli pour up 200, donc je n’ai aucune presse de devoir acheter des stuffs. De toute façon, outrer peut-être la ceinture du roi de Bonta et la bague gloursonne, il n’y a pas grand-chose intéressant avant le 200.
En plus, avec les cours qui ont recommencés, je dois limiter mon temps de jeu. C’est donc un gameplay qui me va à merveille. Pas de prise de tête et que du plaisir!

Il y aura peu de poste par la suite, puisqu’il n’y a pas grand-chose intéressant à screen en Koli xD Si jamais je fais des trucs incroyables, je vous en ferai part.

Au plaisir les fruitos

Lou-Reed

Message par Franc-Boise le Lun 26 Sep - 10:42

Le mec il pèse dans l'game Surprised

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Huahine le Lun 26 Sep - 11:31

Juste pour être certaine d'avoir bien compris, ton personnage nommé Lou-Reed était à la base un Eca, que t'as changé de classe en éni, puis féca, puis eni à nouveau ?

Si c'est ça, ça a du te coûter une blinde ^^'
Huahine

Message par Lou-Reed le Lun 26 Sep - 14:16

Exactement, un total de 3 reroll que j'ai dépensé mdr..
Lou-Reed

Message par Lou-Reed le Dim 9 Oct - 23:00

Hoy'

Quelques nouvelles de ma contrée,

*Roulement de tambour*

Je n'ai pas pu résister. J'aime trop les kamas et j'en fais pas assez rapidement sans l'élevage... J'ai donc acheté 60 couples (émeraude/doré et des Prunes/ébènes). Du coup, c'est repartie pour l'industrialisation. Normalement, 1 semaine et demie pour toutes les montées en stats et lvl5; une semaine de gestation; 1 semaine et demie pour monter la deuxième fournée et j'aurai mes 120 couples. Je sais pas si je vais me rendre à 240 comme auparavant (c'est tentant quand on sait que ça double les kamas). Cela dépendra de mon envie.

Sinon, pour m'occuper durant tout ce temps, j'ai continué quelque quêtes. J'ai terminé les quêtes astrub( très chiant), je poursuit l'almanax chaque jour pour espérer un dolmanax dans maintenant 340 jour (l'espoir fait vivre). J'étais dans un rush quêtes d'alignement pour avoir un plus bel ornement.

Le seul hic, c'est qu'ils ont encore codé avec leur langue et la quête 45 est bug depuis la MAJ. Aucune patch durant les maintenances n'a corrigé ce problème. On sait seulement que sur la béta 2.37 c'est réglé. Donc j'ai du trouvé quelque chose d'autre à faire.

Et oui, j'ai commencé la fameuse quête... Je sais pas ce qui est plus chiant, le dolmanax ou l'ocre. J'ai quand même bien avancé en 3 jours. Je capture la majorité des monstres sauf ceux qui sont chiant (genre le croc blanc enragé). Je compte tout capturer jusqu'aux archix ( je passerais pas ma vie à chercher toutes les map). L'élevage me permettra de les acheter une fois rendu à ces étapes. Du même coup je pourrai terminer le succès de l'île Otomai!

Pour finir, niveau stuff!

(Casqunoar, voile, chevelu, hache hélème)
Voici, du haut de mon lvl195, où j'en suis rendu. Orienté full feu encore. De bonnes résistances (j'ai même pété des percos avec les Zaapiens et fait quelques défenses). On s'amuse. J'ai délaissé un peu le koli, le solo m'énerve un peu pour le moment et je veux up rapidement (avec les quêtes- je sais, on a pas la même notion de rapidité!-). J'aimerais bien me trouver des coéquipier pour commencer du koli en groupe, je verrai avec les Zaapiens quand j'aurai mon stuff 198 que voici!

(Casqunoar, voile, bague glour et dague ricol)
Les stats n'augmentent pas énormément, certains me diront que c'est pas assez (ouais 1000 intel avec la puissance c'est pas assez...) Mais on est quand même 40% all (22% neutre). Alors avant qu'un mec me tombe, le temps que je recon, j'aurai le temps de le vider de le faire ragequit.

(Casqnoar, dague ricol, bague glour, montillier +140 intel)

En même temps, je me suis concocté un petit stuff pvm pour ce niveau, histoire de pouvoir passer quelques donjons et up 200 (un jour!). Beaucoup d'intel et de vita. Je pourrais même mettre un croum plutôt et ça passerait en PvP (excepté la Po). Faudra juste que je me trouve des alliés pour passer les donjons FriFri et etc. (je pointe personne...). Comme j'aurai de nouveaux de kamas, je garderai mon chevelu en inventaire et m’achèterai une bague Glour PM.

Allez bon jeu à tous, je vous redonne des nouvelles quand j'aurai repassé le Cap des 100m et terminé mon ocre x)
Lou-Reed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut