The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed le Lun 31 Oct - 7:54

Encore moi! =D

Mon petit duo a bien avancé depuis une semaine.

/_\~Donjon~/_\

Le Dungeon Rusher m'a fait faire pas mal de donjon pour être honnête. Dans cette envie de donjon, j'ai également fait quelques duo/succès qui me manquait. Petit screen de ceux dont j'étais quand même content.

Je sais que le MC est simple, mais j'ai également réussi les deux succès en même temps du duo. J'étais fier de mon coup x)

Pour le DC, j'ai dû m'y prendre à deux reprises pour réussir l'ensemble des succès. À savoir qu'il s'agit de rester coller à un allier et versatile. Le truc, c'est que pour me coller je devais ramener le monstre avec les portails et cela nécessite deux portails... Pour le versatile, j'ai joué coco t4, du coup pour la charger j'ai changer l'initiative avec un bonbon afin que le iop commence avant le DC. C'est passé crème Smile

J'ai également réussi le rasboul en duo avec le succès ne pas retirer de PA en 3 tenta. La première je faisais n'importe quoi avec les résistances xD Ensuite je l'ai joué éro afin de pouvoir le OT même full vie Smile

« Oui, mais Lou, nous on veut du lourd!» Et bien en voilà!

3 tentas. La première j'ai fait n'importe quoi, la seconde l'Obsi c'est foutu de ma gueule, la troisième je lui en ai mis plein la gueule! Je l'ai jouer en faisant commencer l'elio en haut et le iop en bas. J'ai posé un portail en haut, descendais rejoindre le iop en bas par la suite en tuant les mobs sur mon passage. J'ai posé un autre portail et bas et ainsi je pouvais me balader là où la pougnette(le Kouin Kouin quoi!) se trouvait. Je sais qu'il est très simple en team, mais en duo c'est un peu différent. Bah extrêmement compliqué, mais on ne peut pas foncer dans le tas comme si rien n'était.

3 tentas également. Le péki est simple comme monstre, faut juste le trouver. Le duo est de 9 tour, alors pas intérêt à perdre de temps. Je jouais le iop en premier pour duel le péki au premier tour et ainsi charger le plus de dommage dessus. Pour la suite, parfois j'avais la chance de le retrouver et le re-duel etc. Le mieux, c'est de frickt quand il est dans le coin avant qu'il redevienne invisible, comme ça je pouvais le trouver plus facilement.

2 tentas. Honnêtement, je m'attendais à pire... La première tenta à foirer parce que j'ai pas fais attention au renvoi de dommage dans toute ma joie xD. Je l'ai joué très simple, kaniblou mort au début T2, l'orphelin mort au T4 et le dernier quand je pouvais le frapper. L'élio en hétype était un très bon choix, il m'a permi de garder le iop dans le combat. À noté qu'avec cicatrisation, l'elio a terminé le combat full life x) Izy pizy

Du coup, à moi l'amulette et les boîtes! J'espère avoir les items rares, surtout les harnachements muldos :3

/_\~La team~/_\

J'ai vendu les stuffs dont je ne me servais plus afin de pouvoir acheter un nouvel exo! L'elio rendu lvl 197, la gloursonne était de mise avec l'anneau padgref. Du coup, j'ai opté pour une gloursonne PA afin de libérer l'ocre et le mettre sur le iop! Je me retrouve donc avec un iop PGM en 12/6. L'utilité? Très simple, en 12 PA, je peux pression avant ma colère/préci/destin. Du coup avec une érosion de ouf la destin frappe 150-200 dommages de plus! Sinon il y a le fameux Bond/Coco toujours pratique. Voici donc mes deux petits bonhommes avec leur stuffs/caract. Honnêtement, j'en suis bien content et ne regrette pas mon choix!

À noter le nombre de points de succès de l'elio! J'ai quasiment 1000 point de plus que le dernier poste. Il ne m'en manque que quelques un pour atteindre l'ornement 6000 et que 6000 pour le joli 12 000 =D Rêve petit oiseau, rêve...

/_\~Quêtes~/_\

Je n'ai pas pris le temps de continuer l'ocre, ayant besoin de kama pour les archis cela me démotive de continuer les boss de donjon. Mais une fois que la machine à DD sera en route, je m'y atèle tel un cowboy. Puisqu'il y avait le kanigroula à faire, j'en ai profité pour me faire un nouvel ami avec les quêtes de la zone! Avouez que vous êtes jaloux :3

J'ai continué les quêtes d'allignement comme elles ont été debug. Je suis rendu à la 57... plutôt en enfer x) Je suis rendu à celle où il faut réunir une bande de noob pour continuer: sadida mâle/femelle, bûcheron lvl 150, alchi 150 etc. Autant dire que j'ai envie de m'arracher la tête.

Et que dire de la 56... xD J'ai dû m'y prendre à deux reprises tellement j'ai fail. Il me fallait de compagnons pour affronter des monstres et se placer sur des dalles. Première essaie : l'elio meurt comme un noob dans le sous-terrain d'une map avec plein de trou (on peut rien faire contre des monstres qui OS..). Du coup, il faut que tout le groupe recommence depuis le début. Deuxième tenta, je passe la salle des dalles, mais informe Kekomy qu'elle peut partir... Mais il y avait un autre groupe de monstres derrière la salle. Du coup, je me retrouve en duo contre des monstres qui renvoient les sorts 5 tours sur 6, des invocations qui OS et des dommages de 800/t en cumulé. À 3000pdv, tu prends ton mal en patience. Mais! Je l'ai réussi Smile Un petit screen pour savourer ma victoire. L'elio est mort à la fin, mais j'avais tué assez de monstres pour la jouer taper/bond.

Pour terminer, un petit avis de recherche que j'ai trouvé en voulant faire des succès monstres. J'ai retardé le sommeil de Poule/Lil/Beber, mais qui peut dire non à 1200 doplons (soit 2m de parcho). J'ai recruté les autres en canal recrutement. Résumé du combat: avis de recherche lvl140 mes fesses ouais! Il invoque autant de double (qui frappent!) que d'adversaire et se foutent tous invisible. Du coup du peux pas bouger avec des obstacles un peu partout et le truchmouche qui te met en insoignable. Les héros du match: Beber avec son coup de grâce et mon elio qui a réussi à placer les portails sous retraite (on avait oublié de mettre en pessanteur le boss qui peut changer de place avec ces doubles...).

À bientôt pour de nouvelles aventures =D

Lou-Reed

Revenir en haut Aller en bas

Message par Franc-Boise le Mer 2 Nov - 13:30

Gg pour le joli post et les beaux duos.

Juste pour le DC c'est hardi, pas collant (tu dis rester coller à un allié ;p).

Sinon sympa le iop, j'aime bien le mode 12/6 mais il demande beaucoup de sacrifice, même si c'est nécessaire en duo quand tu ne peux pas lui en donner.

Bref gg Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Lou-Reed le Sam 12 Nov - 18:03

Oups, tu as raison Franc x) La flemme d'éditer ^^ Pour le iop, c'est vrai que le 12/6 est contraignant, mais dans ma tranche de lvl ça passe. Il n'y a pas de coiffe intéressante pour un bi-élément terre/feu, sinon elle s'équivaut au Bonnet. Le seul hic vient de l'ocre, mais est-ce plus intéressant 1 pa ou 100 intel? Peut-être que 200 je repasserai en 11/6 puisque j'aurai plus de choix^^

Du coup, les amis des nouvelles de ce week-end xp*50%

Que dire de ce screen! J'ai enfin atteint mon objectif de la semaine dernière: 6000 points de succès. J'ai profité du week-end pour ramassé max d'xp (20-30m par donjon full succès!). J'en suis bien fier, malgré que les ornements 10 000, 12 000 et 14 000 soient mon réel objectif x) Mais une chose à la fois!

J'ai bien avancé dans la quête de l'ocre! En fait il me manque quelques captures de boss (péki et minotot). L'xp multiplié fut un facteur majeur; on ne dit pas non à 70m comme ça!

J'ai terminé l'ensemble des duo de FriI, il ne me manque qu'un succès à l'obsi pour avoir les 4 premiers donjons full succès (sans idoles). J'ai un peu peut d'entâmer FriII. Juste le casse tête pour délock le donjons Givrefoux me donne la chair de poule. Du coup je suis allé me promener dans les donjons de la vieille école. Full succès au Maître Pandore, tofu royal, rasboul. Je me suis frotter pour la première fois de ma vie au chêne mou ce matin! Il me manquait que quelques points de succès pour l'ornement et c'était un des derniers que je pouvais faire. J'ai dû le réussir en 4 tenta. Je tuais toujours la soignante en premier, et tentait le CM par la suite ce qui était une erreur avec ma compo puisque seul l'elio pouvait faire de bon dommage. J'ai donc aborder le combat sous l'angle suivant: soignante, invocatrice, l'abra sombre et le CM. Un petit screen de mon oeuvre. Succès liberté du même coup!

Certains l'ont vu quand ils était connectés, mais une avalanche de succès pour les moins particulier a découlé dans le chat.

Et oui, j'ai décidé de faire la paix avec les DD! Il y a une semaine je calculais mes points de succès et vu la quantité qu'il m'en fallait, je devais faire un gros coup (hilarant, puisque j'ai passé le cap des 6000 points sans les points des DD finalement!) J'ai fait appel à la Hope Family. Je ne sais pas si vous les connaissez, c'est l'alliance un peu glauque avec 15 guildes aux noms trop sympa qui est peuplé de 50 personnes je crois. J'avais vu sur Jol qu'il offrait le passage du succès pour 20m. J'ai donc passé le succès ainsi. Certains pourrait croire que c'est mal. Mais voyons les choses en face, on voit tous les efforts que met Huahine dans sa purification et c'est énorme. Je n'ai malheureusement pas cette patience, du coup qu'est-ce que j'aurai fait? J'aurais acheté les DD pures en hdv. Comme il en manque, ou certaines sont hors de prix, j'ai fait appel à des éleveurs. Cela me semble revenir au même ^^ Mais bon, je préfère mon ornement de succès que celui de DD, c'était que pour les points et l'xp. J'ai eu la chance qu'il y ait un week-end xp qui tombe sur la journée des naissances. C'est donc un beau 180m d'expérience au total qu'a pris mon personnages...

Et oui!! Enfin 199 =DD Vous savez, cela fait maintenant 1 ans que je suis chez les fruitos et que j'ai entrepris cette aventure sur Agride. C'est mon premier 199 à vie, j'en suis bien fier! Aucun PL, aucun xp*2, que mes efforts et ma découverte du jeu. Jamais j'aurais cru me rendre si loin quand je me suis inscrit le 3 novembre 2015! Merci à vous tous, la guilde, c'est vraiment sympa comme expérience de jeu Smile

Je peux maintenant vous présenter, officiellement, le stuff que j'envisage lvl 200! Cependant, ne comptez pas sur moi pour up 200 en 2016 ^^ Je dois me faire des kamas pour le stuff et 1m7 d'xp (je suis à 6% pour le moment xD ) c'est flemmard. Je vais continuer mon aventure dans les points de succès et les quêtes afin d'avancer à mon rythme. Il reste tellement de contenu à faire qu'il me semblerait inutile de rush le 200 encore.

J'hésitais, j'hésite encore, sur quel mode me lancer. J'ai choisi de continuer en hétype feu-air pour le soin. La mode en ce moment est à l'elio full air, mais je trouve que cela limiterait mes tactiques. Le soin à la cicatrisation n'est pas suffisant, cela représente à peine une attaque d'un mob maintenant. Peut-être je changerai un de ces jours (lvl200+, qui sait). J'ai choisi le masque du katcheur plutôt que malveilleur et etc. pour une bonne raison: mon hétype est FM 50%eau. Du coup je dois limiter les stats en chance et la puissance (qui n'influe pas sur le soin de l'arc). Exo sur les deux anneaux comme toujours et le muldo doré qui est devenu un classique. J'ai fait un tour dans les HDV et grosso modo, j'en ai pour 270-300m. Une chance que le iop est pas près d'être 200 xD Je compte sur l'élevage pour faire les kamas. J'ai eu ma première vagues de naissance cette semaine. J'hésitais à les vendre ou les up et augmenter l'entreprise. Vu le prix des puissant parcho sagesse qui dégringole (56 000/unité)... J'ai décidé de les monter. J'ai même décidé de retourner à l'industrielle. Je vais garder les bébés jusqu'à ce que l'élevage me permettent de faire minimum 50m/semaine afin de pouvoir renflouer les coffres. Normalement d'ici début décembre je devrais avoir toutes les DD, il faudra en entraîner quelques unes et monter le lvl de plusieurs... Mon objectif si je peux le réalisé est de monter à 360 couples! Ni plus ni moins que 720 naissances par semaine! (Je sens que je vais vouloir mourir xDD) Je vais donc devoir tourner à 3 comptes (le troisième sera que pour l'élevage). Sachant que j'ai pour le moment 120 couples, 60 qui arrive dans 1 semaine et 120 dans 2 semaine et demie(normalement) je crois cela réalisable. Je vais probablement abonner les deux autres comptes qui me restent pour les up plus rapidement ou peut-être faire appel à des mercenaires, on verra. ( sachant que ça tournerait dans les 15m au total pour les up)

Si vous avez des avis concernant le stuff, n'hésitez pas, après tout il risque de changer selon les prochaines MAJ.

À bientôt Smile
Lou-Reed

Message par Franc-Boise le Sam 12 Nov - 20:50

T'es un malade xD

Admin

Message par Papi-Tardquehier le Dim 13 Nov - 17:32

holy moly

Message par Lou-Reed le Lun 28 Nov - 1:20

Hello, hello !

Quelques petites nouvelles Smile

Duotage

J'avance tranquillement. J'ai continué FriFri II enfin.

J'avais bien peur pour ce donjon, le Delock étant horrible. Arrivé dernière salle, j'ai pas glander: delock T2, tuer le boss T3. L'elio est mort T4, le iop faisait pitié avec sa vita, mais j'ai réussi =D Une tenta et un petit succès premier en prime Smile

Je vous dit pas la galère que j'ai eu. J'ai arrêté de compter les tenta après les 10 premières. Je me suis ruiner en pain pour la vita/l'énergie. Tout se jouait sur le OT du boss au T4. Ce qui est galère, c'est qu'il faut bien placer les portails pour le tour Coco et éviter de se faire tacler/baffer par le boss et les mobs. Après je ne sais combien de tenta, j'ai remarqué que le boss faisait toujours les mêmes mouvement tout d'un coup (genre utiliser 1pm pour un tour Oo). Mais la difficulté ne s'arrête pas là! Après, il y a la fameuse mérulette qui RB à chaque coup et les cases mortelles à éviter, le tout en moins de 15 tours! Bien chiant, mais bon. Un petit succès mystique avec ça Smile

J'ai tenté le kolosso vite fait pour voir. Je me suis fait déglingué. J'ai regardé sur le web quelques duotages et je crois que je manque de frappe de force... Après, il manque aussi du skill elio, mais bon x) Je vais peut-être mis mettre après les exams.

Quêtes

J'ai terminé toute les quêtes de Saharach! Relou, un peu, mais correct. Je suis prêt pour les nouvelles qui arriveront avec la 2.39. J'espère juste qu'il ne faudra pas faire le boss 200, sinon c'est mort. J'ai même pas les pré-requis pour ouvrir la salle xD et des mobs à 6000 pdv qui reviennent full vie avec un bonus de 3000 pdv...NON MERCI!

Niveau ocre, je suis rendu aux archis! J'en capture quand j'en croise, mais j'attends d'avoir une fortune pour acheter un pack complet et évitez de me faire suer Smile

J'ai entâmé le Tutu. J'ai bien galéré pour le Bolgroth, mais j'ai réussi à le passer avec les deux persos! Du coup, je suis rendu aux donjons avec idoles. Pour le moment j'ai réussi le péki et le Mansot Royal. Pour ce qui est du Tynril, j'attends de trouver deux rall pm, surtout avec la nouvelle map =.=

Petit avis de recherche avec l'alliance Smile

Pour la suite, je compte faire les petites quêtes qui traîne dans chacune des zones (koalak, madestram, Cania etc.) pour récolter quelques succès...

Les succès!

C'est beau non x) 9ième dans le top de la guilde (j'arrive Franc!). J'ai terminé tous les succès donjon 51-100. Quelques fails (DC...Moon où je me trompe de succès, Koulosse qui me fait rager). J'ai compté que pour atteindre les 8000 points (Oh woui *.*) il faut que je termine l'ensemble des succès 101-150... Un peu impossible pour le moment (coucou Péki, CM, Tynril)

Pour faire les scores 300, j'ai stuff le féca en mode eau/air (élément qui manquait). Il sert surtout comme chevalier et pour les succès mains propres.

J'ai gardé l'ensemble des succès à valider pour ce week-end (xp *2). J'ai calculé et normalement je devrais récolter un total de 120m d'xp sur l'elio Smile

PS: On fait pas chier Lou sinon...

Bon jeu Smile
Lou-Reed

Message par Franc-Boise le Lun 28 Nov - 10:16

Haha bien joué. Oui tu devrais vite me rattraper en succès puisque j'en fais plus trop je kamate et xp comme une enflure zone comte Smile.

Gg en tout cas

Admin

Message par Liiighto le Mar 29 Nov - 15:48

Bien joué Lou Very Happy
Liiighto

Message par Lou-Reed le Sam 3 Déc - 6:11

Bg

Je ne peux pas jouer ce week-end, exam imposé Smile

Résumé du rush 12h

Xp Iop: 447m (Lvl 197 55%)
Xp Elio: 513m (Lvl 199 50%)

128 DD up lvl5 (il en reste 300)

Si les autres eliotrops avancent pas trop, je tombe 20ième élio du serveur dans le ladder succès Smile

Holà
Lou-Reed

Message par Liiighto le Sam 3 Déc - 12:05

Belle xp Lou Smile
Tu as farmer ou?
Liiighto

Message par Lou-Reed le Dim 4 Déc - 1:16

Aucune place en particulier, je n'ai fait que des succès Smile Environ 50-60% de l'xp farmée provient de ceux que j'ai accumulés la semaine dernières et le reste ceux que j'ai fait durant la journée. Après, quand tu fais plusieurs run/tenta d'un même donjons, l'expérience s'accumule sans que tu n'y portes attention Razz
Lou-Reed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut