The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Huahine le Dim 22 Mai - 0:56

Ou alors, Lou a raison, le nombre d'éleveur a diminué et l'hdv des dindes est moins bien rempli qu'avant... (en tout cas, c'était le cas y a quelques jours).

Huahine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lou-Reed le Dim 22 Mai - 5:12

Mais ce qui est étrange, c'est le nombre d'enclos en vente! Il n'y a même plus une page complète, mais bien que 5-6 enclos à acheter. Je m'attends à ce que de nouveaux éleveurs entrent en jeu d'ici quelques semaines le temps de monter leur DD. :/
Lou-Reed

Message par Franc-Boise le Dim 22 Mai - 10:59

Avec la venue d'humility sur le serveur et son alliance qui a amener 1300 nouveaux joueurs en 3 jours je pense que la demande a très largement dépassé l'offre.  Une occasion  a saisir pour plumer tous ses kikoos Very Happy

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Liiighto le Dim 22 Mai - 11:37

Si c'est la venue de 1300 Kikoo, on peut en profiter un moment.
Sinon il faut pas rêver... Mais sur 1300 personnes, il y a probablement de bon Joueurs en PVM, de bon éleveurs, etc et même si ça provoque un hausse des prix aujourd'hui, d'ici 1/2 mois ça sera le contraire et les prix n'auront jamais été aussi bas :/

De plus, le jour où trop de joueurs seront présents sur le serveur, Ankama est capable d'ouvrir les migrations... Car ça leur fera gagner pas mal d'argent.

Enfin, je ne suis pas certains que cette venue massive de joueurs soit si bien pour le serveur sur le moyen terme.
Liiighto

Message par Huahine le Dim 22 Mai - 11:58

La venue de 1300 nouveaux joueurs n'explique pas pourquoi y a autant d'enclos en vente
Huahine

Message par Liiighto le Dim 22 Mai - 12:39

Justement, il n'y en a plus en vente non??
Liiighto

Message par Huahine le Dim 22 Mai - 14:01

Ah oui, au temps pour moi, j'ai mal lu...
Huahine

Message par Franc-Boise le Dim 22 Mai - 14:48

Liiighto a écrit:Si c'est la venue de 1300 Kikoo, on peut en profiter un moment.
Sinon il faut pas rêver... Mais sur 1300 personnes, il y a probablement de bon Joueurs en PVM, de bon éleveurs, etc et même si ça provoque un hausse des prix aujourd'hui, d'ici 1/2 mois ça sera le contraire et les prix n'auront jamais été aussi bas :/

De plus, le jour où trop de joueurs seront présents sur le serveur, Ankama est capable d'ouvrir les migrations... Car ça leur fera gagner pas mal d'argent.

Enfin, je ne suis pas certains que cette venue massive de joueurs soit si bien pour le serveur sur le moyen terme.

Tu oublies qu'humility et sa communauté sont pour 99% d'entre eux des idiots complets. Un mec comme jeremy sadi seul est bien plus à craindre que ses 1300 kikoolol. De toute façon d'ici 2 mois sur les 1300 il en restera quoi, 50 ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Liiighto le Dim 22 Mai - 15:10

C'est ce que je souhaités Smile mais si c'est pas le cas, il y aura une baisse des prix généralisé dans 2/3 mois donc il faut en profiter maintenant Smile
Et si tous les enclos se vendent, profite de bien vendre maintenant, ça sent la concurrence
Liiighto

Message par Juke le Mar 24 Mai - 0:28

Franc-Boise a écrit:Avec la venue d'humility sur le serveur et son alliance qui a amener 1300 nouveaux joueurs en 3 jours je pense que la demande a très largement dépassé l'offre.  Une occasion  a saisir pour plumer tous ses kikoos Very Happy

Putain sérieux ça va être peuplé de guignol z_z
Juke

Message par Lou-Reed le Ven 17 Juin - 16:46

Hello, hello =D !

Cela fait bientôt 1 mois depuis les dernières nouvelles de mon aventure, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de donner quelques nouvelles.

L'économie

Je croule sous l'or encore et encore. Je vois pas les kamas passer, mais j'ai l'impression de devenir une bourse par où transige l'économie d'Agride mdr. Entre les 30 défis qui me vide de quelques millions par semaine, j'ai réussi à investir dans l'ensemble de mon aventure. J'ai tout acheté le stuff 170 de ma team et j'ai presque terminé le parchotage de celle-ci

L'écaflip

On rajoute un petit 325 de puissances à toutes ces belles stats et c'est le bonheur. Pour le moment le eau-air me plaît toujours, mais j'ai bien hâte de passer en mode terre-eau-air qui selon moi reste un must pour cette classe bouh l'intel!!. Pour le moment il manque le parchotage intel.

Le panda

Toujours un petit 300 de puissances en plus. J'adore le bi-élément du panda. Les limites de sorts sous Zatoï se couplent très bien. Disons que pour le Kimbo, mon petit panda est mon préféré. Pareil que l'éca, il manque le parchotage intel.

L'éniripsa

Pas de grandes surprises ici. On rajoute un 300 puissance ce qui en fait une machine de guerre. Les items Ush ont coûté un peu cher, mais bon c'était ça où essayer de passer le donjon Ush pour la ressource qui coûte cher et dont le mob se trouve qu'en donjon. Je vous dis pas que seulement faire les quêtes d'introductions de la dimension m'a enlevé le goût de faire Ush. Il manque le parchotage force et 1 lvl pour pouvoir équiper la koincoiffe rose.

Le iop

Le iop est toujours en retard. Il lui manque les lvl pour équiper les items obsi, mais on garde tout de même de bonnes stats pour le moment. Rajoutez 4xx de puissances et ça tape assez bien. Je suis un peu déçu cependant. Je trouve les dégâts d'épée de iop parfois faible pour le coût en PA comparativement à concentration ou encore en comparaison avec les dommages que fait l'écaflip. Oui le rush de coco/destin est sympa, mais pour la préparation que cela demande, je m'attendais à mieux.. Il manque que le parchotage chance ici.

Le feca

Changement majeur, j'ai décidé de faire le feca feu/chance plutôt que feu/agi. J'ai déjà assez de dommage au Cac et au mi-cac, j'ai donc dirigé le feca vers un mode distance. Mais, cela n'est rien, j'ai aussi décidé d'y aller YOLO: botte de classe. Je ne voulais pas me faire suer avec la ligne de vue d'attaque nuageuse. Maintenant je peu frapper un peu partout sur la map avec le sort le plus fort du build. Bon, mettre les bottes de classe demande un certain sacrifice, mais vu le lvl et la team je me suis dit que c'était le moment pour jouer ce mode avant que tout ne se corse. Je ne suis vraiment pas déçu. En contrepartie, niveau Cac c'est léger. Je voulais le jouer 1/2 au cac et balancer de bon coup de dague lorsque je serais tacler, mais je suis à 47% pour le moment et sans cc le cac va dans l'eau. J'ai pensé à acheter un Tutu et augmenter la base de CC un peu, mais bon je ne sais pas trop. Les bottes sont intéressante également pour la réduction de délais de rempart et la glyphe eau à 2 pa. La vita passe juste, mais pour le moment c'est sympa à jouer et c'est ça l'important. Wink

En récapitulatif: j'ai tout mon stuff, il manque quelque lvl au iop/éni pour l'équiper et le tableau de parchotage ressemble à ça.

L'élevage

Pour commencer, j'ai finalement atteint les succès d'un éleveur industriel.

J'avais déjà les 1000 naissances, ce qui est simple quand on donne naissance à 2xx DD par semaine, mais les 1000 accouplements c'est autre chose. J'était content, il ne manque que le succès génération... Jusqu'à ce qu'il sorte la 2.35 où je vais devoir m'efforcer à l'élevage de Muldo. Je vais essayer d'en trouver dès leur sorti quitte à payer 10-15m/muldo histoire de prendre une part du monopole. Faut juste que je me trouve les THL pour me les capturer. (si des intéressés parmi l'audience, je cherche 2 couples pour commencer tout simplement! 40m facile Smile )

En chiffre, l'élevage me rapporte près de 54x DD par semaine (lot de 120m en estimé) ce qui revient à près de 50m-60m en parchotage. 2-3 jours et tout est vendu Smile

Les dimensions

Il y a du bon et du mauvais. Le bon, j'ai réussi à terminé les quêtes des 3 premières zones (énu/xelo/sram) et capturer leur avis de recherche.

Pas facile comparé aux autres. J'ai réussi en deux coups (j'ai oublié d'enlever les idoles la première fois...). C'est passé de justesse vers la fin, mais c'est passé.

Maintenant BG et stuff je me dit que écaflipus, zone 110, devrait passé crème. Bah bordel, les quêtes d'introduction à la zone seulement me font rager. J'ai commencé ceux de la zone, mais il faut faire trois quêtes batards avant. Tout passe bien, jusqu'à ce que je me frappe à un combats solo contre un mob à 6xxx pdv et qui m'arrache la gueule. En modifiant mes sorts/stuffs j'ai réussi à le passer. Par la suite, c'est un mini-donjon de trois vagues de 1 mobs/chacune. Je l'ai passé sur deux persos, failli le passé avec deux autres persos et j'ai quitté avant d'essayer avec le feca. C'est une question de placement et de dokoko, je retenterai un jour. Tout ça pour une zone lvl 110. Ankama a vraiment voulu se foutre de notre gueule avec cette dimension... En plus qu'il n'y a qu'un avis de recherche pour toutes la dimension contrairement aux autres. Une dimension bâclée ouais..

Je me suis donc décidé à allez vers la seconde zone Énutrosor que j'ai réussi avec facilité. Première map de la zone je rencontre l'avis de recherche. J'avais le stress qui plafonnait, je ne voulais pas me faire suer avec un monstre. Je suis allé sur le web voir sa particularité: os au cac... Super j'ai pas de RetPm et de toute façon il gagne des pm à chaque tour. J'ai tout de même trouvé le glitch: glyphe gravita. Il semblerait que pour OS il doit obligatoirement attiré la cible. Je l'ai donc démoli dans les 4 premiers tours et voilà.

Les quêtes étaient très simples (trop?) de même que pour le donjon. Je me suis pas cassé la tête, j'ai focus le boss avant sont t4 et le tour était joué. Plein de kama et de ressources pour Lou Smile Je suis rendu à près de 5xx orichors par personnage. Je ne sais pas quoi trop en faire si jamais certains ont besoins de certaines ressources, faite signe ^^

Entre temps, j'ai également terminé l'ensemble des quêtes de l'île Otomai et ces donjons pour restat mes personnages. Le kimbo est simple et pas simple en même temps. Le donjon est passé au deuxième essaie. Je trouve juste cela chiant, non le placement pour survivre, mais de faire tomber le kimbo est état vulnérable. Parfois une question de chance, parfois non. Mais je crois avoir compris que pousser le kimbo d'une case ou plus permettait de le faire tomber sur la case désiré. M'enfin, avec le succès je me suis ramassé une petit quantité de sphénoïde. J'ai pensé à les vendre, mais ils me seront plus utiles pour craft mon stuff 199. Je les garde donc bien au chaud dans la banque. Je pense à commencé la quête ocre, mais j'hésite encore de l'investissement.

Conclusion

Pour le moment, je me concentre sur l'xp et les kamas. Je compte investir dans les 100m/perso pour le lvl 199 en incluant des exos dans les builds pour atteindre le 11/6/6 avec tout le monde. Je met donc le parchotage en pause après tout il ne reste que des caractéristiques sans valeur à monter. Je vais peut-être m'attaquer à Frigost, mais je dois avouer que j'adore xp dans les dimensions. Il n'y a personne qui spam canal et il y a souvent des groupes avec étoiles. J'ai monté ma tranche 150-170 à Srambad avec des idoles et c'était parfait (en plus de faire pas mal de kamas avec les ressource). Mais l'xp ne suivra pas, et je me dis que pour le moment je serai capable d'améliorer mon ratio qui est de 1m/minute. Comme l'xp avec idole est abusé, je me suis dit que peut-être essayer une meilleure compo dans un zone simple serait plus rentable. J'aimerais donc savoir qu'elle est la compo 5xx que vous utilisez pour pex. Peut-être que je pourrais en tirer quelque chose de bien dans la zone 1 de Xelorium. J'aimerais bien tenter Grobe aussi, mais je ne suis pas sûr que ça passe sans RetPM.

Néanmoins, bon jeu à tous Wink
Lou-Reed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut