Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les aventures de Papi

+11
Juke
Alzahel
Huahine
Gyncoca
Celsio
Liiighto
Dyris
Franc-Boise
Nemay
Shryke
Papi-Tardquehier
15 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Sam 11 Juil - 22:21

Salut,

Je suis à la ramasse, tout le monde à déjà commencé à tenir son journal intime, je m'y mets aussi de ce pas Razz

Je ne recommence pas tout à fait de rien, mon personnage principal et emblématique, je suis honoré de vous présenter le magnifique et le tout puissant : Papi-Tardquehier ! (où est la foule en délire ? Sad )
Le charisme à part, j'ai dirigé mon Enutrof dans la voie de l'eau, me permettant un petit peu d'autonomie ainsi qu'un drop conséquent

Les aventures de Papi 1436643763-pres1

Mon petit personnage s'est beaucoup focalisé sur les métiers, qui me permettront de faire des KAMAS source de motivation sans fin

Les aventures de Papi 1436644048-metier-pres

A savoir que je me suis entièrement crafté ma panoplie Akwadala au prix de pas mal d'effort, à force de drop intensif, mon petit énutrof à ammasser un nombre consaquent d'item qu'i stocke dans sa caverne d'Ali Baba qui me coûte des miliers de kamas à l'ouverture à cause des allez retours incessants (j'exagère à peine Mad )

J'ai décidé de créer d'autres personnages complémentaires que je joue rarement, voilà comment ma toute récent Eliotrope est née : Elia-Pasdsoucis (bah quoi ?  Laughing )

Les aventures de Papi 1436645163-metier-pres

Mon Elio est monté 50 assez rapidement grace à l'xp x2 due à la présence de mon sacrieur sur le compte (même dans l'oubli tu restera utile Very Happy ), je tiens à remercier Franc-Boise de m'avoir conseillé quelques items du stuff et de m'avoir crafté des items mythiques comme cette coiffe qui restera dans les annales ...

Les aventures de Papi 1436645479-metier-pres

... de la nullité

Je me prépare donc à la prochaine étape, les drops des gelées pour mes Gelanos et les parties de la panoplie qui sont intéressant pour mon Eliotrope.

CLIFFHANGER : Dans le prochain épisode des Aventures de Papi, un étrange personnage au pseudo plus que douteux rencontre notre Papi favori ! L'affrontement paraît inévitable !

Les aventures de Papi 1436645975-metier-pres

Qui est ce mystérieux personnage ? La suite au prochain épisode !

PS : veuillez excuser le peu de screens combats, je n'ai pas pensé à en prendre, j'essayerai d'y penser maintenant cheers
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Shryke Sam 11 Juil - 23:14

Hum hum... qui sera ce mystérieux personnage? suspens... on attendra certainement tous cette réponse!!

Courage pour les métiers, tu as avancé très très vite!

Shryke

Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 13 Juil - 20:46

Deuxième épisode

Nous revoici avec la seconde partie de mes aventures !

Désolé pour le suspense INSOUTENABLE, donc un petit personnage s'est glissé dans mon escouade ( je refuse d’appeler ça une team Razz )
Mon Ecatte : Eca-Briole

Les aventures de Papi 1436812172-eca

Donc mon Eliotrope et mon Enutrof continue de monter tranquillement, dont le up 60 de l'Elio :

Les aventures de Papi 1436812458-1rst-combat-kitsou

Les aventures de Papi 1436812501-2nd-combat-kitsou

Big up à Nem' qui me carry (avec les idoles et sans foirer les challs c'est mieux  Very Happy )

Mon petit eca xp lui avec les petits succés qui font bien plaisir ( surtout quand on chie Anachorète  Mad  )

Les aventures de Papi 1436813038-dj-ensable

Voilà pour ce deuxième épisode, on se retrouve la prochaine fois pour toujours plus de fun (je suppose ? cheers )
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Jeu 16 Juil - 12:24

On se retrouve pour la 3ème partie de mes aventures placées sous le signe de la Cawotte

En effet, je me suis concentré sur mon Enutrof cette fois ci pour me lancer à l'attaque de la fameuse Île des Wabbits, grâce à mon fidèle camarade Tetrodotoxyne, quelques screens à l'appui :

Les aventures de Papi 1437041194-dofus-2015-07-15-21-51-42-papi-tardquehier

Petit pique-nique en attendant que le groupe de Wabbits se magne de bouger leurs gros culs du barbecue Evil or Very Mad

Les aventures de Papi 1437041358-dofus-2015-07-15-21-41-11-papi-tardquehier

Ces fameux squelettes Razz

Nous en somme donc à attendre notre cher meneur pour poursuivre les quêtes (ah les retardataires Mad ), j'ai donc arpenté un peu le monde des douzes à la recherches d'archis monstres, un business plutôt juteux (je commence l'ocre bien sûr Laughing )

Les aventures de Papi 1437042034-dofus-2015-07-16-02-36-25-papi-tardquehier

Les aventures de Papi 1437042043-dofus-2015-07-16-02-26-05-papi-tardquehier

Mon petit commerce de bois grâce à mon métier de bûcheron commence à rapporter, ainsi qu'un petit anneau que j'aime FM et qui se revend pour le double voire le triple de sa valeur king

Les aventures de Papi 1437041204-dofus-2015-07-16-09-49-45-papi-tardquehier

Voilà c'est tout pour cette fois ci, je vous retrouve une prochaine fois pour la suite de mes aventures j'espère que vous serez au rendez vous, merci de prendre le temps de me suivre (aww je suis famous cheers )




PS : Voilà le VRAI VISAGE de votre MENEUR , prenez en conscience ! Sad

Les aventures de Papi 1437042635-dofus-2015-07-14-22-38-50-papi-tardquehier

Je sais, je suis fort en dessin lol!
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Sam 25 Juil - 0:26

BULLETIN SPÉCIAL VACANCES

Si vous vous êtes connectés sur le jeu récemment vous devez vous demander quelque chose : Mais où est passé le vieux barbu ? Hé bien il a décidé de ranger ses pelles ( malgré que je les sort parfois, les chicas aiment bien Wink ) et d'aller se dorer la pilule à la mer avec une petite sangria qui passe bien.
Bref, Papi reprend des forces pour revenir de plus belle, pour accomplir sa destinée de tuteur.

PS : Les enfants pendant mon absence ne laissez pas couler l'eau , ne pas virer Mikkey, tout en évitant de déclencher une guerre atomique.

Je penserai à vous de mon transat, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Nemay Sam 25 Juil - 12:07

Mickey est aux abonnés-absents atm Crying or Very sad

Nemay

Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 10 Aoû - 13:28

Nous revoilà pour un autre épisode des aventures de Papi !

Je suis de retour de vacances bien qu'a l'heure où j'écris je repars en vacances dans deux jours, en bref il s'est passé beaucoup de chose depuis mon retour et cet épisode sera en vrac avec un tas de screen qui n'ont rien à voir.

Tout premièrement, un nouveau personnage vient compléter la mini Papi Team : Peni-Cilline mon Eniripsa !

Les aventures de Papi 1439203737-dofus-2015-08-10-12-44-31-peni-cilline

Oui, je sais je fais absolument n'importe quoi, je rajoute des personnages au fur et à mesure et ça n'a aucun sens, c'est juste que les PA apportés par l'Eni sont primordiaux à ma compo

Très bien, je me suis tout de même concentré sur mon Enutrof, qui à atteint le lvl 86 ce qui nous rapproche de mon nouveaux stuff, j'y reviendrais en fin d'épisode

Les aventures de Papi 1439204065-dofus-2015-08-10-12-53-18-papi-tardquehier

Donc en vrac ce que j'ai fait depuis mon retour :

Petit Craqueleur légendaire avec Franc-Boise on est pas en prison mais on casse quand même du caillou

Les aventures de Papi 1439204385-dofus-2015-08-02-00-32-24-papi-tardquehier


Kwakwa (quête Emeraude) avec Mr.Lachance alias Celsio

Les aventures de Papi 1439204636-dofus-2015-08-02-21-29-23-papi-tardquehier


Donjon Kanniboul Ebil (Quête Emeraude) avec Celsio (invisible ici Shocked )

Les aventures de Papi 1439204857-dofus-2015-08-02-22-00-07-papi-tardquehier


Un retour aux craqueleurs des plaines avec le meneur (jolie drop btw afro )

Les aventures de Papi 1439204975-dofus-2015-08-08-01-59-18-papi-tardquehier


Puis, Franc-Boise à eu une idée, pourquoi pas aller taper un peu de Grobes, après tout, c'est de l'eau les Grobes !

Les aventures de Papi 1439205228-dofus-2015-08-08-23-44-47-papi-tardquehier

Les aventures de Papi 1439205316-dofus-2015-08-09-00-34-55-elia-pasdsoucis


LE SAINT GRAAL : J'ai nommé, le DOFUS CAWOTTE

Les aventures de Papi 1439206478-dofus-2015-08-10-13-33-58-papi-tardquehier


J'ai aussi effectué de nombreuses chasses qui ont pu me faire grimper au lvl 86, après avoir monté ma Dinde niveau 100 en 2 combats Grobes.

Je vous entends déjà venir : "Hé Papi ! Je sais que tu aimes bien ta panoplie akwadala mais tu es presque lvl 90 ça pue un peu non ? Crache un peu ta thune Mdr xd lol noob"

Hé ben ouais, cette panoplie commence à coller à la peau de mon personnage, j'ai donc décidé de préparer mon stuff lvl 93 que je vous dévoile maintenant :

Les aventures de Papi 1439205677-stuff-93

Alors je vous rassure tout de suite, ce stuff manque cruellement de PA et de PM mais ce stuff est destiné à être utilisé en team et donc avec des PA donnés par l'Eni et avec les PM de l'Eca, cependant l'Enutrof est le personnage principal de ma team, il doit donc avoir du roxx conséquent tout en gardant pas mal de Portée et de retrait PM. Il faut savoir que mon Enutrof est monté 150 chance et puis tout en Vitalité.


Je vais donc faire participer le public pour cet épisode ! OUI, pensez vous pouvoir améliorer ce stuff ? Toujours dans l'optique d'être joué en team mais orienté roxx et retrait, voilà j'ai besoin de vous ! Que ce soit de petites améliorations, au changement de cap complet je prend touts vos conseils !

Le prochain épisode ne sera pas avant longtemps, comme ça j'aurais le temps d'en faire un géant !

Votre plus fidèle, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Franc-Boise Lun 10 Aoû - 13:59

Coucou Smile Cool de revoir tes aventures papi !

Alors pour ton énutrof:

Pour du lvl 93 c'est pas mal ce stuff, mais 93 c'est très proche de 100 (surtout si je t’emmène grobe :p), du coup, je te conseillerai plutôt le stuff comme je l'ai prévu son mon énu pour le lvl 100/101:

Les aventures de Papi Enu12

Certes, l'investissement à apporter est un cran au dessus (surtout pour les trophées).
Mais la tu joues en 9 PA 5 PM 4 PO, avec 600 chance et presque 500 de sagesse :p
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 10 Aoû - 14:04

J'aurais moins de sagesse et plus de vita vu mes caracs, c'est vrai que les trophées vont me faire chier à craft, je prend note Smile
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Dyris Lun 10 Aoû - 23:23

Moi je prends des notes de tout ça Smile

Dyris

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum