Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les aventures de la Yometeam (enfin!)

+5
Franc-Boise
Nemay
Huahine
Liiighto
Yomethyn
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Yomethyn Dim 21 Fév - 19:45

Les aventures de la Yome-team !
 
Aujourd’hui j’ai décidé de me lancer : je vais vous présenter les aventures de ma petite équipe de 5 personnages. Il n’y aura que peu (voir pas) de screens dans ce premier post ! D’abord, pourquoi faire ce genre de récit ? Je pense que c’est important d’avoir son historique sous la main, ses succès, son parcours, pour se rappeler ce que l’on a déjà accompli et ce qu’il reste à accomplir.
Bon du coup. On diverge, on diverge, mais parlons de la team maintenant, il y a quoi là-dedans ?

·         Yomethyn, iopette niveau 176,
·         Keiisteam, eniripsette niveau 166
·         Yome-dada, panda (oh, vraiment ?) niveau 167
·         Yome-fe, enutrof (oh & wait, what ?) niveau 168
·         Yome-zette, zobal niveau 156

C’est une compo vraiment très classique. Les personnages ont changés plusieurs fois de classes, je pense notamment à l’enu qui était auparavant un zobal et encore avant un feca (d’où le pseudo, je vous crois assez intelligent pour l’avoir deviné). Et du coup j’ai dû refaire un zobal parce que c’est pas mal en fait. Oui, je n’étais pas très fixé à l’époque. Donc, encore une fois, je  diverge (et diverge c’est énorme). Sinon la compo, c'est du classique :

La iopette, damage dealer par excellence, très bons sorts de boosts (divine, puissance, poutch) et un sort de contrôle très intéressant : duel. Le sort de classe est un peu pourri, enfin il était mieux avant (quand il faisait des dommages lel).

Les aventures de la Yometeam (enfin!) AM33kUG

L’eniripsette (ou alors l’eniripsa.  Ça ne m’étonnerait pas parce que les eni sont des docteurs et que doctoresse n’est pas le féminin de docteur. Voilà.) A-t-on vraiment besoin de la présenter ? Principalement utilisée en soutien, cette dernière à un roxx équivalent à celui d’un piou malade (et croyez-moi, un piou malade ça ne roxx pas très fort) et n’est pas forcément super opti, elle est surtout là pour heal et donner des PA tavu ? :

Les aventures de la Yometeam (enfin!) K477UsA

Le panda, qui a pas mal changé d’orientation. D’abord feu, c’est maintenant un panda eau (cé pr le draupe lol). Ca roxx correctement, ça place excellemment bien, ça tank bien, ça tacle … Bref, un très bon personnage, que je n’utilise pas encore à son plein potentiel je pense. Tous ses trophées sont à jour à lui aussi:

Les aventures de la Yometeam (enfin!) RqvhU3m

L’enutrof. Ah l’enutrof. Le personnage du cancer par excellence (en plus il est vieux, soon dead). Ret PM, ret PO, ret PA, PO affreuse … Indispensable en PvM. La corrup est un outil de temporisation très puissant, la retraite également (dure à utiliser celle-là par contre), le sac permet d’absorber un coup fatal … Très bon personnage !

Les aventures de la Yometeam (enfin!) P1FHdWv

Le zobal, le plus bas niveau de l’équipe ! Je le joue air, tout simplement parce que je n’ai pas de personnages air et du coup c’est bien pratique de temps en temps. Je préfère le roxx du zobal terre de loin, de toute façon il est amené à passer multi quand il sera plus haut niveau. Enfin bon, agi c’est pas mal en plus il tacle et c’est cool le tacle. Presque autant que le drop.

Les aventures de la Yometeam (enfin!) 8FzbHJT

En ce moment je prépare le 29 février pour le double xp, où je jouerais de minuit à minuit, c_a_d 24H. Pour ça il faut que je m'équipe pour que mes prochains niveaux soient prêts (ou presque prêts) pour mes 5 persos. Je prévois des stuffs pour le niveau 180, fortement inspirés de ceux de Franc.

Pour faire ça, c’est simple, j’ai 7 jours restant en comptant celui-ci, il faut donc que je sois efficace. Faire les dopeuls tous les jours avec chaque personnage est un bon commencement (quand j'ai écris ça j'étais sous drogue, c'est trop chiaaaant), puis s’ensuit une session de farm des ressources qui se drop facilement et se vendent assez cher (ecaflipus, vortex, otomaï) et se drop facilement.

Il faut que je pense à vider ma banque, où j’ai plus de 15M de ressources entreposées,  que je n’ai pas encore vendues ! Et puis je peux toujours farmer les ben / rm avec 3 multiman pour faire des captures 8 butins tout en montant des dragodindes au cas où je n'ai plus d'idées pour me faire des Kamas Very Happy !

Beaucoup de travail pour dans deux semaines donc, tout ne sera pas prêt mais il faut en faire un maximum pour atteindre le 200 le plus rapidement possible avec un stuff potable ! Je crois qu'au lieu de dropper certains composants, j'achéterais directement l'objet si il n'est pas trop cher et que je trouve un jet correct. J'ai acheté une jolie mycosine a seulement 4M5 d'ailleurs (le prix des étoffes peki pour le craft est quasiment deux fois plus élevé !)

Pour information et pour ceux que ça intéresse, voila la compo d'idoles que j'utilise en quasi permanence et qui est viable pour 95% des combats :
Pého, Pého majeure, Pého Magistrale, Dynamo Magistrale, Domo majeure :

Les aventures de la Yometeam (enfin!) T8r3J9e

Voila tout pour le moment ! A très bientôt pour la suite Very Happy


Dernière édition par Yomethyn le Lun 22 Fév - 8:19, édité 2 fois

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Liiighto Dim 21 Fév - 20:47

Cool Yome! Vivement la suite et des gros donjons Smile
Par contre je ne vois pas tes stuffs Wink mets tes photos en format forum Wink
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Huahine Dim 21 Fév - 20:56

Hey ! Ca fait plaisir en effet !

Par contre, même problème que pour Lii, je pensais au départ que tes screens étaient coupés par tes soins, mais non.
Du coup, je ne vois pas le score total de tes idoles
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Yomethyn Dim 21 Fév - 22:31

Ah bizarre, je change ça !

Voila j'ai mis en 800x600.

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Liiighto Lun 22 Fév - 0:00

Parfait Very Happy
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Yomethyn Ven 26 Fév - 12:41

Les aventures de la Yometeam continuent ! Je vous ai laissé, j'en suis désolé.

La team a très bien avancée en quelques jours (5 seulement !), je suis vraiment content. J'ai réussi à finir tous mes stuffs pour les niveaux 19X+ sur tous les persos, et ça c'est LE FEU. Je suis maintenant dans une grosse phase xp pour rush le niveau 200. Je compte me reset sagesse au niveau 198/199, quand j'aurai accès à tous mes nouveaux équipements et où la vitalité ne sera pas un problème.

Quelques screens des principaux changements :


Les aventures de la Yometeam (enfin!) JX05AJ1
La iopette, maintenant niveau 186, qui monte doucement mais sûrement vers le 190. Tous les stuffs sont là (les kamas, eux, ne le sont plus bizarrement ...), j'ai vraiment hâte. La Kari et l'amulette heroclite ont vraiment apportées un groooos boost. Elle tourne à 987 de force et 285 de puissance, ça envoie du f4t ! J'ai eu la chance de mettre la main ce matin sur un kim très beau jet et pas cher à l'hdv, en plus d'être mimibioté au style de Papi (la classe).

Les aventures de la Yometeam (enfin!) VaBeduH

Le zobal est celui qui va subir les plus gros changements avant le 190 (et ça ne changera pas vraiment avant le 200), lui aussi j'ai hâte ! Pour le moment il me met de jolis boucliers à 950, ça permet de bien temporiser pendant quelques tours, couplé à l'eni on s'amuse bien Very Happy.

Il n'y a pas vraiment d'autres changements majeurs pour le moment, les suivants arriveront aux alentours du niveau 195 sur les autres personnages. La team est donc rendue aux niveaux suivants :


  • Iopette niv. 186
  • Enu niv. 181
  • Eni niv. 178
  • Panda niv. 178
  • Zobal niv. 171


Pas vraiment d'avancée au niveau de la progression sur frigost, mis à part l'obsi, beaucoup plus simple que prévu :

Les aventures de la Yometeam (enfin!) 0MvXDQa

Pour ceux qui souhaiteraient le passer simplement la technique sur le placement 1 est toute bête : on tue l'atomystique et la mofette qui sont a en bas à droite et on rall les 3 autres monstres qui sont en haut à gauche ... Rien de sorcier. J'ai perdu deux tours bêtement parce que je me suis mal placé pour vulné l'obsi :p ! Le tengu est à venir, mais il ne devrait pas poser de problèmes, les monstres de la zone étant ridiculement simples avec du rall PM (contrairement à ceux de la zone obsi qui sont assez énervés).

Quelques aperçus d'exp sympas et pas très longues :

Zone foux :

Les aventures de la Yometeam (enfin!) KGMpnyE

Zone Hakam :

Les aventures de la Yometeam (enfin!) T5b4xMV
Les aventures de la Yometeam (enfin!) 4dIO7DE

Grobe avec Papi et Franc en coach (tu t'es bien rattrapé hier soir :p !) :

Les aventures de la Yometeam (enfin!) SHBbyBP
Les aventures de la Yometeam (enfin!) GGkqyJI


C'est tout .... pour le moment !

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Nemay Ven 26 Fév - 15:28

Et c'est peut-être mieux comme sa !

Nemay

Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Franc-Boise Ven 26 Fév - 15:52

Joli post Yome Smile

Le thème "clair" que tu utilise pour jouer fais mal aux yeux par contre je sais pas comment tu fais x).

Aller si tu es régulier comme ça, avril ou mai sacreront ton up 200 Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Yomethyn Ven 26 Fév - 16:11

En fait c'est le thème de la 1.29 ! Je suis nostalgique Very Happy. Le thème noir ne me dérange pas vraiment mais je préfère le beige.

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Yomethyn Sam 27 Fév - 10:38

Et boum dans le top50 xp en 24H en ayant fait 2 pauses de 2 heures 30 chacune ! Facile !

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la Yometeam (enfin!) Empty Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum