Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de la Yometeam (enfin!)

Message par Yomethyn le Sam 27 Fév - 10:38

Et boum dans le top50 xp en 24H en ayant fait 2 pauses de 2 heures 30 chacune ! Facile !

Yomethyn

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nemay le Sam 27 Fév - 13:09

Bim ça cest grâce à moi

Nemay

Message par Alzahel le Sam 27 Fév - 17:53

gg ça !
Alzahel

Message par Yomethyn le Dim 28 Fév - 14:40

Allez, toujours plus haut dans le top xp !

Je fais une petite pause aujourd'hui pour pas être dégoûté de l'exp, pour reprendre ce soir minuit à mon plein potentiel :p !

Yomethyn

Message par Franc-Boise le Dim 28 Fév - 15:33

Bien ouej !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Yomethyn le Sam 5 Mar - 18:54

Vous les attendiez, les voici !

La suite des aventures de la yome-team ! J'ai énormément joué ces temps-ci et il y a eu beaucoup de changements, le premier étant le up de l'ensemble de la team au delà du niveau 195 (198 pour la iop) ! Je vais maintenant "m'arrêter" d'exp comme un gros bourrin et continuer de progresser dans frigost, faire des succès, des quêtes, farmer des sous ... J'ai besoin de changer d'air !

Comme je n'ai pas accès au PC qui héberge mes screen puisque je ne suis pas chez moi, je vais présenter un petit peu les futurs stuff de la team, qui, je l'espère, seront finis au plus vite (particulièrement ceux de ma iopette Very Happy) .
Je vais aussi présenter le nouveau skin de ma iopette, le rose et noir d'avant avec les couettes déguuuueuuuulassseeeees étant vraiment horrible, elle est bien mieux comme elle est maintenant !

La iopette va être orientée terre / feu au lvl 199, j'ai déjà une partie du stuff en ma possession mais il me manque, bien sûr, les exos :

J'ai investi hier dans un voile d'encre grâce aux kamas acquis sur la revente de mes divers stuffs. J'hésitais beaucoup à faire cette dépense mais elle en vaut largement la peine. Le voile est jet parfait résistances et dommages (le plus important !), 349/350 vita et 63 force et intel / 70 (ça va de 51 à 70). Je suis très content du jet !
J'ai également pu acheter des sabots minables over 59 vita et jet quasi parfait partout (59/60 force et 39/40 sagesse, le reste jet parfait) grâce à Jiuke qui m'a aimablement prêté les 4M5 qui me manquait pour les acheter.

Ce matin, j'ai eu un gros coup de chance et j'ai pu acheter une alliance missiz plutôt bon jet et over 50 vita a 660 000 kamas au lieu de 6 600 000 ! Comme quoi la chance tourne Very Happy ! Il manque les dommages critiques mais c'est une stat plus que secondaire dans mon build. La missiz exo PM attendra pour le moment.

Les prochains achats sont une coiffe Missiz et une amulette du K.O. (très bonne amulette bon marché au passage, terre / feu pour lvl 181) dans l'immédiat, soit à peu près 15M pour voir trèèèès large et parce que je veux une coiffe missiz très bon jet, je ne me risquerais pas à la craft et à perdre de l'argent en FM. Ensuite je verrais pour un dofus pourpre, ça ne coûte plus très cher (ça se trouve a 15M sans trop de soucis). Je vais sûrement garder le Kompost, j'ai pas mal de vitalité et de belles res (au moins 25 en eau / air / feu) , investir dans une dragodinde armure me ferait plus perdre que gagner.

Si l'argent rentre bien, je souhaite également investir dans une glours exo PA, mais ça ce n'est pas urgent également. Ca le deviendra lorsque j'aurai les autres équipements au complet.

Pour ce qui est de l'évolution du personnage, je remplacerais la coiffe et l'amu par la coiffe et l'amu gein au niveau 200 (dans un ou deux mois donc, largement le temps de réunir l'argent !).

Et donc, sans plus attendre, le nouveau skin de ma iopette :

Ensuite, l'eni. C'est l'un des personnages qui va subir le plus de changements et j'en suis très content. Il va rester un personnage de soutien mais avec une belle orientation roxx, avec ses 1250 intel et ses 110 dommages feu, je suis vraiment content de ce qu'il va devenir :

Je vais sûrement le laisser en 10/5, il n'a pas besoin d'être en 11/5 pour le moment à mon avis. Il le sera tôt ou tard, mais pour le moment a priorité est vraiment de rassembler ce stuff. On arrive à 6 PO bonus, une énorme intel, pas mal de bonus soin ... Je suis content et j'ai vraiment hâte ! En plus, le stuff n'est pas excessivement cher et sera vite réuni (j'ai déjà pas mal d'objets en ma possession).

On passe au futur du panda. Il était full eau, il va passer eau / terre, qui est la combinaison d'éléments la plus intéressante sur un panda à mes yeux. Un rox énorme en zone grâce à pandatak et vague à lame qui se complètent super bien et un bon roxx à distance avec gueule de bois et ethylo. Ca me permettra de vraiment exploiter les faiblesses des mobs :

Le stuff est assez cher pour lui aussi, il faudra une exo PA sur la bague gloursonne. Je remplacerai bien la cape ogivol par quelque chose d'autre, mais il n'y a simplement rien de mieux à ce niveau, avant le voilamibe. En tout cas on atteint un peu plus de 1000 dans les deux stats, une bonne vitalité, des bonnes res et de bons dommages terre / eau ... Lui aussi j'ai vraiment hâte qu'il soit terminé !

Je vais, pour terminer avec le stuffs, présenter celui de l'enu orienté retrait PM. C'est le personnage qui me pose le plus de soucis actuellement, je ne sais pas vraiment si je vais le garder ou pas ... Mais avec ce changement radical très orienté ret, je pense vraiment qu'il va amener un gros plus en combat. Le stuff n'est pas vraiment cher et se craft assez simplement :

Bon on ne voit pas le retrait PM mais il est à 158, soit 60 de plus qu'actuellement ... Une énorme différence en donjon.

Je ne vais pas présenter le zobal ici, je n'ai pas encore vraiment réfléchi a son stuff mais ça va venir !

Sinon, au niveau des actus :

Le tengu est enfin tombé après 4 essais au total, sous mes coups et ceux d'alza ! Et c'est là que je me suis dit qu'investir dans le sort de classe panda devenait VRAIMENT urgent ... Ca aurait grandement facilité le combat. En tout cas le combat est chiant, les monstres sont simples mais la mécanique de delock est horrible !

Le bworker est également tombé ce matin, combat très très simple au final, j'ai même pas essayé de le rall PM, je lui ai juste défoncer la tête. Penser simplement à rall PM la mama (a 5 il n'y en a qu'une) pour éviter qu'elle recons le bworker, puis metter un personnage devant au cas où.

Voila voila, j'espère que tout cela vous aura plu et je vous retrouve demain soir !

Yomethyn

Message par Huahine le Sam 5 Mar - 19:39

De mémoire, le sort de classe, ça coûte que dalle, si ?

En tout cas, gg pour cet avancement dans les donjons, et rip les espoirs d'Alza d'xp avec toi :p

J'avoue n'avoir pas lu le détail des stuff, parce que ça ne me parle pas trop à mon niveau, mais je sais où je viendrai pêcher des informations quand il sera temps pour moi de me poser ces questions !
Huahine

Message par Yomethyn le Sam 5 Mar - 19:51

Tout à fait ça coûte uniquement 1 doplon. Je me dis quasiment tous les jours que je dois prendre le sort de classe panda mais je ne le fais jamais Very Happy
Désolé pour Alza haha, je ne suis pas là tous les week end !

Yomethyn

Message par Franc-Boise le Sam 5 Mar - 20:40

Pas mal tout ça, de quoi passer fri3 sans trop de soucis normalement Wink.

Le 10/5 sur les persos n'est pas un problème, avec l'éni ça peut combler le truc facilement même si avec 13 PA tu as encore plus de combo ^^.

Bon courage en tout cas certain stuff vont te couter la peau de ***

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Yomethyn le Sam 5 Mar - 20:48

C'est surtout le stuff du iop / panda et quelques pièces sur l'enu qui vont me coûter cher Sad ! Mais bon, va falloir farmer haha ! L'eni, à part l'anneau, il n'y a rien de très onéreux et j'ai déjà une bonne partie. C'est surtout les deux pourpres et les exos qui vont mettre un coup au budget Very Happy

Ouais Fri3 devrait passer sans trop de soucis, enfin pas des soucis de stuff en tout cas, plutôt des soucis de stratégies :p !

Je pense vraiment mettre le iop en 11/5 et le panda en 11/5 au minimum, l'eni et l'enu je ne pense pas que ce soit vraiment déterminent pour eux.

Yomethyn

Message par Papi-Tardquehier le Sam 5 Mar - 21:26

Joli le skin du iop, tu t'es bien rattrapé Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut