Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les aventures de Papi

+11
Juke
Alzahel
Huahine
Gyncoca
Celsio
Liiighto
Dyris
Franc-Boise
Nemay
Shryke
Papi-Tardquehier
15 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Liiighto Lun 21 Sep - 17:06

Je suis d'accord avec Boise, un panda (un qui rox^^ pas le panda full soutien Wink ) ou un sram serait une bonne compo.
L'avantage du duo avec l'enu est son fort pouvoir de rall PM, avec un bon stuff tu peux trouver une très bon équilibre entre taper fort et avoir un gros rall PM <100 retPM. et surtout ça te permet de ne pas relèguer ton enu a une simple classe de soutien Wink
Comme combinaison, Il y a soit l'enu / DD donc accompagné d'un Iop, Eca ou Sram.
Ou alors tu as les team plus safe, moins de dégâts par contre mais Enu / Feca ou Sadi ou Cra te permettre d'avoir une belle team avec un gros rall PM/PA/PO et tu peux avoir de bonne synergie avec ton sac/feca par exemple (presque invunérable Very Happy ) ou mettre all mobs à 0 Pm à l'aide du sadi. Ces combi te permette tout de même de taper convenablement et de ne pas te retrouver avec des comabts à rallonges Smile

Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 21 Sep - 18:04

Merci des retours je pense faire comme cela après je ne pense pas prendre le personnage le plus opti mais seulement celui qui me donne le plus envie
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 21 Sep - 18:41

J'ai pas mal looker les combos avec L'Enu, le sram me tente mais je me vois mal le jouer air, je pense que je vais prendre un Iop !
Que je ferais feu, car je préfère cette voie à la voie terre
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 21 Sep - 19:12

Première génération de l'elevage :

Les aventures de Papi - Page 3 1442855464-dofus-2015-09-21-19-05-51-papi-tardquehier
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Liiighto Lun 21 Sep - 19:44

Je suis d'accord avec toi! Le game play du iop terre est pourris Very Happy par contre je trouve très interressant un iop feu avec un peu de force Wink car ça te permet tout de même de lâcher une petite Coco a -2xxx tous les 3 tours! Ce n'est pas négligeable Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Franc-Boise Lun 21 Sep - 20:27

Sujet débat haha.

Le problème des nouveaux iop feu, c'est que la voie bi-élément feu-terre est moins viable.

Avant tu investissais que dalle en intel, tu mettais force ou vita et voilà.

La tu seras obligé d'investir des points en intel ce que baissera forcément ta vita ou ta force ^^.

Après à toi de voir, iop full full intel ça rox pas mal
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Liiighto Lun 21 Sep - 20:59

Oui totalement, après le iop peut être monter full feu Smile et genre avec une péno CM ou Obsi, avec des jets feu/terre et "juste" un parchotage feu/terre, la voie feu est trésor viable et permet un imporant sur une colère. Ça permet d'avoir un gros iop feu mais avec une petite arme supplémentaire Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 21 Sep - 21:13

LETS DO THIS PAP-ILLOTE IS COMING
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Papi-Tardquehier Ven 9 Oct - 22:05

Bonsoir chers amis !

Un nouvel épisode plutôt bref et complètement en vraaac, je ne joue pas beaucoup avec ma Iopette pour le moment car je n'en ai pas vraiment le temps.

Petite sortie gelées (ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça) avec Kram' et Heur

Les aventures de Papi - Page 3 1444419270-dofus-2015-10-06-21-37-10-papi-tardquehier

Mes petites dindes toutes fécondes, j'attends de les avoir toute mise féconde pour tout faire d'un coup, c'est pas rationnel mais c'est plus facile à organiser (je dois avoir 50 dindes en tout environ)

Les aventures de Papi - Page 3 1444419522-dofus-2015-10-09-21-37-23-papi-tardquehier


Le métier de cordomage qui rapporte, et encore j'essaye de pas en faire trop, mais il y a vraiment zéro concurrence et ça part à ce prix là, j'hésite même à monter pour les abrabottes mais je comprend pas comment ça part à ce prix là déjà, alors à 280 000...

Les aventures de Papi - Page 3 1444420024-dofus-2015-10-09-21-42-53-papi-tardquehier

J'ai aussi un petit business d'archis qui tourne pas mal, pas de screen à l'appui étant donné que j'ai déjà quasiment tout vendu, ça part quand même moins bien que les items cordomagés.

Sinon j'ai commencé à réfléchir sur un exo futur et sur quel item je le ferais, il me faut un item que je porterais longtemps pour le rentabiliser et l'exploiter à fond ( car au vu de ma chance et de mon talent naturel pour trouver des mecs qui vont me ruiner mes items, je ne pense pas qu'il sera rentable, mais c'est une expérience que je veux tenter). Je n'ai pas encore arrêté mon choix, c'est pas urgent donc ça peut attendre, je le laisse reposer das un coin de mon esprit.

J'ai recommencé à monter des familiers, en ce moment ce sont des Atouins qui ont repris du prix de vente monté dommage et qui ont dont les prix non montés ont chutés, j'ai pas mal d'expérience avec ces familiers qui sont ultra simple à monter (en deux semaines juste en le nourrissant une fois par jour il est monté 10 do). Je le recommande à tout le monde, c'est des kamas assuré sur le moyen terme, de plus j'en ai pris que deux il est possible d'en monter des dizaines en même temps.

J'ai aussi fais l'acquisition d'une compo idoles qui me permet de monter à 224 (le pého ne se mets jamais en combat, par je ne sais quel miracle), les idoles les plus chères ont été craftés à un prix dérisoire, à voir si du craft/revente d'idoles ne serait pas envisageable pour se faire des kamas.

Les aventures de Papi - Page 3 1444420978-dofus-2015-10-09-22-02-10-papi-tardquehier


Petit épisode court, je n'ai pas trop xp, je me prépare à mes prochains stuffs !

A plus tard ! Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Celsio Ven 9 Oct - 22:54

Ah cool papi, intéressant de voir des business différents !

Juste à propos de l'exo, le plus facile à revendre après c'est sur les anneaux. Je pourrais donc t'aider à la faire. Par contre je pense pas que ce soit une bonne idée, à ton niveau le meilleur "exo" que tu peux porté longtemps c'est le gelano pa/pm (ça vaut toujours plus le coup de l'acheter direct...). Vu le prix actuel de la rune Pa c'est pas le bon bail les exos, sauf pour les items thl, type alliance gloursonne Pa (qui vaut le prix d'un ocre actuellement..........).

Bref continue à te faire des k, tu commences de plus en plus à peser dans le game et ça me fait plaisir !

Celsio

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Gyncoca Sam 10 Oct - 10:28

" (le pého ne se mets jamais en combat, par je ne sais quel miracle)"

C'est parce qu'il faut au moins 4personnes dans le combat (4alliés et 4 ennemis)

Gyncoca

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Papi - Page 3 Empty Re: Les aventures de Papi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum