Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

+14
Yomethyn
Alzahel
Utilisatheur
Etsuya
end-chimy
Brim-San
Huahine
Zoladou
Celsio
Tabi
Mathouf
Papi-Tardquehier
Nemay
Shryke
18 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Huahine Jeu 24 Déc - 12:59

Waw, une année bien remplie qui se profile à l'horizon :p

Dis moi juste, j'ai une petite question par rapport aux sorts du crâ, parce que pour le moment, je suis feu, et exclusivement que feu, mais je pense évidemment bien passer à du bi-élément plus tard. De ce que je lis, tu n'es pas convaincu par les sorts air du crâ, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi plus en détails ? Perso, je trouvais que cette voie avait l'air sympa à jouer étant donné qu'elle ne nécessite pas de ligne de vue (mais cet avantage est peut-être contrebalancé par de gros inconvénients que je ne connais pas).

Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Jeu 24 Déc - 14:16

Dans le tête de Franc et la mienne d'ailleurs, le PVM prime!
Et les sorts Feu du Cra te permette de taper/retrait PO/poussée
Les sorts terre c est pour le Rox/retrait PM/frappe en zone
Et l'eau pour retrait PA/PO/frappe en zone:)

Ensuite tu ajoutes à ça les sorts rechargeable comme la punitive ou l'expi Smile
Voilà pourquoi il se place sur ces 3 éléments en priorité Very Happy

Alors que les sorts air sont plus PvP avec du vol de vie et du tapage sans LDV Wink

Corrige moi si je me trompe Franc Smile

Bref le Cra n'a pas besoin de la voie air pour être parfait en PVM, je te conseille de choisir soit un Bi Feu/Terre ou un Feu/Eau Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Huahine Jeu 24 Déc - 15:15

Effectivement,

Mais le vol de vie n'est-il pas intéressant pour quelqu'un qui, comme moi, joue en solo ?
Après, j'ai commencé à mettre des cawottes de côté, et y a peut-être bien un compagnon qui pourrait servir de soin ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Jeu 24 Déc - 15:54

Tu as deux compagnons très utiles c est la malle et le bon vieux Lumino Smile
Après c est sur que le vol de vie est sympathique Smile après un Cra solo en PvM est capable de contenir les Mobs a distance grâce au retrait PM, et legumiser la PO. Au final, tu perds peu de vie en combat.
Un Dokoko peu être pas mal pour l'auto-soin dans ce cas Smile

Après tu peu toujours jouer un Cra genre Feu/Air et te servir de la cinglante pour le retrait PM.

PS : on pollue le sujet du chef Wink ouvre un sujet Mawy si tu veux, le forum est fait pour ça aussi Very Happy
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Ven 25 Déc - 22:45

Plop x).

Vous ne polluez absolument pas au contraire, ce genre de débat peut être intéressant.

Ce que tu dis Lii est exact, le cra air n'est pas destiné au PVM en team, ni en mono d'ailleurs.

Les voies feu-eau peuvent rox en zone
Les voies eau-terre ont des sorts à charge très puissant.
Les 3 voies ont de l'entrave

Le air n'a que le vol de vie et un sort sans LDV.
La problème: La flèche absorbante ne te regen pas assez par rapport aux dommage des mob arrivé à un certain niveau, c'est donc pas un sort utile dans le temps.
L'harcelante elle fais des dommages assez ridicule (avec cinglante tu tape + et tu vire 3PM).

C'est pour ça que pour moi, en solo, 2 modes sont possibles: feu-terre ou terre-eau. Dans les 2 cas tu as de l'entrave PM bien plus utile en pvm solo que de la ragen (à quoi bon soin si les mobs peuvent meme pas te toucher). Des sorts à charges comme punitives et de zone comme explo ou ralentissante: les combats vont vites.

Après je dis pas que la voie air c'est pas viable, mais pour être aussi efficace qu'avec les autres, il te faudra en stuff en or massif
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Huahine Sam 26 Déc - 0:11

Ok merci pour tous ces éléments de réponse, et merci de nous inviter cordialement sur ton sujet pour débattre de ce genre de chose, ça fait plaisir Smile
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Dim 27 Déc - 20:12

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Xp24h10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Dim 27 Déc - 21:54

Tu as farm quoi!? G G Very Happy
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Dim 27 Déc - 23:05

7/8 combats grobe, 3/4 captures kolosso/bworker et 6/7 combats zone 200 xelorium.

J'ai du jouer 5h
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Dim 27 Déc - 23:30

Sympa Smile à ce rythme la semaine prochaine c'est torché Wink
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Papi-Tardquehier Lun 28 Déc - 0:11

Toujours dans l'abus cet homme xD
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 8 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum