Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

+14
Yomethyn
Alzahel
Utilisatheur
Etsuya
end-chimy
Brim-San
Huahine
Zoladou
Celsio
Tabi
Mathouf
Papi-Tardquehier
Nemay
Shryke
18 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Jeu 4 Fév - 17:34

Tu vois que ça passe le sylargh à 8!!! Et crois moi, il y en a pas beaucoup qui le tate à 8 celui-là Wink
Bien ouej :DDD

Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Papi-Tardquehier Jeu 4 Fév - 19:09

jayjayy
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Jeu 4 Fév - 20:46

Merci les gars ^^

C'était bien bien chaud, 3 de mes 4 pertes était parce que j'ai achevé une réinvocation et que le perso avait plus de 89% de pdv ...
En même temps c'est le seul effet chelou du dj.

Le sylargh est agréable du fait que ses dommages à distance n'augmentent pas en fonction de sa vie érodée (contrairement à tous les autres mob frifri).

J'ai utilisé la technique classique: gros gros rox les premiers tours, on laisse le sylargh descendre vers nous sur la map et on échange de place pour qu'il reste en bas. On pète les réinvocations tous les tours et on le tape pépère (il tape 2 persos 400/500 de loin, tout à fait encaissable).


Je m'en vais tester la zone baleine maintenant avec ses bactéries chelou. Je tenterai en team de 4, avec comme base enu eni iop. Le 4ème sera mon cra pour les première tenta (rox de loin en zone).
Pour l'occasion, et car c'est indispensable, j'ai investi 25Mk dans l'énu pour lui offrir un mode retrait PM de qualité:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Enu11

Si j'arrive à passer ce dj je pourrais commencer à craft mes 5 ceintacé et mes 4 coiffes ranshi Smile (coutant un dernier investissement pour les ressources comte harrebourg que je suis pas encore prêt de passer). Histoire de commencer le 11/6 quoi :p.
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Etsuya Jeu 4 Fév - 21:31

gg Smile et courage pour la baleine
Etsuya
Etsuya

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Lun 8 Fév - 17:04

Hello Hello !

Alors quelques nouvelles de ces derniers jours:

Niveau frigost 3: j'ai fait 4 tentatives à 5 (Enu eni panda zobal iop) et 2 à 8. Des échecs. C'est pas insurmontable mais je fais encore des erreurs bêtes du fait des 150000 contraintes de placement qu'on peut avoir à 8 pour ce dj. Il passera bientôt celui la je le sens.

Ensuite je suis allé sur la fameuse île où se trouve le dj baleine. L O L ! Les combats sont très très très chaud, ça change complètement de tout ce qu'on peut avoir l'habitude de faire dans dofus. On oublie déjà direct le fait de faire le donjon à 8. Je me suis dis que j'allais tester les mob de la zone avant de faire le donjon, j'ai bien fait car ils m'ont pas mal explosé. Histoire de vous montrer un peu, voici ma seule et unique victoire à ce jour contre des mob de cette zone.

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Balein10

Oui ils étaient que 3, et oui ça m'a prit 24min, et oui c'est pire que la galère ... Je vais pas expliquer ici comme marche les mobs mais voilà, j'ai quand même du faire 2 tentatives pour gérer ça avec ma team. Pour vous donner une idée de l'ampleur du truc x).

C'est alors que je me dis suis: "Si je continue sur ce rythme, mes stuff mettront 6 mois au moins à pointer le bout de leur nez". Ennuyé de perdre du temps à faire et refaire les même combats perdu d'avance, j'ai donc décidé de ne plus forcément drop 100% des ressources que j'utiliserais pour les craft. Je vais m'axer sur diverses activités très lucratives afin de gagner des kamas et pouvoir acheter les fameuse ressources qu'il me manque, ne serait ce que pour opti déjà quelques perso.

L'almanax de dimanche aidant, j'ai rush grobe quasiment toute la journée et j'ai pu en tirer un putin de bénéfice (Capture + étoffe rare + pirre: 15Mk de benef). C'est ce genre de chose qui me permettront d'acquérir de bons items Smile. Par la suite, je revendrais les ressources des dj que je passerai, histoire de retomber sur mes pattes !

Du coup, j'ai un petit peu changer mes plans de stuff, et je cherche à atteindre un mode 11 PA 5 PM avant le fameux 11/6 du combo ranshi/volimbe/ceintacé. Les deux derniers étant pour le moment trop compliqué, j'ai cherché une cape qui pouvait faire 1 PA au lieu du PM, et j'ai investi pour le cra Smile.
Résultat ? Je me retrouve avec une coiffe ranshi jet terrible acheté 13MK et une cape du professeur Xa que j'ai buy 4M. Les k généré à grobe m'ont donc permis de faire un mode intermédiaire sur le cra, que voici:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Cra10

(La coiffe était vendue avec cette apparence, j'aime bien).

Du coup on est enfin en 11 pa sur le cra, il faut rajouter 400 de puissance aux stats visible sur le screen Smile.

je vais donc réfléchir à divers stuff comme celui ci, afin d'encore faire progresser un petit peu ma team et pouvoir passer les fameux donjons de la mort. Je ferai un tour sur dofus book pour voir ce qu'il existe niveau stuff, j'ai déjà pu repérer un ou 2 trucs cool Very Happy

A bientôt !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Sam 13 Fév - 13:04

Kikoo les fifous

Quelques nouvelles toutes fraîches !

Ayant décidé de stopper un peu les tentatives frigost3 pour rusher des kamas afin d'acheter certain de mes item plutôt que de les craft, j'ai fait un gros investissement aujourd'hui:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Glours10

Hé oui ça pique, mais le jet en vaut la chandelle:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Glours11

Un anneau que je garderai pour toujours sur mon iop. Je peux donc remplacer l'Aimgérock qu'il avait, ce qui lui donne un mode 10/5. Il me reste plus qu'à craft ces bottes pour qu'il soit en 11/6, avec 1250 force et 250 puissance Smile.

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Minabl10

Je dois dropper un peu roissingue, le craft est une affaire de quelques jours seulement Smile. Il faut 4 brasillants par contre c'est moche ça ^^.
En tout cas un iop de compét se prépare :p

à bientôt
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Dim 14 Fév - 11:25

No comment

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Ipo_ch10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Sam 20 Fév - 18:17

Hey hey !

Quelques nouvelles plutôt sympathiques:

Tout d'abord j'ai réussi à gérer le Glourdorak (premier essai Huahine Wink).
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un avis de recherche frigost 3. Il a 30 000 PDV, tape du 1500 en zone, n'est que vulnérable 1 tour sur 2, et toute votre team est OS au tour 11. En gros c'est assez tendu et je ne sais pas quelle chance je l'ai passé du premier coup.

Donc le combat géré:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Glourd10

Suivi d'un petit défilé:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Glourd10

Tout cela pour cette petite récompense qui fait bien plaisir en x8:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Glourd11


L'effort à donc été pleinement récompensé Very Happy

Ensuite, j'ai réussi à complètement rembourser mon investissement sur la bague gloursonne fm PA, (45Mk en 7 jours, un rythme assez sympa surtout que j'avais peu de temps de jeu cette semaine !).
Du coup, j'ai repris environ 30M pour investir sur l'éca et le panda, et les passer à leur tour en mode 11 PA 5 PM pour plus de souplesse, voici le résultat:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Panda_10


Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Eca_1110


Les stats descendront progressivement au fur et à mesure que je crafterai/achèterai les items puissance que j'avais prévu !

A bientôt pour de nouvelles aventures, encore 1 ou 2 personnes en 11/5 et les donjon frigost3 qu'il me manque devraient venir d'eux même Smile

Franc-Boise Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Alzahel Sam 20 Fév - 18:23

"Un avis de recherche frigost 3" .;
Y'a que moi qui me demande comment pour l'amour du what the fuck tu t'es retrouvé à Pandala avec ? Shocked
Alzahel
Alzahel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Sam 20 Fév - 18:28

Bin quand tu bas un avis de recherche il te suit et je suis aller à pandala avec xD
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Sam 20 Fév - 21:12

Franc vit sur pandala Wink c'est sa maison x)
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 14 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum