Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Lun 6 Juil - 15:49

Fruitos du jour, bonjour. Fruitos du soir, bonsoir !

(EDIT: ce post décrit mon évolution du niveau 1 à 200 avec la team de 8 personnages, ainsi que toute la phase de stuffage et d'optimisation, la suite de mon aventure est disponible sur mon second post, Partie 2: Consécration)

Ayant été inspiré par la très bonne idée de notre bras droit, je créé donc également un petit topic sur lequel vous pourrez trouvé mes aventures In game (tout ce qui ne conserne pas l'artisanat qui possède sa rubrique dédiée, ainsi que l'IRL)

Rien d'aussi bien structuré et rédigé que Nemay, vous trouverez ici la présentation complète et détaillée de ma team, ainsi que tout ce que je jugerai bon de vous faire partager (mes plus beaux combats, mes plus grosses déceptions, mes plus grosse joies), mais surtout, ce dont j'aime le plus parler et partager avec les dofusiens:
Les compo de team, les tachtiques de combats et les stuffs !

En suivant mes aventures vous apprendez tout du jeu en team: les tachtiques de boss en donjon, sur certains mob particulier, les stuff à prendre, les carac à monter, quelques astuces pour se faire du flouz etc ...

Ce premier topic sera donc surtout une présentation de ma team:

J'ai créé 8 personnages dans un soucis de toujours pouvoir faire des combats en groupe full malgré mes heures de connexions bizarres parfois. biensur, des fruitos vaillants et motivés pourront remplacer un ou l'autre de mes personnages lors de mes glorieuses batailles (et pitoyables défaites) ^^



De gauche à droite:

Franc-Boise: Cra feu/terre, multi élément une fois THL
Su-rot: Feca feu/terre, multi élément une fois THL
Cacee-Isse: Eni soin
Gros-Zeil: Panda eau, multi élément une fois THL
Myr-Tille: Enu eau
Frai-Ze: Iop terre, multi élément une fois THL
Kran-Berry: Zobal vita/terre, multi élément une fois THL
Muu-Ree: Eliotrope air, multiélément une fois THL

Vous le remarquez je compte à terme posséder une équipe multiélément. J'ai pu en faire le test sur lily, outre le stuff très cher, il y a des modes 11 PA 6 PM avec 800 sagesse 800 puissance et 4200vita qui sont juste parfait pour optimiser le PVM, ce que je cherche Smile. Tous les persos ayant subit une réfonte au niveau des sorts sont maintenant disposés à cette polyvalence multi-élément (ankama dirige toutes ses classes dans ce sens).

Consernant la composition de la team, c'est un "classique" pvm assez courant:
Le cra et l'enu pour le retrait PM, le feca et le iop pour le dommage, l'éni pour le soin, le zobal pour le bouclier, le panda pour le placement, et l'éliotrope est une nouvelle classe que je souhaitais tester et dont le potentiel avec les portails est infini !

(Je n'ai malheureusement pas de screen de la création de la guilde. Mais je l'ai faite le 29 juin 2015)

Voici pour mon premier post de présentation, rendez vous très bientôt pour les suites des aventures de la team fruitées avec notement les premières sorties aux craqueleurs des plaines avec des idoles et une explication de comment je monter mes caractéristiques pour optimiser son efficacité en PVM !


Dernière édition par Franc-Boise le Mar 12 Avr - 9:10, édité 5 fois
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Jeu 9 Juil - 1:27

Bien le bonjour

Tout évolue très bien au sein de la petite team fruité ! J’ai enfin pu accéder au niveau 50 avec l’ensemble de mes personnages, ce qui me débloque fortement d’un point de vu stuff comme vous pouvez le voir ci-dessous :



L’amu blop griotte, la cape ouginak et les bottes d’apprentissage font un bien fou à la vita et à la force de frappe !
Je tenais à remercier les groupes de crakeleurs des plaines que j’ai décimés et qui m’ont permis d’atteindre ce niveau que j’attendais avec impatience:



J’ai également passé quelques donjons, avec plus ou moins de succès (idole sur le dj des champs, statut sur le tofu, et un gros fail sur le scara dorée lol).

Je voulais profiter de ce 2ème post pour parler un peu de la façon de monter ses caractéristiques en team, et donc en même temps donner un aspect plus tutoriel à ce suivi d’aventure (Comment monter sa team dans de bonnes conditions ?)
Pour moi, un des aspects primordiaux des caractéristiques en team est la sagesse. C’est ce qui permettra d’xp plus vite !

Comment répartir alors ses points de caractéristiques de manière optimiser, pour avoir un maximum de sagesse, sans sacrifier complètement sa force de frappe ?
La méthode que je préconise: Vous montez la carac principale de votre personnage tant qu'elle est a 1 pour 1. Ensuite, à chaque niveau, on utilise 2 points pour monter 1 de votre carac principale, et 3 points pour monter 1 sagesse.

On se retrouver alors avec une bonne base de carac, et une sagesse progressant un petit peu à chaque combat, donnant alors une évolution plus exponnentielle que linéaire.

Une fois arrivé à 3 pour 1 dans sa carac principal, on l'oublie complètement. On continue selon le besoin de monter:
Soit la sagesse pour toujours maximiser son xp, à condition qu'on gère nos combats facilement
Soit la vita, généralement c'est ce qui peut venir à manquer, surtout quand on commence les gros dj ou qu'on a pas de soin/bouclier dans sa team.

Voici les carac de mon feca en exemple: il a un peu trop de sagesse car j'avais monté que ça au début (erreur) mais il suit maintenant cette logique et s'en sort bien en combat Smile



En espérant vous avoir aider sur sur sujet la Wink !


Un autre conseil pour tous les teamer: essayez de prévoir vos stuff toujours quelques niveaux en avance, pour pouvoir xp/drop avant d'atteindre les bons niveaux et tout de suite avoir vos équipement de dispo.
Je fais ça pour mes 8 personnages et calcule ensuite toutes les ressources qu'il me faut
Voici la liste par exemple la liste des ingrédients pour les 8 stuffs level 80:



Je vais donc déjà dès maintenant (niveau 50/60) commencer à drop et à préparer ces crafts, pour pouvoir équiper les item directement quand j'atteindrai le niveau qu'il faut ! Smile. C'est une méthode certe longue et inutile pour certain, ce qui est vrai sur 1 ou 2 compte(s), mais sur 4, 6 ou encore 8 comptes, c'est indispensable à mes yeux. Twisted Evil

Voilà pour ce 2ème post !
Au menu pour la prochaine: Achat et up des premières montures, terminer la liste d'ingrédients, commencer à les dropper et présentation des stuff complet du prochain rang (level 80) pour mes persos.
A bientôt pour les dernières nouvelles de la team fruitées !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Sam 11 Juil - 14:14

Bonjour bonjour !!

On se retrouve aujourd'hui pour le 3ème post, qui parlera donc de mon stuff niveau 60, celui que je prévois pour le niveau 80, et de mes chères montures adorées (grrr).
Ca va être long, mais complet, si vous voulez des conseils d'équipements pour cra, feca, eni, panda, enutrof, iop zobal et eliotrope, vous êtes au bon endroit ! (d'ailleurs ils sont tranplantables sur toutes les classes ces stuffs).

Mais avant tout nous allons commencer par nos chers montures, voici les 8 montures que j'ai en ma possession pour mes personnage: Elle sont ici dans l'état dans lequel je les ai achetées ! De gauche à droite: Cra Féca Eni Panda, puis Enu Iop Zobal Elio



J'ai donc décidé de me mettre a 90% d'xp monture:
-Dans un premier temps pour leur permettre de monter très rapidement niveau 100 et profiter de leur super bonus
-Dans un second temps pour permettre à mes persos de tous se stabiliser au niveau 60, et ainsi gommer les 5/6 niveaux d'écart qui ont pu se créer entre eux.

Les montures sont pour moi INDISPENSABLES au niveau 60, le bonus qu'elles procurent pour le faible niveau, c'est une véritable bouffée d'oxygène, surtout dans une team croyez moi !

Bon, maintenant, passons à un sujet qui fâche, un sujet qui divise, qui fait polémique, qui créer la fracture, bref qui fait chier: j'ai nommé l'équipement. Qui ne s'est pas déjà cassé la tête de longs moments à réfléchir quelle serait la meilleure paire de botte pour son personnage ? Et bin moi c'est ma spécialité Very Happy.

Je vais donc vous présenter mes 8 personnages, comme ils sont actuellement au niveau 60. Puis je vous parlerai des mes projets du niveau 80 (stuff dont la liste d'ingrédient est déjà présente sur mon précédent post).

Le CRA Feu/terre/sagesse
Le voici au niveau 60:



Un stuff assez classique pour du Pvm en Feu/terre/sagesse. Une sagesse raisonnable sans être parcho (212) , et une force de frappe qui est également acceptable (180 intel, 130 force, 75 puissance) et un peu de retrait pm (30).

Stuff prévu niveau 80:



Un stuff classique également: Cape/coiff Wa Wobot pour les carac très sympe et le bonus de pano 2 item de 30 intel 30 force !
Le blop royal griotte pour le petit bonus intel (pour l'instant le cra est plus intel que force, c'est voulu pour le PVM)
Le bracelet de shika qui est un excellent item lvl 80 ! Enfin, le flan des étoiles en amu car je n'est rien trouvé de mieux en terme de rapport qualité/prix pour ce niveau.
On a donc un stuff basé sur l'intel et la force avant tout, avec un petit ajout de puissance via la monture, pour préparer les très hauts niveaux qui se feront en multi sur ce perso. De plus, malgré tir éloigné, les 2 points de PO feront très plaisir !

Le FECA Feu/terre
Le voici au niveau 60:



On ne va pas se mentir, c'est très ressemblant au cra pirat

Stuff prévu niveau 80:



Mise à part la monture qui est intel sagesse, car je veux maximiser plus l'intel du féca que du cra encore, le stuff est EXACTEMENT le même que le cra. Beaucoup d'intel en prévision de la glyphe enflammée, et un peu de force pour la glyphe d'aveuglement (tellement pratique). La PO n'est pas importante ici, puisque les sorts intel et terre du féca, ainsi que les glyphe, n'ont pas de PO modifiable.

L'Eni soin

le voici niveau 60:



Je l'avoue sans problème, l'éni est pour le moment le personnage sur lequel je vais investir le moins. Il est la pour soin, donner des PA, et très rarement taper. Je met donc une full scara dorée pour le soin et la sagesse.

Stuff prévu niveau 80:



Comme je l'ai dit, quasiment aucun investissement, le bonus de la pano complète scara est très puissant  (60 sagesse, 8 soin, 1 PO ..)
On a donc un stuff avec +31 soin, presque 300 intel et 250 sagesse, ce qui est très respectable sur notre petit éni pas cher (à peine 250 000k d'investissement) !

Le Panda Eau

le voici niveau 60:



Un stuff pas trop cher lui procurant tout de même 1 PO, en plus des 250 chance et 200 sagesse.

Stuff prévu niveau 80:



Toujours pareil un stuff assez économique, mais permettant de dépasser les 450 de chance, 250 sagesse

L'enu sagesse/eau

le voici niveau 60:



Le but sur l'énu est de maximiser la sagesse pour le moment, afin d'avoir pas mal de retrait pm ! (La dragodinde dorée  et ses  sagesse feront plaisir par exemple).
Il ne faut pas non plus trop négliger la chance pour pouvoir quand même taper un peu. Un peu de bonus de +dommage est très appréciable sur un énu au début.

Stuff prévu niveau 80:



Rien à ajouter, similaire au panda. (A notre que je ne fais pas attention à la PO, en effet tir éloigné du cra me permet de palier cette faiblesse)


Le iop terre

Le voici niveau 60:



Un stuff terre classique pas trop cher non plus, permettant d'atteindre 340 force et 200 sagesse sans parchemins

Stuff prévu niveau 80:

En cours

Le Zobal vita/air

Le voici niveau 60:



Mon but sur le zobal est de vraiment maximiser la vitalité pour tirer un maximum bénéfice des boucliers
Ce stuff procure 1150 vita, 180 sagesse et 130 agi ! de quoi protéger fortement toute ma team (230 de bouclier avec plastron)

Stuff prévu niveau 80:



Toujours maximiser la vita ! Et en plus pour pas grand chose !

L'Eliotrope vita/air

Le voici niveau 60:



Avec 300 agilité et 200 sagesse, ce stuff colle bien pour un eliotrope agi niveau 60. On commence à taper plus de 100 avec les sorts ce qui donne un vrai souffle à l'équipe.
En plus la mobilité pour les portail en full agi est top !

Stuff prévu niveau 80:



Ceci est mon seul stuff non-économique. Très cher même (le nombre de rubis pour la pano craq légendaire :oo) ... mais très efficace à en juger les stats !


Voila c'est fini pour ce loooooong post de présentation de stuff.
Au menu la prochaine fois, du drop, du drop et du drop !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Lun 13 Juil - 20:26

Petite session xp:




Mais surtout !
Le pire c'est qu'entre les 2 je n'ai pas fais de combat: double up sur toute la team

avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Mar 14 Juil - 20:15

Bonjour bonjour !!

Comme prévu ces derniers jours ont été rythmés par d'intense session de drop craqueleur en vue du craft de certains de mes items et également pour me faire masse money king

Voici quelques uns des plus beaux exemples:











Comme vous pouvez le constater, le système d'idole montre encore une fois à quel point il est pété ! On xp sur des groupes ridicules (je suis a +120% d'xp) et le drop est énorme (+100% soit 2 fois plus de chance).

Tout ceci m'a donc permis d'amasser une sacrée quantité de pierre !



Je suis donc quasiment tranquille sur ce point la, il ne reste plus qu'a papi d'atteindre le niveau mineur nécessaire pour me polir toutes ces belles pierres Smile.

Petit hommage à ma mamie, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, notamment grâce à sa folie des coups critiques:



Dommage qu'elle soit trop vieille pour s'en rendre compte !

Sinon quelques nouvelles des montures, certaines sont niveaux 100, les autres avancent bien



A bientôt pour la suite des aventures fruitées !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Dim 19 Juil - 19:36

Bonjour à tous !!

Un petit peu de nouvelles !

Au menu de ce post en vrac: l'obtention des succès pour la quêtes du dofus cawotte avec 8 personnages ! (snif) et quelques trucs divers et variés x)



J'ai donc décidé de me lancer dans l'obtention du dofus cawotte sur mes 8 personnages. Donc après m'être préparé psychologiquement, et avoir changé les piles de ma souris, rendez vous avec les long chemins, encore et encore, et les aggros, encore et encore, et les aller-retours sans aucun sens, encore et encore

D'ailleurs, j'ai croisé en début de route une personne toute à faite consciente de ce qui allait m'attrendre



Et de la foi, il m'en a fallu !
Cependant, après 2 grosses soirées de rush (soit environ 10/11h coupé du monde sans boire ni manger), je suis enfin arrivé !



Il ne me reste plus que les 2 donjons à gérer, et 4 ou 8 pano Wa wabbit à crater
J'ai tenté le château de Wa samedi après midi, je n'ai pas le screen mais je me suis fais éclater. A 8, la composition de la salle finale est vraiment difficile même pour une team niveau 70 (en plus très moyennement stuff sur ce coup la :/)

Je vais donc xp jusqu'au niveau 80/85 pour pouvoir équiper mes bons stuff, et revenir prendre ma revanche !

Mise à part cela, en vrac:

Nemay est un vrai radin



le dj grotte hesque, vraiment grotesque:
Le rox d'un mob lambda


Le rox du boss


Le premier perco guilde

Durée de vie: moins d'une nuit

C'est malheureusement tout pour aujourd'hui ! N'ayant pas fait beaucoup plus de choses intéressantes ces derniers jours (foutu cawotte ^^)
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Lun 20 Juil - 21:30

FLASH SPECIAL !

Up 76 à 80 en 1 combats !



Mystique sur un groupe comme ça Very Happy !! Combat néanmoins long et assez tendu par moment, l'archi pandikaze avait pas mal d'esquive PM, et vous l'aurez certainement compris je jouais essentiellement la dessus car avec mes points de vie les mob me one-shot Smile

Content de pas avoir à rush  des dizaines de combats pour avoir le niveau que je voulais. Mes stuffs sont presque prêts Smile
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Shryke le Mar 21 Juil - 1:54

Énorme, tu as une sacrée paire de rouston chef pour aller taper grob à ton niveau

Profond respect.

Shryke

Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Mar 21 Juil - 17:43

Bonjour bonjour ! (Merci pour ton commentaire Skryke, les mobs étant full cac c'est assez simple en misant gros sur le retrait PM)

Actualité toujours très rythmée par les wabbits et compagnie.
Ayant besoin de 8 pano wa wabbit, je suis allé drop un peu avec Tetro (merci d'ailleurs)

Jusqu'à ce que je vois


Je suis donc allé acheter les ingrédients manquants, et voilà le résultat:


Un petit million de k d'investissement pour craft le tout. Si on prend une moyenne de 100 000k/item, on est plutôt pas mal niveau bénéfice derrière !

Sinon, j'avance toujours dans mes équipements:


Certains items craft, d'autres achetés directement, au final le résultat est le même, entre les pano wabbit et ça, je me suis littéralement ruiné ! De plus, j'ai réalisé l'xp que je voulais dans la soirée en 1 seul combat, l'ennuie me gagnait ...

J'ai donc décidé d'aller noyer mon chagrin en faisant quelques activités avec mes chers fruitos, que je vais raconter ci dessous Smile.

On commence donc avec Celsio, avec qui nous avons fait (après une longue période d'hésitation sur notre capacité à le gérer) un donjon Koulosse !

Une vraie balade, les premières salles s'enchaînent, et le rox ébouriffant de mon féca éclipse vite notre cher ami Eliotrope au rang de noob (Mouhahaha).


Nous arrivons donc au boss: combat très tendu, ce petit salaud vous attire en ligne et vous transforme en rasta-bouftou, ce qui vous empêche de jouer. D'ailleurs Celsio a passé la plupart de son temps dans cette situation:


Au terme d'un long et beau combat nous arrivons enfin à le vaincre, enfin "nous", c'est à dire Celsio et mon chevalier d'astrub. Hé oui chers amis mon magnifique féca est mort vers le tour 6 ou 7 (xDDD)


Une expérience forte agréable mais au combien inutile puisque je n'ai pas besoin du sort de capture, et n'ai pas le level pour les succès. Qu'importe, on a gérer le Koulosse :p !

J'ai ensuite voulu faire quelque chose avec mon cra, que de mieux des petits donjons avec notre Tetro national ?

Nous avons commencé par le scara, rapidement gérer, avec succès Zombie et Duo Smile


Motivé comme jamais, et fier de gérer un donjon niveau 40 au lvl 80, nous nous sommes mis d'accord pour affronter le tant craint Donjon Larve, qui a déjà donné du fil à retorde à certains membres de la guilde (qui pourront garde un semblant d'anonymat ... n'est ce pas heur ?..)

Et il est vrai qu'il est assez chaud ce dj ! Les larves ayant un sort de renvois de sort de niveau 3 maximum, ce noob de chevalier d'astrub s'auto-rox la tronche.
Nous avons alors élaboré une stratégie: Se déguiser en larve, pour ainsi passer incognito et mettre la misère au Shin Larve sans que personne ne voit que c'est nous !


Bon autant être bref, ça ne marche pas et faut se taper tous les mobs ...

Cependant, Tetro et moi étant de lourd PGM, nous avons géré le donjon et c'est ainsi que s'est achevé ma belle soirée.
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise le Sam 25 Juil - 10:43

Salut à tous !

Avant de pouvoir vous présenter mes 8 dofus cawotte (il me manque à passer le terrier Wa), je vais voir un petit épisode de présentation de mes stuffs de la tranche 80-90 car je les estimes terminés !

Je préviens tout de suite, on est pas dans de l'optimisation à 100% de la moindre caractéristique, cela n'a aucun intérêt à se lvl vu la rapidité de la progression en xp des personnages (le temps que j'opti vraiment j'aurais le lvl pour un autre stuff). J'ai essayé de pousser au maximum les carac et la sagesse des 8 persos, sans pour autant dépenser des fortunes (très bon rapport qualité/prix). Ces équipement sont essentiellement destinés au jeu en Pvm, et en team (mes persos individuellement sont mauvais, mais trouve toutes leurs forces dans le synergie de la team) !

Ces équipements m'accompagneront jusqu'au niveau 100/110 (avec quelques ajouts/changement possible) mais dans les grandes lignes se sera ça.
Ensuite, une fois niveau 100, je me mettrai 90% guilde pour stop xp avec tout le monde, et craft 8 trophées remueur (PA) 8 trophées nomade (PM) 8 trophées jesaispluslenom (puissance) et enfin 2 trophées élémentaires correspondant à mes persos. (et ouais y'a du boulot et des millions à investir !)


Le cra feu-terre-sagesse



Equipement classique avec casque/cape wa wobot, indispensable pour toute classe feu ou terre au niveau 80 !
En amu un flan des étoiles pour le PA et l'intel, une alliance de farle et abranneau sombre en anneau
Botte de l'apprentissage car c'est cheat et je m'en fou du PM, et enfin ceinture shika pour son prix ridicule de 50 000 pour 30 intel et 15 sagesse !
Un ragnarock vient compléter le tout avec masse intel et sagesse Smile, pour le retrait PM/PA très intéressant de la classe

Le feca feu-terre (enfin surtout feu xD)



Pas grand chose à dire, on maximise encore plus l'intel que sur le cra en prévision du rox de la glyphe enflammée !
Du coup une alliance feudala bien overjet et la une dinde intel-sagesse vient créer la différence avec le cra.
La sagesse permet vraiment de légumiser les mob, en combinaison avec l'enu et le cra ! (-5PA à la glyphe aveuglante, -3pm à la léthargie)

L'eni eau-soin:



L'eni a subi d'énorme changement par rapport à ce que je prévoyais !
En effet, ayant un féca et un zobal dans la team, je n'ai presque jamais besoin de soin, je l'ai donc passé eau pour du rox massif :p
Des item Wabbit, shika, blop, et une bonne dinde et nous voilà avec ses stats et 41 en bonus de soin ce que est raisonnable, je n'ai pas besoin de plus.

Le panda eau:



Stuff pas terrible terrible mais ça suffit pour s'amuser et gérer les combats.
La PO étant modifiable sur les sorts eau du panda, on essaye d'avoir au moins 2 items qui donne PO (ici mon cac et la ceinture !)
Le gros manque sur ce panda est 1 ou 2 pm qui lui permettrai d'être plus souple pour le placement. Cela viendra au niveau 100 Smile

L'enu sagesse-eau:



De la sagesse et de la chance, tel sont les 2 carac que je recherche sur l'énu, avec bien sur pas mal de PO qui est indispensable pour un bon enutrof !
Rien à ajouter d'autre, il n'y pas pas 15000 façon de stuff un énutrof à ce lvl.

Le iop terre:



Sur le iop j'optimise la force et la sagesse. J'ai changé de mes prévisions avec la coiff terrdala qui donne un très bon bonus.
La ceinture mulante est vraiment pas chère sur ce serveur et son bonus est abusé, je vous la conseil pour toute classe terre ou agi !
Vivement le lvl 100 Smile

Le zobal vita:



Zobal 100% soutien et qui frappe comme une fillette. Son seul but dans la team est de me sauver les fesses grâce à ses fantastiques bouclier.
Je n'investi aucun stuff dessus avant le lvl 100/110.

L'éliotrope agi:



Un des perso bénéficiant du meilleur stuff. Je ne maitrise pas encore très bien les portails et toutes les complexités du jeu de l'éliotrope, mais il est fort utile en combat, tape bien, place les mob, et pose ses portails pour boost les dommages de la team Smile.
La cape craq, qui coûte chère à craft, est pour l'instant mon plus bel item fait par moi même !


Voila c'est tout pour aujourd'hui et la présentation de mes stuff Smile
Rendez la semaine prochaine pour quelques histoires en vrac, et l'obtention, enfin, de mes 8 dofus cawotte Smile.
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum