Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto le Lun 4 Avr - 22:15

Tu as intérêt de gérer les dimensions facilement maintenant Wink

Liiighto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Franc-Boise le Lun 4 Avr - 23:06

Yomethyn a écrit:Bonne idée de mettre un roublard mais j'aurai pas virer ton elio perso ^^.

Liiighto a écrit:Tu as intérêt de gérer les dimensions facilement maintenant Wink

Ou voyez vous un roublard bande de bigleux ? :p.

La coiffe Ranshi de l'Elio le change tant que ça Surprised

L'Elio multi est juste terrible je le changerai pas Smile, par contre vous pouvez (peut être) constater que la team est full stuff ? (a)

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Liiighto le Lun 4 Avr - 23:59

Ça je le savais déjà :p
Liiighto

Message par Papi-Tardquehier le Mar 5 Avr - 12:59

GG FRANC

Message par Franc-Boise le Sam 9 Avr - 9:23

7 tentatives !

Admin

Message par Sunday-suki le Sam 9 Avr - 17:52

oh le noob, même pas une idole quoi....

:p
Sunday-suki

Message par Liiighto le Sam 9 Avr - 20:11

Je rejoins Sunday Wink
Mais bravo quand même Wink depuis le temps !!! Very Happy
Liiighto

Message par Franc-Boise le Lun 11 Avr - 22:20

Bonjour à tous !

J'attendais ce jour depuis longtemps, très, très longtemps même. Après quasiment 10 ans d'aventure sur Dofus, dont 10 mois sur Agride, je suis enfin en mesure de déclarer ma team optimisée pour le PvM à très haut niveau.

On va tous fermer les yeux et omettre le fait que je n'ai pas encore le dofus pourpre, dont je vais m'occuper très bientôt une fois toute les roses des sables rassemblées. Également concernant les parcho de sort qui sont très long et couteux à rassembler.

Ce résultat est le fruit (:p) d'un écharnement assez violent de ma part depuis mon up 200 au mois de janvier. Ces séances de drop et de passages de donjon (fri3/proto) ont su m'user comme il fallait et ont mit ma patience (déjà pas énorme) a très rude épreuve. Pas de grosses surprises puisque tous les stuff présentés correspondent à ceux prévu sur dofus book il y a quelques mois maintenant Smile.

On ne va pas s'attarder plus longtemps mais voici ma team à ce jour:

Le Cra:

Mon personnage principal et le premier a avoir bénéficié d'un mode multiélément complet. Plus axé feu-terre-eau, je peux jouer avec les trophées pour avantager un peu plus un mode ou l'autre (ici feu-terre par exemple). A terme 1 trophée sera remplacer par le dofus pourpre, on sera donc à plus de 840 de puissance, soit quasi 1100 dans chaque carac. Ça assure une souplesse sans faille ! Il ne me manque plus que quelques parchos de sort pour qu'il soit définitivement fini.

L'Elio:

Pas de grosse surprise, le stuff est pile le même que le cra ! Le changement se trouve au niveau des stats: la voie terre est useless sur un Eliotrope, il est donc axé feu-eau-air. Comme tous les autres il manque le pourpre + parcho de sort, on dépassera comme le cra les 840 de puissance, permettant toujours un rox dans l'élément faible des mob !

L'Eni:

Déjà dévoilé dans un post il y a quelques semaines, l'éni est donc un enirox full intel extrêmement classique. Il restera comme ça même une fois la maj éni faite. Si besoin je lui préparerais un stuff multi eau-feu-air qui lui donnera la polyvalence qu'il mérite. Se sera à voir en fonction des sorts et de l'efficacité, sachant qu'un stuff comme sur le cra ou autre vaut plus de 120mK, on attendra d'être bien sur que ça vaille le coup avant de changer (bien que les soin de la voie air ont l'air énorme pour une grosse team). A voir donc !

Le Panda:

Le panda est une copie conforme du cra. Il bénéficie encore d'un trophée 100 chance qui sera remplacer par le pourpre quand je l'aurais. Les panda ont vraiment été fait pour ce build ! Franchement les dégats sont tellement énormes dans tous les éléments c'est n'importe quoi. Je ne vois parle même pas de la flasque explo à 2 PA qui tape du 500 environ .. Une énorme polyvalence, il faudra encore quelques parchos de sort pour qu'il soit parfait, mais on s'y approche de plus en plus c'est une classe super plaisante à jouer !

L'énu:

Déjà présenté lors d'un précédent post, l'énu est toujours ma petit mule à retrait PM et s'en porte bien ! Plus de 200 retrait dans son mode le plus "full", ce qui permet de mettre les mob les plus horribles du jeu (Proto Very Happy) en PLS total ! Il faudra cependant que je réfléchisse à un stuff plus axé rox, en effet certaine quête des zones dimension 200 demandent de faire des combats en solo. Du coup le retrait PM c'est bien, mais pouvoir rox un peu plus se serait mieux pour pas trop galère sur ces fight. A voir donc par la suite.

Le Iop:

Comme l'énu et l'éni, le iop a déjà été présenté dans son mode full terre ! Une fois la reine des voleur passé je lui crafterai amu/coiffe Gein ainsi que d'autres item plus axé feu-terre pour lui donner une polyvalence et un rox de malade ! Il faut voir mon dofusbook du stuff prévu, ça va vraiment être violent. J'espère que le prix des voiles d'encre va baisser parce que je devrais en acheter une :p.

Le Zobal:

Encore un perso multi, axé air-eau-terre et vita bien évidement ! Je n'ai pas grand chose à dire sur le zobal , il devient vraiment important car en plus de ses boucliers toujours pétés, il peut maintenant rox dans plusieurs éléments et avec des dégâts franchement très raisonnable pour une classe de protection ! Les parchemins de sort et le dofus pourpre permettront de parfaire encore le tout :p.

L'Eca:

Axé air-terre-eau, l'éca possède encore une alliance glours parce que le jet est vraiment beau et que je joue encore souvent soit eau soit air ! Il disparaîtra bientôt au profil d'un anneau puissance comme tous les autres. Le rox est vraiment énorme et on se chie plus dessus à devoir faire des bluff jet air pour rox :p.
Couplé à sa capacité de suivi hors norme l'éca est un véritable pilier de la team.

Voilà pour la présentation des stuff de niveau 200 ! Alors que ses items étaient pour moi un rêve inaccessible au début, et pensant que j'allais mettre plus d'une année pour finir, je me suis prouvé le contraire en stuffant la team en 2 mois et demi seulement.
Alors oui, il manque encore certaines choses dont les parchos de sorts qui vont être très long et très laborieux à choper.

Je peux cependant me concentrer à 100% la dessus maintenant, n'ayant plus à me soucier de mes items et pouvant investir une très grande partie de mes revenus la dedans !

Je ne referai plus de présentation complète de toute la team dans le futur, c'est donc la toute dernière présentation de la team fruité que vous avez sous les yeux ! Je montrerai éventuellement le iop quand il sera feu-terre, l'éni multi, et l'énu rox, mais se sera tout :p.

Merci à tout ceux qui m'ont suivi, conseillé et soutenu durant cette longue période très frustrante en nombre d'essai de donjon, mais tellement plaisante maintenant que tout est quasi fini ! Very Happy.

Vous ne trouverez plus la suite de mes péripéties dans ce post, je me tâte à créer une partie 2 qui ne parle plus de mon évolution mais suis mon aventure jour par jour (obtention des succès, quêtes, délires etc etc). Le post arrivant à 20 pages je pense qu'il sera préférable de séparer la suite pour une lecture plus agréable !

On fini sur un joli montage de la team avant/après:

A bientôt !

Fin.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut