Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

+14
Yomethyn
Alzahel
Utilisatheur
Etsuya
end-chimy
Brim-San
Huahine
Zoladou
Celsio
Tabi
Mathouf
Papi-Tardquehier
Nemay
Shryke
18 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Dim 24 Jan - 18:10

X) je viens de fail 5 fois le klime du quoi j'ai ragequit et je suis allé au nileza je tente le boss ce soir.
Mais quelle galère de ouf ces donjons à 8

Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Utilisatheur Dim 24 Jan - 20:53

POPOPOOOOOOH (Hahaha surpris de me voir ?)

Je passais de temps en temps pour voir tes aventures et je me demandais quand est-ce que tu arriverais enfin à ce niveau avec ta team, chef tu fais un heureux je suis bien content de te voir à ce stade !!
Utilisatheur
Utilisatheur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Massif de Cania

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Lun 25 Jan - 9:10

Haha ça fait plaisir de te revoir ici Heur, merci en tout cas pour ton message Smile !


J'ai pas mal réfléchis hier soir, et je me demande si je ne devrais pas effectuer 2 grands changements dans ma team au niveau de sa composition.

Je me rend compte que ma composition actuelle est idéal pour des combats PvM type grobe. Dans lesquels il faut pas mal de retrait et d'entrave et on gère tous les combats facilement grâce à cela.
Cependant, arrivé à Frigost 3, je me rend compte que cette composition s'avère bien moins efficace. Les donjons que je vais effectuer à partir de maintenant demandant d'autres qualité que celles que ma team possède actuellement: plus de souplesse, et plus de force de frappe.

Pour cela j'ai pensé à effectuer 2 changements de classe pour acquérir un Elio et un Eca ! Rappelez vous qu'au tout début, ma chère sramette était une Elio que j'avais abandonné car à bas niveau les portails n'apportaient pas grand chose. Je me rend compte que, même après les nombreux nerf qu'à subit la classe récemment, elle reste un des pilier du PvM THL par les bonus de dommages que procurent les portails.
L'Eca lui, est un dammage dealer de ouf et un perso super fort en survis pour les donjons endgame.

Cependant, il y a 2 grandes questions à se poser (Lii je compte sur ton aide):

-Quels persos dois-je changer ?
-Quels éléments pour un éca et un élio ?

J'ai pensé dans un premier temps à passer le sram en écaflip. Il serait dans un premier temps full agi (donc pas de changement de stuff), puis je le ferais multi !
Pour l'élio, j'hésite vraiment à changer le féca, car je ne le joue que pour ses dommages et non ses boucliers, les glyphes sont beaucoup moins utiles en dj frigost 3, je le laisserai feu/terre au début, puis multi également par la suite.

Un bon casse tête m'attend encore ...


EDIT:

Ayant bien pu regarder ce matin, je vais en effet changer de classe.

==> Le sram va devenir écaflip, dans un premier temps Air puis Multiélément (enfin Eau-air-intel)

==> Le féca va devenir éliotrope, dans un premier temps feu, puis Multiélément (enfin Eau-air-intel) comme l'éca.

J'ai également retravaillé un petit peu mon dofus book, avec les nouveaux stuff qui vont arriver début février avec la dimension Ecaflip (bien que le boss soit complètement pété à gérer).
Je vous présenterai les modifications dans la journée


Dernière édition par Franc-Boise le Lun 25 Jan - 11:43, édité 1 fois
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Lun 25 Jan - 11:42

Hello Franc,

En effet, j'ai vu ton post hier sur tes echec au Klime.. et je me suis poser exactement ces questions là.. Certes il faut plusieurs essais pour réussir et obtenir le skill neccéssaire surtout à 8!!
Mais en effet, FriIII et les dim demandent une énorme force de frappe (et encore plus à Cool qui doivent te permettre d'OS un boss (18 000PDV) sur un tour. Car la plupart du temps si il survie, tu sais que c'est mort.

Ca me fait mal au coeur... mais je pense aussi que le féca n'est pas la classe la plus appropriée pour du engame..
D'un coté, les boucliers sont très faibles, les glyphes sont plus handicapants pour ta team car te limite en déplacement et les pertes de PA peuvent être tragiques (perdre 5PA avant de lancer un coco...) et niveau rox, malgré un gros CaC.. ça reste très faible sans l'utilisation de glyphe.. (-12XX au mieux avec 2xRDB, 1xAT)

Ensuite, le Ret PM(Po) :
Ca reste un atout majeur en team! Même si ça devient tendu en EndGame, il te permet tout de même de soulanger ta team, et de mieux gérer le focus sur 1 mob. la plupart du temps il te permettra de ralentir les mobs pour pouvoir facilement rush le Boss. Donc l'enu et le cra ont totalement leur rôle. Surtout l'enu, mais te connaissant je sais que le crâ remplira totalement sa fonction Wink N'hesites pas aussi, à te faire un gros build RetPM sur l'enu, tu verras qu'il remplira totalement sa fonction, 18X/19X de RetPM c'est juste énorme..

Niveau Soin/protection : Je pense que l'éni et le zobal remplissent totalement ce rôle, sans compter le don de PA de l'eni mais surtout les possibilité de déplacement (pousser) de l'eni et du Zobal qui sont très utiles (surtout couplé à un enu RetPM)

Le panda, je n'en parle pas Wink

Niveau rox : Le rempli plus que totalement ce rôle! merci la colère Wink Après, je te rejoins.. je pense qu'il se retrouve globalement seul.. tu te retrouves souvent en situation où, tu perds trop d'action sur le placement, soin, protection et ça limite la part de dommage de tes autres persos. Donc au final, tu te retrouves avec juste le Iop qui frappe réellement.
Le Sram est là pour aider, mais je trouve que le Sram est une excellente classe dans deux conditions :
- PVM hl : Facilité de placement/déplacement et rox
- Duo : Invisibilité, flexibilité et réseaux.
Au final, il devient beaucoup moins performant en EndGame et encore moins au sein d'une team de 8. Les seuls avantage de le jouer air, est son tacle, son double et de taper sur des faiblesses air. Mais je trouve qu'il rox pas tant que ça, non? il tape autant qu'un féca finalement.

Après avoir fait le tour de ta team, deux "faiblesses" se degagent.. le Sram et le Féca.
Il te manque seulement du rox pour moi pour que tu sois à l'aise. ça reste possible avec ta team actuelle, mais tu devras bien t'opti surtout pour les derniers donjon dimensions.

Je pense aussi que l'eca est une bonne solution, entre les boosts mais aussi sa capacité de soin, il est excellent en PvM et te permet de taper facilement entre 2XXX et 3XXX (avec le iop tu peux dépasser les 10XXX pdv sur un tour).

Après tu as deux choix (les plus judicieux pour augmenter ton rox) :
- l'élio : du rox, des portails, du placements et du soin! Après je ne connais que très peu la classe et je ne la maitrise pas :/ Je n'ai aucune idée du challenge que provoque l'utilisation des portails en team de 8 sur du EndGame.. mais une fois totalement maitriser c'est du lourd malgré les nerfs (tu passeras facilement les 8XXX voir plus à la Coco, tu ajoute les dommages de l'Eca.. t'es large niveau dommages) Le plus dur reste à le maitriser :/
- le roublard : Entre la triple explo et les murs de bombes.. il y a de quoi faire très mal.. c'est le plus gros DD du jeu sur un tour et c'est à reflechir. Comme l'élio par contre (sinon ça serait trop simple^^) Il faut savoir totalement jouer avec et aussi comme l'élio, tu dois faire tourner ton skill autour de cette classe. De plus, le rall PM, le panda et les boubou du zobal (sur les bombes) fonctionnent parfaitement bien avec le jeu du roublard. Il faut juste le maitriser! De plus, un roub feu à l'hétype c'est toujours utile.

Voilà mon point de vue, tu connais tes faiblesses de toute façon. Et dans tout les cas tu vas devoir sortir de ta zone de confort (Enfin des vrais challenges Wink ) et ça passe par soit une autre manière de jouer avec ta team actuelle malgré ses limites dans le rox. Soit par le changement de classe, l'eca ça ira bien (rien de bien compliqué^^) mais derière.. il faut totalement gérer l'élio ou le roublard. A toi de voir, celui qe tu preferes jouer, mais sache que ton jeu tournera autour de cette classe.

Si tu as besoin, je serais toujours là! Very Happy

Liighto
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Lun 25 Jan - 11:47

Ah je m'attendais à une réponse comme ça, je vois qu'on est du même avis sur tout quasiment mdr ! j'ai édité mon post au dessus pendant que tu répondais ^^.

Donc oui 2 faiblesses sortent clairement en la présence du féca et du sram, classes hyper pratiques pendant toute ma progression, mais qui révèlent aujourd'hui leurs limites. Certes les donjons frigost nécessitent de l'adaptation et du skill pour connaître les mob et leur différents effets. Mais lors de mes tentatives à 8 je me sentais vraiment très très en retard ... Je n'arrivais pas bien loin dans le combat, et souvent les mob avaient raison de moi car je n'arrivais pas à les finir assez vite.

La force du féca est qu'il frappe en zone assez fort grâce à ses glyphe. Ce qui est un atout majeur en grobe par exemple, est une vraie plaie à frigost où les mob doivent être focus et blitz en général.
Pour le sram, il tape un peu plus fort que le féca quand même, mais le problème, c'est que le mode air que je lui ai mit est trop contraignant. J'ai 12 PA une fois boost avec l'éni, je tape au premier tour marto moon + 2 arnaques, mais le tour après ? souvent le plus important et je n'ai pas grand chose à faire. Arnaque est à 3 PA mais en ligne seulement, comme le poison et les pièges, c'est juste hyper contraignant.

Le reste effectivement, Iop-Enu-Panda-Zobal-Eni est la team de base PVM dans le jeu.
Je rajoute le cra car je kiff cette classe depuis toujours (a)

Et la je rajoute du gros gros rox et du soin en présence de l'Eca, et un tout nouveau gameplay en présence de l'elio.
Je pense en plus que cela me fera du bien, ça changera du "On place les mob dans la glyphe, on entrave, on rox". Je mettrai surement pas mal de temps pour apprendre et comprendre à jouer vraiment bien l'éliotrope, mais je suis certain qu'une fois maîtrisé il me donnera un avantage conséquent.
J'avais abandonné à l'époque car je trouvais le système de portail trop rigide et compliqué. Maintenant 200 avec plus de PA et de PM et plus de jouabilité, mon avis est tout autre !

T'en fais pas l'énu aura son mode retrait PM max, même si ça me servira pas tout le temps, son retrait étant déjà assez élevé comme ça.
C'est surtout sur le cra, que je fais à la base multi/dommage dealer, et qui aura certainnement par la suite un 2ème stuff plus poussé sur l'entrave !

Enfin pour finir, le roublard est une classe, certes le plus gros dammage dealer du jeu, mais je me suis toujours résolu à ne jamais la jouer, car je déteste son gameplay !

Voilà, je posterai une nouvelle présentation de mes stuff prévu pour le lvl 200 avec les nouvelles classes et la prise en compte des nouveaux stuff de la dimension Ecaflipus

A tout vite Smile;
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Lun 25 Jan - 13:38

ça marche, j'attends avec impatience le reroll et voir comment tu t'en sors avec Smile

Pour l'élio, je peux te conseiller de taper des donjons que tu gères assez facilement avec un Boss avec pas mal de PDV. Les premiers temps, joue full RetPM et mise en place portail. Petit à Petit tu vas comprendre correctement le mécanisme et améliorer ton skill.
Dans un deuxième temps, tu fais les mêmes donjons, sauf que tu te limites dans le RetPM, la mobilité des mobs augmenteront la difficulté mais te permettront vraiment de progresser dans la mise en place de ton jeu.

Ensuite, va falloir se lancer Wink au début ça sera compliqué entre la mise en place de ton jeu qui sera pas optimale + la connaissances des mobs à approfondir, mais après quelques essais ça va passer!!

Pour ce qui est des portails, il y a plusierus étapes importante pour totalement les gerer et les utiliser de la meilleure des façons.
Il faut déja que tu comprennes leur fonctionnement. Quand tu as 4 portails posés, l'ajout d'un nouveau portail change leur ordre, les premiers temps tu vas faire pas mal de fail^^
Après il faudra gérer correctement l'activation ou non des portails une fois posés, et pour finir il y a tout le placement de ta team qui se fera par rapport aux portails, pour définir qui est ou, si tu peux envoyer un perso pour aller taper dans la masse et revenir convenablement et surtout éviter de créer des boulevard pour les mobs qui adorent en profiter pour venir foutre la merde dans ton placement.

Voilà pour moi la meilleur manière pour t'approprier le gameplay. N'hésites pas aussi à faire tes dopeuls avec l'élio. Le jouer en solo de temps en temps peut-être très interessant pour le jouer de façon optimale, ça te permettra d'apprendre à taper convenablement avec et de ne pas seulement placer tes portails Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Lun 25 Jan - 14:12

Re !

Merci pour ces précieux conseils Lii, je comptais m'y prendre un peu comme cela en effet, aller retaper tout frigost 2 avec l'eliotrope histoire de vraiment bien me faire la main dessus. Car autant bien utilisé il te fais passer les combats en 3 tours, autant mal utilisé tu les perds en 3 tours ^^.
Mais j'ai dofus dans la peau je ne pense pas que ça posera de problème haha :p

Donc comme promis voici les stuff 200 prévus pour la team, mis à jour donc avec le sram en éca, et le féca en eliotrope. Je change également un peu la répartition des stats (un poil moins de sagesse pour plus de roooooooox) et prend en compte quelques futurs nouveaux item (j'espère qu'ils changeront pas xD).

Le Cra:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Cra14

Peu de changement, le seul se situe au niveau du cac. La nouvelle Hache du Chaloeil est vraiment, vraiment pétée. Feu-Terre-Eau, elle tape 16 à 20 dans chacun de ces éléments (donc 48 à 60 au final oO), pour seulement 4 PA, et donne 400 vita et 50 force/chance/intel + 15 dommage critique + 4cc + 15 puissance !!!. C'est juste du n'importe quoi (je pense qu'elle sera nerf à 5PA l'utilisation).
Je réparti également les caractéristiques différemment, pur se rapprocher d'un standard de 600 sagesse par perso. Se serait déjà vraiment pas mal pour xp en plus des idoles pétées que je pourrais utiliser.

Je perdais un PO malheureusement, il sera rattraper avec un petit exo sur un anneau (ici le Levitrof), et puis tir éloigné est la pour ça aussi Wink.

Le FecaEliotrope:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Elio10

Donc l'eliotrope ! La première phase dès se soir après changement va être de mettre en place des tactiques de combat et d'optimiser un maximum ce perso avec ma team pour créer la meilleure synergie. On va donc devoir taper de l'entrainement massif à coup de défi, grobes, poutch et autre, afin de vraiment comprendre et maîtriser pour les petits rudiments associés aux portails. Encore une fois je le rappelle, bien utilisée, cette classe change complètement TOUTE votre team et TOUT votre jeu.
Concernant le stuff, je pars sur une base multiélément, avec 3 éléments forts: agilité-chance-intelligence qui semble les 3 voies les plus puissantes de la classe (la voie terre est bof bof donc coup j'oublie un peu). Mon feca étant feu-terre, l'élio héritera logiquement de son stuff avant que j'ai celui que je présente la de fini, il sera alors essentiellement intel en attendant ce changement total de stuff.
Je posterai mes impressions sur la classe, ainsi que mes meilleurs exploits/fails à la suite de ce post Smile.

L'Eni:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Eni11

Rien de changé sur l'éni mit à part la répartition des caractéristiques. Malheureusement aucun stuff soin ne sortira de la prochaine MAJ.

Le Panda:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Panda11

Le panda est EXACTEMENT le même que le cra, tant au niveau des stuff, que des caractéristiques eau-feu-terre.
Ça va envoyer du lourd


L'Enu :

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Enu11

L'Enu est le perso profitant le plus de la nouvelle MAJ. En effet, j'ai choisi de reprendre 2 item de la panoplie de la Dame du Hasard. Cette pano est essentiellement chance/intel /retrait PM (les bottes donnent par exemple 70 chance/intel, 350 vita, 40 sagesse, 4 cc et 7 retrait PM).
Du coup j'ai choisi d'équiper ça plutôt que du fond marin (dont je ne garde alors plus que l'anneau).
On arrive alors à 100 retrait PM dans un mode pas forcément full (que je ferai plus tard). Se sera déjà assez pour faire ce que je veux avec pendant quelques temps ! (On notera le % de critique plutôt pas mal, et les dommages critiques pétés !). Sinon voilà, j'ai remplacer le cawotte par un pourpre, histoire de ...


Le iop :

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Iop12

Le iop, alala le iop. Il me fait vraiment kiffer grave ce perso ^^.
Si on met de côté le détail que le stuff présenté pèse dans les 200/250 millions de kamas, franchement ça envoie du rêve.

J'ai changé le cac et les bottes par rapport à l'autre fois. Les bottes du Roi Joueurs sont de très bonnes nouvelles bottes terre-feu, donnant aussi 6% critique, 1 PO (super utile sur iop xD), de la vita etc etc, vraiment pas mal !.
Le cac lui, est un arc de la mort: dommage 20 a 25 terre, vol 16 à 20 neutre ! pour 5 PA ! On rajoute un bonus de 400 vita,80 force, 20 puissance, 40 sagesse, 1 PO, 6%CC, et 15 dommage terre/neutre LOOL !

Enfin voilà un iop comme je pense jamais pouvoir en faire de meilleur, côté fort en force (hoho), et un peu d'intel quand même pour rox un max à la destin. J'ai hâte de la voir comme ça, même si je sais déjà que ça va être très très très dur (Gein + baleine + dimension + exo :s). Se sera un monstre.


Le Zobal:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Zobal11

Pas de changement, uniquement les caractéristiques qui sont réparties autrement.

Le SramEcaflip:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Eca10

Pas grand chose à dire, stuff copier sur l'Elio, il sera donc Feu-air-eau pour profiter un MAXIMUM du plus de rox possible et de la souplesse monumentale de cette classe.
Full agi dans ses débuts, je l'adapterai pour se stuff au fur et à mesure.
Je jouais déjà Eca sur Lily donc ça ne devrait pas poser trop de problème de m'adapter à cette classe (no brain en plus :p).



Voilà pour les gros changements à venir dans la team fruitée. 2 nouvelles classes et des nouveaux stuff de prévus !
Que du bons pour nous occuper ces prochains mois Smile

(Qui a dit année ????)
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Lun 25 Jan - 14:34

Un petit pincement au coeur tout de même, le Sram je m'en tape Wink mais le feca je suis un peu triste.. Mais bon, elle est limite et ça se resent quand le niveau s'élève.

J'attends de voir l'évolution de ton gameplay, et je te laisse envoyer du lourd! (Si Celsio se reco, profite de sa présence pour avoir un cours d'élio haha)

Vivement la suite! On veut des screens et des tutos Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Franc-Boise Lun 25 Jan - 14:47

Oui j'ai aussi un petit pincement au cœur, que se soit le sram ou le feca, ces 2 persos m'ont accompagnés depuis toujours !
Ils seraient restés excellent dans une team de 5 ou 6, mais à 8 c'est juste plus possible vu la difficulté du jeu. Ils feraient l'affaire s'ils étaient déjà opti, mais pour cela il faut déjà passer ces donjons donc ça n'allait plus ^^.

Et puis c'est simplement leur classe qui change, Su-Rot et Muu-Ree seront et resteront toujours les mêmes petits fruits adorables Smile.

A bientôt Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Papi-Tardquehier Lun 25 Jan - 15:35

Moi jdis bonne chance pour l'octuple pourpre et les 2636739393992 roses
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Liiighto Lun 25 Jan - 16:01

Tkt pas Papi^^ Je pense qu'il ne va pas s'embeter à drop des roses dans les coffres^^
Tu fais un petit tour des mode marchand à coté du zaap "Champs de Bonta" et tu les trouve facilement les "morceau de tablette de Totankama" Wink
Et c'est clair que 160 000 roses c'est vraiment relou^^
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution] - Page 12 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 1: Evolution]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum