Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Déesse Story

3 participants

Aller en bas

Déesse Story Empty Déesse Story

Message par Ds-Flora Ven 9 Sep - 9:58

Déesse Story Sans_t12

Hola les Fruitos !

Après un début difficile sur notre serveur, des problèmes d'internet, des centaines de kolizeums, des génocides de bouftous, j'ai enfin les ressources nécessaire pour proposer du contenu intéressant dans une story de mes personnages !

Ce sujet sera alimenté régulièrement, alors j'espère que vous avez faim parce-que je vais vous gaver bounce

Comme dirait notre amie Dora, allons-y let's go, c'est partit les ami(e)s ! Laughing


Présentation Flora :

Déesse Story Deesse14

Déesse Story Deesse15

Flora, disciple Feca de niveau 88 orientée vers la voie eau. Premier personnage à avoir fouler le sol agridien, j'ai choisit la voie eau afin d'avoir des combats safe avec un minimum de perte de points de vie et donc une économie énorme sur la regen.
Stuff pratiquement complet mais qui va évoluer assez rapidement !
La naissance d'une Déesse c'est par ici ( A quand la suite ? )

Présentation Titania :

Déesse Story Deesse16

Déesse Story Deesse17

Titania, disciple Eniripsa de niveau 76 orientée vers la voie feu. La petite seconde ( Et la dernière ? ), j'ai choisit la voie feu car c'est complètement badas, des soins vraiment pas dégeu et un rox à faire pâlir les iops !
Stuff pratiquement complet lui aussi et suffisant pour gérer facilement des combats en koli ou des donjons assez avancer pour mon lvl.
Une future apparition dans une histoire rp ?

Déesse et l'avenir :

Dans un MMORPG il faut se fixer des objectifs, voici un petit aperçu des futurs stuffs de mes personnages ! ( Et vivement ! )

Déesse Story Flora_12

Une grosse évolution pour Flora on oublie la voie eau ( Trop peu intéressante à haut niveau ) et on passe en mode feu/air. Du gros rox avec la faculté de pouvoir taclé ou détaclé facilement. Vous pouvez donner vos avis sur le stuff et même m'en conseillé un autre !

Déesse Story Titani10

Pas de gros changement pour Titania, la voie feu étant la plus viable de mon point de vue. J'ai quand même décidé d'apporté un peu de rox eau ( Toujours agréable le bi-élément en pvm )
Là aussi le stuff n'est pas figé alors vous pouvez donner votre avis !

Il y aura bien entendu une évolution de stuff entre ceux que j'ai actuellement et ceux que je vise, ayant une centaine de millions de kamas dormant sur des items pratiquement échangeables je n'aurais pas de grand soucis à mener cet objectif.

Objectifs divers et actuels :

Déesse Story Donjon10

Ayant actuellement rendu visite à tous les boss de niveau 1 à 50, et n'ayant que quelques succès non validé ( hors idoles ) je m'attaque actuellement aux donjons de niveau 50 à 100.

Déesse Story Dokoko10

Commencement des quêtes pour le Dokoko, le chouque ne sera pas spécialement dur à tombé, un peu plus d'appréhension pour le moon ( On attendra ou on demandera de l'aide aux Fruitos !  Twisted Evil  )

Des petits screens pour finir :

Le planteur d'arbre ! ( Mais que fait Ankama ?  Question )

Déesse Story Deesse18

Toujours plus de tofus  Mad

Déesse Story Deesse19

Et voilà, c'est fini pour cette fois-ci, je rajouterais du contenu chaque semaine si celui-ci est suffisamment intéressant ! A bientôt les Fruitos !
Ds-Flora
Ds-Flora

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Déesse Story Empty Re: Déesse Story

Message par Franc-Boise Ven 9 Sep - 10:08

Bien sympa tout ça Smile. Bonne continuation !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déesse Story Empty Re: Déesse Story

Message par Papi-Tardquehier Ven 9 Sep - 12:41

Ahh enfin un nouveau sujet ? A quand les formidables aventures d'Ozekiel le chasseur de vulbis ou même de Thorn, le grizzly au coeur tendre ? :p
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Déesse Story Empty Re: Déesse Story

Message par Ds-Flora Jeu 22 Sep - 1:33

Yolo les Fruitos, comme vous avez pu le constater je ne suis pas très actif en ce moment ( Pas trop de temps avec le travail ), et pourtant il y a eu quelques changements et évolutions depuis mon dernier post !

On se retrouve donc sur un nouveau Dofus avec une nouvelle Flora !

Déesse Story New_dy10

Changement d'élément, changement de stuff ( stuff complet ), parchotage des éléments feu/air/sagesse, une fecatte qui envoit du pâté de troll !

Un petit aperçu des dégâts Razz

Déesse Story Dygat_10

Déesse Story Glyphe10

Et le reste ?

J'ai actuellement mit de côté la petite Titania pour me consacrer entièrement à Flora, mais soyez certain qu'elle fera son retour assez rapidement !

Je n'ai pas encore eu le temps d'avancer sur mon Dokoko, ni même sur mon rush succès des donjons 50 à 100, le travail freinant quelque peu ma progression.

Encore désolé pour mon absence, mais je reste mentalement aux côtés de mes confrère les Fruitos ! A une prochaine, avec de nouveaux objectifs !
Ds-Flora
Ds-Flora

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Déesse Story Empty Re: Déesse Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum