Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

3 participants

Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Utilisatheur Dim 11 Oct - 22:11

Bonjour bande d'humains, je suis le chat (pottéééé) Griffheur.

Oui, un post parle déjà de mes aventures, mais ce sont les aventures d'une team qui n'est plus. Par manque de temps principalement.

Quelques liognes d'explications :

J'ai arrêté ma team de 4 personnages car je disposais de trop peu de temps de jeu et ce mode de jeu ne me plaisait pas. Pour ce qui est de mon départ, je n'ai pas apprécié les dernières MàJ d'Ankama.

Alors pourquoi ai-je fais un retour en jeu ?

J'ai principalement été touché par un post de Franc-Boise notre meneur qui disait avoir été attristé par mon départ. Le temps passé dans la guilde et sur TS, principalement avec Franc, Papi, Shryke et Mikky commençait à me manquer.
Un beau jour, sans prévenir personne je connecte ma team, met tout le monde nu, revends tout et assemble une petite fortune qui s'élève actuellement à 20.000.000 de kamas.



INTRO :


Le choix du personnage ? Attiré par les Ecaflips depuis mes débuts dans Dofus, ce choix me parut évident. Efficace en PvM comme en Kolizum, qu'on le joue technique ou spam n'importe quel sort au hasard en restant au CaC (Comme quand une fille joue à Tekken).

Le choix de la couleur ? Disons que j'ai judicieusement cliqué comme un fou sur l'aléatoire, le résultat est satisfaisant, vous le verrez plus bas.

Mais,  Ô grand seigneur au poil doux et soyeux, quel est ton élément ? Je joue principalement Air, du rox, du tacle, des équipements que j'apprécie.

Mes objectifs et ambitions dans tout ça ? Et bien je suis un chat, et comme tous les chats je compte dominer le monde, rien que ça.

Saison I : Présentation du "Héros"



Episode 1 : La classe incarné.

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Couleu10Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Griffh10

Comme dit plus haut, les couleurs ont été séléctionnés aléatoirement, un bouclier se mariant à la perfection avec le bleu du pantalon et je blanc de la Dinde, qui elle-même se mari bien avec la panoplie Aerdala.

Episode 2 : Les Stats et sorts utilisés.

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Stats_10

200 d'agilité de base pour les dégats et se sortir de situations gênantes.
Les prochains points en Vitalité afin de s'endurcir, l'Ecaflip Agilité se trouvant très souvent à proximité de ses ennemis.

Au niveau des parchemins, tout sera fait au file de mon aventure.

Du haut de mon niveau 66, je me fait un malin plaisir d'anéantire les monstres à l'aide de Reflexe et de mon Chaton.

Episode 3 : L'armurerie.

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Stuff10Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Stuff210

Une panoplie Aerdala (Ceinture à venir lvl 70) supplément Gelano (Exo 133 vita), une racine en abraknyde sombre et une Dragodinde Ivoire et Dorée ainsi qu'un Dofus Kalyptus. Un Dofus Cawotte et des Trophés sont à venir.
Je n'ai pas la vitalité d'un Sacrieur, mais elle me suffit pour ne pas succomber avant mes adversaires et je possède également le Chaton qui me soigne, et Trèfle qui me permet de passer Reflexe en Vol de Vie.

Episode 4 : Cloturation du chapitre I.

Oui, c'est déjà la fin de ce chapitre. Très court car il ne sagissait que d'une présentation. Les prochains traiterons vraiment de ce que je fais en jeu, quand je suis seul et quand je suis accompagné, l'avancement de mes quêtes, équipements et fortune.

Messieurs, passez le Miaou à vot' femme. Peace.
Utilisatheur
Utilisatheur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Massif de Cania

Revenir en haut Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Re: Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Liiighto Dim 11 Oct - 23:23

On attends la suite avec impatience Smile
Sympa comme post Very Happy
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Re: Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Utilisatheur Dim 18 Oct - 12:36

Saison II : La balade des gens heureux

Episode 1 : En quête de quêtes

Si vous avez lu mes précédentes aventures en team, vous savez à quel point j'aime les quêtes et les succès. Eh bien pour tout vous dire ... Ca n'a pas changé Razz

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Succes10
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Quetes10

La quête la plus marquante est selon moi "La discorde végétale". Oui celle où nous devons abattre une Rose Obscure, monstre très rare et qui n'est utile que pour cette quête et un Succès monstres. Tellement rare que j'étais plutot heureux de le trouver.
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Rose_o10
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Chat10

Petit Selfie avec la Rose Arthempet
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Arthem10


Du côté des Bworks aussi il y a des quêtes, plutôt agressives je dirais. Etrange pour un Paxifik non ? Mais c'est là que l'on voit que je suis un guerrier dans l'âme, seul contre tous Cool
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Bworki10

Et j'ai aussi eu l'honneur de me battre contre un Tavernier à Bonta
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Tavern10

Mais comment tout celà s'est-il finis ? Eh bien mes amis, hier soir pendant la quête " Barnabé dans l'espace " j'ai tout simplement .. Ragequit. Quête très étrange, combat solo très difficile qui ne prend pas en compte la puissance du personnage donc progresser ne servirait à rien. Mary me comprendra, elle l'a essayé puis elle est partie sur d'autres quetes Laughing
Utilisatheur
Utilisatheur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Massif de Cania

Revenir en haut Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Re: Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Utilisatheur Dim 18 Oct - 13:31

Episode 2 : L'écolière et son chat.

Dans la semaine, il y a eu quelques recrutements, des nouveaux membres tous très sympathiques ont rejoins nos rangs mais une recrue a retenue mon attention, il s'agit de Mary-Read.
Membre agréable, dans ma tranche de lvl, des combats souvent bien déroulés et une folle des quêtes et succès.


Et dans les quêtes et succès, nous comptons bien entendu les donjons cheers
Ces tanières regorgent de monstres plus cruels les uns que les autres, avec Mary, nous en avons calmé plus d'un.

Comme le Chafer Ronin
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Dj_squ10

Le Batofu
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Batofu10

Le Kanniboul Ebil (Merci à End et à Shryke qui nous ont accompagnés
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Kannib10

Le Scarafeuille Doré (Notez le petit style écolière de Mary)
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Scara210

Le Coffre de Forgeron, qui d'ailleurs se fond très bien dans le décors. Il nous a demandé tout de même 2 essais.
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Coffre10

Et le Boostache
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Boosta10

Le Boostache qui a calmé notre folie, Papi-Tardquehier et End sont venu nous sortir de là après 3 défaites, assez humilliant.
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Boosta11

Mais tout celà est loin d'être finis, les guerriers prennent un peu de repos avant de repartir au combat !
Utilisatheur
Utilisatheur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Massif de Cania

Revenir en haut Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Re: Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Huahine Dim 18 Oct - 14:27

Ahah, sacré Barnabé !

Pour moi, le premier essai s'est avéré être un échec, mais pas que. J'ai beaucoup appris vu que les deux premiers tours m'ont servi à me familiariser avec les sorts (en gros, pendant deux tours, j'ai pris cher). Je pense qu'en comprenant mieux ce que mes 3 guerriers sont capables de faire, je m'en sortirai un peu mieux la prochaine fois (je dis pas que je gagnerai hein :p).

Merci pour toutes ces photos souvenirs, ça fait plaisir à voir Smile
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Re: Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Utilisatheur Ven 26 Fév - 22:01

Bonsoir, bonsoir à tous !

C'est un petit retour parmis vous que j'effectue, je suis là quelques heures par ci par là histoire de discuter car je ne sais pas où combattre. Mais pour ne pas être totalement inactif, j'essaye de récolter des kamas par ci par là car n'oubliez pas que je vais finir par dominer le monde, simplement car je suis un chat.

Ce soir j'ai été agréablement surpris, j'ai eu de l'eau chaude dans les douches de la salle de sport, une fille avec un tarpé d'enfer m'a fait un beau sourire, et j'ai investit 10m dans le concassage qui devrait m'en rapporter pas loin du double !!

Plus d'infos ? J'ai concassé 3 Ceintures du Glourceleste, chacune valait 3m. La première avait un taux de brisage de 2700%, la deuxieme était à 1000%, et la 3e est tombé à 700, qui n'était plus en rentable en valeur estimé.

Voici un petit screen du contenu de ma banque en runes :
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Runes_10
Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Runes_11

Je vous réserve aussi une petite surprise pour plus tard, je ne joue pas encore assez pour vous la dévoiler (Ma surprise hein).

Ce n'était pas vraiment un épisode mais plutot un moment happy à partager avec vous bande de pépins, A + !
Utilisatheur
Utilisatheur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Massif de Cania

Revenir en haut Aller en bas

Griffheur's Story, des ronrons à profusion. Empty Re: Griffheur's Story, des ronrons à profusion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum