Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[demande]ch'rub

4 participants

Aller en bas

[demande]ch'rub Empty [demande]ch'rub

Message par Cyril_rub Dim 12 Juil - 13:36

Bonjour,

Un petit message pour me présenter et vous proposer ma candidature .

Je m'appel Cyril, j'ai 22 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur. Je viens de la somme (80 picardie).

J'ai pas mal joué à dofus il y a 6-7 ans mais j'ai arrêté suite à l'arrêt de mes conpagnons de jeux et a la non connaissance d'autres joueurs sympa.

Pris de nostalgie et ayant un peut de temps, j'ai repris dofus il y a quelque jour avec un Zobal sur agride qui est actuellement lvl 27 (on ne se moque pas Wink).

Je cherche une guilde mâture pour jouer entre pote et profiter du jeu.
Au niveau in game je suis quelqu'un qui adore faire du commerces et pratiquer les métiers !

Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions .

Cyril_rub

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Franc-Boise Dim 12 Juil - 14:50

Salut à toi ^^

C'est un peu maigre comme candidature !

Qu'avais tu comme perso quand tu jouais à l'époque ?

Tu as fait une pause de 6/7 ans et tu as décidé de reprendre, tu compte rejouer de façon stable ? Est ce que tu as des objectifs à "long terme" sur le jeu ?

D'où as tu connu notre guilde ? Qu'est ce qui as fait que tu l'as choisie elle et pas une autre, que peux tu nous apporter, et enfin, qu'attends tu d'une guilde comme la nôtre ?

Tu parle de métier, quels sont tes métiers actuellement ? Quel type de commerce tu pratique ?

Voici le genre de points qui pourraient t'aider à étoffer un petit peu cette présentation. J'attends que tu aborde ces points pour me prononcer sur ta candidature, bien que tu correspondes à nos critères de sélection au premier abord.
Cependant, on a pas un grand sentiment de motivation et d'implication quand on lis ces quelques lignes, regarde les candidatures des membres acceptés pour t'en rendre compte.

A bientôt

Franc-Boise
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Papi-Tardquehier Dim 12 Juil - 14:59

Bonjour !

En effet à première vue on a vraiment l'impression que tu n'est pas vraiment motivé, la candidature est courte.
Cependant on voit bien que l'état d'esprit que la guilde cherche est présent.

Petite question : Comment as tu connu la guilde ? Pourquoi un Zobal ?

Sinon Franc-Boise m'a ôté les mots de la bouche, j'espère que tu vas pouvoir nous apporter quelques éléments supplémentaires Very Happy

A bon entendeur, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Cyril_rub Dim 12 Juil - 16:33

Hello,

Désolé d'avoir fais un peut court mais les longs textes ne sont pas forcément mon fort !

Sinon pour vous répondre, à l'époque je jouais un sacri que j'ai monté lvl 120-130.

J'aime bien ce jeu donc oui je vais reprendre une rythme de jeu assez stable si je trouve un bon groupe avec qui jouer car jouer tout seul ...

Pour votre guilde, je l'ai connu sur le site de dofus dans les présentations de guilde sur le serveur agride, vous avez retenu mon intérêt pour les valeurs de la guilde et un âge assez mure. En suite je suis pas trop fan des guildes qui se prennent trop au sérieux ou qui sont à fond rôle play, c'est pas mon trip! Le but premier pour moi dans le jeux n'est pas une course au meilleur , je préfère passez des bons moments et faire ce qu'il m'amuse !
Mes attentes de la guilde sont une entraide entre joueurs, et de passer des moments de jeux ensembles !

Sinon pour les métiers, j'aime bien les métiers de récoltes : paysans, bûcherons , mineurs , pêcheurs ... Les métiers de fabrication sont sympa aussi mais plus complexe à bas lvl !

Pour ce qui est commerce j'aime bien récolter les ressources , fabriquer à partie de celles ci et revendre derrière !

Et pour le Zobal je ne sais pas si c'est un bon choix mais j'avais envi de jouer un Perso que je ne connaissais pas et qui peut tanker un minimum et le Zobal avait l'air sympa lol choisi un peut au pif quand même je l'avoue !

Voilà voilà je pense que ça devrais vous aider un peut à voir mon type de jeu Wink

Cyril_rub

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Papi-Tardquehier Dim 12 Juil - 16:37

Voilà, tu as répondu à mes attentes, je n'ai plus aucune raison de protester un OUI pour moi Very Happy

A plus tard, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Cersei Dim 12 Juil - 19:00

Bonsoir,

Dans un premier temps, la candidature uniquement c'est-à-dire ton post me semble très court. Mes confrères t'ont posé des questions et tu sembles y avoir répondu de manière correcte. Il y a cependant un os pour moi qui ne me plaît pas. L'orthographe que tu utilises est très puérile, d'autant plus que tu dis venir d'une école d'ingénieur. Je ne suis pas psychorigide à ne plus en pouvoir mais sur une candidature ça ne me semble pas très correct, j'invite donc pour l'avenir à faire davantage attention.

Ceci dit, je suis disposé à faire ta connaissance, je donnerai un POUR de mon côté également.

Cersei

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Franc-Boise Dim 12 Juil - 20:14

Re

Merci de l'effort et bienvenue parmi nous. Tu débute une période d'essai plus ou moins courte en fonction de ta capacité d'adaptation Smile

Mp Nemayop ou moi même pour qu'on te recrute
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[demande]ch'rub Empty Re: [demande]ch'rub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum