[Demande] Mathouf

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Demande] Mathouf

Message par Mathouf le Dim 26 Juil - 17:56

Bonjour à vous !

Je vais commencer par la partie IRL, alors je m'appelle Eren, j'ai 20 ans, je suis un passionné de jeux vidéo surtout de Nintendo ! Je jouai à Dofus plus jeune à l'époque de la 1.29 pour ceux qui s'en souviennent. J'adore la saga The Legend Of Zelda, j'ai joué à World Of Warcraft pendant 1 ans, mais demande trop de temps alors j'ai arrêté. Sinon je suis quelqu'un de sympa, toujours présent pour agrandir une communauté soudée. Mais venant au plus important la partie sur mon expérience sur le jeu !

Par où commencer comme dit précédemment je jouai à l'époque de la 1.29, j'avais un Feca 197 (le bon vieux Feca), j'étais sur Raval dans une guilde du top 10 je dirai. Je ne faisais que du PVM, par trop fan du PVP. Puis je ne voulais plus jouer. Aujourd'hui je suis toujours l'acualité de DOfus mais sans y jouer, celà fait un moment que je voulais m'y remettre et en plus ils ont fait une MAJ pour nouveaux joueurs, je suis donc aller chercher un serveur où je pourrai trouver des nouveaux joueurs avec qui jouer au même stade et faire toutes les nouveaux du jeu à plusieurs, les succès, les quêtes, les donjons, jouer ensemble, ras le bol des multicompte, une bonne team de 6/7/8 personnes derrières l'écran c'est ça que je veux! J'ai décidé de recommencer le jeu à zéro, pour le moment j'ai juste créé mon personnage, une Ecaflip (Mathouf), c'est une classe qu'à l'époque je n'aimais pas mais comme tout à changer je vais voir ce que cette classe donnera. J'ai beaucoup de temps à consacrer à Dofus, c'est une des raisons pourquoi je veux y jouer. L'entraide d'une guilde, c'est ça que je cherche, quoi de mieux que de galérer dans le donjon champs avec une team de 6 perso niveau 20.

Je me suis un peu renseigner sur votre Guilde, le fait qu'elle soit récente, me donne beaucoup plus envie, et elle semble avoir une bonne organisations, j'ai vu que vous avez une teamspeak, c'est très intéressant, je suis une personne actif sur le jeu comme sur le forum également.
Je vous ai découvert sur le forum de Dofus, et vous m'avez sembler répondre à mes attentes.

Je voudrai donc savoir si mes attentes sont des valeurs de cette guilde et si vous voyez le jeu de la même vision.

Merci d'avoir lu et j’espère que je répondrai à vos attentes.

Mathouf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande] Mathouf

Message par Papi-Tardquehier le Dim 26 Juil - 18:18

Salut à toi Eren !

Déjà premièrement : tu ne combattrais pas des Titans par hasard ? :3 (MANGAAAAA)

Bref fermons la parenthèse même si ton nom déchire ! (Je vais avoir l'air de quoi, moi, Lucas, à côté d'un Eren ? ^^)

OK je me suis calmé, revenons en à ta candidature, elle est complète et structurée ce qui l'a rend agréable à lire malgré les quelques fautes

Il faut savoir que la guilde est composée de nombreuses teams, ce qui n'en éloigne pas l'entraide au sein de celle ci !
Tu semble partager les valeurs qui sont chère à la guilde, il n'y a aucun doute

Pas de réticences à ton admission pour ma part : un OUI
Je serai ravi de poutcher les plantes du donjon des champs avec toi ! Tu verra ça change des Titans Very Happy

Cordialement, Papi

Dernière édition par Papi-Tardquehier le Dim 26 Juil - 19:21, édité 1 fois
Papi-Tardquehier

Message par Franc-Boise le Dim 26 Juil - 19:17

Bonjour à toi Mathouf !

Candidature impec' ! c'est ce qu'on attend d'un futur fruitos !

Comme l'a dit papi, il y a de nombreuses teams dans la guilde mais nous n'hésitons pas à laisser nos personnages de côté quand l'occasion de jouer tous ensemble se présente Smile

C'est un grand OUI pour ma part également
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Caacrinolas le Dim 26 Juil - 20:37

Je suis un teamé moi , mono-compte ici ouéyo !
Il s'appelle Eren ; Pour !
Caacrinolas

Message par Franc-Boise le Lun 27 Juil - 9:52

Salut

Après consultations avec d'autres membres ayant la flemme de venir répondre (bande de vieux fruits secs), j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Tu commences donc une période d'essai plus ou moins longue selon ton adaptation dans nos rangs (environ 8-10jours en général) Je t'invite à découvrir notre zone réservé aux membres sur le forum Smile

Tu peux Mp Nemayop, Tetrodotoxine ou moi même, Franc-Boise, pour te faire recruter (nous sommes plus connectés le soir).

A bientôt In game

Les membres n'ayant pas donné leur avis ont toujours la possibilité de le faire
Franc-Boise
Admin

Message par Franc-Boise le Mar 8 Sep - 13:39

Aucun signe de vie depuis des semaines.

Nous allons effectué un tri dans les membres actifs/ non actif prochainement.

Les membres à l'essai n'ayant pas donné signe de vie seront simplement banni
Franc-Boise
Admin

Message par Franc-Boise le Jeu 10 Sep - 9:11

Membre banni car aucun signe de vie.

Ma boite de messagerie reste disponible si tu ferai un éventuel retour.
Franc-Boise
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut