Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

+3
Thorn-life
iroquoy 39
Liiighto
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par iroquoy 39 Mar 14 Fév - 19:29

salut à toutes et tous .

Je me présente , olivier ( 48 ans ) , je suis un grand fan des jeux  ; j'ai connus toutes les consoles de ping et pong aux consoles actuel . J'aime le genre final fantasy , dragon quest et sur pc la saga the elder scrolls et age empires . Je joue sur dofus depuis 2006 j'étais sur surmens je jouais 8 comptes avec mon fils et ses potes , j'ai faits une pause de 3/4 ans et la je rejoue depuis 4 mois sur ce serveur pour repartir de o lvl et 0 kamas .

Je joue 3 comptes une sadie iroquoy , une eni Missdoctoresse , et un enu Papylabonnemine , je me suis fixé comme objectif de monter tous les métiers du jeux 100 oups 200 sur le même perso . Je joue surtout l'aprème  , pour me détendre sans pris de tête , car je boss de 4h000 à 13h30.






candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Iro110



je vous souhaite un bonne soirée a toutes et tous , salade de fruits !!!!!!

iroquoy 39

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Kyooran Mar 14 Fév - 19:59

Bienvenue à toi /o/

Candidature plutôt concise, j'ai donc au moins un million de questions !

Peux-tu nous détailler un peu l'IRL ? Que fait tu dans la vie ? Où vis-tu ? D'autres passions que les jeux ? As-tu un chat / chien / poisson rouge ?

Sympa la team père / fils ! Il joue encore ? Va-t-il reprendre le jeu avec son papa sur ce serveur ?