Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

+3
Thorn-life
iroquoy 39
Liiighto
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par iroquoy 39 Mar 14 Fév - 19:29

salut à toutes et tous .

Je me présente , olivier ( 48 ans ) , je suis un grand fan des jeux  ; j'ai connus toutes les consoles de ping et pong aux consoles actuel . J'aime le genre final fantasy , dragon quest et sur pc la saga the elder scrolls et age empires . Je joue sur dofus depuis 2006 j'étais sur surmens je jouais 8 comptes avec mon fils et ses potes , j'ai faits une pause de 3/4 ans et la je rejoue depuis 4 mois sur ce serveur pour repartir de o lvl et 0 kamas .

Je joue 3 comptes une sadie iroquoy , une eni Missdoctoresse , et un enu Papylabonnemine , je me suis fixé comme objectif de monter tous les métiers du jeux 100 oups 200 sur le même perso . Je joue surtout l'aprème  , pour me détendre sans pris de tête , car je boss de 4h000 à 13h30.






candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Iro110



je vous souhaite un bonne soirée a toutes et tous , salade de fruits !!!!!!

iroquoy 39

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Kyooran Mar 14 Fév - 19:59

Bienvenue à toi /o/

Candidature plutôt concise, j'ai donc au moins un million de questions !

Peux-tu nous détailler un peu l'IRL ? Que fait tu dans la vie ? Où vis-tu ? D'autres passions que les jeux ? As-tu un chat / chien / poisson rouge ?

Sympa la team père / fils ! Il joue encore ? Va-t-il reprendre le jeu avec son papa sur ce serveur ?

La guilde et l'alliance sont plutôt très active en vocal, utilises-tu discord / TS ? (l'alliance et la guilde disposent d'un discord ) et te sens tu prêt à venir brailler avec nous ?

Comment occupes-tu ton temps IG ? Plutôt drop ?  PvP ? Quels sont tes objectifs à termes ?

Enfin the last one ! mais la plus importante, qu'est ce qui t'as donné l'envie de postuler chez nous ? Smile
Kyooran
Kyooran

Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussettes

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Liiighto Mar 14 Fév - 23:54

Hello,

Pas très convaincu pour ma part, pas mal de fautes et candidature très concise.

Je vais attendre les réponse, mais c'est un contre de ma part.

Lii
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par kwez Mer 15 Fév - 7:38

Salut !

La candidature est un peu vide, as tu lu les attentes que nous avons concernant ces dernières ?
Je t'invite à aller regarder des candidatures qui ont été acceptées ainsi que quelques unes refusées pour t'aider à te faire une idée de ce que l'on attend réellement.
On va dire que cette candidature n'est qu'un premier jet et donc j'attend que tu l'édites avec toutes les informations que l'on recherche avant de poser des questions liées au recrutement.

En espérant te relire bientôt !

kwez

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Liiighto Ven 17 Fév - 11:04

Pas de nouveautés?
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Papi-Tardquehier Ven 17 Fév - 12:07

Liiighto a écrit:Pas de nouveautés?

Les réponses arrivent ce week-end Smile
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par iroquoy 39 Sam 18 Fév - 21:03

Je reviens vers vous comme promis pour un petit complément d'information .



En IRL , j'ai vécu 30 ans sur lyon , et depuis je suis dans le Jura dans un petit village le long de la rn 83 . En ce qui concerne mon job je boss dans un grand frigo , je suis dans la viande . Pour mes passions la pêche au toc dans de petit cour d'eau  , la pétanque et la randonnée en forêt.



Pour la team fils/père je pense que c'est mort , a mon grand regret il est sur LOL donc peut-être plus tard , et il a un eca 190 sur ce serveur pour info tu me demandais.



Pour venir avec vous sur discord , j'ai rien contre les soirs ou je suis seul a la maison , sinon  par respect pour ma femme je ne met pas le casque , j'ai déjà utiliser mais sur skype en salon privée  ou sur un serveur sur le quel mon fils m'avais invité avec ses potes . Pour les conquêtes je sais pas si le lvl de mes persos vous seront utile mais si je peut aider quand je suis co , oui je suis partant  .



Dans le jeux je passe énormément de temps a récolter des ressources pour mes métiers mais surtout pour avoir des kamas pour les stuffs de mes persos , je suis pas fan de l'XP intensive avec des perso foul sagesse , je suis plus pour des perso pp . Et c'est  comme sa que j'ai entendu parler des votre guilde  , je m'explique : étant buch 200 quand je fait des craft (qui me font plus xp ) je regarde dans le livre les artisants plus bas lvl que moi pour les faire xp , et c'est tombé sur un enu lvl 200 de votre aliance Veynou on a discuté pendant les crafts et il ma dit que sa guilde etait mono compt mais de contacter papi-tardquehier qui eux avait une guilde que prenais les multi- compts , et voilas comment d'un craft je suis venus a poser ma candidature chez " des fruits et du fun " .



Je recherche une guilde car le jeux est plus sympa en groupe que seul dans sont coin et on peut ce filer des coups de mains et discuté et passer de bon moments .



je souhaite vous avoir convaincus , je vous souhaite une bonne soirée &  à tous , à peluche .

iroquoy 39

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par kwez Lun 20 Fév - 8:23

Salut ! Merci pour ces réponses !
Il faut savoir que nous sommes pour la plus part constamment sur un chat vocal avec nos membres de guildes ou même les membres d'alliance, même si parfois c'est un joyeux bordel c'est assez conviviale et les quelques délires se passent souvent sur ce chat vocal.
Après si ça ne te dérange pas, c'est pas un soucis. Moi je suis POUR ta période d'essai qui jugera si tu arrives malgré tout à t'intégrer ou non chez nous Smile .

kwez

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Papi-Tardquehier Lun 20 Fév - 13:04

Je t'accorde mon POUR aussi ! Smile
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Kyooran Lun 20 Fév - 14:40

En grosse relou, j'ai noté que tu étais actuellement chez Assassin's squad, qu'est ce qui te fait quitter cette guilde ?

(C'est mon ultime question, promis !)
Kyooran
Kyooran

Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussettes

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' iroquoy sadie a peau rouge Empty Re: candidature d' iroquoy sadie a peau rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum