Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Arecaceae

+6
kwez
Papi-Tardquehier
Thorn-life
Biau-Tifal
Huahine
alveos
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty [Candidature] Arecaceae

Message par Arecaceae Jeu 6 Oct - 23:43

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, ayant vue votre sujet sur le forum officiel Dofus, j'ai décidé de postuler pour vous rejoindre dans votre aventure !

Je vais plutôt commencer par ce qui est de l'IRL, j'estime que c'est important de connaître un minimum le joueur qui contrôle le personnage !
Alors pour ce qui est de mon prénom moi c'est Gautier ( sans H je précise bien c'est important pour moi ! ), prénom que je déteste par la même occasion, j'ai actuellement 20 ans et je vis dans le sud de la france ( Montpellier pour ceux qui connaissent ).
Je suis actuellement en année sabatique, c'est pourquoi j'ai pu me permettre de reprendre Dofus, j'ai décidé de prendre une petite année de repos.
Je suis passionné de football depuis que je suis très jeune ainsi que de jeux vidéos !

Je pense pour ce qui est de l'IRL, que c'est suffisant !

Maintenant entrons dans le vif du sujet avec le IG !

J'ai commencé Dofus à la 1.27, j'ai connu donc pas mal de versions de ce jeu ! J'ai commencé par monter un petit Iop terre ( 6 mois environ pour monter son niveau à 60... ) puis j'ai arrêté ce personnage et comme la plupart des débutants je suppose j'ai monté à peu près toutes les classes au niveau 30, par curiosité !
Pour éviter de faire trop long, avant d'arriver sur Agride j'étais sur Kuri, j'incarné un Sacrieur entièrement PvP, puis j'ai fait un arrêt pour mes études, j'ai repris il y a environ un mois sur Agride, par une team que j'ai monté jusqu'au level 140 puis abandonné, m'étant rendu compte que les teams, c'est clairement pas mon style de jeu !
J'ai donc gardé le personnage pour lequel je postule qui n'est autre que Arecaceae un crâ de level 161 actuellement orienté feu pour le moment et qui va devenir un crâ multi à son level 200 ( mais l'optimisation est encore très très loin ).
Je vous poste tout de même une petite photo de lui :

[Candidature] Arecaceae Arecac10

Ma motivation actuelle dans le jeu est de mon consacré à obtenir des succèes, faire mes quêtes Dofus, puis quelques kamas, je souhaite avoir de quoi prêt si je me décide à faire un rush jusqu'au level 200 !
Je suis bien plus dans l'optique du PvM que PvP en ce moment bien que je fasse quelques kolyzeums de temps en temps !

Pour ce qui est des mes horaires de jeu, disons que je suis vraiment très disponible tout le long de cette anné ( sauf les vacances, et généralement le Samedi soir ).

Pour la petite histoire de la découverte de votre Guilde, étant passé monocompte depuis très peu de temps, j'étais donc à la recherche d'une guilde qui remplissait mes critères, c'est à dire une manière d'écrire correcte, des recrutements qui ce ffont sérieusement, ainsi qu'une bonne ambiance que j'ai pu ressentir dans votre sujet de présentation de votre Guilde !
J'estime être apte à intégrer une guilde dans le sens où si je joue monocompte ce n'est pas pour rester dans mon coin, je serai donc ravi de participer à toutes sorties que l'on me proposera, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur ainsi que mon aide en cas de besoin, enfin dans la mesure du possible bien entendu !

J'espère avoir réussi à vous convaincre, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me /w en jeu ou me poser la question de votre choix à la suite de cette candidature !

Amicalement Arecaceae

Arecaceae

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Franc-Boise Ven 7 Oct - 8:49

Salut et bienvenue sur le forum

J'ai pas de questions particulières pour le coup, la candidature est assez complète.

POUR
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par alveos Ven 7 Oct - 12:19

Saloute à toi Smile

Un cra feu ! Noooooooooooon ! AU BUCHER !

Non aller restons sérieux, idem pour moi candidature complète Smile

Alala Montpellier ça rappelle des souvenirs cheers

Sinon une petite question par curiosité, sans parler de ton année sabbatique tu fais quoi dans la vie ?

Donc je suis pour sans soucis Smile
alveos
alveos

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Arecaceae Ven 7 Oct - 12:32

Yop merci pour vos réponses !
Alors pour ce qui est de mes études j'ai passé mon bac ES, mais l'année dernière car j'ai fait deux ans en bac pro, j'ai détesté ça alors je me suis reorienté en générale j'ai dû reprendre en seconde du coup, donc j'ai perdu deux années !
Et en ce moment je ne fais rien de particulier, je vais voyager avec des amis pendant certaines vacances scolaires avec l'argent des boulots d'été !
Voilà voilà

Arecaceae

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Huahine Ven 7 Oct - 14:05

Coucou !

Bienvenue sur notre forum, heureuse de voir qu'il fonctionne correctement :p

J'aime bien ta candidature, écrite sur un premier jet et pourtant complète (même si y a de jolies fautes qu'une relecture aurait permis de corriger).
Au passage, quelques questions quand même.
As-tu déjà fait partie d'une guilde sur Agride, si oui, la/lesquelle(s) et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ?

Tu parles de la découverte de notre guilde, mais juste pour que ça soit clair, c'est via le forum officiel que tu nous as découvert ?

As tu hésité à postuler dans d'autres guildes que la nôtre ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Arecaceae Ven 7 Oct - 14:16

Merci à toi pour ta réponse !

J'avoue ne pas avoir fait de relecture au niveau des fautes je m'en excuse.
La seule guilde où j'ai été, c'était la mienne avec deux amis " Les Raies Moulades " au moment où nous avions tous une petite team, puis j'ai fait quelques guildes trouvé en canal de recrutement qui m'ont vraiment déçu de par leurs membres ainsi que leurs comportements.
Oui voilà c'est via le forum officiel que j'ai découvert votre guilde, j'ai beaucoup aimé le titre du sujet donc j'ai cliqué, voilà voilà !

Arecaceae

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Biau-Tifal Ven 7 Oct - 17:37

Salut à toi,

Pour moi rien à redire , candidature complète

Je vote Pour

Biau-Tifal
Biau-Tifal

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 30
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Thorn-life Ven 7 Oct - 17:42

Salut,

tu as mon POUR, la candidature est plutôt complète, je n'ai rien à ajouter.
Thorn-life
Thorn-life

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Pondeuse Ven 7 Oct - 18:04

Salut !

C'est quoi le sens de ton pseudo ? Smile

Pondeuse

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Arecaceae Ven 7 Oct - 18:08

Merci pour vos réponses et c'est palmier en terme scientifique c'est tout ahah

Arecaceae

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Arecaceae Empty Re: [Candidature] Arecaceae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum