Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Kolis sympathiques de End et Papi

4 participants

Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par Papi-Tardquehier Sam 11 Juin - 19:52

Salut salut !

La nuit tombait paisiblement le soir du 10/06/2016 quand End et Papi, qui n'avaient décidément rien de mieux à faire, se sont lancés dans une aventure endiablée pleine de fun.. de fun et de rage aussi un peu, pas beaucoup, promis !

Ils ont donc décidés de créer des mules à Kolizéum dans une euphorique presque surnaturelle, avec les très gros budgets que l'on avaient, rien ne pouvait nous arrêter non ? Nous verrons plus tard que tout n'a pas été aussi simple..
Nous avons longuement discutés sur la composition de l'équipe et nous nous sommes concertés sur une base de type "infâme" ou "cancer" pour les plus jiuké d'entre vous. C'est à dire un bon vieux Eni/Eca/Sadi comme on les aime tant !

End a donc choisi de faire l'Eniripsa et le Sadida alors que je me dirigeait vers l'Ecaflip, tout allait bien dans le meilleur des mondes, les persos furent rapidement lvl 60 et les stuffs étaient complets, pour ma part du moins.

Ce qui nous donne ces trois magnifiques personnages, je vous prie de m'excuser ce pseudo plutôt mauvais, j'étais dans un mauvais jour ahah


Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465666570-dofus-2016-06-11-19-28-02-papi-rouettes

Les persos a End sont en dragodinde Emeraude Rousse, j'avais pas de meilleur screen



Nous nous sommes donc jetés la tête la première dans les Kolis, avec Franc comme témoin sur Discord, je vous présente donc le copier coller de mes notes que j'ai prise durant cette session de 10 Koli, j'ai nommé :

Symphonie de la Rage en Do mineur

Veuillez éloigner les enfant, les paroles suivantes ont été écrites par un Papi salé suintant la rage par tout les orifices, merci


"3 PREMIER KOLI = DE LA BONNE MERDE REPRENONS A 0

4 eme koli : 241 cote

Eni 112
Iop 70
Cra 71

73 lvl de différence cumulées

DEFAITE TAMER

5eme Koli : 239 cote

sram 110
Eni 63
Sacrieur 100

90 lvl de différence cumulées

DEFAITE mais on a un peu tenu (on a tué personne faut pas déconner quand même

6eme Koli : 239 cote

Hupper 82
Sadida 61
Sacrieur 67

30 lvl supp
ON A BUTER UN MEC
DEFAITE

7eme koli : 243 cote

Sadida 70
Cra 67
Sram 60

Equilibré, combat infame de 32MIN avec des décos chez nous, perte de souris.. On gagne sans perdre un perso  YEEES, MANGEZ VOS MORTS BORDEEEEEEEEEEEL

VICTOIRE

8 eme koli :

Edit : à ce stade la j'avais déjà tellement craqué mon slibard que j'ai oublié de noter les lvl

Pas équilibré, mais sacri de merde alors on perd de peu

DEFAITE

9eme koli

Free win, combat équilibré mais ça abandonne

VICTOIRE


10eme koli : 243 cote

Pas équilibré,

Iop 110 ect ect OS ECA

DEFAITE EAZHZDOHZAOHZADOHJAZZDHO8YZ8  <---- vous pouvez observer sur votre gauche un craquage mental de niveau 7 sur l'échelle du sel"


Résultat final : sur 10 kolis, 2 victoires dont une par abandon, on est tous allé se coucher sur ça.


Vous vous dîtes sûrement : "C'est vraiment des noobs" ou "lol mdr go sell your stuff" mais vous verrez dans le prochain épisode qu'on s'est pas arrêté là !

A+ sous l'abribus !
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Re: Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par Franc-Boise Sam 11 Juin - 20:59

En même temps avec un eca -50% res terre x)
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Re: Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par Juke Sam 11 Juin - 23:47

passez 100/105 à ce lvl j'ai fait 90% de win avec ma sadi
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Re: Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par Papi-Tardquehier Dim 12 Juin - 2:08

Petit épisode 2 dans le prolongement du premier :


End a souhaité changer de stuff qui était un peu borderline en Vie et a donc parchotté sa sadi chance et fm quelques items ce qui nous donne 1600 pdv sur chacun de ses personnages.
Nous avons aussi décidés de ne plus bloquer notre progression afin d'accéder le plus rapidement possible au panoplies du niveau 80+, étant donné que la majorité de nos adversaires sont de toutes façons entre le lvl 70 et 100..

On a recommencé a Koli et on a pris le coup, nous avons un ratio largement positif, d'environ 2-3 win pour 1 loose, parmi celles ci j'en ai gardées quelques unes en image :


Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688667-win-1
Eca qui rush T1, je peux vous garantir qu'il a du se Chance d'écaflip T2, sa team n'a pas su suivre et on s'est très vite retrouvé en 3v2, victoire expéditive !



Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688674-win-2
Dans ce genre de combats, qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit, où il y a 2 BLl et un haut lvl, on s'efforce de rusher le HL afin de le tomber rapidement, ça nous a plutôt bien réussi ici. En général quand je rush je meurs bien vite, j'y ait pas échappé :p



Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688679-win-3
Allélouya un combat à peu près équilibré sur une map avantageuse, End pose son potager et ça roule tout seul.



Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688685-win-4
Combat très étonnant, l'Huppermage nous rush littéralement seul au T1, en mode full eau et nous envoie des dommages violentissimes, environ 800 dommages dont 400 en zone mettant rapidement la sadi et moi même mid life. Malgré cela, sa team ne suit pas et on arrive à le faire tomber très vite bien qu'il ait une dragodinde armure, un vrai bestiau cet Hupper. On se retrouve en 1v1 entre l'Eni d'End mid life et le cra.
Le cra laisse End a 2pv au dernier tour ce qui lui permet de l'achever, victoire très très très tendue.




Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688690-win-5
Combat sympathique, potager vs potager, ça nous prouve qu'on peut gagner des compos miroirs !




Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688697-loose
Petite loose parce qu'elle est assez marrante, c'est le genre de combat impossible à gagner.




Les Kolis sympathiques de End et Papi  1465688704-win-7
MA victoire préférée, très déséquilibrée mais j'arrive a révéler le sram T1 et on parvient à le tomber dans la foulée, l'osa le réinvoque mais End trouve la ligne de vue miraculeuse qui permet de l'achever direct, les adversaires se suicident par la suite, un combat qu'on pensait tellement perdu d'avance !


C'est tout pour cette fois, je me demande si c'est pas un peu lourd de balancer tout ça comme ça mais fallait qu'on montre qu'on était pas que des noobs et je suis persuadé que ça va aller en s'améliorant encore ! Twinkos un jour, Twinkos toujours !
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Re: Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par Papi-Tardquehier Lun 20 Juin - 21:37

Hop, le lvl 80 atteint, on change de stuff sur l'éca !

Les Kolis sympathiques de End et Papi  1466451073-dofus-2016-06-20-20-56-09-papi-rouettes


Par la même occasion, on passe en mode full terre qui est bien plus jouable, avec bien plus de Po et du roxx assuré par esprit félin !
En plus on a la Griffe Joueuse sans ligne de vue, un régal !

Du coup on arrive à gérer des gros combats contre les lvl 100+ qu'on croise, ce qui nous donne un ration de victoire très confortable :

Les Kolis sympathiques de End et Papi  1466451366-dofus-2016-06-20-20-21-05-papi-rouettes


End hésite pas à poster les stuffs de tes persos, afin que ça soit plus complet !

A partir de maintenant je ne posterai plus que les gros combats tendus qu'on aura réussi a gérer ou peut être quelques situations plutôt fun qu'on pourrait croiser dans le monde merveilleux du Kolizéum ! A+ !
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Re: Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par end-chimy Mar 21 Juin - 17:39

T'inquiete papi , je le fais tout de suite alors ...

sadidaaaaa
Les Kolis sympathiques de End et Papi  Dofus-17

eniiiiiiiii
Les Kolis sympathiques de End et Papi  Dofus-16
end-chimy
end-chimy

Messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 22
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Kolis sympathiques de End et Papi  Empty Re: Les Kolis sympathiques de End et Papi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum