Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Ecaflium

+3
Franc-Boise
Papi-Tardquehier
Ecaflium2
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty [Candidature] Ecaflium

Message par Ecaflium2 Lun 30 Mai - 22:34

PRESENTATION ECAFLIUM, petit éca noob d'Agride

Bonjour/bonsoir, je me présente rapidement, Nicolas, 19 ans, Montpelliérains.

Je joue un petit écaflip, autour du niveau 65! Je joue a dofus depuis bien avant 1.29 même si j'ai jouais que xélor (oui je l'avoue j'aime la diversité) et très récemment un roublard!pirat
J'ai une certaine connaissance dans le jeu bien que les nouveaux contenus sont du chinois pour moi ! En effet j'ai repris le jeu il y a pas si longtemps que ça et l'aventure sur un serveur peuplé m'a beaucoup plus!
En effet je vous cache pas que sur Lily....... Rolling Eyes
Enfin bref, ça c'était pour la présentation du chaton noob!

Me concernant, on va rester assez bref ! J'ai 19 ans, je ne passe pas 6heures par jours sur dofus..
En effet travaillant actuellement je ne suis chez moi que vers 19h !
Pour mes hobbies, le sport représente une grande partie de mes centres d'intérêt.. Et ma copine aussi Embarassed

En ce qui me concerne j'aime le jeu dans son ensemble! Je suis pas trop fan du farm xp frifri tout le tralala.
Je suis très chasses / koli / QUETES (non je déconne pas, je te jure) ! j'aime découvrir le jeu de façon globale affraid

Pourquoi m'acceptez??? je dirai que c'est dans votre intérêt si vous cherchez des personnes avec qui rigolez et passer du bon temps
Je suis assez facile a vivre vous inquiétez pas bounce

En ce qui concerne les screens de donjon, avec plaisir si vous arrivez a me supporter jusqu'à la fin héhé !
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire ma candidature, la bises, Nico king

Ecaflium2

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Papi-Tardquehier Lun 30 Mai - 22:55

Salut !

Je tiens à préciser qu'avant de juger, j'ai discuté avec ce joueur IG, qui m'a fait une très belle première impression Very Happy
Sinon je pense qu'il est possible d'étoffer un peu ta candidature, notamment par quel biais tu nous a connu et pourquoi nous en particulier, et même avec un petit résumé de ce que tu as fait en jeu avec d'autres persos et tes passes temps IG.
Papi,
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Franc-Boise Lun 30 Mai - 23:45

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Papi-Tardquehier a écrit: notamment par quel biais tu nous a connu et pourquoi nous en particulier, et même avec un petit résumé de ce que tu as fait en jeu avec d'autres persos et tes passes temps IG.
Papi,

Tout à fait, avant de te faire manger tout cru, essaye de nous en dire un petit peu plus sur les points évoqués par le vieux, et surtout, ce qui m'intéresse le plus, tes projets à moyen/long terme qui pourront témoigner de ta motivation et de ta durabilité chez nous

Au plaisir Wink
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Ecaflium2 Mar 31 Mai - 8:02

Tout d'abord, merci pour vos réponses ! Shocked

Comment je vous ai connu, tout simplement dans le canal Recrutement ! Après, pourquoi vous particulièrement.. Y a pas vraiment de raison, j'ai fais déjà quelques guildes! Toutes étaient sympathiques, après le manque de diversité coté level ce faisait ressentir! Je m'explique, tout le monde dans son coin à faire ses petites astuces, sans réelle cohésion.

La votre me parait accueillante aux premiers abords, et le système de forum prouve que vous êtes des gens matures (en quelques sortes, vous chauffez pas trop Laughing )

En ce qui me concerne mes projets sur le jeu : ____.
Je joue a dofus pour m'amuser, l'éca que je viens de créer m'amuse réellement et ça me plait de découvrir cette classe (quand c'est moi qui la joue) ! Je fais beaucoup de kolizéum / chasses en ce qui concerne mes activités en ce moment ! Une façon amusante a mon goût de passer du temps sur le jeu ! J'essais de prendre quelques levels de plus pour entamer les succès ! Wink

Ce que j'ai fais en jeux sinon, j'ai beaucoup joué xélor sur tout frigost ! celui ci aillant commencé sur les dj blops (objectif 80 pour l'horloge Laughing ) ! J'ai changé de classe y a pas si longtemps en roublard car le xélor ne m'intéressait plus, et ... ni chaud ni froid..
Je me suis rendu compte que sur mon serveur de base, la population avait disparu, et j'ai entendu parlé de Agride! donc j'ai foncé héhé! Enfin voila tout bounce

Ecaflium2

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Franc-Boise Mar 31 Mai - 11:08

Tu me parais bien volatile mais bon la période d'essai est la pour ça donc je vais te donner mon POUR
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Liiighto Mar 31 Mai - 13:31

C'est un Pour de ma part aussi Smile
Pour les mêmes raisons qu'au dessus
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Juke Mer 1 Juin - 0:21

Ecaflium2 a écrit:Comment je vous ai connu, tout simplement dans le canal Recrutement !

Shocked
Neutre sinon, à voir en période d'essai
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Huahine Mer 1 Juin - 12:51

Salut et bienvenue sur forum !

Je suis favorable à ton entrée dans notre guilde. Ta philosophie du jeu semble coller à ce qu'on attend de la nôtre (le plaisir du jeu avant tout !)

Quelques questions cependant :
- Depuis quand es-tu sur Agride environ ? As-tu déjà fait d'autres guildes sur ce serveur ?
- Quelle idée/représentation te fais-tu de notre guilde ?
- Tu accepterais de nous partager ton prénom ?
- Tu pratiques quoi comme sport ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Ecaflium2 Mer 1 Juin - 18:29

Merci pour vos réponses et vos différents avis, j'espère (si vous m'acceptez bien entendu) répondre a vos attentes IG !

Pour ce qui est d'agride, c'est simple j'ai commencé sur ce serveur il y a 3 semaines environs !
J'ai fais une seule guilde sur mon autre personnage du compte, ou une personne très gentille m'avait fais passer pas mal de succès donjon, comme il n'était pas souvent co, je lui ai dis que j'allais chercher une guilde plus active, je n'ai plus le nom exact de sa guilde!

L'idée que je me fais de votre guilde.. Une guilde avec beaucoup de bonne ambiance, de la présence dans le canal chat notamment, et des personnes avec qui ont peut avoir des discutions.. Des vrais discutions !

En ce qui me concerne, c'est Nicolas même si je l'ai déjà précisé dans ma description ! Wink

J'ai fais beaucoup de rugby avant de me blesser au sternum.. Depuis je pratique de la muscu, histoire de renforcer mon torse !  Cool Cool Cool

Ecaflium2

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Papi-Tardquehier Mer 1 Juin - 18:35

Je valide mon POUUUR
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ecaflium  Empty Re: [Candidature] Ecaflium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum