Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Juke Mer 30 Mar - 16:17

Salut,

Bon j'vais faire ça de manière chronologique à partir d'aujourd'hui (j'ai plusieurs screen datant de 2006/+ mais pas sur ce pc donc je les partagerai prochainement).

Alors pour ma part j'ai commencé le jeu sur Agride vers Janvier si je ne me trompe pas, en team avec un gros pd qui s'est barré entre temps pour des raisons personnelles, mais c'est quand même un gros pd. Ah, non, ils étaient deux, ces deux gros pd. N'ayant pas eu l'envie d'arrêter le jeu après un investissement conséquent (attendez, 105 niveaux associé à un stuff adéquat c'est de l'investissement !) j'ai crée plusieurs personnages pour pouvoir être autonome, et entre temps, j'ai forcé mon frère à reprendre le jeu sous la menace (ouais ouais).
Je joue la majeur partie de mon temps avec lui (Irue, grave moche comme pseudo), j'essaye de convier Alza mon bâtard de poto (free insulte) à mes sorties aussi mais ces temps ci il est mort c'est triste j'en pleure. bounce

J'vais rapidement présenter mon équipe de Kévin et définir à peu près les objectifs qui me "poussent" à jouer, ainsi que partager des exploits dont même Franc n'aurait pas été capable de réaliser (hé ouais).

Donc mon main atm : (Franc ne rivalise pas, bien entendu)

J'suis trop flemmard pour me taper des dopeuls ou quoi que ce soit d'autres pour commencer les parchemins, me reste quelques trophées majeurs à terminer (le vigoureux et le cascadeur). L'objectif principal c'était le 150 avec les trophées majeurs, du coup je sais pas trop où je vais pour l'instant.

Donc je joue air/feu (notamment avec 500 puissance, ou presque, faut finir les trophées) et je spam persé (need 154 persé 6) etc, best crâ ever !

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Cry10


Une mule, la Iop :

Bon on va pas se leurrer, elle est full terre et spam épée de iop & cie comme une débile, y a pas grand chose à dire si ce n'est que ça aide grandement pour le "dps" (si ça existe sur Dofus)

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Iop10

Une autre mule, l'Eni :

Apparemment la prochaine màj risque fort de virer des sorts cool du style stimu/lotof, possible qu'elle dégage un jour ou l'autre si c'est le cas, donc en principe elle est équipée pour heal, mais je spam + mot lotof/interdit qu'autre chose.

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Nini10

Encore une mule, le Zobal :

Donc en principe je spam les shields avec et rien d'autre même s'il est terre, mais les dégâts du iop suffisent en général du coup plastron/tortoruga résume bien l'existence de ce perso Rolling Eyes

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Zozo10

La dernière mule, Ponda :

D'après moi c'est inévitable comme personnage pour pouvoir faire des gros donjons, en plus c'est cool à jouer et je spam vague à lame comme un autiste (je balance les personnes présentes dans mes combats vers les mobs et j'aoe, ça aussi c'est drôle cyclops)
Ah ouais elle est grave moche, comme ma crâ d'ailleurs, trop pauvre pour m'acheter des obvi.

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Ponda10


Comme dit c'est une brève présentation, en même temps y a pas grand chose à dire sur des persos weak comme les miens, du moins pour l'instant.

Si je devais m'inventer des objectifs là tout de suite, je dirais simplement que je souhaite atteindre le 199 et équiper la crâ avec quelque chose de propre pour pouvoir faire du AvA ainsi que les succès et évidemment finir le contenu Thl style F3/dimension

-

Quelques prouesses pour finir : (je précise que cette tapette de Irue a pas osé venir en obsidiantre avec moi (j'ai pas pris de screen snof), que j'ai pulvérisé évidemment, et qu'après il m'a demandé de le repasser avec lui quand le trousseau serait disponible, grosse tapette.)

Donc le Ben :

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Hg10

Ensuite, d'après End, le tengu au 150 c'était pas possible. ):

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Jhgf10

Justification de sa part :

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Brele10

Bisous bounce bounce bounce bounce bounce
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Papi-Tardquehier Mer 30 Mar - 16:32

"Jsuis trop pauvre pour m'acheter des obvi" ----> 19M sur lui
Ouééééééééééééééééééééé
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Juke Mer 30 Mar - 16:41

Quand tu vois tous les trophées que je dois passer en majeur ouais j'me trouve pauvre Sad
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Yomethyn Mer 30 Mar - 17:20

Ouais il m'avait soulé le tengu aussi, gg à toi !

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Juke Mer 30 Mar - 17:59

Petit update, sans ret pm bounce

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Ker10
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Yomethyn Mer 30 Mar - 18:27

Juke a écrit:Petit update, sans ret pm  bounce

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Ker10

facile ça ! Mais still gg !

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Juke Mer 30 Mar - 19:23

Ouais j'avoue que je m'attendais à plus difficile de mémoire
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Liiighto Mer 30 Mar - 21:16

Sympa comme post Juke Smile
Évite de finir le contenu au lvl 180.. Tu vas te faire chier après Wink
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Franc-Boise Jeu 31 Mar - 0:13

GG et sympa comme post ! Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Juke Lun 11 Avr - 14:48

Bon les amis j'vais finir F2 au lvl 150 !

2 Tenta korriandre, 1 kolosso

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Booooo10


Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Boom10
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes Empty Re: Les hauts faits de Kevin et ses 5 comptes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum