Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

+4
Papi-Tardquehier
Nemay
Huahine
Polochon
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 18:12

Juste une courte réaction pour illustrer mon avis. Je veux bien croire qu'on puisse avoir des difficultés en orthographe, mais y a quand même des limites. En plus, on peut trouver plusieurs correcteurs en ligne pour s'aider si c'est vraiment nécessaire. 
Quand je parle du style de la candidature, je disais simplement qu'on pourrait croire à un puzzle, des phrases sorties par ci par là (mots de liaison?), avec des oublies d'ailleurs. Pour justifier d'avantages mes propos, les membres d'une guilde reflètent son image donc pas besoin de faire un dessin pour vous convaincre que quelqu'un qui ne s'applique pas, bah c'est pas sérieux.

n.b : Y a aucun reproche là-dedans, je tenais juste à clarifier mes propos etc. C'est vrai que mon ancienne guilde était vachement sévère à ce niveau, ça a sans doute déteint sur moi.

A bientôt peut-être

Juke


Tant de jugement dans ce message, conclure que je suis pas motivé à cause de mes fautes d'orthographe c'etait assez "petit" je trouve, surtout que la solution du correcteur pour le forum encore d'accord, mais in game si je dois tapé sur le correcteur à chaque fois ... Fin les discussion vont durer une plombe ^^

Mis à part pour les forums, j'ai toujours été habitué au vocal (plus simple suivant les activités in game).

Je pense tout simplement, comme à l'époque de ma première candidature où le seul soucis était également l'orthographe, qu'il me faut un petit temps d'adaptation ig, qu'on me reprenne une ou deux fois sur les plus grosses fautes histoire que sa rentre bien dans ma caboche. 

(Je ne me cherche pas d'excuse, j'essaye juste d'être clair envers vous)

Après c'est clair que si ça dérange vraiment vraiment bah .. Tant pis, c'est l'un de vos critères de recrutement donc c'est normal ^^

Au plaisir
Polochon.

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Papi-Tardquehier Sam 27 Fév - 18:27

L'orthographe, j'en est déjà débattu en /g ne DOIT PAS être un critère éliminatoire, dans les limites du raisonnable bien entendu, surtout que là il n'y en a pas non plus des masses.
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Alzahel Sam 27 Fév - 18:28

Bon si tu es prêt à faire des efforts c'est bon pour moi tu as mon pour Smile
(ça au lieu de sa du coup si on peut faire des remarques Wink )

Tu parles de jugement, nôtre seule image de toi sur internet est l'écrit donc c'est vrai que on juge sur ce qu'on peut et Juke a raison d'une certaine façon corriger ses fautes est une belle preuve de motivation Smile
Alzahel
Alzahel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Juke Sam 27 Fév - 18:36

Papi-Tardquehier a écrit: surtout que là il n'y en a pas non plus des masses.

Lol Rolling Eyes

Je préfère ne pas voter dans ce cas, au moins il ne sera pas pénalisé.
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Papi-Tardquehier Sam 27 Fév - 19:00

Juke a écrit:
Papi-Tardquehier a écrit: surtout que là il n'y en a pas non plus des masses.

Lol Rolling Eyes

Je préfère ne pas voter dans ce cas, au moins il ne sera pas pénalisé.

Non c'est toujours instructif, on a le droit d'avoir des avis qui divergent ^^
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 19:49

Je vous réponds en groupez ça sera plus simple, m'en veuillez pô Razz

Merci à vous 3 pour vos réponses !
Papy & Al, je l'ai déjà dis mais ça ne fera pas de mal de le répéter : Je promet de faire des efforts la-dessus, merci de me laisser une chance !  cat
Et merci également à toi Juke, franchement ton avis est bon à prendre même s'il est négatif ! Ce n'est que la pure vérité je n'ai donc pas de raison de mal le prendre, je suis comme ça é_è

Et sans vouloir faire le lèche botte, parce que franchement la phrase qui va suivre aurai sa place au podium des "Disquette'Awards" haha
Comme dit le proverbe Sad'Yoda :

" Si une guilde de qualité tu veux rejoindre 
  Etre le plus parfait, tu dois. "

(Faut le faire avec l'accent de Maitre Yoda c'est encore plus drôle... Enfin, j'ai des-fois un humour à la con, s'cusez)

Au plaisir,
Polochon ! 
pig

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Franc-Boise Sam 27 Fév - 19:59

Re

Comme l'a rappelé Papi, l'orthographe ne doit pas être un critère éliminatoire. Nous sommes attentifs à l'orthographe des candidatures "pr évité d'avoar un cha guild com sa".

Alors oui certaines fautes peuvent faire mal aux yeux, nous n'avons pas tous eu la même éducation point de vue orthographe, on peut rapidement faire la différence entre un troll qui en a rien à foutre, et un mec qui écrit mal juste parce qu'il ne sait pas. Le genre de faute "ça" ou "sa" font pour moi partie de cela.

Je trouve quand même certaines réponses un poil virulentes, je n'avais pas l'habitude de vous voir comme ça ^^, certaines candidatures comportant des fautes également n'avait pas susciter tant de débat mais je respecte vos avis à tous. (Attention quand même au jugement fait sur une personne uniquement sur des fautes et non pas sur un langage SMS)

La période d'essai ayant changé de format, je pense que nous pourrons nous apercevoir IG de la motivation et des efforts du joueur. Comme dis, si il est souvent sur Discord ou TS ça devrait plutôt jouer en sa faveur.

J'attends encore quelques derniers avis pour prononcer l'avis définitif. De ce que j'ai vu Alza et Juke sont contre et les autres pour.
A voir comment cela évolue jusqu'à demain. Je tenais simplement à rappeler que nous sommes Des Fruits et du Fun et non pas Des Fruits et un Bescherelle, dans la limite du raisonnable bien entendu !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Papi-Tardquehier Sam 27 Fév - 20:01

En tout cas tu remporte haut la main l'Award de la candidature qui fait le plus polémique gg ! xD
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Juke Sam 27 Fév - 20:04

Je précise quand même qu'il n'y a rien d'agressif dans mes propos, c'est peut-être ma façon de dire les choses qui est mauvaise. bounce
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Alzahel Sam 27 Fév - 20:15

Non je suis pour une période d'essai mon ptit Franc rendeer
Alzahel
Alzahel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 20:20

Re

Comme l'a rappelé Papi, l'orthographe ne doit pas être un critère éliminatoire. Nous sommes attentifs à l'orthographe des candidatures "pr évité d'avoar un cha guild com sa".

Alors oui certaines fautes peuvent faire mal aux yeux, nous n'avons pas tous eu la même éducation point de vue orthographe, on peut rapidement faire la différence entre un troll qui en a rien à foutre, et un mec qui écrit mal juste parce qu'il ne sait pas. Le genre de faute "ça" ou "sa" font pour moi partie de cela.

Je trouve quand même certaines réponses un poil virulentes, je n'avais pas l'habitude de vous voir comme ça ^^, certaines candidatures comportant des fautes également n'avait pas susciter tant de débat mais je respecte vos avis à tous. (Attention quand même au jugement fait sur une personne uniquement sur des fautes et non pas sur un langage SMS)

La période d'essai ayant changé de format, je pense que nous pourrons nous apercevoir IG de la motivation et des efforts du joueur. Comme dis, si il est souvent sur Discord ou TS ça devrait plutôt jouer en sa faveur.

J'attends encore quelques derniers avis pour prononcer l'avis définitif. De ce que j'ai vu Alza et Juke sont contre et les autres pour.
A voir comment cela évolue jusqu'à demain. Je tenais simplement à rappeler que nous sommes Des Fruits et du Fun et non pas Des Fruits et un Bescherelle, dans la limite du raisonnable bien entendu !

Hola !

Pardon si je suis un peu trop "cash" comme on dit chez moi, mais n'y voit aucune agressivité Smile 
Et quand je disais corriger mes fautes évidement que c'est dans la limite du raisonnable, ont est bien d'accord !  cat



Je précise quand même qu'il n'y a rien d'agressif dans mes propos, c'est peut-être ma façon de dire les choses qui est mauvaise.

Bah je suis très cash, c'est pas tant éloigné de la façon dont tu te décris Razz


En tout cas tu remporte haut la main l'Award de la candidature qui fait le plus polémique gg ! xD
Chouette!
Comme ça si je suis pas pris j'aurai au moins gagné qques choses xD


Au plaisir,
Polochon !

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. - Page 3 Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum