Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candid'] Team Uwxx

4 participants

Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty [Candid'] Team Uwxx

Message par Nuwxx Mar 22 Sep - 17:39

    Bonjour, bonjour,

    Euh.. Merde, c'est dur de se présenter. Voilà, j'ai vingt piges. Je bosse dans l'animation, du coup j'ai des horaires assez legers (tout comme mon compte en banque) qui me permette de geeker assez régulièrement, quand je ne suis pas sur ma PS4 ou un terrain de basket.

    J'ai commencé Dofus sur les bancs du collège, pendant quelques mois seulement (Maman voulait pas payer l'abonnement Very Happy) et n'y ai plus jamais songé. Mais cet été, me faisant particulièrement chié un soir après le boulot, je me suis rappelé de ce petit jeu sans prise de tête qu'est Dofus. Me revoila donc de retour, depuis maintenant 3 mois. J'ai commencé avec un Sacri que j'ai monté sans ces bêtises de Full Sasa, qui n'existait pas à l'époque, je tiens à le préciser, parce que j'ai l'impression que nous sommes rares. Et c'est donc avec une certaine fierté que je joue maintenant une petite "team" de 3 uniquement PVM : Sacri "Nuwxx" Eau-Air lvl 181 ; Zobal "Zuwxx" Terre-Air lvl 181 & un Eni "Luwxx" Eau-Feu lvl 175.

    Après avoir fait quelques guildes, certaines désertes, d'autres trop porté sur la paranoïa euh.. sur l'AvA. Je souhaite quitter à regret l'excellente guilde The Law (Gros big up, si un d'eux passe ici un jour), car malgré la super ambiance que s'efforce de mettre les "chefs", le reste de la guilde peine à les suivre (voir juste à se connecter..).
    Me voilà, donc sur votre forum, me supprenant moi même à avoir rédiger un tel pavé pour vour rejoindre. En espérant, avoir une ptite place parmi vous, et que vous n'aillez pas menti sur votre nom, sur votre pub et sur votre réputation de gens cool è.é

Nuwxx

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Papi-Tardquehier Mar 22 Sep - 18:15

Salut !

Petite candidature mais bon, je pense qu'il y a des gens plus doués que d'autres en rédac' jpeux comprendre ça
On ne se donne pas trop de prétention, on cherche juste à proposer la meilleure expérience de jeu à nos membres, sans prises de tête
Après voilà, on aimerait essayer de minimiser un maximum les allers retours, le profil me correspond :
Je dis POUR une période d'essai, voir si tu trouves ta place parmi nous !

Amicalement fruité, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Franc-Boise Mar 22 Sep - 18:51

Hello

Bienvenue sur le forum Smile.

Candidature courte en effet mais l'essentiel est là.

On est en effet plus porté sur l'amusement et le facteur "humain" du jeu, les prises de têtes sont interdites chez nous Smile.
Concernant l'activité, on est un noyau plutôt solide, mais chacun de nous privilégie sa vie IRL par rapport au jeu ce qui fait que parfois, certaine période sont un peu "creuses" niveau présence, et parfois nous sommes plus d'une quinzaine de co. Je pense qu'on peut observer ça dans toutes les guildes peuplée par des genre entre 20 et 25 ans ^^.

Pour en revenir à la candidature, l'esprit et le profil me plaise, si tu es la pour être tranquille et avancer dans le jeu avec des gens dans le même état d'esprit, tu auras toute ta place chez nous.

un POUR donc
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Shryke Mer 23 Sep - 1:16

Un camarade de niveau, ça fait plaisir!

C'est court mais direct, on a les Infos importantes.


C'est un pour aussi en espérant te voir bientôt parmi nous pour encore plus d'amusement. Sans vanter la guilde, je pense que nous sommes vraiment une des plus cool (et fun -logique-) du serveur.

On ne se prend pas la tête et comme l'a dit Franc, l'IRL passe avant tout meme si en général il y a souvent pas mal de monde.

Bonne chance donc!

Shryke

Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Nuwxx Mer 23 Sep - 19:07

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
Du coup comment se passe la suite ? Je dois passer sous le bureau de qui ?

Nuwxx

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Papi-Tardquehier Mer 23 Sep - 19:37

Jpense qu'on va pouvoir valider ta candidature, jsuis un fou jprends des initiatives sans mon meneur !
Mais il y aura aucun soucis je pense, on est unanimes !

Mp moi (Papi-Tardquehier) ou Franc-Boise IG pour te faire recruter !
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Franc-Boise Mer 23 Sep - 20:15

Tu as bien fait Papi Wink c'est pour ça que tu es bras droit :p.

Je t'ai donné l'accès à l'espace membre Uwxx ! Bienvenue chez nous (@copyright)
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Franc-Boise Mar 29 Sep - 22:20

Il nous a quitté durant sa période d'essai. Je classe la candidature
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Team Uwxx Empty Re: [Candid'] Team Uwxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum