Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Darvor et les tropiques !

+4
Nemay
Liiighto
Yomethyn
Juke
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Darvor Mer 17 Fév - 23:33

Bonsoir la Populass ! Very Happy (C'est affectif ne vous en faites pas),


[Insérer votre présentation] Mmmh, bah ok why not.
On commence? allons y ! Moi c'est Jacques, (Jack c'est cool aussi, Jackouille pour les intimes, qui me connaissent au moins depuis une heure <3) j'ai 19 ans, majeur et vacciné, et je vis en Guadeloupe ! "La guadeloupe, cé koi sa? " Et bien, cela va peut-être choquer , mais c'est une île Japonaise situé à l'ouest de l'Alaska, la langue principale est l'espagnol.

J'ai fais du surf pendant 2 ans en club, mais j'ai pas repris depuis mon année de Terminale, j'ai voulu me consacrer à mes études.(#joke en fait trop la flemme des inscriptions) Le surf , c'est pas comme le vélo, une fois que t'as appris ça reste pas XD Du coup là j'ai un bon niveau de gros noob donc plus trop envie de reprendre, mais je vais quand même faire du Bodyboard avec mes potes de temps en temps (Pas cours l'aprem, et y'a des vagues? Vas-y prend les planches j't'enmène), ça c'est cool et pas compliqué Smile. Je me considère comme une personne gourmande, qui aime se faire plaisir grâce à de délicieux mets, mon entourage me voit comme un gros vorace qu'il faut servir en dernier si non y'en aura pas assez pour les autres (Je pèse 58kg). Le saumon c'est trop bon, le fromage c'est trop génial ! J'ai fais du tennis quand j'étais plus jeune, pendant 3ans il me semble, sport très sympa qui permet de justifier le fait que mon bras droit soit plus musclé que mon bras gauche.
Si non niveau études je suis en 2eme année de DCG (diplôme de comptabilité gestion), j'veux être expert comptable toussa toussa


Niveau musique, j'ai envie de dire "j'écoute de tout" car mes goûts sont très diversifiés, mais c'est faux. J'écoute du classique, de "l'epicmusic" je sais pas trop comment ça s'appelle en fait, en gros la chaine EpicJennyni20 sur youtube, j'aime le rock, linking park, sum 41, j'écoutais souvent Kyo quand j'étais gosse, good charlotte, The cramberries, Muse, 30 seconds to mars, et j'en passe. J'aime des musiques assez spéciales aussi, comme Hatsune Miku - Sakura Zenszen ijou Nashi. Ma musique préférée reste Red tower Smile
Je suis pas fan du Jazz, et du bouyon. ( "Musique" antillaise, c'est cool a dancer [enfin pour la fille je sais pas trop] si non la musique en elle même bof pour moi)

Pour ce qui est des séries/films , j'adore Game of Thrones, j'ai beaucoup aimé Le seigneur des Anneaux, Breaking bad c'est super, et j'adore les Anime :p Là je suis sur la 2eme saison de kuroko no basket ! j'ai adoré death note, fma, akatsuki no yona, k-on !, Hibike! Euphonium...


Concernant ma vie active au niveau des jeux vidéos : Je suis un gamer depuis ma tendre enfance , je pense que j'ai commencé avec pokémon, en 2000, (sisi j'avais 4 ans :3) , mais bon franchement je vous déconseille de passer votre jeu à un môme de cet âge si non votre master ball risque de s'utiliser sur le Pokémon le plus courant... Le Magicarpe attrapé du 1er coup mon grand frère il a pas trop aimé, j'comprend pas il est trop cool avec ses trempettes. J'ai joué à toutes les générations, mais le dernier auquel j'ai beaucoup joué était le X, je pense qu'on peut dire que j'ai un niveau pas très dégueulasse, j'y connais pas mal en élevage stratégique, technique qui peut parfois faire péter les plombs (140 ŒUFS POUR UN BON METALOSS QUOI). J'ai pris le dernier, mais honnêtement j'ai pas trop accroché et c'est le jeu auquel j'ai le moins joué :/. Là j'attend le prochain fire emblem ! <3

En ce moment , je joue à LoL,CS:Go et dofus. LoL j'me débrouille un peu, j'étais Diamant la saison dernière sur euw et na, mais j'me suis pas encore lancé cette saison en ranked. Cs j'y joue pour le fun comme ça, des ptites parties quand j'ai rien à faire Smile j'ai jamais vraiment tryhard.

Parlons de Dofus tiens, j'incarne donc comme personnage principal une Roublarde nommée Darvor, d'habitude j'appelle pas mes persos féminins comme ça x) mais là j'en avais marre, je voulais ce pseudo et j'aime pas les roublards hommes. Donc, je suis nouveau sur Agrid, j'ai commencé ici vendredi dernier, actuellement lvl 71, si non dofus j'y ai joué depuis 2005 2006 je sais plus x) (j'étais au cm1) Je jouais surtout roublard(resté au lvl 199 pendant pas mal de temps), originaire de Raval j'avais rejoins Jiva pour des potes, mais ils avaient arrêtés donc je suis passé sur Djaul. Bon serveur je trouve mais j'en avais marre et je voulais tout recommencer à 0. Quoi de mieux qu'un serveur sans migrations? Eeeet me voilà ici Smile J'ai connu votre guilde grâce à la présentation sur le forum officiel, (j'traîne beaucoup sur les forums) vous avez l'air d'une guilde sympathique et fun (rien que dans le titre haha) J'ai checké votre page perso du coup et je pense que j'me sentirai à ma place chez vous, malgré mon bas lvl je ne pense pas que je serai un boulet pour vous x) Et comme y'a des gens de mon niveau, bah c'est cool Smile . J'aime pas trop me faire muler, j'adore les chasses au trésor, du coup j'demande pas en guilde "ki m'xp plz"

Donc voilà, je pense que ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions, pani souci, mandé mwen.
Darvor
Darvor

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Juke Jeu 18 Fév - 0:47

Yo,

Sincèrement faire un DCG ça me filerait le cancer, renfloue mon compte 512 et on verra pour le vote (pour, obviously).

En règle général j'suis un gros connard en ce qui concerne les votes mais j'ai pas envie d'me faire taper Sad

nn jdec
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Papi-Tardquehier Jeu 18 Fév - 8:20

Ok ok ok
C'est complet, c'est beau c'est lisse c'est doux !
J'aime bien perso mais je pense qu'on sera tous unanime !
A chaque candidature on doit râler parce qu'il y a pas de partie IRL, mais ici on peut rien dire ahah

Un énorme POUR, J'attends la réponse de Mary en mode "OHH LA GUADELOUPE ON Y FAIT DU BATEAUUU C'EST GENIIAAAL"

Bref, j'avais testé le surf une foué (El sud dans le coeur <33) et je comprend la douleur que c'est d'être une grosse merde surtout quand tu as ta dulcinée qui gère de fou. #TrueStory


See you lator alligator
Papi


PS : Il y a du décalage horaire entre nous ?
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Liiighto Jeu 18 Fév - 8:46

salut à toi,

C'est un Pour aussi, pour les même raison que Papi Wink

Ps: Il y a au moins 4/5h de moins que chez nous, Papi Wink
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Papi-Tardquehier Jeu 18 Fév - 8:50

Encore un que je vais pas voir le soir huehue
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Yomethyn Jeu 18 Fév - 10:53

Contre parce que tu t'appelles Jacques et que mon ancien beau frère qui était un connard s'appelait Jacques aussi.

Donc tous les Jacques sont des connards -> CQFD

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Liiighto Jeu 18 Fév - 11:44

Heuresement qu'il s'appelle Jack Wink

Pour conclure sur les Jacques -->
[Candidature] Darvor et les tropiques ! Dutron11

Ah sacré Jacques Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Franc-Boise Jeu 18 Fév - 12:16

Papi-Tardquehier a écrit:Encore un que je vais pas voir le soir huehue

Surtout quand ton temps de jeu se situe entre 20h (fini les devoirs) et 21h (couvre feu et au lit) Very Happy.


Sinon concernant la candidature, c'est top de chez top !

Un gros POUR pour l'implication et la motivation qui en ressorte Smile

J'attends encore 1 ou 2 avis par principe, mais tout le monde connait déjà le dénouement de cette candidature
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Papi-Tardquehier Jeu 18 Fév - 12:44

Le suspense omgggg no spoil svp
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Nemay Jeu 18 Fév - 13:21

Hello malgré toutes attentes c'est un pour ☺️☺️☺️☺️

Nemay

Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darvor et les tropiques ! Empty Re: [Candidature] Darvor et les tropiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum