Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Temps-Ax

+2
Franc-Boise
Temps-Ax
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty [Candidature] Temps-Ax

Message par Temps-Ax Mer 20 Jan - 16:26

Hello les Oasis.. heu Fruitos Razz

Je vais commencer par une petite présentation IRL. Je suis donc un xélor Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'habite dans les alentours de Nantes. Je suis actuellement en 1erS. Je suis passionné de Manga, enfin plutôt d'animé. De plus, j'adore les Jeux-Vidéos. Petit, j'ai commencé avec des jeux de voiture ( vrouuuuuuuuuuuuuuum ) puis je me suis intéressé aux MMORPG, FPS et autres bétises Very Happy.
J'ai commencé Dofus très jeune ( je dirai ... 8-9 ans ) et j'ai pas mal suivi Wakfu depuis qu'il est sorti. J'ai donc connu les anciennes colère d'iop et autres brokle. J'ai arrêté après la 2.0 ( j'ai connu les premières zones frigost ). J'ai donc récemment repris il y a moins d'une semaine. Je peux me connecter souvent durant cette année scolaire.
Avant mon arrêt, je jouai Cra feu de cercle 150 sur le serveur Lily avec mon frère Cra terre/air ( ce duo Cra de génie ! ).

J'ai donc repris en tant que Xélor. A l'heure ou je vous écrit je suis de niveau 30. J'ai repris le jeu car il y a tout à réapprendre et ceux avec plus de plaisir car autrefois je n'étais pas aussi autonome. Il me reste encore pleins de connaissances de ce monde des 12... 13 ... 14 ... 42 ? . Au niveau des métiers j'essaye de bien avancer. J'ai du mal pour mineur parce que les mines sont blindés sur le serveur ^^. Je suis parti explorer la map pour les zaaps tout à l'heure et je vais observer les HDVs pour savoir quel métiers prendre pour débuter.

Je ne joue exclusivement qu'en Mono-Compte pour plusieurs raisons. La première est financière, la seconde est que je préfère partager mon expérience de jeu à plusieurs et la troisième est que ma classe me semble intéressante a jouer en solo car je dois m'adapter aux autres ( aux erreurs ou aux actions inattendues ).

Mes motivations ? RETROUVEZ LES 6 DOFUS DE CE MONDE !! .. Maîtriser ma classe, jouer avec la communauté que j'ai aimé Very Happy. Je cherche une expérience PvM  et , à haut niveau, PvP(m).

Merci d'avoir lu ma candidature. Si vous avez des questions sur un point que j'ai oublié, n'hésitez pas à les poser. Je vais allez manger moi j'ai faim x_x .


Dernière édition par Temps-Ax le Mer 20 Jan - 17:40, édité 1 fois

Temps-Ax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Franc-Boise Mer 20 Jan - 17:37

Salut et bienvenue à toi sur notre forum

La candidature est simple et courte, mais j'aime bien tu as l'air de correspondre à ce qu'on recherche donc je te donne mon petit POUR.


Juste un petit truc qui m'a fait grincer des dents:

"Je cherche une expérience PvM et , à haut niveau, PvP(m)."

Mdr Smile.

Dans l'attente de l'avis des autres
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Temps-Ax Mer 20 Jan - 17:45

Oulala oulala.. Honte à moi... Cela m'apprendra à écrire trop vite et à me relire à moitié ^^'. J'ai cependant quelques difficultés pour les participe passé. Pas pour accorder ( quoique .. :/ ) mais pour mettre un S à la fin de certains participe passé.

Temps-Ax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Papi-Tardquehier Mer 20 Jan - 18:28

Hello !

Jte donne mon POUR, j'aime bien les anime moi aussi, tout ça tout ça !  
Pour moi tu correspond au profil meetic afinity de la guilde (je change mes phrases un peu, pas sur que ça soit une bonne idée lol)
Bref, j'ai quelques petites questions par contre qui pourrait largement influencer la décision des autres fruitos :

- Te sens tu prêt à t'investir un tant soit peu en jeu, et pas prendre le costa croisière le plus proche vers le NoWayLand (cf Tetro xD) quelques jours après ton admission ? :p

- Pourquoi nous ? Et pas une autre RandomGuildeOnlyMonoCarLesMultisC'estTousDesEnflures ?

Voilà, ça sera tout pour moi, tu obtiens mon approbation toute puissante qui te vaut en réalité l'admission directe mais bon pour garder le semblant de démocratie qui reste ici, on laisse la plèbe voter mdr.

Tchao dans l'métro


PS : J'ai un peu craqué mon slibard, en vrai c'est cool ici xD
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Franc-Boise Mer 20 Jan - 18:32

Papi-Tardquehier a écrit:Hello !

Jte donne mon POUR, j'aime bien les anime moi aussi, tout ça tout ça !  
Pour moi tu correspond au profil meetic afinity de la guilde (je change mes phrases un peu, pas sur que ça soit une bonne idée lol)
Bref, j'ai quelques petites questions par contre qui pourrait largement influencer la décision des autres fruitos :

- Te sens tu prêt à t'investir un tant soit peu en jeu, et pas prendre le costa croisière le plus proche vers le NoWayLand (cf Tetro xD) quelques jours après ton admission ? :p

- Pourquoi nous ? Et pas une autre RandomGuildeOnlyMonoCarLesMultisC'estTousDesEnflures ?

Voilà, ça sera tout pour moi, tu obtiens mon approbation toute puissante qui te vaut en réalité l'admission directe mais bon pour garder le semblant de démocratie qui reste ici, on laisse la plèbe voter mdr.

Tchao dans l'métro


PS : J'ai un peu craqué mon slibard, en vrai c'est cool ici xD

C'est de pire en pire Rolling Eyes
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Temps-Ax Mer 20 Jan - 18:45

Merci pour vos commentaires et vos avis !

- Je me sens prêt à m'investir dans le jeu et je le serai encore plus quand j'aurai rencontré des joueurs de mon niveau. Je ne cherche pas à faire de " l'afk XP " mais vraiment à vivre une aventure dans une guilde. Je suis motivé sur tous les plans, xp , métiers et succès. J'aimerai aider les autres à ma manière et participer à des sessions xp/drop. Ce qui me plaît aussi c'est l'aspect " artisanal ", c'est-à-dire droper pour crafter.

-J'ai cherché une guide sur le forum et non in-game car je voulais un aperçu de la guilde. J'ai été vraiment très surpris de par la présentation du meneur. On sent vraiment une ambiance et une certaine passion, originalité de la guilde. Il est aussi mentionné que les joueurs vont du level 30 à X  ce qui correspond a mon niveau actuel.

A la revoyure dans la voiture !

Temps-Ax

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Franc-Boise Mer 20 Jan - 18:47

Temps-Ax a écrit:Merci pour vos commentaires et vos avis !

- Je me sens prêt à m'investir dans le jeu et je le serai encore plus quand j'aurai rencontré des joueurs de mon niveau. Je ne cherche pas à faire de " l'afk XP " mais vraiment à vivre une aventure dans une guilde. Je suis motivé sur tous les plans, xp , métiers et succès. J'aimerai aider les autres à ma manière et participer à des sessions xp/drop.

-J'ai cherché une guide sur le forum et non in-game car je voulais un aperçu de la guilde. J'ai été vraiment très surpris de par la présentation du meneur. On sent vraiment une ambiance et une certaine passion, originalité de la guilde. Il est aussi mentionné que les joueurs vont du level 30 à X  ce qui correspond a mon niveau actuel.

A la revoyure dans la voiture !

ça me va perso Smile

En plus pas mal de nouveaux sont arrivés ces derniers jours, des mono-compteurs également, tu pourras sans doute t'amuser avec eux

(et avec moi quand je reprendrais les sorties xp ... un jour ... Twisted Evil )

Dans l'attente de l'avis des autres Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Liiighto Mer 20 Jan - 19:06

Pour moi, il n'y a aucune question à ce poser.. C'est un grand "Pour"!
Ta présentation est pas exceptionnel mais je la trouve vraiment franche, et j'ai un coup de cœur Smile
je trouve qu'à travers ta présentation tu as totalement expliquer ton but dans ton retour et je pense que ce n'est pas une motivation temporaire Smile
De plus, tu as tout de même de l'expérience dans le jeu qui facilitera ta progression et alimentera ta motivation.

Liighto
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Huahine Mer 20 Jan - 23:26

Je vote pour également Smile

Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Franc-Boise Ven 22 Jan - 10:54

Pas de réponses supplémentaires ? Je valide donc la candidature !

Bienvenue chez nous pour ta période d'essai ! Je te donne d'or et déjà les accès à l'espace membre du forum.

Il faudra MP papi-tardquehier ou moi-même en jeu pour te faire inviter !

(désolé pour hier je crois que je t'ai lâché un vent je ne sais plus ... :s grobe/8compte tes MP se perdent vite ^^")

A tout bientôt !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Temps-Ax Empty Re: [Candidature] Temps-Ax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum