Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La candidature du petit Kyup

+2
Liiighto
Kyup
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Liiighto Mar 10 Nov - 20:17

Salut à toi,
Pour ma part c'est contre.
Tu m'as l'air sympathique mais je trouve ta candidature bâclée et peu inspirée.. J'ai l'impression que ça te faisait un peu chier d'écrire un peu lol
Et aussi l'orthographe.. Il y a pire mais il y a mieu...
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Gyncoca Mar 10 Nov - 23:26

Pour moi c'est non aussi. Candidature bâclée.

Gyncoca

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Huahine Mar 10 Nov - 23:34

Salut salut,

Je vois que t'as l'air assez enthousiaste, dynamique et que tu n'as pas hésité à faire des petites pointes d'humour dans ta présentation.
Néanmoins, malgré ce côté positif, il n'y a aucune structure dans ta présentation.

En fait :
1/ nous sommes intéressés (en tout cas, je le suis) de savoir que tu as un sram lvl 105 opti pvp, ce qui a priori ne correspond pas à une guilde plutôt axée pvm. Bien entendu, là dessus, on peut rester ouvert et accepter différents styles de jeu dans la guilde, c'est notre ambition d'ailleurs, mais il manque clairement une argumentation.

2/ tu nous parles absolument pas de tes motivations, ni de tes attentes ou de tes besoins en rejoignant notre guilde. En lisant ce que tu as écrit, on comprend que tu cherches "une" guilde, mais pas que tu as été attiré spécialement par des fruits et du fun. Quels sont donc les éléments qui t'ont poussé à nous choisir plutôt qu'à choisir une autre guilde ?

3/ Tu postules dans une guilde, et tu pars gagnant. Généralement, être gagnant, c'est une force, et d'ailleurs, je te conseille de garder ce côté là, néanmoins, il ne faut pas que ça passe pour de l'arrogance (c'est comme ça que je le perçois). L'impression donnée est que c'est déjà acquis pour toi "vous pouvez pas me refuser", ou la réponse à toi même "je suis pour". Alors oui, je pense que t'as essayé de faire passer ça sous forme de blague en rajoutant des petits effets d'humour ("je bois souvent de l'oasis"), mais du coup, ça dénote d'un manque de sérieux (attention, on peut être décontracté dans la forme mais sérieux dans le fond).

Donc voilà, a priori, je suis contre, cependant, je te laisse le temps de comprendre mon message et de reprendre les choses correctement avant qu'il ne soit définitif.
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Zoladou Mer 11 Nov - 1:08

Est-ce une blague ?

Contre.
Zoladou
Zoladou

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Liiighto Mer 11 Nov - 12:08

Salut et bon vent alors Smile
Tu crois que c'est en te présentant en mode "je suis un mec trop fun" que tu allais rentrer chez nous? On cherche seulement des personnes matures, et qui aiment déconner mais qui ont aussi des projets dans le jeu.
bye et bonne chance pour ta recherche de guilde "fun" mais bon tu trouveras bien une guilde d'enfants Wink

tu vois Mawy, je te l'avais dit Wink il a pas fait son pavé mdr
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Huahine Mer 11 Nov - 12:47

Bon écoute,

1/ On a pris le temps de lire ta candidature très légère, dont, contrairement à ce que tu crois, il manque l'essentiel (tes motivations, etc).

2/ On a pris le temps de te répondre, malgré le manque de contenu (et non pas le manque de sérieux)

Ces deux points témoignent du respect dont nous avons fait preuve à ton égard et maintenant, vu que tu n'es pas intéressé par notre guilde, tu es libre de quitter ce forum et de continuer tes recherches.

Merci pour l'attention que tu nous as accordée, mais ça ne sert plus à rien d'en rajouter.
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La candidature du petit Kyup Empty Re: La candidature du petit Kyup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum