Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Candidature] glora-zarol

+2
Shryke
Grogeta
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty [Candidature] glora-zarol

Message par glora-zarol Mar 28 Mar - 0:06

Wesh/Yo/Salut (suivant votre préférence) ,

J'imagine que je vais commencer par me présenter personnellement:

Dans la vraie vie je m'appelle tom et je suis en école d'ingénieurs en informatique ( là où c'est rempli d'idiots, mais dans le bon sens du terme) et j'ai 21 piges. J'aime principalement la musique,les sandwichs chocolat/moules/anchois, le cinéma, et les soirées détente avec des potes, un peu d'eau fraîche et de verdure.

Sinon par rapport au jeu j'ai joué la dernière fois quand j'étais au collège et j'avais arrêté faute d'argent pour m'abonner (c'était la dèche t'as vu). Mais maintenant que je peux me permettre de lâcher 5€ par mois, et qu'en plus le jeu a l'air d'avoir bien évolué, c'est le moment de s'y remettre.

Du coup je me suis refait un perso (Glora-zarol du coup), sacrieur eau, il y a environ une semaine. Je suis monté lvl 30 assez rapidement mais maintenant je me retrouve à farmer les porkass tout seul dans mon coin comme une victime, et ça c'est pas très rock'n roll.