Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Candidature] glora-zarol

+2
Shryke
Grogeta
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty [Candidature] glora-zarol

Message par glora-zarol Mar 28 Mar - 0:06

Wesh/Yo/Salut (suivant votre préférence) ,

J'imagine que je vais commencer par me présenter personnellement:

Dans la vraie vie je m'appelle tom et je suis en école d'ingénieurs en informatique ( là où c'est rempli d'idiots, mais dans le bon sens du terme) et j'ai 21 piges. J'aime principalement la musique,les sandwichs chocolat/moules/anchois, le cinéma, et les soirées détente avec des potes, un peu d'eau fraîche et de verdure.

Sinon par rapport au jeu j'ai joué la dernière fois quand j'étais au collège et j'avais arrêté faute d'argent pour m'abonner (c'était la dèche t'as vu). Mais maintenant que je peux me permettre de lâcher 5€ par mois, et qu'en plus le jeu a l'air d'avoir bien évolué, c'est le moment de s'y remettre.

Du coup je me suis refait un perso (Glora-zarol du coup), sacrieur eau, il y a environ une semaine. Je suis monté lvl 30 assez rapidement mais maintenant je me retrouve à farmer les porkass tout seul dans mon coin comme une victime, et ça c'est pas très rock'n roll.

Ce qui m'amène au sujet principal : le lien entre la guilde et moi. D'abord j'ai entendu parler de vous sur le forum (en cherchant une guilde pour profiter pleinement de l'expérience de jeu) et, étant un buveur d'oasis notoire, j'ai tout de suite été attiré par votre nom. Ensuite, la description que vous faite de la guilde m'attire beaucoup, je cherche principalement des gens sympa avec qui geeker (et chopper 2/3 conseils pour rattraper mon retard concernant toutes les nouveautés qui sont apparues sur le jeu, il faut bien se l'avouer), et c'est ce que vous semblez offrir. Je n'ai aucune intention de me prendre la tête avec le jeu, et je préférerais de loin profiter du jeu plus intelligemment et de manière plus fun qu'en farmant les zones successives.

Merci d'étudier ma candidature, et n'hésitez surtout pas à me contacter in-game.

Je précise que toute les personnes donnant un avis favorable quant à ma candidature auront tout naturellement droit à un sandwich à la fraise en guise de pot-de-vin.

Cordialement (bisous, pour les plus coquins)
Glora-zarol, un pseudo généré aléatoirement par les serveurs dofus.

glora-zarol

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par Grogeta Mar 28 Mar - 19:14

Belle candidature ^^ J'aime bien la métaphore de "l'eau fraîche et de la verdure" xD Par contre, question que je suis le seul à poser (certainement) mais tu es plus un joueur background ou un joueur "performant", qui lit pas forcément les quêtes ? Surprised Je pense que mes aînés poseront davantage de questions, mais j'annonce un POUR de ma part Very Happy
Grogeta
Grogeta

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 29
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par glora-zarol Mar 28 Mar - 20:28

Pour l'eau fraîche et la verdure les vrais se reconnaîtront Wink

Sinon, j'ai tendance à lire les quêtes, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on me demande de faire. En plus les quêtes sur dofus ont le mérite d'être bien écrites et marrantes, avec des personnages hauts en couleurs .

glora-zarol

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par Kyooran Mar 28 Mar - 22:01

Bienvenue à toi Very Happy

L'eau fraiche et la verdure seulement si c'est prodigué par la nature ;D

J'ai cependant besoin de précisions :
Sur l'IRL :
- Le nom de ton film préféré
- Le dernier que tu as vu
-Le film Disney Channel qui mériterais un oscar selon toi ?
- Le sandwich Chocolat/Moule/anchois, la déco à gâteau type vermicelle, c'est en supplément ?


Sur l'IG
Tu as eu le temps de tester quoi niveau classe(s) sur ton ancien serveur ? (même si la classe n'a sans doute plus rien à voir aujourd'hui)

J'ai plus de questions nulles pour aujourd'hui j'vais attendre demain /o/
Kyooran
Kyooran

Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussettes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par glora-zarol Mar 28 Mar - 22:30

Yo, alors IRL mon film préféré c'est dur à dire car il y en a énormément, mais pour en citer 2 j'avais bien aimé valhalla rising, pour ses ambiances musicales, et galaxy quest pour son concept.

Le dernier film que j'ai vu c'est wolf creek il y a 5min avec mes colocs

Je connais pas du tout les films disney channel.

La déco à gâteau vermicelle est quant à elle un élément parfait pour compléter n'importe quel casse-croûte, et devrait à ce titre être fournie gratuitement dans n'importe quelle sandwicherie (orientale ou non).

In Game j'avais joué cra, puis xelor, puis sacrieur quand j'ai joué la première fois. Et maintenant j'ai aussi un perso iop, que je ne joue pas trop pour le moment car je trouve la classe moins puissante/fun. J'ai l'impression que le gameplay du sacrieur me parle plus, mais je testerais sûrement une des nouvelles classes quand j'aurais revisité un peu le jeu et que mon niveau me le permettra.

glora-zarol

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par Thorn-life Mer 29 Mar - 13:32

Salut,

On est loin d'être au même niveau que toi, ça ne risque pas de te gêner?
Thorn-life
Thorn-life

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par glora-zarol Mer 29 Mar - 19:42

C'est un peu étrange comme question, j'imagine qu'il y a des gens d'un peu tout les niveaux dans la guilde non?

Si je dois jouer avec des gens plus forts que moi j'essayerai de m'adapter et d'en profiter pour apprendre lez ficelles, si je dois jouer avec des gens moins fort que moi j'en profiterai pour les aider et essayer de leur apprendre les bases.

Il me semblait avoir lu que la guilde essayait justement de mixer les niveaux pour maximiser l'entraide.

glora-zarol

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par Papi-Tardquehier Mer 29 Mar - 20:35

Hello !

Candidature assez complète, j'aime bien le style.
Mais pour répondre plus précisément, les niveaux dans la guilde, bien que nous soyons ouverts à tous niveaux, sont très largement supérieures au niveau 100. Nous ne comptons dans la guilde que très peu de "bas level", ça varie en fonction des recrues, mais la progression actuelle du jeu est si simple pour une personne connaissant un tant soit peu le jeu, que les levels passent très vite pour une personne pressée et ils ne restent jamais bl si longtemps que ça.

De notre côté, nous n'avons aucune restriction sur cet aspect là, mais c'est plutôt à toi de décider si tu veux intégrer une guilde avec des personnages plus haut level, avec lesquels tu pourra partager de moins bons moments IG (en effet, les sorties donjon avec quelqu'un qui a 150 lvl de plus ne seront pas très intéressante pour toi), mais ça ne t'empêchera de partager des moments IG avec nous, où même sur discord, ça compliquera juste les choses.

La balle est dans ton camp, je préfère être franc avec toi pour que tu ne regrette pas une quelconque décision par manque d'information !

Papi Smile
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par glora-zarol Mer 29 Mar - 21:02

Merci pour ces précisions, après le but n'est pas non plus de faire absolument toutes les quêtes ou de faire exprès de rester BL.
J'aimerais simplement visiter au moins une fois toutes les zones et faire les quêtes principales plutôt que de me cantonner à farmer les zones rentables en xp.

Par exemple j'étais réellement en train de farmer les porkass quand j'ai posté ma candidature, mais entre temps je suis allé à pandala (par le biais de la quête des mineurs récupérée à Astrub), j'ai fais les quêtes qu'on m'a donné là-bas. Je compte maintenant aller sur l’île des wabbits, et peut-être re-farmer un petit peu après.

Je ne sais pas si c'est viable mais progresser en alternant les scéances de quêtes à la cool et les scéances de farm un peu plus intensives me paraît un bon compromis.

Dans tout les cas je ne peux pas monter trop vite car (le jeu ayant beaucoup changé) je ne connais pas les zones "utiles" pour l'xp, et j'ai un peu la flemme de fouiller les forums pour trouver un plan précis d'xp à suivre. De mon point de vue, autant jouer quitte à y passer un peu plus de temps.

Voilà, j'espère que ça éclaircira un peu ma position et mes objectifs quand au rythme d'xp que je compte m'imposer (ou ne pas m'imposer, en l'occurrence).

glora-zarol

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par Thorn-life Mer 29 Mar - 23:09

En fait, parmi les plus actifs, on est arrivés à un stade où on est lvl 180+ ^^.

Après, tu peux toujours voir avec l'alliance s'il y a des lvl à peu près comme le tien (on ne sait jamais). Si tu fais les quêtes principales, tu vas xp assez rapidement surtout si tu farm à côté.

Si on demande ça, c'est aussi parce qu'une personne qui avait le lvl 50-60 je crois est partie car on était déjà pas mal avancé en xp et préférait aller vers des personnes de son lvl.

En parlant de discord, tu as déjà utilisé un vocal pour jouer? Comptes-tu l'utiliser?

Personnellement, c'est un POUR vu les réponses, mais réfléchis bien Smile.
Thorn-life
Thorn-life

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] glora-zarol Empty Re: [Candidature] glora-zarol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum