Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] sazerr

+8
Thorn-life
Kyooran
kwez
Papi-Tardquehier
Huahine
Irue
Juke
Stay-soupeul
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre ?

[Candidature] sazerr - Page 2 331535Gauche38%[Candidature] sazerr - Page 2 984178Droite 38% 
[ 5 ]
[Candidature] sazerr - Page 2 331535Gauche62%[Candidature] sazerr - Page 2 984178Droite 62% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 13
 
 

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Papi-Tardquehier Mar 1 Nov - 15:07

Salut Persou !

Hé bien, je partage un peu le point de vue de Hua', mais je suis du genre a laisser une deuxième chance. Tu as mon POUR, parce que je crois qu'il est difficile de se faire une idée de la personne en aussi peu de temps parmis nous. Tu m'as convaincu et je crois en ta motivation ! Si mon avis peut en convaincre certains..

Tu as un bon fond et je me rappelle d'un bon fou rire sur TS (à l'époque), rien que pour ça, ça vaut le coup !

Je te souhaites bonne chance ! Smile


PS:C'est quoi un tonneau déjà ? héhé

Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Huahine Mar 1 Nov - 16:23

Salut Persou,

Comme tu l'as dit toi-même, tu comprends mon argumentaire, et tu reconnais toi-même que tu aurais pu faire mieux.

Pour ma part, ma décision est prise, comme je te l'ai dit : "si la première fois, j'ai accepté l'édition d'une candidature approximative et incomplète, j'estime que tu n'aurais pas du te planter une seconde fois à cette étape."

Je ne reviendrai donc pas sur mon contre malgré l'effort que tu as fourni a postiori.
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Kyooran Mer 2 Nov - 9:54

Coucou,

Je vote pour.

Tu aurais pu choisir la facilité et refaire ta vie IG dans une autre guilde, mais tu (re)postules malgré le risque de te faire refouler après avoir abandonner la guilde comme une vieille chaussette. J'apprécie cet effort.

Kyooran
Kyooran

Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussettes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Papi-Tardquehier Mer 2 Nov - 10:53

Kyooran a écrit:Coucou,

Je vote pour.

Tu aurais pu choisir la facilité et refaire ta vie IG dans une autre guilde, mais tu (re)postules malgré le risque de te faire refouler après avoir abandonner la guilde comme une vieille chaussette. J'apprécie cet effort.


Totalement d'accord !
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Franc-Boise Mer 2 Nov - 11:12

On est a 6 contre contre 2 pour.

Les efforts sont évidents mais les mauvais souvenirs trop présents, je maintiens mon contre.
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par kwez Mer 2 Nov - 18:07

Yo,

Je crois que les gens peuvent changer, mais avant de donner mon pour il y a un dernier point qui me chiffonne même sévèrement. Ou est l intérêt pour toi rejoindre la guilde pour seulement 2 mois, vu que en janvier tu n es pas sur de jouer ? Et surtout qu est ce qui pourrait nous prouver ta stabilité durant ce court laps de temps ?
Pour toutes ces raisons et devant le cas exceptionnel de cette candidature je demande une période d essai 1 mois minimum si tu es accepté. Sous ces conditions (pas si drastique pour quelqu un de motivé) tu as mon pour !

kwez

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par sazer Jeu 3 Nov - 0:43

Salut,

kwez a écrit:Ou est l intérêt pour toi rejoindre la guilde pour seulement 2 mois, vu que en janvier tu n es pas sur de jouer ?
Le fun et la bonne ambiance, ça suffit pas ?
Et j'espère rester après Janvier quand même :p


kwez a écrit:Et surtout qu est ce qui pourrait nous prouver ta stabilité durant ce court laps de temps ?
Comment te le prouver ?
Ah si : je re-postule pour revenir par motivation alors que j'aurais pu contacter d'autres personnes.
Mais j'vous préfère (les autres ne sont pas comestibles ou trop mauvais).


kwez a écrit:Pour toutes ces raisons et devant le cas exceptionnel de cette candidature je demande une période d essai 1 mois minimum si tu es accepté.
Cela me conviens.

sazer

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Kyooran Jeu 3 Nov - 8:58

sazer a écrit:
Ah si : je re-postule pour revenir par motivation alors que j'aurais pu contacter d'autres personnes.
Mais j'vous préfère (les autres ne sont pas comestibles ou trop mauvais).

Alors je te déconseille Kwez, il rage tout le temps, la viande doit être toute dure et pleine de toxines ! (en plus il est vieux)
Kyooran
Kyooran

Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Dans mes chaussettes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par sazer Jeu 3 Nov - 10:39

Kyooran a écrit:Alors je te déconseille Kwez, il rage tout le temps, la viande doit être toute dure et pleine de toxines ! (en plus il est vieux)
Je ferais pas mon difficile et je goûterais un bout quand même ...

sazer

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Franc-Boise Ven 4 Nov - 14:23

J'ai mit en place un sondage. Que toutes les personnes qui se sont exprimées au sujet de la candidature votent. Inutile de rejustifier votre avis pour ceux qui l'ont déjà fait
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Thorn-life Ven 4 Nov - 15:30

Salut,

J'ai vu qu'il y avait le c/c de l'ancienne candidature, déjà, rien que ça, je ne trouve pas la grande motivation dans la candidature du coup. Ensuite, le coup du "puisque je ne voulais pas investir d'euros dans le jeu, et m'abonner avec des kamas grâce aux ogrines.", je veux bien que tout le monde n'ait pas l'argent pour payer des jeux, il existe des jeux réellement gratuits et tu risquerais probablement d'être dégoutés de te sentir obligé de te faire des kamas non seulement pour t'abonner, mais aussi pour te stuffer, te parchoter ou autre si tu n'as pas déjà une base de kamas et donc pas avoir autant la motivation de rester sur le jeu tout court.

C'était donc un autre point qui m'avait interpelé. Ce sera donc un CONTRE.
Thorn-life
Thorn-life

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] sazerr - Page 2 Empty Re: [Candidature] sazerr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum