Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Candidature] Buurte

+4
Huahine
Keorn
Papi-Tardquehier
Buurte
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty [Candidature] Buurte

Message par Buurte Lun 18 Avr - 12:32

Bonjour à tous les fruitos !!




Partie Irl :



J'aime pas trop me présenter comme ça donc je vais vite passer la partie Irl.

Quentin 23 ans originaire de Bordeaux, je travail dans le milieu de l'industrie.
Je joue au foot, je pêche, je chasse, j'aime le pinard... Un vrai campagnard quoi !!

Je joue aussi a League of legend de temps en temps.

Je suis sur Dofus depuis plus de 10 ans et j'avais envie de recommencer a 0 en changeant de serveur.


Partie Ig  bounce  :


[Candidature] Buurte Aaa10       



j'ai opté pour un sacrieur (lvl 51 a l'heure ou je rédige cette candidature) que je vais jouer terre air dans un premier temps.

Ça fait bien longtemps maintenant que je n'avais pas jouer un personnage BL, et je trouve ça FUN.

Je viens donc juste de recommencer le jeux en mono compte, je jouais auparavant une team feca(200)/zob/(200)iop(199)/enu(199), que j'ai laissé sur bowisse.

J'essaye de faire un maximum de succès et de quêtes car j'ai pour objectif premier d'obtenir les dofus émeraude, pourpre, turquoise, dokoko.
Je suis également en train de monter mon métier de paysans ainsi que celui de bûcheron.

Oto Mustam  Twisted Evil  m'a embauché ce matin, et je compte bien essayer le PVP solo et kolizeum une fois que je serais bien equipé.

Pour mon nouveau départ dans ce jeux je cherche une communauté axée sur l'entraide et une ambiance légère.

J'ai scruté un peu les forums que j'ai trouvé sur le net et j'ai trouvé le votre sympa, vous avez l'air d’être une communauté respectueuse et agréable, alors je me suis dis, je vais tenter ma chance !! voila Wink

J'ai l'habitude d’utiliser les forums,

Je tiens a remercier Keorn avec qui j'ai échangé et qui m'a conseillé avant de vous écrire.

Merci de m'avoir lu, j’espère vous retrouver bientôt en jeux ! Laughing

Buurte

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Papi-Tardquehier Lun 18 Avr - 13:57

Hello et bienvenue sur notre forum !

J'aime bien ta candidature perso, la mise ne page centrée c'est pas très beau mais bon. Sinon je pense que toutes les informations sont présentes et je suis content que ce soit un membre comme keke la malice qui t'ait dirigé!

Bref un pour de ma part (il y a des images donc c'est niquel)

Ciao, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Keorn Lun 18 Avr - 14:06

Re !

Pareil, j'aime bien la candid ! La mise en page me gêne pas, le plus important ça reste quand même le fond plutôt que la forme. J'ai pu parler un peu IG avec toi, tu m'as l'air sympa, alors tu as mon pour aussi !
Keorn
Keorn

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Huahine Lun 18 Avr - 16:04

Bonjour, et bienvenue !

Mis à part la mise en page centrée et le choix des couleurs (mais chacun ses goûts en la matière), ta candidature est plutôt agréable à lire.

J'ai cependant quelques questions :
- Qu'est-ce qui te pousse à quitter Bowisse et à venir sur Agride ? Il me semble que Bowisse est aussi un serveur test anti-bot et qu'il présente du coup les mêmes avantages qu'Agride.
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde (en termes de jeu ET de personnalité) ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Buurte Lun 18 Avr - 16:21

Bonjour,
Déjà merci à vous d'avoir répondu si vite. Smile

Alors j'ai quitté bowisse parce  jouais avec mon frère, qui ne joue plus pour le moment, donc je me suis dit que s’était l'occaz de changer.
J'ai pris Agride au hasard parmi les serveurs ou j'avais jamais mis les pieds.

Ensuite ce que je pourrais apporter?
Pour l'instant pas une grande aide au niveaux des combats, je suis encore trop faible en niveaux mais j'ai une assez bonne expérience du jeux(PVP/PVM), et puis si vous m'acceptez je viendrais avec ma bonne humeur !! Very Happy

Buurte

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par baba-grobatard Lun 18 Avr - 17:17

J'ai mis 3000 ans à lire le nom de ta classe ça m'a vraiment fait mal aux yeux ce jaune fluo x). Bon sinon j'suis pas très fan de la mise en page mais bon on va faire abstraction parce que t'as un très beau prénom !

Plus sérieusement c'est une bonne candidature mais sans plus pour moi, j'suis un peu compliqué mais je vais tout de même te mettre un pour, on verra la suite en jeu si tu nous rejoins !

baba-grobatard
baba-grobatard

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Franc-Boise Mar 19 Avr - 9:47

Salut et bienvenue sur le forum

Je vais être un peu plus sceptique que mes camarades concernant ta candidature. Si on passe la laideur de celle ci (désolé mais fallait que je le dise, après les goûts et les couleurs ... ^^), ce que je retiens surtout c'est que tu es un peu ici par hasard quoi.

Le problème avec les gens ici par "hasard" c'est qu'ils sont très instables et qu'en général on le les vois plus du tout au bout de 2/3 mois, voire moins.

Tu n'exposes pas de projets à moyen/long terme, rien ne peut me dire que tu seras toujours, dans quelques moins, un élément stable et sur lequel on peut compter dans la guilde.

Et, en plus, j'ai horreur de la mentalité des gens qui vont jouer sur ce serveur déchets qu'on croit encore "Héroïque". Plus t'es une pute mieux tu t'en sors je trouve ça plus que moyen..

Enfin bon tu l'as compris, j'attends de la motivation, j'attends des projets, j'attends de l'envie de participer à la vie d'une communauté, de la réflexion sur ce qu'on fait, de la stabilité etc... Et pour l'instant je n'ai pas grand chose de tout cela

J'attends ta réponse mais pour l'instant je suis neutre voire contre
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Buurte Mar 19 Avr - 14:50

Re les Fruitos !!

Je vais répondre à tes questions Franc-Boise.

   Le "par hasard", Bah je suis tout nouveau sur un serveur ou je connais personne, je suis allé sur le Fofo de dofus ou j'ai trouvé plusieurs liens qui renvoyaient sur des forums de guilde et j'ai trouvé que le votre représentait bien mes valeurs.
C'est surtout le premier paragraphe qui nous dit que la personne derrière son PC est le plus importante qui m'a tapé dans l’œil et le système des donjons pendant la période d'essai, par ce que pour moi ça signifie que les membres confirmés de votre communauté s'investissent vraiment dans l’intégration des petits nouveaux.

   Pour mon projet, j'en ai parlé un peu dans la candidature, les dofus (pas tous, juste ceux qui me serviront a me stuff), mais SURTOUT les succès. Mon but personnel dans le jeux c'est d'en avoir le plus possible.
J'aime aussi beaucoup le PVPM, c'est ce que j'ai pratiqué le plus ces derniers mois, que je pourrais pratiquer une fois le niveau ultime acquis.

   Ce que je peux apporter au groupe? je pense que je suis assez disponible, toujours chaud pour aller donner un coup de main, comme pour les recevoir, assez déconneur,   jocolor et sans pression ça reste un jeux  Laughing

   Ensuite tu parles d'un serveur "déchet qu'on croit toujours héroïque", quand je parles d'Oto Mustam dans ma candidature, je fais référence au PNJ (celui qui fait devenir Brakmarien), pas au serveur.

Buurte

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Franc-Boise Mar 19 Avr - 15:09

Okey merci pour ces précisions Wink

Tu as mon POUR
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Papi-Tardquehier Mar 19 Avr - 19:43

Buurte a écrit:

   Ensuite tu parles d'un serveur "déchet qu'on croit toujours héroïque", quand je parles d'Oto Mustam dans ma candidature, je fais référence au PNJ (celui qui fait devenir Brakmarien), pas au serveur.

Ouais excuse l'anomie cérébrale du chef, c'était très clair.
Tu confirme mes attentes, mon lock mon POUR. Very Happy
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Buurte Empty Re: [Candidature] Buurte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum