Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

+7
Nemay
Lou-Reed
Huahine
end-chimy
Liiighto
Juke
Franc-Boise
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Jeu 22 Sep - 20:07

Bonjour bonjour !

Un peu de news:

Les quêtes des zones Méno et Koutoulou sont terminées Smile. Qu'est ce que j'ai ragé à devoir passer 3 fois le Koutoulou à 6 pour une dizaine de try à chaque fois ... J'y mettrai plus les pieds pendant un sacré bout de temps !

Pour les persos 200 de la guilde, vous pouvez faire les quêtes qui sont franchement plutôt simple. Aucun combat à faire en solo (à part dans la quête d'introduction Plouf), ça se rush assez vite et c'est plutôt sympa (prévoir un familier ou un muldos pour vos persos parce que les montures ne fonctionnent pas sous l'eau).


J'ai commencé hier à m'attaquer à la série de quête la plus horrible des abysses, et de loin, celles de la zone des trithons.
Dans cette série, des combats solo il y en a, et franchement ils sont vraiment, vraiment durs pour certaines classes. La premier est dans la quête "Rançon nage". Vous êtes solo contre 2 trydes à 6600 pdv.

Le tryde, c'est cette saloprie qui est invisible tout le temps. Pour le rendre visible il faut réussir à le toucher. Chaque tour où il n'est pas touché il gagne 100 puissance infini (qui sont debuff quand on le rend visible). Enfin bref c'est une horreur.

J'ai passé cra-éni-iop et sram sans aucun problème, ils ont des sorts de zones, rox, enfin voilà quoi. Par contre sur l'élio-panda-zobal et énu, c'était l'enfer.

L'énu est passé au bout d'une quinzaine de try, une fois que j'ai eu la chance de trouver les 2 trydes et de pouvoir les full ret PM, combats réussi en 50 tours xD.
L'élio pareil j'ai eu énormément de chance de trouver le tout dernier tryde au dernier moment avant qu'il me tue. En plus il y avait un bug qui le faisait apparaître à son position de départ alors qu'il n'y était pas ...
Le panda aussi, j'ai du attendre d'avoir beaucoup de chance et de trouver le dernier tryde au total hasard.

Par contre le zobal, mais le zobal !! Bin j'ai jamais réussi avec tout simplement. J'avais déjà évoqué avec certain mon envie de changer le zobal en éca, et bien ce combat m'a fait franchir le cap, au bout d'une vingtaine de tentative sans succès. J'ai donc reroll en éca, et, sans surprise, c'est passé en 2 essais seulement...

Sans suspense, voici l'éca en question:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Yca10

Stuff multi mais axé eau-chance avec un peu de force parce que l'élément terre rox du poney. Le stuff est fini j'ai juste du acheter 2 trophées. Je vais sous peu aller drop pour lui craft cet arc, qui, sans se mentir, est bien, bien pété !

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Arc10

Mon zobal a donc disparu après quasi 1 an et demi de bons et loyaux services. Je me rendais de plus en plus compte de la nécessité de le changer. Je faisais bouclier tour 1, et puis je passais mes tours avec lui, il était complètement inutile. L'éca va apporter encore un élément rox supplémentaire, avec la quatuor éni-iop-sram-éca ça va envoyer du lourd de chez lourd !

Pour en revenir aux quêtes, il me reste encore une étape très dure à passer qui est un combat solo 1 vs 4. On est accompagné d'un PNJ débile pour battre 4 mobs sur-cheat. Je verrai bien ce que ça donne mais je sens que ça va être long cyclops .


Je vais également investir beaucoup de k dans de grosses séances de FM, vu que les runes RA ne coûtent plus que 36 runes normales, je vais FM tous les stuff de tous les persos pour chercher une opti parfaite (over vita sur les items PA/PM, exo res sur les autres). Je serais alors bien préparé pour aller péter les boss des dimensions !

A bientôt pour de les prochaines nouvelles (sûrement consacrées au FM ;p)

Edit: je viens de me rendre compte que pour terminer les quêtes Sufokia il faut obligatoirement avec un métier lvl 200.. Je vais donc devoir monter 1 métier sur chacun des persos, génial ...

Petit bonus, l'avis de recherche le plus dur qu'il m'a été donné de faire

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Tokama10

Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Sam 1 Oct - 13:39

Après 2 longues semaines de galère:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Plouuu11

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Seigne11

Succès des 3 quêtes principales de Sufokia. Les quêtes des zones meno et koutoulou sont simples, celles de la zone Dantinea sont un vrai cauchemar !

En passant, premier avis qui tombe du serveur:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Homard10

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Mohama10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Papi-Tardquehier Sam 1 Oct - 17:02

Nice ça :p
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Sam 15 Oct - 16:22

Hellow !

Aller un peu de nouvelles de ces derniers jours.

Toujours dans les abysses, j'ai terminé l'avant dernier succès avant le fameux dofus ! Il ne manque plus que celui où il faut 1 métier niveau 200 par personnage et se sera enfin fini Smile.

D'ailleurs, concernant les métiers, j'ai profité du bonus +25% du week end dernier pour monter 3 forgemages niveau 200: l'élio, l'éni et le panda.

J'ai en effet trouvé que c'était plus simple que paysans, ayant besoin d'un seul set d'item à fm que je peux réutiliser pour tous les persos, et ayant déjà un nombre massif de rune en banque, ça ne m'a pas coûté grand chose

Du coup il ne manque plus que le l'énu, le iop, l'éca et le sram pour avoir chaque persos avec un métier 200 Smile. Ça me permettra également de faire les 2 séries de quêtes 200 dans la dimension Enutrosor, car l'une d'entre elle requiert également un métier 200 sur chaque perso.

Toujours dans les abysses, j'ai réussi à passer le succès statue sur Dantinea. Assez simple (2 tentatives seulement):

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Dantin10

J'ai dans la foulée tenté le dj Méno en score 300 + blitz, mais la je n'y arrive pas (une bonne dizaine de tentative sans succès). Dans un élan de rage j'ai décidé de ne pas le faire au final, j'attendrai encore quelques temps avant de retenter, quand tous mes items seront fm de manière optimisée.

Enfin, j'ai passé le dernier avis de recherche des abysses, le plus nul des 3 sans aucun doute:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Buldal10

Après ce plein d'abysse j'ai décidé de faire une petite pause vis à vis de cette zone !

Je vais m'occuper ces prochains jours à faire des succès dj BL et du rush drop/xp pour me changer un peu les idées.

Ah et j'oubliais, le plus beau pour la fin (3 tentatives :p):

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Nidas10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Lun 17 Oct - 17:06

Hey

Petit post rapidos:

J'ai enfin pu finir les score 300 des donjons 150-190 avec l'ouverture du Kralamour qui a été effectuée samedi après midi. Comme un boloss j'ai oublié de screen l'écran final du dj mais c'est passé avec quelques galères (j'ai fini avec 4 persos, j'ai vraiment eu du mal à le delock sans vraiment savoir pourquoi).

Du coup j'ai débloqué le succès mission impossible II, avec ce bel ornement:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Cra11110

Les prochains à tomber seront les donjons de frigost 3 mais ils sont plutôt bien galère en score 300 ceux là ...

Hier soir avant de déco j'ai eu un petit coup de speed FM, j'ai donc voulu finir les overvita du cra sans trop claquer de rune non plus vu la superbe MAJ qui arrive.
J'ai eu pas mal de chance et ça donne ça:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Cra22210

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Cra33310

2 over 100 vita ! Bon j'ai perdu 1 CC sur la ceintacé, j'essayerai de le rattraper après la MAJ rune. Sur les bottes j'ai perdu 2% de res feu, pareil à rattraper après la MAJ quand je pourrai tranformer mes 17 000 rune vi en 2000 RA vi Smile.

Je me retrouve quand même sur le cra avec un stuff quasi full opti niveau FM:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Cra44410

4850 pdv, 300 de carac feu/terre/eau et 870 de puissance, en 11/6/5.
J'aimerai qu'au terme de mes sessions de FM tous mes persos aient le même nombre de point de vie, on verra bien. En tout cas le cra me plaît vraiment bien comme ça ! (il manquera encore la hache chaloeil pour être perfect).

C'est tout pour today, a bientôt !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Mar 18 Oct - 23:53

Après moulte rage

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Meno_b10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Mer 2 Nov - 13:30

Bonjour à tous ! Gros post en perspective.

J'avais dit dans mon autre post que je ne ferai plus de présentation dofusbook, et bien je me suis trompé. Pensant avoir atteint un niveau d'optimisation idéal avec mes précédents stuff, je ne pensais plus y retoucher. La mise à jour des muldos (ils donnent 1 pm au niveau 100) change énormément de chose et laisse s'ouvrir des perspectives encore meilleures !

Ce post aura pour but de vous présenter mes longue heures de recherche et de test sur dofusbook, et les builds construits sont pour moi les meilleurs possibles pour des classes PvM. Ils nécessitent un très gros investissement (de nombreux exos) mais ça en vaut le coup !

Je précise tout de suite que les muldos présents sur ces stuff ne sont pas encore dispo sur agride (1 pm 40 puissance, 100 vita, 6%critique). J'ai donc pour l'instant des muldos dorés basiques (1 pm 100 vita 50 puissance) ce qui est déjà pas mal.

Une de mes erreur fut de penser que les résistances avaient un réel impact même en PvM, et franchement, ce n'est pas le cas. Mis à part pour certains rares donjons, elles ne jouent en rien. J'ai donc décidé de me focaliser sur les %critique, pour avoir un taux convenable sur chaque personnage afin d'augmenter de manière significative les dommages moyens par tour de ma team (d'ou les muldos %cc).

Je ferai le point après les screens sur ce que j'ai déjà et ce qui me manque encore Smile.

Aller ne perdons pas de temps, le post va être chargé.

Cra:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Cra12

Cumulé, on a 1150 chance/intel/force. une polyvalence à toute épreuve qui me permet aussi bien de joue à l'explo, à la punitive ou à l'expiation sans problème. On peut quasiment toujours taper dans la faiblesse d'un mob ce qui rend la chose vraiment agréable. J'ai choisi de sacrifier 600 pdv par rapport à mon précédent stuff, le cra jouant toujours en retait, ses points de vie ne sont pas important (à noter que j'ai fm la cape reski à -150 vita au lieu de -250 ce qui aide un peu). 28% critique qui me permet d'être à 50% sur quasiment tous les sorts. Quand on voit la différence en les coups normaux et les critiques, ça en vaut la peine !

Elio:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Elio11

Je passe l'Elio sur un mode un peu plus bi-élément, même si il a toujours 500 d'intel de base. Son rôle étant le placement de portail, son rox n'est pas essentiel à la team bien que très appréciable dans certaines situations (combat solo de quête par exemple). A noter que je gagne, comme sur le cra et la plupart des autres persos, plus de 50 dommages critiques, car je n'ai plus besoin de la coiffe ranshi et de la voilamibe pour gagne 1 PA et 1 PM. Tout cela grâce aux exos et au muldos Smile.

Eni:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Eni11

J'ai longtemps hésité à mettre un muldos sur l'éni. Etant depuis plus de 6 mois avec un montilier 140 intel, je me demandais bien comment j'allais pouvoir le remplacer sans rien perdre. Hé bien c'est chose faites ! Je change son cac pour la nouvelle pelle des abysses qui donne des stats très violente, et en moyenne 200 dommage de plus que la baguette. Le gain de vitalité grâce au muldos (140 + 100) permet d'investir plus de point en intelligence du coup j'en gagne même par rapport à avant ! On est a 1660 d'intel en comptant la puissance, sans boost, grâce notamment à quelques petits FM que j'ai réalisé sur 3 de ses items que je vous montrerai dans un autre post (surement sur le prochain, consacré au FM que j'ai réalisé).

Panda:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Panda10

Sur le panda je délaisser un tout petit peu l'intel au profit de la force et de la chance, car se sont les éléments que j'utilise très majoritairement. Il a maintenant assez d'initiative pour ne plus avoir à mettre de trophée donc ça libère encore un emplacement en plus de celui du nomade. Toujours très polyvalent, il est la clef de beaucoup de combat et le sera encore plus grâce à ce nouveau stuff. Plus de 1200 de dommage moyen avec le cac, ça va faire mal Smile.

Enu:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Ynu10

Pour l'énu, toujours dans la recherche d'un mix entre rox et retrait PM. il y a énormément de stuff possible pour cela, mais je trouve que ce build est un des meilleurs. 152 retrait (modulable jusqu'à 180) avec les carac permettant des dommages plus que respectables quand il le faut. J'hésite encore avec l'exo PO ou pas, je verrai bien si 3 PO est vraiment trop peu, sachant que le cra peut boost. On verra bien

Iop:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Io10

Très peu de changement sur le iop, il était déjà opti au possible avant. J'ai juste remplacé le montilier par un muldos, et changé le nomade pour un trophée 100 force. Je retombe plus ou moins sur mes pattes en gagnant 6%cc dans l'histoire.

Eca:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Eca10

J'ai complètement abandonné le mode terre de l'éca, franchement je m'en servais très peu. J'ai donc privilégié le mode bi-élément eau-air, rien de plus classique. On s'en sort quand même avec 1240 chance/agi, avec un taux de critique très intéressant (le jour ou je me motiverais à faire la quête du tutu). Il est un poil moins polyvalent, mais gagne en dommage donc c'est un mal pour un bien. L'arc koutoulou est vraiment génial, 1000 de dommage pour 500 de regen par coup, superbe pour des combats solo.

Sram:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Sram10

Pour le sram c'est un peu pareil, j'ai abandonné le mode tri-élément pour du bi-élément plus optimisé. De façon classique également, car il est terre-air. 1180 force/agi avec un super taux de critique également, un cac a -1000 x 2. C'est devenu un personnage avec lequel je prend énormément de plaisir à jouer !



Voilà pour cette présentation dofusbook. Vous pouvez y réagir, poser des questions, émettre des suggestions, je suis ouvert à tout Smile.

Comme vous vous en doutez, si je n'ai pas montré les stuffs de mes personnages directement, c'est que je n'est pas encore tout ce qu'il me faut.
En gros il me manque:

Pour le cra le cac
Pour l'élio le cac
Pour l'éni le cac (faisable rapidement)
Pour le panda le cac et la cape (cape faisable rapidement)
Pour l'énu la cape
Pour le iop rien du tout :p
Pour l'éca le tutu
Pour le sram la cape et le tutu.

Beaucoup de boulot donc sachant qu'il faudra au moins 45 dés du chaloeil pour crafter ce qui me manque, et que ce donjon est juste l'enfer du monde des 12.

J'ai quand même bien avancé car j'ai fait l'acquisition de tous les exos dont j'avais besoin (10 en tout) pour la modique somme de 450 000 000 de kamas. Enorme investissement en effet, mais nécessaire pour augmenter encore un peu le niveau d'optimisation de la team.

Je vous présenterai dans un prochain post très rapide les quelques jolis FM que j'ai réalisé sur les équipements de l'éni Smile.

Ah j'allais oublié, j'ai monté (ENFIIIIIIIIIIN) 1 métier 200 sur mes 7 personnages (hormis cra comme il en avait déjà). A savoir 7 fois le métier de forgemage. C'est très, très chiant, mais pas si long que je le pensais. Avec les runes adéquates ça prend dans les 3heures pour up un métier, sur 7 perso ça fait quand même 21heures passé à fm comme un débilos. MAIS BON, je vais enfin pouvoir finir les quêtes des abysses et obtenir le fameux dofus, ainsi que la dernière série de quête de la zone énutrosor ! Soon Smile

A bientôt
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Dim 6 Nov - 1:07

Hello

Petit post rapide, 2 gros succès débloqués:

Dofus abysse x 8;

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Octoab10

Succès Enutrosor complet:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Enutro10

Very Happy
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Lun 5 Déc - 16:51

Coucou les moches !

Aller ça faisait un peu plus d'un mois que je n'avais pas posté, il est temps !

Surtout que j'ai enfin fini mes fucking fuck fucker stuff opti PvM pour la team toute entière <3 (à part les muldos de gen8 ...).

Je vais donc vous présenter tout ça assez rapidos, parce que bon, voilà quoi ^^.

Cra

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Cra10

Avec sa petite hache chaloeil de la beauté ! Pour info ça tape du 1500 sur 0%, oui oui Very Happy.

Elio

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Elio10

Sabre atcham de la beauté également, qui tape à peu prêt comme la hache du chaloeil, ça envois sur un tour de burst :p.

Eni

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Eni10

J'hésite toujours à garder cette baguette ou craft la pelle des abysses... on gagne en puissance mais on perd en portée donc bon ... J'hésite encore mais c'est qu'un détail.

Panda

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Panda10

Comme le cra, avec la hache du chaloeil, je kiff telllllllement ce CaC <3

Enu

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Enu10

Opti paranormale entre retrait PM et chance, un stuff a plus de 300M mais elle est belle ma vieille Smile.

Iop

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Iop10

Toujours le même, opti depuis quelques lustres.

Eca

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Eca10

Bi-élément surtout, il met des sacrées patates et l'arc koutoulou est une pure tuerie pour les eau-air (1000 de dégat et 500 de regen sur 0%)

Sram

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Sram10

Le dernier, et non des moindres. Vraiment super utile en combat je regrette pas d'avoir tège mon zobal pour lui Smile.


Voilà voilà, quoi de beau en perspective alors après 8 mois d'optimisation ?

Je compte toujours rush de l'xp, ce que je fais plus ou moins depuis ces 2 dernières semaines (+5milliards sur la ladder je crois) et que je vais pouvoir accentuer ces prochaines semaines. En plus maintenant que les team cra vont crever je vais peut être pouvoir toucher Brume du bout des doigts, je l'espère. Avec une petite base de 500M par jour, ça devrait le faire. Le rush xp dans la zone du comte harebourg est en plus assez enrichissante car j'ai du droper dans les 2000/2500 ailes de sinistrofu, a 900 000k les 10, on se rempli vite les bourses (quand on arrive à les vendre).

Je continue également mon élevage de muldos qui prend de plus en plus de temps, j'essaie de pérenniser la génération 3 actuellement mais j'avoue que ça devient presque décourageant. J'espère avoir un peu de chance et juste pouvoir rush la gen8 sans forcément débloquer tous les succès tout de suite, c'est un truc de folie la consanguinité, pauvres ch'tis ...

Enfin, niveau succès, je dois en avoir dans les 550/600 de côté par personnage, je vais encore en faire quelques uns avant la sortie des 200+ pour pouvoir mettre la sauce en un seul clic dès le départ (en espérant qu'un week end xp double se pointe en même temps, si déjà).

Voilà voilà les filles, à bientôt :p
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Mer 14 Déc - 9:19

J'avais oublié de répondre..
Mais encore une fois de plus, super post ! Et comme d'hab tu ous vend du rêve Smile

Tellement pressé que tu aille botté le cul à Brume !!

Tu prévoit quand d'aller faire un tour à la reine ou au chaloeil? si ce n'est pas déjà fait..
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Jeu 15 Déc - 11:00

Liiighto a écrit:
Tu prévoit quand d'aller faire un tour à la reine ou au chaloeil? si ce n'est pas déjà fait..

Sûrement après la période de Noël Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 6 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum