Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Candidature] Siisiil

+5
Deudtense
Juke
Liiighto
Papi-Tardquehier
Siisiil
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Franc-Boise Lun 11 Avr - 14:54

Hello et bienvenue sur le forum

J'attends les compléments d'informations pour juger ta candidature.

Lvl 198 en 6 mois sans expérience préalable dans le jeu c'est assez énorme quand même .. As tu joué sur d'autres serveurs avant ?

Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Siisiil Lun 11 Avr - 18:07

Je vais retirer ma candidature suite à différente raison (rien à voir avec vous ^^)

Mais je vais quand même répondre à vos question.

Jouer full sasa pour moi est hors de question, les seuls point en sagesse que j'ai c'est en parchotage sinon je n'ai rien mis en sagesse ^^

Je suis resté pendant mes premiers mois sur ce serveur en étant sans activité donc j'y passais toutes mes journées. J'ai même passé 12h un samedi à pêcher pour me faire mes premier kama ^^ les quêtes et succès font exp très vite mais personne le fait car personne prend le temps de les faire c'est vraiment dommage. Pourtant je cherchais vraiment pas à exp mais ca c'est fais tout seul et assez rapidement sans m'en rendre compte.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et merci de m'avoir accueilli même si ce fût court et j'en suis désolé.

Siisiil

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Papi-Tardquehier Lun 11 Avr - 18:24

Pas de soucis même si je suis très curieux des raisons, bonne continuation!
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Doutzen Mar 12 Avr - 1:14

Bref impossible d'être Monocompte sans expérience préalable dans le jeu et Up 198 sans être full sasa et qu'avec des quêtes et des succès. Je connais trop Dofus pour que ça passe inaperçu.

Tant mieux si tu as retiré ta candidature.

Ciao
Doutzen
Doutzen

Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Yomethyn Mar 12 Avr - 8:00

Doutzen a écrit:Bref impossible d'être  Monocompte  sans expérience préalable dans le jeu  et  Up 198  sans être full sasa et qu'avec des quêtes et des succès. Je connais trop Dofus pour que ça passe inaperçu.  

Tant mieux si tu as retiré ta candidature.

Ciao

Calme toi quand même, la diffamation sur le forum c'est pas super classe. Je vois pas en quoi c'est impossible d'amasser énormément de niveaux rien qu'avec des quêtes / succès, niveau 198 peut-être pas, ok, mais beaucoup de quêtes / succès demandent beaucoup d'essais en donjons ou sur des groupes qui font xp. Être monocompte ça ne veut pas dire "jouer tout seul", il à sûrement été aidé par des guildmates ou des amis. Et puis il a sûrement fais des chasses ou w/e, qui rapportent. Je te rappel qu'xp avant le niveau 199 c'est très simple et, que tu sois mono ou multi, tu peux faire 1 niveau par jour arrivé au 19X, jusqu'au 199, sachant que l'xp augmente beaucoup plus à partir du 190.

En tout cas ça ne me choque pas perso, si c'est 6 mois sans vraiment de pause et avec un temps de jeu conséquent chaque jour (je dirais au moins 3 heures), c'est largement possible, et c'est même pas si énorme en réalité, suffit de calculer l'exp / jour nécessaire pour t'en rendre compte.

Bref, je trouve ton message plutôt déplacé, je vois pas comment tu peux porter un jugement sur quelqu'un que tu connais depuis deux messages et trois questions.

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Franc-Boise Mar 12 Avr - 8:55

Je vous invite à continuer/finir votre débat en privé si besoin est.

Je clos le sujet, la raison pour laquelle la personne à retirer sa candidature est simplement qu'elle a rejoint une autre guilde (et donc peut être poster d'autres candidatures ailleurs, d'où la piètre qualité ?). Il suffit d'aller voir sur le ladder Wink

Plus que la façon d'xp, c'est plutôt ça qui me dérange. Quand on regarde il a plus de 6000 points de succès donc c'est possible, il a du pas mal geek c'est tout. Même si sans aucune expérience du jeu ça me parait compliqué enfin bref la n'est plus la question.

(Pour info, 3MM5 xp en 6 mois ça fait à peu pret 19M/jour, ça peut paraître élevé ou non selon l'expérience de jeu et la violence du geek)

Doutzen a écrit:Tant mieux si tu as retiré ta candidature.

Même si tu le penses, et même si tu es sûr d'avoir raison, il sera préférable d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir, ça fait pas propre et encore moins fun ^^

Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Yomethyn Mar 12 Avr - 10:25

Perso je trouve ça loin d'être choquant, 19M/jour c'est une moyenne mais il ne faut pas oublier qu'on xp plus au fur et à mesure des niveaux, que les niveaux au dessus du niveau 100 demande très peu d'xp etc ...

Un ami a commencé le jeu il y a 2 mois (tout pile, son abo c'est fini hier), il ne le connaissait pas, il est niveau 135, deux métiers niveaux 100+, il xp pas comme une brute, fais des donjons avec des potes de sa guilde ou des potes IRL ... Et il joue pas h24, loin de là.

Quelqu'un qui joue un peu plus et qui fais les succès, quêtes, quelques sessions et qui optimise son temps de jeu, c'est loin de me choquer d'être 190+ en 6 mois.

Suffit de voir comment Alza à rush les niveaux, et ça fait clairement pas 6 mois.

Enfin voila, c'est tout pour moi :p

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Siisiil - Page 2 Empty Re: [Candidature] Siisiil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum