Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

+6
end-chimy
Liiighto
Papi-Tardquehier
Doutzen
Franc-Boise
Lou-Reed
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed Dim 9 Oct - 23:00

Hoy'

Quelques nouvelles de ma contrée,

*Roulement de tambour*

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Dofus-14
Je n'ai pas pu résister. J'aime trop les kamas et j'en fais pas assez rapidement sans l'élevage... J'ai donc acheté 60 couples (émeraude/doré et des Prunes/ébènes). Du coup, c'est repartie pour l'industrialisation. Normalement, 1 semaine et demie pour toutes les montées en stats et lvl5; une semaine de gestation; 1 semaine et demie pour monter la deuxième fournée et j'aurai mes 120 couples. Je sais pas si je vais me rendre à 240 comme auparavant (c'est tentant quand on sait que ça double les kamas). Cela dépendra de mon envie.

Sinon, pour m'occuper durant tout ce temps, j'ai continué quelque quêtes. J'ai terminé les quêtes astrub( très chiant), je poursuit l'almanax chaque jour pour espérer un dolmanax dans maintenant 340 jour (l'espoir fait vivre). J'étais dans un rush quêtes d'alignement pour avoir un plus bel ornement.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Dofus-13
Le seul hic, c'est qu'ils ont encore codé avec leur langue et la quête 45 est bug depuis la MAJ. Aucune patch durant les maintenances n'a corrigé ce problème. On sait seulement que sur la béta 2.37 c'est réglé. Donc j'ai du trouvé quelque chose d'autre à faire.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Dofus-12
Et oui, j'ai commencé la fameuse quête... Je sais pas ce qui est plus chiant, le dolmanax ou l'ocre. J'ai quand même bien avancé en 3 jours. Je capture la majorité des monstres sauf ceux qui sont chiant (genre le croc blanc enragé). Je compte tout capturer jusqu'aux archix ( je passerais pas ma vie à chercher toutes les map). L'élevage me permettra de les acheter une fois rendu à ces étapes. Du même coup je pourrai terminer le succès de l'île Otomai!

Pour finir, niveau stuff!

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 195pvp10
(Casqunoar, voile, chevelu, hache hélème)
Voici, du haut de mon lvl195, où j'en suis rendu. Orienté full feu encore. De bonnes résistances (j'ai même pété des percos avec les Zaapiens et fait quelques défenses). On s'amuse. J'ai délaissé un peu le koli, le solo m'énerve un peu pour le moment et je veux up rapidement (avec les quêtes- je sais, on a pas la même notion de rapidité!-). J'aimerais bien me trouver des coéquipier pour commencer du koli en groupe, je verrai avec les Zaapiens quand j'aurai mon stuff 198 que voici!

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 198pvp10
(Casqunoar, voile, bague glour et dague ricol)
Les stats n'augmentent pas énormément, certains me diront que c'est pas assez (ouais 1000 intel avec la puissance c'est pas assez...) Mais on est quand même 40% all (22% neutre). Alors avant qu'un mec me tombe, le temps que je recon, j'aurai le temps de le vider de le faire ragequit.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 198pvm10
(Casqnoar, dague ricol, bague glour, montillier +140 intel)

En même temps, je me suis concocté un petit stuff pvm pour ce niveau, histoire de pouvoir passer quelques donjons et up 200 (un jour!). Beaucoup d'intel et de vita. Je pourrais même mettre un croum plutôt et ça passerait en PvP (excepté la Po). Faudra juste que je me trouve des alliés pour passer les donjons FriFri et etc. (je pointe personne...). Comme j'aurai de nouveaux de kamas, je garderai mon chevelu en inventaire et m’achèterai une bague Glour PM.

Allez bon jeu à tous, je vous redonne des nouvelles quand j'aurai repassé le Cap des 100m et terminé mon ocre x)

Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Huahine Lun 10 Oct - 12:03

T'as trouvé un vendeur de 30 couples de chaque pure ?
Pourquoi choisir ces couleurs là ? Sagesse et agi sont-ils ceux qui se vendent le mieux ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed Lun 10 Oct - 15:21

Oui, sur JoL, on trouve de tout! Il était pas trop chère, en tout cas moins que l'HDV.

J'avais le choix entre dorée/émeraude(110 000/DD), prune/bène (130 000/DD), prune/orchi (90 000/DD) ou prune/indigo ( 120 000/DD).

J'ai pris 39 couple dorée et 21 ébène, car il n'avait plus assez de dorée. Je continue les dorée pour la simple raison que les parchemins sagesse sont les seuls que tous les joueurs achèteront! En plus que notre serveur a beaucoup de nouveau/Mule/PL, c'est certains qu'ils se vendront. L'agi, car c'est la deuxième caractéristiques que tous le monde utilise pour le tacle/fuite.

Et ce sont les plus chers ^^

Donc à long terme, c'est plus sûr Smile
Lou-Reed
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Huahine Lun 10 Oct - 17:08

D'accord,
Autant pour sagesse, je savais que ça partirait à tout moment, autant pour agi, ça m'était pas venue à l'idée.
Y a les vita aussi qui intéressent potentiellement beaucoup de monde, non ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Papi-Tardquehier Lun 10 Oct - 19:22

Huahine a écrit:
Y a les vita aussi qui intéressent potentiellement beaucoup de monde, non ?


Bah pas tellement, la vita c'est un truc que tu parcho en dernier un peu par dépit, 100 vita ça change rarement ta vie à THL, jsuis même persuadé que Franc a pas ses 8 comptes parcho 100 vita
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Franc-Boise Lun 10 Oct - 19:44

Papi-Tardquehier a écrit:
Huahine a écrit:
Y a les vita aussi qui intéressent potentiellement beaucoup de monde, non ?


Bah pas tellement, la vita c'est un truc que tu parcho en dernier un peu par dépit, 100 vita ça change rarement ta vie à THL, jsuis même persuadé que Franc a pas ses 8 comptes parcho 100 vita

J'ai les 8 persos parcho 100 partout ^^.
Mais c'est vrai que la vita c'est pas le plus important. Après en pvp ça peut jouer mais pvm clairement osef
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed Lun 24 Oct - 9:20

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Textes10
The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Spoil10The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Spoil210
Lou-Reed
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Papi-Tardquehier Lun 24 Oct - 10:33

:OOOOO
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Huahine Lun 24 Oct - 10:48

Raconte !
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed Lun 24 Oct - 21:45

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Dofus-15

Hey les fruitos!

L'attente n'aura pas été longue finalement. J'attendais la vente de mon amulette émentaire (Une minute de silence pour elle...). Oui, je suis pauvre en ce moment Sad

Du moins, comme elle s'est vendue ce matin, j'ai pu mettre en place mon projet: le duotage. Le pvp c'est bien, mais je me suis lassé. Cependant, pour tout dire, cela a commencé ce week-end. Je suis allé en dimension xelorium afin d'obtenir mon boubou. Il n'y avait personne. Je connecte donc mon iop, je lui passe des stuffs rapide. « Bon, un dj lvl 130, je devrais plutôt bien réussir. » Non... Je me suis éclaté à la vague 3 étant incapable de bien clean celles précédentes.

Du coup, je me suis dis que un perso super opti c'est bien, mais deux c'est mieux! Cependant, étant à cours de kamas, et comme l'opti Pvp coûte plus cher que celle pvm, je me suis décidé de me concentrer sur un duo Pvm. De ce fait, je pourrai augmenter mes succès et m'amuser par moi même sans les kikoos du KIS =D

Je désirais un duo qui soit utile dans la majorité des donjons et non seulement en dimension ou etc. J'ai donc opté pour Elio/Iop. Pourquoi? Avant tout, parce que la classe iop est la plus bourrine, et que j'avais déjà un iop 191. Elle devait faire partie de la compo, car c'est juste jouissant de dégommer les monstres comme des mouches mouhaha. L'élio était un choix réfléchie et un coup de tête en même temps. J'ai toujours rêvassé d'en jouer un. De plus, les portails permettent un bon placement, une augmentation des dégâts et du soin. Si j'avais choisi un panda (mon choix #2) j'aurai dû le faire feu pour le soin à l'hétype, et du coup une perte de roxx (à mon avis). L'élio est donc le bon compromis. Bien sûr, se reroll en elio, c'est comme apprendre à marcher après une année en chaise roulante: rééducation. Du coup, je vais pas allez me balader sur FriFri en partant. Vous allez comprendre mon cheminement dans ce poste.

Avant tout, les stuffs.


À savoir, que j'hésitais au début à quel personnage reroll. Était-ce mieux de reroll mon éni lvl196 en iop et le iop 191 en elio ou simplement l'éni en elio 196? Comme dofus m'aime bien, il a aligné les étoiles avec mon jeu. J'ai deux exo: Voile PA et Chevelu Pm. Ils me permettent d'être en 11/6 sans avoir besoin d'item Pa, du coup j'ai garder le iop 191. L'elio étant 196, il a accès aux items PA et du coup, aucun exo n'est nécessaire. J'ai donc pu me retrouver en 11/6 sur les deux personnages!

L'elio

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Elio1910

J'hésitais: full air ou feu-air. J'ai choisi le second mode afin de pouvoir rajouter une source de soin: Hétype. Le soin des portails est bien, mais peut être contraignant à certain moment. Du coup, un petit coup d'hétype pour assurer avec la cicatrisation devrait faire l'affaire. Pourquoi pas full feu? La fuite!!! Un elio qui ne peut pas bouger pour placer son jeu ne sert à rien. Grâce à l'ocre et au Muldo, je peux être en 11/6 sans sacrifice. Les exos sur les items actuels n'en valent pas la peine. J'ai quelques over vita sur l'officiel, ce qui me monte à 41xx pdv. J'ai également acheté un hétype Fm eau 50% afin de minimiser les dégâts de l'arc. Quelques tests: sous maitrise sans passer par les portails, on atteint du 700-1200. Sympa. J'ai peu de puissance, mais j'ai tenté de maximiser les caractéristiques (la puissance n'influence pas le soin à l'hétype; la puissance ne donne pas de fuite). Faut dire que avant le 200, les items feu-air sont rares...

Le iop

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Iop19110
Comment arriver à un mode 11/6 sans ocre? Le fameux bonnet KO. Grâce au muldo, j'obtient le Pm qu'il fait perdre et je peux ainsi maximiser les caractéristiques sans mettre un vieux trophée ou une lymbe (genre). Du coup, on part sur un terre-feu classique. On atteint 1xxx dans les deux caractéristiques avec la puissance, correct. J'ai testé au poutch: full boost, 4 portail, poutch, brokle: -10 000 en un tour. La fuite laisse à désirer, mais bon, le but de l'elio/iop est de rester à un distance et frapper au travers les portails.

Où sommes-nous rendus?


The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Succys10

Niveau succès, j'avance tranquillement. Maintenant que j'ai elio/iop, je vais pouvoir faire la majorité des duos/succès des dj lvl50-100 sans problème. Les succès mobs ont bien avancé avec la quête ocre. J'ai également fait quelques quêtes, mais disons que je me suis beaucoup concentré sur l'ocre qui prends quand même bien du temps.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Quyte10

Niveau quête, on avance bien! 325 quêtes de terminées! Pour l'ocre, j'ai terminé la capture des monstres, je suis rendu à celle des boss de donjon. Le moment parfait pour faire les duo qu'ils manquent sur le iop. J'anticipe mon désespoir lorsque je serai rendu aux archis... Je vous le dis d'avance, je vais tout acheter. J'ai pas envie de faire le tour du monde en espérant les croiser. Mais pour cela il va me falloir des kamas... Ha et la quête d'allignement a été debug, je devrais avoir un nouvel ornement d'ici la semaine prochaine.

C'est là que l'élevage me sera utile. Pour le moment, la production n'a pas encore commencé. Mais! Mes 60 couples sont full stats/énergie, ne manque que le lvl à monter et ensuite la roue tournera par elle-même. Normalement, je devrais les avoirs monté ce week-end, puisque ma semaine d'examen sera passée. Après, sans idoles (j'ai tout vendu) faudra voir le nombre de combat nécessaire. Surtout que maintenant je suis à 2 plutôt que 5 pour les up. Quelle partie de plaisir ><

« Oui, mais comment tu comptes t'entraîner avec l'elio? » C'est simple! Comme j'ai besoin de capturer les boss de donjon du plus faible au plus fort, ce sera ma pratique. Sans compter le dungeon rusher MAXX qui débute ce jeudi, ce sera l'occasion parfaite pour tryhard tel un bouffi (salut Kanigroula xDDD ).

Voilà donc où j'en suis. On se prépare tranquillement. L'xp ne rentre pas des masses, parfois je me dis que je devrais me faire PL par les cras, après tout, 196 ou 199 où est la différence rendu là? Mais je me souviens les règles de la guilde et le plaisir de pouvoir monter tranquillement sans se casser la tête. Je préfère atteindre mes lvl par expérience que par kamas.

Normalement, je ne devrais pas reroll avant longtemps maintenant x) J'ai de quoi m'amuser dans mes temps libres sans me faire chier par la redondance.

Ps: pour ceux qui seraient curieux, mon thème est celui de Judith, j'aimais trop les couleurs *.*
PsII: je sais, les muldos dorés font taches, mais payer 30m pour un camé quand le normal est à 0.5m...
Lou-Reed
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Lou-Reed Lun 31 Oct - 7:54

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Toptit10


Encore moi! =D

Mon petit duo a bien avancé depuis une semaine.

/_\~Donjon~/_\



Le Dungeon Rusher m'a fait faire pas mal de donjon pour être honnête. Dans cette envie de donjon, j'ai également fait quelques duo/succès qui me manquait. Petit screen de ceux dont j'étais quand même content.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Mc10

Je sais que le MC est simple, mais j'ai également réussi les deux succès en même temps du duo. J'étais fier de mon coup x)

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Dc10

Pour le DC, j'ai dû m'y prendre à deux reprises pour réussir l'ensemble des succès. À savoir qu'il s'agit de rester coller à un allier et versatile. Le truc, c'est que pour me coller je devais ramener le monstre avec les portails et cela nécessite deux portails... Pour le versatile, j'ai joué coco t4, du coup pour la charger j'ai changer l'initiative avec un bonbon afin que le iop commence avant le DC. C'est passé crème Smile

J'ai également réussi le rasboul en duo avec le succès ne pas retirer de PA en 3 tenta. La première je faisais n'importe quoi avec les résistances xD Ensuite je l'ai joué éro afin de pouvoir le OT même full vie Smile

« Oui, mais Lou, nous on veut du lourd!» Et bien en voilà!

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Obsidi10

3 tentas. La première j'ai fait n'importe quoi, la seconde l'Obsi c'est foutu de ma gueule, la troisième je lui en ai mis plein la gueule! Je l'ai jouer en faisant commencer l'elio en haut et le iop en bas. J'ai posé un portail en haut, descendais rejoindre le iop en bas par la suite en tuant les mobs sur mon passage. J'ai posé un autre portail et bas et ainsi je pouvais me balader là où la pougnette(le Kouin Kouin quoi!) se trouvait. Je sais qu'il est très simple en team, mais en duo c'est un peu différent. Bah extrêmement compliqué, mais on ne peut pas foncer dans le tas comme si rien n'était.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Pyki10

3 tentas également. Le péki est simple comme monstre, faut juste le trouver. Le duo est de 9 tour, alors pas intérêt à perdre de temps. Je jouais le iop en premier pour duel le péki au premier tour et ainsi charger le plus de dommage dessus. Pour la suite, parfois j'avais la chance de le retrouver et le re-duel etc. Le mieux, c'est de frickt quand il est dans le coin avant qu'il redevienne invisible, comme ça je pouvais le trouver plus facilement.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Kanigr10

2 tentas. Honnêtement, je m'attendais à pire... La première tenta à foirer parce que j'ai pas fais attention au renvoi de dommage dans toute ma joie xD. Je l'ai joué très simple, kaniblou mort au début T2, l'orphelin mort au T4 et le dernier quand je pouvais le frapper. L'élio en hétype était un très bon choix, il m'a permi de garder le iop dans le combat. À noté qu'avec cicatrisation, l'elio a terminé le combat full life x) Izy pizy

Du coup, à moi l'amulette et les boîtes! J'espère avoir les items rares, surtout les harnachements muldos :3

/_\~La team~/_\


J'ai vendu les stuffs dont je ne me servais plus afin de pouvoir acheter un nouvel exo! L'elio rendu lvl 197, la gloursonne était de mise avec l'anneau padgref. Du coup, j'ai opté pour une gloursonne PA afin de libérer l'ocre et le mettre sur le iop! Je me retrouve donc avec un iop PGM en 12/6. L'utilité? Très simple, en 12 PA, je peux pression avant ma colère/préci/destin. Du coup avec une érosion de ouf la destin frappe 150-200 dommages de plus! Sinon il y a le fameux Bond/Coco toujours pratique. Voici donc mes deux petits bonhommes avec leur stuffs/caract. Honnêtement, j'en suis bien content et ne regrette pas mon choix!

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Elio10

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Iop10
À noter le nombre de points de succès de l'elio! J'ai quasiment 1000 point de plus que le dernier poste. Il ne m'en manque que quelques un pour atteindre l'ornement 6000 et que 6000 pour le joli 12 000 =D Rêve petit oiseau, rêve...

/_\~Quêtes~/_\


Je n'ai pas pris le temps de continuer l'ocre, ayant besoin de kama pour les archis cela me démotive de continuer les boss de donjon. Mais une fois que la machine à DD sera en route, je m'y atèle tel un cowboy. Puisqu'il y avait le kanigroula à faire, j'en ai profité pour me faire un nouvel ami avec les quêtes de la zone! Avouez que vous êtes jaloux :3
The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Quytek10

J'ai continué les quêtes d'allignement comme elles ont été debug. Je suis rendu à la 57... plutôt en enfer x) Je suis rendu à celle où il faut réunir une bande de noob pour continuer: sadida mâle/femelle, bûcheron lvl 150, alchi 150 etc. Autant dire que j'ai envie de m'arracher la tête.

Et que dire de la 56... xD J'ai dû m'y prendre à deux reprises tellement j'ai fail. Il me fallait de compagnons pour affronter des monstres et se placer sur des dalles. Première essaie : l'elio meurt comme un noob dans le sous-terrain d'une map avec plein de trou (on peut rien faire contre des monstres qui OS..). Du coup, il faut que tout le groupe recommence depuis le début. Deuxième tenta, je passe la salle des dalles, mais informe Kekomy qu'elle peut partir... Mais il y avait un autre groupe de monstres derrière la salle. Du coup, je me retrouve en duo contre des monstres qui renvoient les sorts 5 tours sur 6, des invocations qui OS et des dommages de 800/t en cumulé. À 3000pdv, tu prends ton mal en patience. Mais! Je l'ai réussi Smile Un petit screen pour savourer ma victoire. L'elio est mort à la fin, mais j'avais tué assez de monstres pour la jouer taper/bond.

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Quyteb10

Pour terminer, un petit avis de recherche que j'ai trouvé en voulant faire des succès monstres. J'ai retardé le sommeil de Poule/Lil/Beber, mais qui peut dire non à 1200 doplons (soit 2m de parcho). J'ai recruté les autres en canal recrutement. Résumé du combat: avis de recherche lvl140 mes fesses ouais! Il invoque autant de double (qui frappent!) que d'adversaire et se foutent tous invisible. Du coup du peux pas bouger avec des obstacles un peu partout et le truchmouche qui te met en insoignable. Les héros du match: Beber avec son coup de grâce et mon elio qui a réussi à placer les portails sous retraite (on avait oublié de mettre en pessanteur le boss qui peut changer de place avec ces doubles...).

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Fojumo10

À bientôt pour de nouvelles aventures =D
Lou-Reed
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Lou's Experience Chapter I[Terminé] - Page 5 Empty Re: The Lou's Experience Chapter I[Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum