Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130)

3 participants

Aller en bas

[DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130) Empty [DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130)

Message par Franc-Boise Lun 21 Sep - 14:26

Bonjour à tous !

On continue sur les donjon dimension:

Nom du donjon : Ring du Capitaine Ekarlatte , 1er donjon dimension Srambad
Composition conseillée : Pas d'importance sur la composition. Un soin est appréciable quand même, et du bon rox de loin.
Niveau minimum : une team 110/120 très opti devraient gérer. Je l'ai fait au niveau 135 et l'ai trouvé simple.
Technique utilisée : Technique  "La force tranquille"
Réalisé avec : Cra - Feca - Eni - Panda - Enu - Iop - Zobal - Sram

Je ne rappelle pas le fonctionnement particulier des donjons des dimensions, pour en savoir plus rendez vous dans le post sur le Malléfisk où cette partie est détaillée.

Le Boss:

Comme dans tous donjons des dimensions, le boss possède quelques sorts/effets particuliers qu'il faut connaître.
Pour celui ci, déjà une chose appréciable, le boss ne tape pas, jamais, il n'est donc pas urgent à tuer !

Il peut coop jusqu'à 2 fois par tour il me semble un perso de votre team et le rall PA/PM.
Il se met ensuite au milieu de votre team pour attirer tous les persos vers lui. Rien de bien méchant donc.

Sauf que vous allez devoir faire appel à votre mémoire ! En effet, à chaque fois que vous allez taper sur le boss, sa position va se rollback à l'endroit à partir duquel il a lancé son dernier sort. Et ainsi de suite jusqu'à sa position initiale au lancement du combat.
Rien de bien compliqué en apparence, sauf que, lorsque vous le taper et qu'il bouge, si vous avez le malheur de le rollback sur une case où un de vos persos se trouve, vous le soignez d'environ 1000/1500.

Il faut donc retenir avec quels personnage il a échangé de place, et les bouger de cette place avant de le taper. Sinon il va rollback à la place de votre perso quand vous le frapperez et donc se soin en masse.

Une fois cette technique comprise, c'est un jeu d'enfant. Après pour être franc, c'est très difficile de savoir exactement d'où il a lancé ses sorts (surtout les coopérations), du coup, on tape parfois en serrant un peu les fesses pour que l'endroit où il va rollback n'est pas une case occupée par un de vos persos. Avec un poil de chance ça passe tip top, de toute façon il ne tape pas donc c'est vraiment pas urgent de le tuer.

Personnellement je m'occupe en priorité des vagues de monstres, et le "rab" que je peux avoir je l'utilise pour taper tranquillement le boss, d'où le nom de la technique :p.
Attention aux Kartouches, qui augmentent leurs dommages de base de 5 (infini) à chaque fois qu'ils vous tapent. Ils tapent de loin et sans ligne de vue il me semble donc à tuer rapidement.


[DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130) Ekarla10


Pour moi c'est vraiment le donjon le plus accessible des dimensions, malgré son lvl 130 (gné ?), je le trouve extrêmement plus simple que le Fraktale par exemple qui est lvl 120 et que je n'ai toujours pas réussi à placer et même que le malléfisk qui peut emmerder fortement avec les boucliers

Ici, le modificateur de combat puissance cyclique peut aider pas mal pour finir les vagues rapidement.


Dernière édition par Franc-Boise le Jeu 25 Fév - 11:45, édité 3 fois
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130) Empty Re: [DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130)

Message par Papi-Tardquehier Lun 21 Sep - 16:01

T'es chaud, je m'occupe des dj plus bl xD
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130) Empty Re: [DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130)

Message par Liiighto Lun 21 Sep - 16:18

Je suis d'accord avec toi Boise, Il est vraiment très simple.
je trouve que c'est un donjon sans vraiemnt de technique car le Capitaine ne tape pas et ses coops sont juste relou Lol.
Pour moi, une seule technique! On rox chaque vague, tout en gardant le focus sur les kartouches sinon outch Wink et quand les mobs sont trop loin, on entame le Capitaine Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130) Empty Re: [DONJON] Ring du Capitaine Ekarlatte (130)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum