Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Candidature] Lumesis Arthis

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Lumesis Arthis Dim 26 Juil - 12:17

Bonjour / Bonsoir

Je suis un "nouveau" joueur sur Dofus mais pourquoi entre les guillemets ? Parce que j'ai été sur ce jeu dans les années 2007 ou 2008 je m'en souviens plus, pendant même pas 2 mois donc nous pouvons dire que je suis vraiment un jeune fruit qui y connait rien. Il y a pas eu de suite car à l'poque j'étais très jeune, il y avait les études, l'abonnement et donc je n'avais pas les moyens d'en prendre avec mon propre argent. Mais aujourd'hui, c'est tout le contraire ! Bon allez, parlons un peu plus sur moi à la suite de la candidature.

=====> IRL <=====

Je suis une jeune fruit de 22 ans (un fruit qui date de 22 ans, me demande dans quel état il serait...), je suis en couple, j'ai un appartement avec ma chérie, j'ai un métier, une vie stable et bien remplie. Je suis un fan de sport (football surtout), j'aime les animes et les mangas (j'ai deux gros disques durs pleins de mangas), j'aime manger, j'aime dormir, et j'aime les jeux RPG / RP. Je suis quelqu'un d'assez calme, j'aime prendre mon temps pour faire les choses si j'en ai le temps, que ce soit sur un jeu ou dans la vraie vie, je suis à l'écoute des autres et j'aide pas mal sans non plus qu'on arrive dans l'assistanat.

Bon, je ne sais plus trop quoi dire donc si vous avez des questions, je vais pouvoir y répondre.

=====> IG DOFUS <=====

Comme dit au début, j'ai joué très très peu de temps sur ce jeu en 2007/2008 mais aujourd'hui je me décide de relancer mon aventure sur ce jeu. Pourquoi ? Après avoir fait le tour de pas mal de jeux en quelques années, aujourd'hui j'ai plus envie d'un jeu cool, avec un gameplay différent et donc Dofus peut correspondre à mes recherches. Mon pseudo sur le jeu est Lumesis - Arthis, jeune petite Xélor de niveau 3 (on se moque pas !). Pourquoi cette classe ? Elle était ma première classe il y a des tas d'années et j'aime bien son gameplay qui se base sur le temps, tout simplement. Mes objectifs sur le jeu ? Et bien prendre le temps de tranquillement pex ma classe niveau 200, apprendre les bases du jeu, faire les succès, et oui, je suis un farmeur de HF né ! Mon style de jeu est dans le JcE et non JcJ par contre, je préfère prévenir, même si quelques combats amicaux me font pas de mal, quoi que...

=====> IG AUTRES <=====

Alors, je vais faire un petit résumer de mes expériences dans le monde MMORPG :

- Dofus - 2 mois de jeu
- World of Warcraft 2004 à 2014
- Aion 2009 à 2012
- Guild Wars 2 2012 à 2015

(J'ai joué à WoW et AIon en même temps puis après WoW de temps en temps et à fond sur GW2)

Bon voilà j'ai pas grand choses à dire à ce sujet, voyez par vous-même !

=====> POURQUOI VOUS REJOINDRE ? <=====

Et bien en cherchant une petite guilde bien sympa sur le le forum j'ai vu votre présentation. Nous avons les mêmes objectifs, c'est à dire avoir une guilde stable, avec une bonne communauté, sans prise de tête et aussi car j'aime les fruits. Il y a une autre raison, c'est apprendre le jeu avec vous, pouvoir par la suite faire des sorties donjons HL avec vous et prendre du bon temps.


=====> MES DISPONIBILITÉS <=====

Lundi : 10h - 23h (Ma journée de repos)
Mardi : 13h - 23h
Mercredi : 13h - 23h
Jeudi : 13h - 23h
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 18h - 23h
Dimanche : 10h - 23h (Ma journée de repos)

Comme vous pouvez le voir, je fais un métier où nous travaillons à partir de très tôt le matin donc j'ai l'après-midi et soirée de libre pour mes activités.

Bon, voilà que ma candidature est faite. J'espère n'avoir fait aucun oubli et je suis libre pour vos questions.

PS : J'ai TS3 / Mumble & RaidCall ainsi que d'un casque-micro qui fonctionne très bien.

Lumesis Arthis

Lumesis Arthis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Papi-Tardquehier Dim 26 Juil - 12:42

Salut à toi !

Que dire que dire, ta candidature est on ne peut plus complète,  très claire et détaillé, une belle candidature comme on les aime quoi :3

Ton état d'esprit correspond parfaitement à celui de la guilde, et ce serait un vrai plaisir de redécouvrir le jeu avec toi !
Dans cette guilde où l'entraide prône  (compte quand même pas trop sur les craft de Franc-Boise, conseil d'ami ^^) je pense sincèrement que tu y a toute ta place

Cependant j'ai une question, je joue à Dofus depuis longtemps et je sais d'expérience que c'est un jeu qui peut lasser, les débuts sont motivants puis quelques temps après la motivation retombe et c'est la dessus que porte ma question :

Est tu sur d'être vraiment motivé sur le long terme ? Et pas nous quitter après deux semaines de jeu

Je pose cette question amicalement, je ne cherche pas de problèmes, c'est à ça que sert une période d'essai mais je me montre prudent avec les nouveaux joueurs

Je penche vers le POUR bien entendu, mais j'aimerai savoir ce que tu en pense

Cordialement,  Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Lumesis Arthis Dim 26 Juil - 13:53

Papi-Tardquehier a écrit:Que dire que dire, ta candidature est on ne peut plus complète,  très claire et détaillé, une belle candidature comme on les aime quoi :3

Merci beaucoup !

Papi-Tardquehier a écrit:Est tu sur d'être vraiment motivé sur le long terme ? Et pas nous quitter après deux semaines de jeu

Oui bien sur et je sais très bien que tout jeu après un moment demande de faire une petite pause ou de trouver d'autres objectifs. Ne t'en fait pas, je suis ici sur le long terme.

Lumesis Arthis

Lumesis Arthis

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Franc-Boise Dim 26 Juil - 19:13

Bien le bonjour à toi Lumesis ! Content que notre présentation et notre guilde t'ai intéressé.

Comme l'a dit notre Papi national, candidature très complète, très détaillée, c'est bien et ça montre un certain sérieux derrière tout ça.

C'est donc ma part un grand OUI et c'est avec plaisir que nous pourrons t'accompagner dans tes débuts.

Les autres d'accord avec moi ?
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Caacrinolas Dim 26 Juil - 20:30

J'ai vu l'horaire , il me plait !

Pour.
Caacrinolas
Caacrinolas

Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31
Localisation : Otomaï

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Franc-Boise Lun 27 Juil - 9:57

Salut, je copie colle ma réponse des autres candidatures, je suis désolé mais j'ai peu d'inspiration et vous avez tous un bon profil Smile.

Donc:

Après consultations avec d'autres membres ayant la flemme de venir répondre (bande de vieux fruits secs), j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Tu commences donc une période d'essai plus ou moins longue selon ton adaptation dans nos rangs (environ 8-10jours en général) Je t'invite à découvrir notre zone réservé aux membres sur le forum Smile

Tu peux Mp Nemayop, Tetrodotoxine ou moi même, Franc-Boise, pour te faire recruter (nous sommes plus connectés le soir).

J'espère que tu prouveras ta volonté sur le long terme
A bientôt In game

Les membres n'ayant pas donné leur avis ont toujours la possibilité de le faire
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Franc-Boise Mar 4 Aoû - 19:10

Salut

Aucune nouvelle de ta part depuis pas mal de temps ...

J'attends encore jusqu'au 15 août et ta candidature sera annulée/supprimée.

Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Katswoman Jeu 13 Aoû - 16:01

dommage !
Katswoman
Katswoman

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Caacrinolas Jeu 13 Aoû - 16:19

Il reste 2 jours , après ce laps de temps , la candidature sera verrouillée et mis dans la section Fruitos Pourris.
Caacrinolas
Caacrinolas

Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31
Localisation : Otomaï

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Franc-Boise Dim 16 Aoû - 12:12

Aucune nouvelle depuis plus de 3 semaines, je clos la candidature.

Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lumesis Arthis Empty Re: [Candidature] Lumesis Arthis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum