Daryun !!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daryun !!!!!!

Message par Daryun le Jeu 16 Juil - 17:23

Hello hello !

Je me présente, Amin, 19 ans et libre comme l'air ! J'habite sur Bordeaux et j'ai eu mon Bac dans le plus grand des calmes ! ( DONC JE DEMANDE DU RESPECT ) ! Ah oui, un grand fan de cinéma, manga et de jeux vidéo !

Plus sérieusement, j'ai mis ma candidature ici juste pour une raison bien précise...J'aime les KIWIS ! Mouhahahahahhahahahha ! Bon ! Faut que j'arrête faire le débile, après je vais perdre toute crédibilité ! En vérité ma super vision du futur de la mort qui tue a vue la présentation de votre guilde, intéressé et surtout SGF (Sans Guilde Fixe) a directement rejoint votre Forum, par la suite avoir votre accord, afin de squatter votre jolie Guilde et manger un maximum de Kiwiiiiis !
En retour, pour l'instant je peux vous apporter ma bonne humeur, mais sinon bientôt ça sera pour le craft vu que le nouveau système des métiers m'intéresse beaucoup ! Aussi je peux aider de plusieurs façons si quelqu'un à besoin de drop quelque chose en particulier, aide pour donjon ou trouver la femme de sa vie ! Eh oui ! Cupidon éventre les deux amoureux, c'est plus excitant vous trouvez pas ? Aussi j'allais oublié ! J'arrive pas à exprimer ma motivation ! Je suis grave motivé ça c'est sûre !

Sinon pour mon expérience sur Dofus, j'avais un Eniripsa level 13X sur le serveur Crocoburio, mais après j'ai du arrêté à cause de problème sur ma vie IRL (surtout que j'avais plus de souris, du coup j'ai eu la flemme de m'en racheter une autre, après avoir attendu 4 mois pour avoir ma motivation, je me suis dis "tiens il me faut une souris d'ailleurs !) Donc pour reprendre Dofus, j'ai décidé de recommencer !

Bon parlons ! De mon personnage, il est trop beau en plus, genre c'est un black, grave mignon ! Tenez son prénom "Daryun" , c'est un Iop de niveau 55 j'hésite de le mettre Feu ou Terre. J'ai décidé de jouer un Iop, car pour moi c'est l'opposé de mon Eniripsa au lieu de heal et faire mon Kawaii, dès à présent, je vais faire mal aux Tofus et récolter un max de Kiwis ! Mouahahahahahahhahahahahahahahahhahaa !
Je pense me crée une mule, mais ça je verrai par la suite !

Du coup je pense que j'ai fini, désolé d'être si excité !

A plus, A plus

Cordialement

Daryun, l'adorateur du dieu Kiwi !

Daryun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daryun !!!!!!

Message par Franc-Boise le Jeu 16 Juil - 17:51

Salut ^^

Oula un dingue !!!

J'aime la candidature ! pour moi c'est POUR

Attendons l'avis des autres
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Jeu 16 Juil - 20:47

Bonjour,

POUR

bref clair et net

Au revoir.

PS : Tu aimes les gâteaux à l'autoroute ?
Papi-Tardquehier

Message par Daryun le Jeu 16 Juil - 21:50

Bonjour,

Ouais j'adore ça mais bon pour moi le must c'est le gâteaux de l'avenue ou celle de la ruelle ! J'hésite Sad

Daryun

Message par Mikkeay le Jeu 16 Juil - 22:10

Oh un fan de Manga , il nous en fallait un ^^'. Très Bonne candidature même si on a l'impression que tu t'es droggué aux KIWIIIx avant de l'écrire .
Donc pour Moi c'est un gros , très très gros POUR !!!!
J'espère pouvoir te rencontrer en jeu et plus tard sur TS.
Sur ce chao !

Mikkeay

Message par Franc-Boise le Jeu 16 Juil - 23:29

Bienvenue parmi nous !

Tu rentre dans une période d'essai d'environ 10 jours. Pendant cette période, tu auras un "tuteur", tetrodotoxine (cersei sur le forum) qui répondra à tes questions et fera quelques activités avec toi histoire de te connaitre un peu mieux Wink

mp Franc-Boise, Nemayop, ou Tetrodotoxine pour te faire recruter
Franc-Boise
Admin

Message par Franc-Boise le Mar 21 Juil - 9:34

Il semblerait que Daryun ait quitté la guilde au lendemain de son invitation ..

Je ne sais absolument pas pourquoi. Toujours est-il que la candidature traîne et ça m'énerve. Je vais donc la classe comme NON ADMIS dans la guilde.

Si jamais tu te réveille et décide de me MP, nous pourrons en discuter

Et sinon, bonne continuation dans ton aventure dofussienne
Franc-Boise
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut