Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

+2
Huahine
Liiighto
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Lokce Lun 5 Déc - 21:23

Je raconterais ici toutes mes petites aventures qui ne seront pas forcement extraordinaire mais plus rédigé comme un journal de bord suivant mon avancé sur le jeu. Cela sera illustré sous formes de screens la plupart du temps avec de petites explications.

J'aimerais faire un compte rendu. Tous les week-ends de se que j'ai fais durant la semaine en jeu et si je ne peux pas toutes les 2 semaines.
C'est aussi une part de motivation de pouvoir voir se que j'ai pu accompli, et de pouvoir montrer que tout est possible!

Si il me vient d'autres idées ce post sera rééditer dans le plus grand des soins !


3, 2, 1.. *picpic* (petite pause seksy)

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Saaaaa10
Lokce
Lokce

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Liiighto Mar 6 Déc - 13:36

Bonne chance à toi dans tes aventures et j'attends avec impatience tes aventures Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Lokce Mar 6 Déc - 15:05

Merci ! Razz
Lokce
Lokce

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Huahine Mar 6 Déc - 19:03

Hey ! Ca fait plaisir de voir que tu as toi aussi envie de tenir un journal de bord de ton avancée !

En tout cas, bon courage pour monter mineur ! (depuis que je suis mineuse 200, j'ai quasi plus jamais mis les pieds dans une mine tellement ça m'a gavé avant :p )
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Lokce Mar 6 Déc - 22:00

Je t'avoue que j'en ai marre de tourner en rond et de trouver AUCUNS minerais et que tu te retrouves limite sur une map entrain d'attendre que le minerais arrive..
Ils devraient vraiment faire quelque chose pour le repop du minerai ou en mettre un peu à l’extérieur comme c'est le cas sur Wakfu

Tu n'aurais pas des mines à me conseiller d"ailleurs je suis à fond sur celles entre le Village d'Amakna et les plaines scara mais je vois pas ou allé d'autres..
Lokce
Lokce

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Franc-Boise Mar 6 Déc - 22:37

Le manque de minerais peut être combler avec le crafting

A voir ce qui est le plus rentable niveau temps/k:

- Faire des kamas et les utiliser pour up mineur
- Ne rien dépenser mais prendre beaucoup plus de temps

Dur dilemme comme toujours
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Lokce Mar 6 Déc - 23:02

Oui se que je fais c'est que je récolte se que je trouve en minerais et je revends le surplus pour combler le manque et au final faire mon craft necessaire

Lokce
Lokce

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Lokce Dim 11 Déc - 23:05

Après une semaine dans la guilde, je suis regret de vous quitter. Peut être par manque de personnes de connecter en guilde. Je ne sais pas, que des lvl 200 ou presque et beaucoup de multi-comptes se n'est pas fait pour moi..
Je suis désolé de vous avoir fait croire ou peut être penser que j'aurais pu être un membre aux valeur de fruitos.. Mais je ne peux tout simplement pas continuer mon aventure avec vous.. Même si la plupart des gens, je ne les ai jamais vu ahahah
Je vous souhaite une belle réussite et pleins de bonnes choses. Vous êtes quand même super Embarassed

Lokce
Lokce

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Papi-Tardquehier Lun 12 Déc - 1:01

Je respecte ton choix, en espérant que tu trouve ton bonheur ailleurs.
Bonne continuation mon ami !
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Thorn-life Lun 12 Déc - 5:31

Je pense que la différence de niveaux était problématique, c'est dommage, j'espère que tu trouveras des gens de ton niveau ^^.
Thorn-life
Thorn-life

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida Empty Re: Les aventures de Lokce, la récolteuse sadida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum