Candidature Brand'

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Brand'

Message par Azerty000 le Lun 24 Oct - 5:25

IRL :

Salut les potos, je me présente Brandon, non, non je n'aime pas nager dans les flammes ! Âgé de seulement 24 ans, si vous voulez savoir mon année il suffit de faire 2016 - 24 =
Spoiler:
1992
par contre je ne connais pas la formule de calcul pour trouver le mois  le jour (ou la nuit ????) et l'heure de ma naissance je suis vraiment désolé !

Je suis un Humain qui adore le sport, en particulier la musculation c'est pourquoi je suis actuellement en train de faire le programme qui a été conseillé sur le forum par un grand sportif de haut niveau dans le domaine de la muscu', je cite :

Vous attendez la fin d'une sauvegarde hop hop hop mettez vous par terre et faite des pompes et des abos , vous attendez un combat en koli mettez vous par terre et faite des pompes et des abos , vous ete mort dans un combat mettez vous par terre et faite des pompes et des abos, vous glander sur la map agro mettez vous par terre et faite des pompes et des abos , vous lager suite a la maj 2.36 mettez vous par terre et faite des pompes et des abos , a écrit:

Bien sûr je pratique ceci avec ma musique préféré : Gradur - Sheguey 10 #Traction

Non je rigole, en vrai je déteste le sport et j'en pratique aucun, puis vu la façon dont je m'alimente je ne suis pas encore prêt, GROSSE BOUFFE que JE SUIS ! D'ailleurs je nourris même mon clavier, ça m'arrive, on peut même voir qu'il lui reste quelque miette coincée entre les dents !

IG :

Je possède un Iop de niveau 200, il est aussi fort et musclé que Hercule, et aussi malin et intelligent que Hercule Poirot, pour la beauté imaginez plus Hercule que le Poirot ... Il adore en arène (il passe son film favori Gladiator avant de commencer) casser les dents de ses compagnons, les hommes, pour séduire les petites Iopettes en manque de fantasme Iopin masculin !

Il adore toute sorte de créature, c'est bien la base de son alimentation pour reprendre des forces, il peut manger des pious comme il peut bouffer un Koutoulou (pour lui ce n'est qu'une larve !). Parfois c'est tellement simple (POUR LUI) qu'il adore se donner des challenges, avancer en ne faisant qu'un seul pas, tuer un monstre précis en premier ou en dernier, plus encore rester à faire le pot de colle quand il s'agit d'une alliée !

Ce petit pois aime aussi les kamas, et pour s'en procurer on ne peut pas dire que c'est un chevalier au grand cœur, quand il a su qu'il pouvait gagner beaucoup il n'a pas hésité à se lancer dans le trafic d'animaux,  plus particulièrement les dragodindes. Il les échange sans aucun scrupule contre des parchemins qui valent des kamas ! Il lui arrive de créer des équipements pour en suite les modifier. Il leur fait gagner de la valeur pour qu'il soit plus confortable à porter et permettre aux porteurs de devenir plus fort. Quand il a envie on peut lui passer une commande pour effectuer un taillage sur mesure, mais cela revient plus cher !

P.S :

Ma boisson favorite c'est Oasis car OASIS DES FRUITS DE L'EAU DE SOURCE DU FUN !! Et pour être franc j'ai un petit plus pour le oasis multifruit.

N'oubliez pas mangez 5 fruits et légumes par jour, c'est bon pour la santé !

Azerty000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Brand'

Message par Huahine le Lun 24 Oct - 8:57

Salut Brandon et bienvenue sur notre forum.

Si au premier coup d'oeil, ta candidature m'avait un peu emballée, j'avoue que le résultat me laisse assez sceptique. Je m'explique...

Finalement, dans la partie IRL, à part des blagues (plutôt douteuses à mes yeux), on n'en apprend pas beaucoup sur toi. Par exemple, t'écris plus de 5 lignes sur le sport pour nous annoncer que finalement, tu n'aimes pas ça. Bon alors, du coup, t'aimes bien quoi ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?

Pour la partie IG, le seul point positif, c'est que tu nous détailles le principal des activités de ton iop, mais néanmoins, on n'a aucune information sur :
- ton parcours général dans dofus, les différentes classes que t'as jouées, les différents serveurs sur lesquels t'as mis les pieds, comment t'es arrivé sur Agride
- Lvl 200, t'as du connaître d'autres guildes avant nous... pourquoi n'y es-tu plus actuellement ?
- tu ne nous donnes même pas le pseudo de ton perso.

Enfin, il manque vraiment un point essentiel à mes yeux concernant ton envie de rejoindre une guilde en général, et de nous rejoindre nous, les fruits, plus précisément.

Pour le moment, mon vote est défavorable.
Huahine

Message par Kyooran le Lun 24 Oct - 10:03

Hellow !

Effectivement il manque les quelques petites choses mentionné par Hua pour obtenir un vote favorable, mais ta candidature m'a fait bien rire :')

Kyooran

Message par Papi-Tardquehier le Lun 24 Oct - 10:25

Azerty000 a écrit:

Et pour être franc j'ai un petit plus pour le oasis multifruit.

LOL, POUR

Jsais pas ce que tu as a reprocher a son humour Hua', il est dans la norme je dirais Laughing

Sinon plus sérieusement, je vais attendre que tu éclaircisse certains points énoncés par Hua, mais mon avis est quand même relativement favorable, il me plaît bien ce garçon !

Hasta luego, Papi.

Message par Azerty000 le Lun 24 Oct - 16:25

Huahine a écrit:Salut Brandon et bienvenue sur notre forum.

Si au premier coup d'oeil, ta candidature m'avait un peu emballée, j'avoue que le résultat me laisse assez sceptique. Je m'explique...

Finalement, dans la partie IRL, à part des blagues (plutôt douteuses à mes yeux), on n'en apprend pas beaucoup sur toi. Par exemple, t'écris plus de 5 lignes sur le sport pour nous annoncer que finalement, tu n'aimes pas ça. Bon alors, du coup, t'aimes bien quoi ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?

Pour la partie IG, le seul point positif, c'est que tu nous détailles le principal des activités de ton iop, mais néanmoins, on n'a aucune information sur :
- ton parcours général dans dofus, les différentes classes que t'as jouées, les différents serveurs sur lesquels t'as mis les pieds, comment t'es arrivé sur Agride
- Lvl 200, t'as du connaître d'autres guildes avant nous... pourquoi n'y es-tu plus actuellement ?
- tu ne nous donnes même pas le pseudo de ton perso.

Enfin, il manque vraiment un point essentiel à mes yeux concernant ton envie de rejoindre une guilde en général, et de nous rejoindre nous, les fruits, plus précisément.

Pour le moment, mon vote est défavorable.

C'est à partir du "non je rigole..." que ma réponse est ironique, bien sûr que j'aime le sport et en particulier la musculation, je souhaite devenir bodybuildeurs, c'est mon ambition dans la vie. Actuellement je travaille dans une salle de sport. En ce moment même je réside au Quebec mais je ne suis pas Québécois, heureusement d'ailleurs, autrement je serais passé pour un clown avec leur accent !

Oui effectivement j'ai bien appuyé sur ce que j'aimais faire dans le jeu, pour ceux qui n'auraient pas compris dans l'ordre des choses ça donne (PvP/PvM-Succès/Elevage-Craft-Forgemagie). Ça fait maintenant 3 ans que je joue à Dofus, Agride est mon unique serveur et mon Iop mon unique personnage, oui je suis plutôt fidèle. Je suis mono compte, j'aime jouer avec les autres surtout en PvM mais je n'ai jamais eu de guilde. C'est la première fois et surement (j'espère, oui je me vois déjà grand chez vous) la dernière fois que je postule pour en rejoindre une !

P.S : Pour le nom de mon personnage je préfère rester anonyme tant que je ne suis pas sûr d'être validé (Booba m'a validé) j'espère que vous comprendrez et que je ne serai pas jugé sur ce petit détail.

Même si j'aime énormément les fruits ne vous inquiétez pas, je vous promets de ne pas vous manger !

Azerty000

Message par alveos le Lun 24 Oct - 17:18

Saloute à toi.

Pour ma part je reste neutre, et ce pour deux choses.

Tu n'as jamais été dans une guilde pendant tes 3 ans de jeu? Ca me parait un peu étrange venant d'un joueur disant aimer jouer avec les autres.

Un autre point et ton pseudo, je vois pas trop l'utilité de le cacher, à part si tu as des choses à cacher.

Après je peux me tromper, et je l'espère Smile
alveos

Message par Azerty000 le Lun 24 Oct - 18:17

alveos a écrit:Saloute à toi.

Pour ma part je reste neutre, et ce pour deux choses.

Tu n'as jamais été dans une guilde pendant tes 3 ans de jeu? Ca me parait un peu étrange venant d'un joueur disant aimer jouer avec les autres.

Un autre point et ton pseudo, je vois pas trop l'utilité de le cacher, à part si tu as des choses à cacher.

Après je peux me tromper, et je l'espère Smile

Oui, pour moi une guilde c'est avant tout un engagement pas des vacances, tu vas pas dans une guilde pour y rester 2 mois en disant que c'était fun mais que tu trouveras surement mieux ailleurs. Comme je n'ai jamais joué une autre classe ou encore pas bougé du serveur Agride. Je ne vois pas en quoi c'est "exceptionnelle".

Pour mon personnage c'est plutôt une raison personnelle, si vous me rejetez, je n'ai pas envie que vous fassiez le lien entre moi IRL et moi IG.

Azerty000

Message par Papi-Tardquehier le Lun 24 Oct - 18:53

Je suis pour lui donner une chance, même si c'est un comportement un peu étrange, je confirme mon POUR.

Message par Huahine le Lun 24 Oct - 21:15

Mon avis est plutôt positif, les réponses que tu as apportées sont assez positives, néanmoins, tout ça ne nous dit pas ce qui te pousse à postuler chez nous plutôt que dans une autre guilde.

Huahine

Message par kwez le Lun 24 Oct - 22:28

Salut salut,
Alors par où débuter ? Je n'ai pas bien saisi tes motivations à rejoindre notre guilde en particulier, pourquoi nous plutôt qu'une autre ?
Penses-tu réellement que nous faisons parti du FBI à relier ton IRL a ton IG ? Personnellement te dévoiler IRL nous permet de mieux cerné qui tu es, ce que tu aimes, quel genre de personne tu es. Car avant tout les Fruits c'est aussi un groupe de pote où on rigole, clash de temps en temps mais toujours dans la bonne humeur et où l'entente et l'ouverture d'esprit est primordiale pour y survivre.
J'aimerai beaucoup que tu développe ta vie IRL, j'en ai rien a taper de ton adresse mais là où tu vis, ce que tu fais de tes journées, ce que tu aimes, ce que tu aimes moins. Tout cela aiderai vraiment à mieux te connaitre et donc mieux te comprendre.
Enfin je reste perplexe sur une chose, comment tu peux PvM sans team et sans guilde ?

Bref beaucoup de questions laissée sans réponses et j'ai besoin de ces réponses pour donner mon avis sur ta candidature qui même si elle est étoffée me parait bien vide.

Ne te décourage pas et n'hésite à t'ouvrir aux autres si tu veux qu'ils t'ouvrent leurs portes

kwez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut