[Candidature] Rocio

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Rocio

Message par Cannabus le Sam 10 Sep - 14:36

Yo les bg ! Je vous envoie donc ce message sous forme de candidature car je suis grandement interessé pour rejoindre votre communauté qui m'a l'air très joyeuse et sans prise de tête ! Je vais donc dans un premier temps, faire une brève présentation de moi IRL. Par la suite, je vais retranscrire mon parcours sur Dofus et pour finir, je vais vous énoncer mes principales motivations à rejoindre la guilde.

Commençons alors la partie "In real life". Je me prénomme donc Damien, j'ai 21 ans et je réside pas loin de Nantes. J'aime beaucoup sortir en soirée techno notamment, boire, fumer de la weed et les jeux vidéos à mes heures perdues. Par moment, je mixe la weed et dofus en même temps, ce qui peut être extrêmement gênant pour mes partenaires, étant donné que je peux débiter 9 conneries à la minute sous substances (un record selon les derniers statistiques). Quant à mon parcours professionnel, je suis actuellement un cursus licence en trois ans dans l'économie et la gestion.

Concernant mon parcours sur Dofus, il peut se diviser en 3 temps :
-Quand j'étais un jeune puceau de 14 ans sur la 1.29, je possédais un cra avec un niveau aux alentours de 150. Bien évidemment, comme tous bon kikoo qui se respecte, mon personnage avait une pano meu² des plus dégueulasse (mais j'étais fier donc pas de jugement).
-Vers mes 19 ans, en 2015, j'ai repris Dofus sur Agride en recommençant de zéro. J'ai monté un élio pvp jusqu'au lvl 180. Je me suis arrêté par la suite en septembre 2015
-Aujourd'hui, je reprends Dofus avec un panda que j'avais crée après mon élio mais vite abandonné. Et c'est donc lui ce fameux "Rocio" qui veut rejoindre la guilde : panda eau/air lvl 136, en plein restuff pvp actuellement.
Et oui, comme vous pouvez le constater, je suis très largement axé vers le pvp et le koli. Même si le pvm ne me dérange absolument pas, j'ai toujours considéré le pvp un soupçon plus intéressant et puis, sans vous cacher, j'aime beaucoup chambrer les petits kikoos de 14 ans qui croient battre les anciens ! Twisted Evil

Pour finir, mes motivations pour rejoindre la guilde sont très simples. En effet, après avoir repris ce jeu depuis un mois, j'en avais un peu marre d'être solo : je me suis donc décidé à parcourir le forum Dofus pour voir si des guildes se détachaient et je suis tombé sur la guildes des fruits avec qui j'ai pas mal de points communs comme l'orthographe, la maturité mais aussi la non importance du niveau en jeu mais l'importance de la mentalité du joueur.

Voila je pense avoir tout dit, en espérant recevoir une réponse positive.

Cordialement,

Rocio

Cannabus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Rocio

Message par Papi-Tardquehier le Sam 10 Sep - 15:37

Hello ! Je déplace le sujet dans la bonne section Wink

Message par Alzahel le Sam 10 Sep - 15:44

Une seule question pour ma part.
Le jeu de dames étant un jeu tour par tour avec des cases, tout comme dofus et ton prénom étant Damien, une référence évidente aux joueurs de dames, les Damiens, penses-tu que le jeu de dames soit la raison de ton amour pour dofus ?
Alzahel

Message par Cannabus le Sam 10 Sep - 15:52

C'est une très bonne question à laquelle je vais répondre en plusieurs temps.
Tout d'abord je tiens à souligner ton parfait jeu de mot et sache que si je m'appellais Honneur, je t'aurai donné ma légion Wink
Ensuite, je tiens à rappeler l'étymologie de mon prénom : "Dam" = reference aux dames, aux femmes (du à mon sex appeal très important) et "ien" (vient du mot "chien", référence à mon côté féroce, référence aussi à la morsure que je fais à chacune de mes victimes en pvp)
Voila Alzahel j'espère que j'ai répondu à ta question.

Cordialement
Rocio

Cannabus

Message par Huahine le Sam 10 Sep - 20:11

Salut salut et bienvenue sur notre forum !

Candidature très agréable à lire et structurée.

D'abord une petite mise au point pour que tu saches exactement où tu comptes mettre les pieds (si je peux t'éviter une mauvaise surprise, autant le faire le plus rapidement possible).
Nous sommes une guilde principalement pvm (mais ça peut changer, on n'est pas rigide non plus), il en va de même pour notre alliance (on possède quelques territoires, mais on n'est pas non plus des freak de l'AvA). Cependant, il y a quand même un certain nombre d'alliés qui s'adonnent au koli, ils sont néanmoins lvl 200 pour la plupart.

Maintenant, les questions :
- Tu parles d'un élio qui est sur Agride aussi, que comptes-tu en faire ? Est-il sur le même compte que ton panda ?
- Quand tu as joué en 2015, as-tu fait partie d'une guilde ? Si oui, pourquoi ne pas retourner chez eux ?
- As-tu hésité avec d'autres guildes avant de postuler chez nous ? Si oui, lesquelles ?
- As-tu la possibilité d'utiliser un support vocal, et plus particulièrement discord ?
- Tu fais de temps en temps du pvm ? Si oui, quel genre d'activités ? (la question est complètement intéressée, j'ai une xelor lvl 127 et je joue en monocompte, j'aime bien trouver des partenaires de jeu régulier, mais contrairement à toi, je ne fais absolument pas de pvp).
- Il y a des personnes dans la guilde qui ne maîtrisent pas l'orthographe et dont les fautes me font sortir les yeux de la tête. Pour tout t'avouer, c'est parfois presque pire que le langage sms. Es-tu prêt à passer au-dessus de ce détail ?

Au plaisir de te lire !
Huahine

Message par Cannabus le Sam 10 Sep - 20:38

Bien le bonsoir Huahine et merci pour l'accueil !

Alors tout d'abord pour répondre sur le fait que la guilde soit axé pvm, cela ne me dérange absolument pas ! Je recherche des compagnons d'aventure, pas des compagnons d'armes Wink
Après comme j'ai pu le dire, je ne suis absolument pas réticent au pvm. J'avoue quand même que je m'y connais plus trop en pvm mais je pense qu'un petit rappel et le tour est joué ! Smile
Du coup, je vais répondre à tes questions une par une :
-Mon élio est dorénavant sur Djaul. Je l'ai fais migré il y a plus d'un an (à mon grand desespoir, étant donné que la mentalité de ce serveur est très médiocre, et je pèse mes mots!)
-Oui, j'ai fais partie d'une guilde. J'ai encore des contacts avec des gens de cette dernière mais ils jouent plus que très rarement, donc inutile d'y fonder une nouvelle guilde.
-Non je n'ai pas hésité car, sans mentir, j'ai cliqué un peu au hasard sur le forum, et par la suite, la description de la guilde m'a plus donc je m'y suis arrêté. Par contre, en jeu, j'ai tenté plusieurs fois d'intégrer des guildes mais à chaque fois je n'aimais pas la mentalité de la majorité des gens, du coup je n'y restais pas plus de 2 jours la plupart du temps.
-Alors non pour l'instant je n'ai pas de support vocal mais je peux m'y atteler si vraiment des affinités se construisent.
-Oui je fais du pvm, qui peut aller de la simple aide pour un donjon ou toute une quête à faire avec quelqu'un d'autre donc oui, je pourrai volontier être ton partenaire de jeu ! Smile
-Et pour conclure, je ne suis pas non plus quelqu'un qui ne fait jamais de faute donc je vais pas juger. Je pense que tout dépend du ton de la personne, premier ou second degrès (si c'est un "pex moa stp" ou un "mdrrr t ou", c'est pas la même chose pour moi)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

J'espère à une prochaine Wink

Cannabus

Message par Huahine le Sam 10 Sep - 21:53

Merci pour tes réponses complètes et détaillées.

C'est donc un avis favorable de ma part Smile
Huahine

Message par Papi-Tardquehier le Sam 10 Sep - 22:30

Salut et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Candidature soignée malgré qu'elle soit plutôt brève, je crois que tu correspond au profil que nous recherchons, d'un mec qui partage nos valeurs.

Petite question que l'on pose souvent à nos futurs membres :

- Tu as fait quelques pauses dans ton expérience en jeu, qu'est ce qui peut nous prouver que tu t'investira dans le moyen (voire long) terme en jeu ? Nous nous efforçons de ne pas être une guilde "moulin" ou les membres transitent chaque semaines, voilà pourquoi nous posons cette questions aux joueurs reprenant ou ayant connu des pauses ^^

Tu as mon POUR sinon ! Smile

Cordialement, Papi.

Message par Cannabus le Sam 10 Sep - 22:40

Merci pour ta réponse positive Huahine ! Wink

Concernant ta question Papi, c'est vrai que de voir des membres postuler puis repartir 3 semaines après c'est jamais agréable. Après je t'avoue que j'ai pas trop de plan sur le long et moyen terme pour Dofus. C'est un peu au jour le jour, je joue quand j'ai le temps! Mais si je postule c'est qu'en ce moment j'ai du temps devant moi. Dès que j'aurai des absences de longue durée, je vous préviendrai, je ne suis pas un sauvage ! Smile

Et merci à toi aussi pour ta réponse positive Papi !

Rocio

Cannabus

Message par Franc-Boise le Dim 11 Sep - 11:29

Salut !

Rien de plus à ajouter, c'est un POUR sans hésitation

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé