Les aventures de Papi

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de Papi

Message par Liiighto le Mar 2 Fév - 8:22

J'avais pas vu le screen Wink
Et bien ça fait une belle team de grabataire touçatouça Wink

Maintenant on veut voir des Duo réalisés avec cette dream team!!!!

Liiighto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huahine le Mar 2 Fév - 8:52

C'toi le potager !
Huahine

Message par Franc-Boise le Mar 2 Fév - 15:39

J'ai hâte de voir ça en action, t'as intérêt d'avoir du retrait du feu de dieu parce que ta seule capacité de placement sera une invocation ou libération que tu peux pas lancer tous les tours...
Bonne chance en tout cas, la composition en quadruple énu c'est drôle, ya plus de 500 ans avec 4 persos mais ça se stop la mdr. Surtout que les sorts type coffre ou corruption ont des cooldown partagé donc cest comme si tu en avais qu'un au final. Ta une composition contre laquelle ankama se bat depuis longtemps xDD. Beaucoup de gens rushaient le dc avec 7 énu + sadi pour drop dofus. Le nerf coffre et corruption les a tuer.
Tu rechange quand de classe ?? X)

(Ils sont où les 2 autres terre et air (xD)? :p)
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Mar 2 Fév - 15:48

Le pépé AGI va être dur à mettre en place, un full tank sasa maybe.
Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Mar 2 Fév - 16:03

Je vous présente le nouveau Iop d'End, axé plutôt tank, ça va c'est moyen..
(Gros gros hack, report pls)

Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Dim 14 Fév - 14:42

Hello... Its meee.. (oké un peu trop faîte celle là)

Je vous souhaites à toutes et à tous, un bon début de journée (à l'heure où j'écris ce post du moins, EDIT : J'ai pris tellement de temps que c'est plus du tout le matin à l'heure où je post Rolling Eyes ), ou de soirée.. C'est magique Internet quand même, si ça se trouve mes petits enfants liront ceci.

"Chers petits enfants,
C'est cool de vivre en 2127 ? Ouais je sais ce que vous allez dire, "Papi il jouait à des jeux en 2D MDR le vieuuuux, la 65D c'est tellement plus hyped quoi". BEN OUAIS LES GOSSES ! Retournez sur CallOfDuty BlackSwag 452 avant que jvous bottes le derrière !
Aaah, ça fait du bien de se défouler sur des gosses qui sont pas encore nés (quoique j'ai pas de nouvelles de Ginette depuis quelques mois)"

Breeeeef, passons dans le vif du sujet, c'est pas que j'ai trop extrapolé mais un peu quand même. Jme demande ce qu'ils mettent dans ces médocs tiens...

J'ai donc retrouvé (légèrement) le chemin de la raison en décidant de ne pas faire une team full Enu bien que ça me démange sévère (merci Ankama pour le brisage de rêve btw). Donc bon ma petite team sera pour l'instant composée de deux Enutrofs, un Pandawa, et un Feca.

J'y vois plusieurs défauts visibles :
- Le manque de Heal (Pourra être comblé par un Hétype sur la mamie)
- Le manque de PA
- Burst relatif
- Pas de roxx AIR (à moins que le panda se joue dans cet élément, j'en reparlerais plus tard)

Et les avantages à mes yeux :

- FULL MOB 0 PM YEAAAAAAAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Placement qui fait défaut aux énus, comblé par le Pandawa.
- Mobilité énorme (double accel)
- Débuffs nombreux.
- Roxx de zone inexistant avec les deux énus, comblé par le Feca.

C'est à peu prés tout ce que je vois comme défauts/avantages, ça se vaut un peu à mon avis.
Jvais donc passer au cas par cas et me faire un petit programme de ce que je veux faire sur chaque perso :

- Enu : Papi-Tardquehier alias "The true Enutrof"

Insérer screen ici

Ahh, mon Enu chéri.. Wink

Que dire que dire sur ce personnage emblématique, leader moral incontestable de cette guilde (owii), modèle pour les petits comme pour les plus grands. Du haut de son lvl 185 et de son mètre 20, il est riche, puissant et incroyablement sage et chanceux (c'est comme ça qu'on fait du RP les mecs xD). Il a aussi coté la guilde en bourse dans le dos de Franc pour en profiter un max mais ça c'est secret défense, et vu qu'il regarde jamais ce que je fais, je suis pépère AHAHAHAHA.

Alors ce que je préconise pour mon Papi, c'est une amélioration du stuff car oui, il se bat avec des équipements Leader Price tout cassés.

Donc, au programme :
- Passage de tout mes trophées en version 150 (mon argent rip)
- Finition du parchottage (sagesse/vita)
- Se faire à balle de Kamas pour assumer les coûts des stuffs à venir

Nous voilà donc sur du court terme les petits objectifs que je me suis fixé pour mon Enutrof, ce qui me laisse plusieurs grandes étapes une fois celle-ci finie :
- Upper 19x pour débloquer mes nouveaux stuffs et pouvoir me mettre en 50% Guilde (le lvl 200 est pour dans longtemps ^^)
- Chercher une optimisaton relative à moindres coûts (exo, fm, craft..), pour peut être débuter une carrière dans le KOLI.
- Finir mon Ocre que je fais tout doucement sans me presser.
- Profiter du jeu (Pourpre/quêtes) afin de débloquer pas mal de succès.

Insérer screen ici

Voilà un peu les principales étapes que je souhaites effectuer avec le Papi, du bateau de chez bateau mais bon, les choses les plus simples sont parfois les meilleures. J'approche d'un lvl où je peux commencer à entrapercevoir les derniers paliers du jeu (même si j'en suis bien loin).

- Enu : Pap-Illotte alias "La Mamie"

Insérer screen ici

Ancienne Iopette, ma Mamie n'en a pas perdu sa passion pour le roxx, couplé au Papi, ils cassent les chevilles des mobs à coups de pelle de telle sorte qu'ils peuvent à peine ramper avec le peu de PM qu'ils leur reste.
Son stuff est complet pour son lvl (147), bien qu'on commence à arriver dans des lvl qui débloquent de nouvelles options. Et surtout commencer le parchottage que j'ai pas mal négligé.
A voir si je le dirige plus bi élément Terre/Feu, ou full feu pour mettre des gros coups d'Hétype afin de soin.

Objectifs :
- Préparer l'acquisition des trophées 150
- Parchottage complet (finir intell, sagesse et force)
- Rattraper le retard d'xp sur le Papi tout doucement, pour ne pas me faire dépasser par la somme de Kamas à fournir.

Insérer screen ici

Rien d'autre à ajouter, elle me permet in fine de diversifier mes éléments de frappe.

- Pandawa : Papi-Nard alias "L’assistant aux personnes âgées"

Insérer screen ici

Pandi Panda, il n'en faut pas plus pour convaincre le Papi, d'embaucher (gratuitement bien entendu) une aide à domicile pour s'occuper de sa vieille Mamie. Mon pandawa permet largement de compenser le manque incontestable de placement des Enutrofs, couplé au féca et ses glyphes, j'espère pouvoir me débrouiller très largement lorsque des admirateurs sauvages du Papi approcheront un peu trop prés de ses poils de barbe.

Là j'ai un gros doute, n'ayant pas de force de frappe AIR dans ma team, j'ai eu comme idée de jouer le panda AIR pour son tacle et son roxx de loin (schnaps) et le placement/roxx (souffle alco) mais je ne sais pas si le jouer full eau ne serait pas plus judicieux. Wait and see.
Pour l'instant il est TBL, je reparlerais plus tard des différentes options qui s'ouvrent à moi le concernant (au niveau des étapes/moyen de up).

Objectifs :
- Rattraper le retard de lvl sur la Mamie.
- Préparer ses différents stuff.
- Choisir son élément.

- Féca : Papi-Rouette alias "Fécatchit".

Insérer screen ici

Le Papi a vécu de nombreuses décennies aux cotés de sa Mamie, et malheureusement pour elle, il commence à s'ennuyer un peu. Il a donc recruté une cowgiiiiirl de 18 ans ! YEAH !  (En vrai c'est ptet 17 ans mais bon, c'est pour la police tout ça).
Ça va glypher sec les amis ! Cette classe me fait de l'oeil depuis longtemps et je compte bien l'utiliser à son potentiel maximum. Elle va me permettre de RALL ENCORE PLUS, et de LEGUMISER COMPLETEMENT les pauvres fous qui iront se foutre dans les glyphes. Grace au Panda et aux Enus, je devrais pouvoir bloquer de façon quasi permanente, des mobs dans une spirale de roxx sans fin. HUEHUEHUEHUE !
Pas tellement d'hésitation sur l'élément, un stuff semblable à la mamie avec un peu plus de force pour être un petit peu plus polyvalent dans les glyphes. Egalement TBL pour le moment

Objectifs : Idem que ceux du Panda

On y est, le compte est bon.
Parlons maintenant de comment je compte les upper, et là encore, j'ai plusieurs possibilités :

1) La technique du "Franc va me ban" :

Full sagesse jusqu'au lvl 100 à peu prés, en faisant full succés duo score 300 avec le Papi, et des groupes à Frigost avec Mamie/Papi. Puis restat et les stuff pour pouvoir taper des mobs classiques en team de 4. Permet d'aller plus vite notamment.
Je sais pas trop quoi en penser, c'est un peu ce que j'avais fait avec la Mamie, mais uniquement au niveau du stuff, et non des caractéristiques. On parle ici d'un mulage complet pour pouvoir rattraper le retard accumulé.

2) La technique du "Franc va pas trop me ban"

Monter les personnages sans full sasa, seulement avec des panoplies sasa pour qu'ils soient un tant soit peu utiles dans les combats. Ralentira la progression mais me permettra de gérer de plus gros groupes. Arrivé au niveau 100, stuffer les persos normalement et continuer ainsi. Les stuffs sasa du débuts sont uniquement là car il n'y a pas de réels bon stuffs qui permettent de garder un tant soit peu de sagesse à ces niveaux là.

J'ai le choix entre ces deux options à mes yeux, j'ai peu être loupé quelque chose mais je ne vois pas trop d'autre alternatives dans le sens où j'aimerais quand qu'ils arrivent 150 avant 2020. Ils monteront dans tout les cas avec les succès que j'ai déjà commencés à faire en duo avec chaque mule. Je compte bloquer mon xp au niveau 19x pour le Papi et niveau 150 pour la Mamie, en montant des dindes lvl 100 par exemple, afin d'avoir les 3 persos (Mami/Panda/Féca) au lvl 150 et le Papi en tant que leader au lvl 190 afin de bien pouvoir reprendre l'xp.

Post long mais nécessaire, les screens arriveront dés que j'aurais de nouveau accès au jeu (pas chez moi en ce moment, dans la soirée environ). Ça devrait vous tenir légèrement au jus de mes plans IG, Voili Voilu !

C'était tout pour moi,
Papi.
Papi-Tardquehier

Message par Huahine le Dim 14 Fév - 15:11

Si tu veux être en team rapidement, je pense que la formule full sagesse convient le mieux.
En plus, si tu vises le niveau 100, ça sera à mon avis assez rapide, et tu auras rapidement accès à tous les sorts. Et puis, ton groupe sera mieux équilibré.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu veux avoir un perso lvl 190 et les autres 150, t'aimerais pas qu'ils soient tous au même niveau ?
Huahine

Message par Alzahel le Dim 14 Fév - 15:30

Jore tu vas faire du Papi-ston Very Happy
Alzahel

Message par Papi-Tardquehier le Dim 14 Fév - 15:32

Huahine a écrit:Si tu veux être en team rapidement, je pense que la formule full sagesse convient le mieux.
En plus, si tu vises le niveau 100, ça sera à mon avis assez rapide, et tu auras rapidement accès à tous les sorts. Et puis, ton groupe sera mieux équilibré.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu veux avoir un perso lvl 190 et les autres 150, t'aimerais pas qu'ils soient tous au même niveau ?

Oui mais c'est un bon début déjà, on verra après si entre temps j'ai pas changé d'avis. Up 190 de tout les persos sera long quand même à mon avis.
Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Lun 22 Fév - 18:25

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Mar 1 Mar - 19:13

Hello !

Comme vous le savez tous, un almanax double xp/drop s'est achevé récemment, en bon Papi, j'en ai profité. Non sans l'aide d'esclaves bon marché que j'ai pu trouver sur mon chemin, ça donne ça :

Lien pour les petits écrans : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456852666-dofus-2016-02-29-14-29-30-papi-tardquehier.png

Un petit up 100 de mon féca au passage :

My Little écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456853308-dofus-2016-02-29-15-06-10-papi-pelette.png

Et un dernier :

My Little écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456853433-dofus-2016-02-29-16-20-14-papi-tardquehier.png

On a donc pris quelques lvl sur tout le monde, c'est cool mais maintenant il faut faire de l'argent !
On va donc se lancer dans de la création de liquidités, en MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE.
Au programme, faire assez de Kamas pour :
- Stuff 100 Féca + parchottage (trophées compris)
- Stuff 100 Panda + parchottage (trophées compris)
- Trophées Majeurs Mamie + parchottage + préparation des stuffs 170-180
- Trophées Majeurs Papi + préparation du stuff 19x

Ouais ouais je vais douiller un max niveau kamas, je ne sais pas trop encore comment je vais me faire cette somme, il va falloir alterner entre mon élevage, du drop peut être avec le semblant de team que j'ai, et mes métiers.
Il faut aussi que je commence à vider un tant soit peu la caverne D'Ali Papi :

My Little écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456855945-dofus-2016-03-01-18-55-03-papi-tardquehier.png

Voilà voilà, court post, va falloir que je Kamate sec ! :DD

Dernière édition par Papi-Tardquehier le Mar 1 Mar - 19:48, édité 1 fois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut