Les aventures de Papi

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de Papi

Message par Gyncoca le Sam 10 Oct - 10:28

" (le pého ne se mets jamais en combat, par je ne sais quel miracle)"

C'est parce qu'il faut au moins 4personnes dans le combat (4alliés et 4 ennemis)

Gyncoca

Revenir en haut Aller en bas

Message par Papi-Tardquehier le Sam 28 Nov - 16:02

Bonjour les fruitos !

Mon sujet s'est pas mal enraciné, jvais essayer de rattraper mon retard :

Mon Iop a up lvl 105 ainsi que stuffé et restat :

Bon ok, il y a un vieux Dofus tout moche qui ne demande qu'a se faire remplacer par un Cawotte mais j'ai vraiment VRAIMENT le poids de retourner sur cette île maudite donc à mon humble avis, je vais en acheter un Very Happy (Après tout j'ai déjà la coke et les bitchs, je peux me le permettre).

Le stuff est pas fou mais c'est convenable, les stats sont pas extraordinaires car j'ai pas fini le parchottage mais c'est convenable pour caler Coco+préci+Destin qui me permet de réduire le temps de combat au maximum.

Sinon le stuff de mon pépé a pas changé, je vais le mettre à 50 % guilde pour que mon iop le rattrape, une fois cela fait, je pense me créer un nouveau personnage jusqu'à en avoir 4.

M'enfin sinon j'ai pas tant de temps ces temps ci donc je farm les zones Alma et Pins perdus qui rapportent pas mal d'xp en peu de temps mais c'est vrai que farmer c'est pas tellement mon truc donc je me lasse vite. Et donc je glaande !

PAR CONTRE, THUNES INCOMING :

Mon élevage grandit à vitesse grand V, c'est pas grand chose pour certains mais c'est le plus grand que j'ai jamais eu personnellement et il me bouffe déjà 40% de mon temps de jeu.
De plus, je n'ai absolument RIEN investis dedans (cf les dd camé dans la poubelle fréro) mais pour le moment je n'ai rien engrangé comme kamas, ça me fascine de le regarder grandir et je ne sais vraiment pas quand je me déciderais à en vendre.
J'ai même du prendre deux comptes car c'est le bordel, j'essaye de créer des arbres purs pour les dd camé et les emeraudes/prunes/turquoises, mais le reste je fais de l'orgie générale.

C'est pas mal déjà tout cela en partant uniquement de dindes sauvages capturées à la main et de certaines recueillies à la PPD (Poubelle Protectrice des Dindes)

Femelles :

Mâles :

Ce qui nous fait un total de plus de 250 dindes + quelques unes qui sont encore dans mes enclos. J'ai aussi eu de la chance, les deux sexes se sont bien équilibrés ce qui me donne un rendement optimal.

J'ai aussi acquéris une nouvelle compo idole, tout le monde s'en branle mais contre des mobs qui nous touchent jamais et avec deux chevaliers sur des groupes Alma c'est niquel :

Je suis pas un fou furieux comme Franc, j'ai deux petits persos et j'ai pas voulu claquer tout mon capital donc ça me suffit, à voir avec les upgrades plus tard.

Bon c'est tout pour cette fois, à plus tard si j'ai de nouvelles choses à vous montrer !

Ciao !
Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Jeu 17 Déc - 21:14

Il l'a enfin fait :

Papi.mlg
Papi-Tardquehier

Message par Franc-Boise le Jeu 17 Déc - 21:17

#C'estbienpaint?
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Jeu 17 Déc - 21:18

Les rageux ne m'atteignent point
Papi-Tardquehier

Message par Liiighto le Ven 18 Déc - 10:41

Merde... j'ai loupé quelques choses???

Papi a totalement craqué Razz
Liiighto

Message par Papi-Tardquehier le Sam 9 Jan - 2:17

Holà !

Court épisode à placer sous le signe du double xp !

Résultat : 5lvl Enu, 7lvl Iop en 1h30

Des combats sympa et rapides (avec de meilleurs idoles ça pourrait être encore mieux) :

On reprend demain pour la suite, je changerai sûrement de zones car sans étoiles c'est quand même moins intéressant !

Ciao ! Papixp
Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Sam 16 Jan - 20:49

WEEK END DOUBLE XP TOME 2

Bon résumons le w-e en 1 image, j'éditerai le post en fonction de ce qu'on fera encore, mais pour commencer c'est cool :

Papi-Tardquehier

Message par Papi-Tardquehier le Lun 25 Jan - 20:12

ON ARRETE DE DECONNER LAAA

Bon, quand je vois les 25 milliards de pages de notre meneur, je me dit que ce post est assez vide, pourtant en tant que responsable légal et officiel, je me dois de vous faire part de mes EXCITANTES AVENTURES !
J'ai pas tant de temps en ce moment, c'est pourquoi je réfléchis à un moyen de faire des petits épisodes très courts sur des trucs anodins qui me concernent, or le support du post fofo prend vraiment trop de temps (capture d'écran, édition, hébergement, post pour 1 seule image).
C'est aussi moins passionnant quand on a pas tellement de temps (ou qu'on glande un peu trop :p)

Excepté mon petit look, j'ai pris pas mal de lvl et avec l'xp qui nous sera redonnée, je devrais up 182 largement voire plus (+-300M d'xp)
Mon papi, à son lvl 180, et malgré un stuff douteux, comme le manque de trophés 150, qui coûtent la peau du cul (j'attend le THL pour changer, ça vaut plus le coup avant) et un parchottage non fini (je le finirai un jour, si j'ai la foi)

Des stats bien rondelettes comme on les aimes, l'Enutrof peut assez bien s'exprimer ainsi, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir atteindre le fameux lvl 199, auquel je resterai longtemps, afin de m'opti convenablement et de faire up le iop (cf 90% guilde), pour enfin jouer en 10PA/11PA, ça me fera du bien !
Sinon ce stuff me suffit, j'xp sans le vouloir avec cette sasa, sans bonbon sasa qui plus est.

J'ai récemment acquis mon Hurledent, la première fois depuis de nombreuses années (et la dernière fois, vu comment c'est relou) que je l'obtiens par des moyens conventionels. j e ne compte pas le monter, je le range direct dans la PapiGallerie :

C'est vraiment ça mon but dans cette nouvelle aventure (ça fait 8 mois presque, pas si nouvelle que ça finalement, le temps passe vite Very Happy) je refait tout, je fait ce que je n'ai pas fait, je découvre, à mon rythme, pas pressé, c'est vraiment rafraîchissant comme manière de jeu.
N'oublions pas que mon Pépé n'est pas tout seul, en effet, ma Papi-Iopette prend elle aussi quelques niveau et devrais bien bénéficier elle aussi du regain d'xp, elle se traîne un peu mais j'ai vraiment du mal à jouer deux personnages en ce moment, et JAMAIS je ne laisserai mon Papi, quitte à ne pas jouer ma iopette.
Quand j'aurais plus de temps et que j'aurais atteint un lvl stable pour l'Enu, je m'en occuperais plus sérieusement (cf 199).
J'ai quand même fait l'acquisition d'un nouveau stuff, cher, mais je serai gagnant à la revente (full crafté) :

Oké il y a des trucs qui manquent, cac et bottes sont encore à crafter, et le DOFUS CAWOTTE que je ne referais pas, je l’achèterais, fck ce jeu !

Des petites stats sympa, étant donné qu'il manque pas mal de sasa sans dofus ^^
Ce iop se fera au fil du temps, sans soucis, sans pressions (il est pas terre mdr), comme c'est ma philosophie de jeu depuis le début !
Je suis persuadé que je pourrais faire des petits duo sympa une fois THL ! :p
Ce post s'achève ici, avec ma petite revanche perso sur ce Sapik de mort :

Bye les Fruitos !
Papi.
Papi-Tardquehier

Message par Franc-Boise le Lun 25 Jan - 20:19

Papi tu seras 200 avant le 31/12/2016 je m'y engage !
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Lun 25 Jan - 20:55

Ouuh, petit prétentieux, c'est marqué dans le marbre maintenant xD
Papi-Tardquehier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé