Jartemis Damidot !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jartemis Damidot !

Message par Franc-Boise le Jeu 27 Oct - 23:48

Ayant toujours eu horreur des sites avec musique, je pense qu'on va s'en passer ^^.

Le fond thématique est superbe Smile

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huahine le Jeu 27 Oct - 23:58

Je suis trop déçue, avoir un meneur rabat-joie comme ça !
Pour la peine, je propose que tu mettes des chansons de Noël sur TOUTES les pages du forum dès le 1er décembre jusqu'au 31 janvier !
Huahine

Message par Jartemis le Ven 28 Oct - 6:43

Combien de fois est-ce que je t'ai proposé de venir dans notre guilde Huahine, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Ahahah Razz
Bon si tu veux Franc-Boise j'ai tout un tas d'argument favorable qui serait peut être convainquant comparé au seul argument défavorable qui puisse exister : La musique sur la page d'accueil, c'est saoulant !

Je vous laisse un petit spoiler sur le pavé que j'ai du faire pour convaincre Dryadis, qui lui aussi ne supporte pas ça, résultat, il s'est soumis à moi et me chante la chanson qu'il y a sur notre forum dès que je le lui demande !

A noter que je ne cherche pas la petite bête, ni à vous énerver avec ça, mais je trouve juste dommage de passer à côté Smile
A tantow !

Prout:
Hello !

Comme vous l'avez vu, j'ai refais le fond et la bannière de notre forum pour marquer l'évènement
Halloween, mais ce n'est pas tout, j'ai aussi eu l'idée d'y ajouter une musique de fond sur notre
page d'accueil qui se colle parfaitement au thème. Je suis satisfait de tout ça car lorsque j'arrive
sur le forum, l'ambiance qui est censé représenter l'angoisse, le frisson, est bien au rendez-vous !
Bon, je ne tremble pas de peur bien évidement mais l'idée est là !

Voyant que tout cela rend bien, je prévois de faire la même chose pour Noël.
Le problème qui se pose, ce sont les personnes qui sont absolument contre l'ambiance sonore ajoutée
sur la page d'accueil, car, revenant souvent dessus pour voir si il y a de nouveaux messages, la musique
redémarre et redémarre encore et encore. A la longue et je le comprend Par-fai-te-ment, c'est saoulant.

Avant de laisser place au vote, laissez moi tout de même défendre mon idée en vous donnant tout un
tas d'argument favorable pour cet ajout.

Pour commencer, c'est une idée originale qui serait seulement mise en place pour les évènements
exceptionnels qui se déroulent durant l'année, j'en compte seulement 2 auquel on pourrait y associer
un petit son d'ambiance sur le forum et il s'agit d'Halloween et de Noël.
Ces évènements se déroulant seulement sur un ou plusieurs jours, l'application du fond sonore serait
donc mis en ligne une semaine avant ces derniers et resterait en place une semaine après pour Noël
et deux jours pour Halloween.

Nous aurions donc par exemple, pour Halloween, qui se passe le 31 :

24 Octobre : Mise en place du thème et fond sonore
   31 Octobre : Halloween
   2 Novembre : Remise en place du thème de base et désactivation du fond sonore

Pour Noël le 24 et 25 Décembre :

17 Décembre : Mise en place du thème et fond sonore
   24 et 25 Décembre : Noël
   1 Janvier: Remise en place du thème de base et désactivation du fond sonore

J'aimerais aussi dire que c'est un élément qui complète le thème, lorsqu'un nouvel arrivant verra la gueule
du forum mais aussi la musique en rapport avec tout ça, soit il se dira que c'est chiant, soit il remarquera
que nous donnons beaucoup d'importance à notre image et à l'image de notre forum, preuve d'un travail
soigné et qui démontre que nous sommes toujours bien présent, actif et motivé, car oui, il n'y a pas que
les recrues qui doivent être motivées ! Je pense aussi qu'à chaque fois que ces évènements
surviendront, tout comme nous venons de le faire, un petit message pour Up notre topic et donner des
nouvelles de la guilde sur le forum Officiel de Dofus ne serait pas de refus, ça emmènera du monde sur
notre forum et nous auront notre coup de pub, ce n'est pas négligeable !

Pour terminer et pour troller un peu ceux qui ne supporte pas la musique sur la page d'accueil, elle peut
tout simplement être désactivée directement via la page d'accueil, ou pour ceux qui ont Mozilla Firefox,
tout simplement via l'onglet dans lequel le forum est ouvert ! Sur Chrome apparemment ça ne marche pas.
La page d'accueil est là pour qu'on puisse savoir s'il y a de nouveaux messages, un rapide coup de molette,
et le tour est joué, pour les plus rapides vous ne devriez même pas entendre la musique !
Et je le répète encore une fois, ce n'est que quelques jours, semaine dans l'année, c'est pas la mort.

Je demande donc l'avis de tout le monde sur ce petit ajout qui ne fait pas l'unanimité, pour
savoir si oui, ou non, vous voudriez que je refasse la même chose pour Noël, et de nouveau
pour Halloween l'année suivante, etc. Et ce n'est pas spécialement non plus pour ceux qui n'aiment pas ça,
c'est aussi pour programmer les " Up " sur le topic officiel pour ces deux évènements en particulier.

Merci, bisous !
Jartemis

Message par Papi-Tardquehier le Ven 2 Déc - 8:41

Je t'aime Jar' le nouveau thème est trop beau!

Message par Prime-Minister le Ven 2 Déc - 18:15

Pfff Jar comment as-tu osé partager avec eux notre thème de noël ?!
La bannière passe encore, mais tu leur a même laissé la neige qui suit le curseur ! LA NEIGE QUI SUIT LE CURSEUR ! Sale traître !
Prime-Minister

Message par Jartemis le Ven 2 Déc - 19:07

T'inquiète Prime je m'arrange toujours pour que le notre soit le plus beau !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci Papi !
Jartemis

Message par Franc-Boise le Ven 2 Déc - 22:58

Superbe ! Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Huahine le Sam 3 Déc - 15:59

Hey moi j'ai pas droit à la neige qui suit le curseur ! Sad
Sinon, merci, ça fait plaisir cette déco Smile
Huahine

Message par Jartemis le Sam 3 Déc - 16:11

Ah ?!
Elle est sur la page d'accueil seulement et il faut attendre un petit peu, peut être que tu l'a en fait ? Sinon ... tant pis Very Happy
Jartemis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut