Jartemis Damidot !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jartemis Damidot !

Message par Jartemis le Lun 5 Sep - 19:49

Coucou les Fruitos !

C’est Jartemis de la guilde Vestige !

Je me permets de poster ce petit sujet car un membre de votre guilde va mal, très mal, elle est au bord de la dépression …
" Je n’ai jamais osé le dire à la guilde, mais le forum je le trouve pas beau " , disait-elle !
" Et même Dégolasse " !

Ces quelques paroles vous semblent peut être dur, mais ce n’est pas fini !

" J’adore votre blason de guilde, rien que pour ça je pourrais changer de guilde ", oui, elle l’a dit, et elle à même rajouté
" Quand j’en aurais marre je viendrais chez vous ! " Ah bah bravo hein ! Vous la nourrissez plus ou quoi ?! Non parce que
c’est peut être triste pour vous mais elle commence à devenir pourrie hein !
Et puis en plus on ne la veut pas donc elle serait bien emmerdé de quitter les Fruits pour ne pas être acceptée chez nous,
bon, ce serait drôle quand même ! ( J’en profite pour remettre ce GIF qui tue )
Il s'agit d'Huahine, si vous n'avez pas compris ! Very Happy

J’en arrive à l’utilité de ce topic mes amis fruits, qui d’ailleurs ne sont pas si proche de moi que ça pour être des amis mais
qui pourrait le devenir !
En ce moment, je m’ennuie un petit peu sur le jeu en attendant de voir ce que donne la refonte Osamodas … C’est mal parti
en tout cas vous serez d’accord avec moi. Donc j’ai eu la bonne idée ( ou mauvaise d’ailleurs, je ne sais pas si vous serez
d’accord ou si vous le prendrez mal ) de vous offrir mes services de " Décorateur de forum ", je dis ça car " Graphiste ",
c’est quand même un mot pour les PGM !

Donc vous l’aurez compris, remettre un peu au goût du jour votre forum, nouvelles couleurs, nouvelle bannière, nouveaux
boutons, nouveau fond ! C’est ce que je pourrais vous apporter, mais attention, pas de nouvelle " Forme ", c’est-à-dire
que le forum restera comme il est dans sa forme, juste les images ou les couleurs changeront. Enfin je dis ça mais il n’est
pas exclus que je trouve sur internet comment faire pour changer aussi la forme, je sais qu’il y a des thèmes prédéfinis
pour la changer, mais il y a aussi le codage direct, mais ça, c’est pour les pros comme Orphanine de ma guilde qui a
justement mis en forme tout notre forum, je ne suis que le mec qui met tout ça en beautey !  

Il y aurait par contre, si vous acceptez cette aide, ce service, un petit souci, c’est qu’il faudrait avoir accès à votre
panneau administrateur, je ne vous dis pas le temps que ça prendrais d’envoyer à Franc-Boise ou à Papi, toutes les images,
une à une, attendre que vous les mettiez en place, voir qu’il y a un problème sur ces dernières, modifier, ré-envoyer tout ça,
ré-attendre que vous les mettiez en place, bref, vous me comprenez je pense, c’est quelque chose de pas spécialement cool
à faire, je devrais sans cesse vous solliciter et c’est contreproductif ! Je suis conscient que cette idée pourrait vous irriter,
il vous faut donner votre confiance à quelqu’un que vous ne connaissez pas, mais je ne peux me défendre qu’en vous disant
que … je n’ai vraiment pas que ça à faire, d’aller fouiner dans vos dossiers cachés, faire n’importe quoi à votre forum ou tout
simplement le supprimer. Faire du graphisme, c’est un peu une passion, je fais ça depuis mes 12 / 13 ans, c’est quelque chose
que j’aime faire, et j’aime beaucoup proposer mes services dans ce domaine ( seulement lorsque je l’ai décidé hein parce que
j’ai pas envie tous les jours Very Happy ), sur notre forum, j’ai ouvert un topic pour ceux qui voudrait éventuellement des Signatures
forum, et je mets parfois notre fond et notre bannière à jour pour changer un peu de décor !

Aussi si vous acceptez, vos avis et vos idées sont les bienvenues, si vous voulez une bannière avec X nombre de fruits, cette
couleur plutôt que celle-ci, ou toute autre chose du genre, n’hésitez pas.

Donc voilà voilà, je pense avoir tout dis, je vais vous laisser réfléchir à tout ça et vous pourrez me donner une réponse quand
tout est ok ou pas !

A tantôt comme diraient les Belges, dédicace Huahine !
Jartemis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jartemis Damidot !

Message par Huahine le Lun 5 Sep - 20:54

Vas-y, mais comment il balance le Jar !
Je vais me faire jeter des fruits avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrive !
Maintenant, je suis en pleine dispute avec Papi, qui ne me croit pas quand je dis que j'aime les fruits juteux plein de vitamines !

Pour info, il y a des choses que j'ai dites, d'autres non ! J'ai précisément dit "quand les fruits n'existeront plus (et ça semble pas être près d'arrivé), je viendrai chez vous" (d'où le fait que vous avez considérés que je vous prends pour des bouches-trous).
Oui, après, j'ai dit que notre forum n'était pas vraiment beau, qu'on n'avait pas les compétences, qu'il était même dégolas, parce que ce mot sonne bien, donc j'aime le répéter... dégolas dégolas, dégolas.

Pour le reste, si tu peux effectivement rendre notre forum aussi beau graphiquement que celui des vestige, avec plein de jolis fruits, c'est avec plaisir que j'accepterais ta proposition, mais la décision reste évidemment au main de ceux qui ont des choses à cacher ! Smile

PS : j'adore ce GIF !
Huahine

Message par Papi-Tardquehier le Mar 6 Sep - 2:34

Hello !

Vous ne nous prendrez pas notre reine des fruitos, la prunelle de la prune, la chantilly des fraises ! (j'ai fais d'mon mieux Very Happy)

Pour ma part, je trouve ça vraiment très sympa de venir nous voir pour ça, alors que tu n'as aucune raison apparente de le faire ^^, franc va un peu être vexé mais il faut l'avouer, le forum est (quasiment) le même depuis plus d'un an. Je n'ai absolument aucune compétence dans le milieu, Franc a fait ce qu'il a pu mais si quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans le domaine peut s'en charger et qu'en plus il y prend plaisir, je n'y voit aucun soucis. (On va avoir des dettes auprès des Vestigiens ou c'est juste une façon subtile de nous chaparder notre Hua ? :p)

En bref, il faut attendre le verdict de Franc, après tout c'est sa création et je ne peux pas prendre ce genre d'initiatives sans lui, mais ce serait avec grand plaisir que je te laisserai les commandes du forum ! Un point de vue extérieur e fait pas de mal après tout

On pourra reparler de tout ça IG, Papi.

Message par Jartemis le Mar 6 Sep - 5:46

Coucouw !

Toutafé, c'est bien pour vous prendre Huahine que je fais tout ça !
Non je plaisante, on a déjà un belge ça ira merci, il faut qu'on les distribue équitablement dans chaque guilde de l'alliance.

Alors oui, malheureusement et j'en suis vraiment désolé, mais le but de ce service n'est pas de vexer le créateur de votre forum,
apparemment il s'agit de Mister Franc-Boise, il faut vraiment prendre ça pour de l'aide, un petit coup de pouce, pour embellir votre
forum car c'est pas donné à tout le monde d'avoir, un codeur et un graphiste pour faire tout ce qu'on voudrait dessus ! Et je ne
me permettrais pas de critiquer le travail qui a été fourni par Franc-Boise pour que vous puissiez avoir un forum fonctionnel, c'est
tout à son honneur !

Bon sur ce je vais être en retard au travail donc je file ! A bientôt IG ou ici même ! Bonne matinée !
Jartemis

Message par Franc-Boise le Mar 6 Sep - 8:59

Contrairement à ce que vous pensez je ne le prend pas mal du tout ^^.

N'ayant pas de réelles compétences pour gérer le design d'un forum, cela fait longtemps que j'attendais l'aide de quelque de doué.

Je vais donc te donner accès au panneau d'admin, en partant du principe qu'on peut te faire confiance et que tu n'aurais aucun intérêt de nous nuire.

Concernant le forum en lui même, je ne souhaite pas en changer la structure (catégorie/sous-catégorie etc...), mais surtout la tronche ^^.

Un petit rafraichissement du design serait le bienvenue, tout en restant relativement sobre Smile.
J'attends de voir ce que tu pourrais nous proposer, n'ayant pas trop d'idées de ce qu'on pourrait changer pour le moment

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Jartemis le Mar 6 Sep - 9:51

Merci pour la confiance que vous m'accordez, je vais donc pouvoir me mettre au boulot !!

Si vous avez la moindre idée et surtout si vous n'aimez pas les changements que je vais faire, n'hésitez surtout pas à me le dire c'est important !
Jartemis

Message par Franc-Boise le Mar 6 Sep - 9:56

Pas de soucis on peut rester en contact via MP ou via la chat box du forum Wink

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par end-chimy le Mar 6 Sep - 12:26

Bonne chance pour ce projet de restauration du fofo !
end-chimy

Message par Juke le Mar 6 Sep - 12:42

j'suis ingé en info et on me demande rien Rolling Eyes De toute façon j'ai horreur du css s'il fallait mettre la main dedans ! en plus j'ai des goûts de merde !

Sinon j'ai hâte de voir la nouvelle bouille du forum !
Juke

Message par Alzahel le Mar 6 Sep - 19:27

Toute façon t'es nul Jiuke. tongue

Bonne idée pour le forum, j'suis le seul à trouver que Franc avait fait un bon taff apparemment Very Happy
Alzahel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut