[Candidature] Mejibray-Mia

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Mejibray-Mia

Message par Mejibray le Dim 21 Aoû - 13:35

Bonjour/Bonsoir, de toute manière c'est internet on ne sait plus vraiment.

Je faisais mes emplettes en centre ville de Bonta quant j'ai eu une idée ! Et si je cherchais quelques compagnons de jeux pour rendre le jeu plus intéressant. De la c'est ensuivi une recherche sur le forum Guilde du serveur Agride ou je tombe sur une présentation de guilde assez.... fruités.
En plein été quoi de mieux qu'un petit peu de fraicheur pour supporter la chaleur.

Donc à propos de moi c'est Alexi, Pokemon de sexe masculin,17 Ans Depuis Février de cette année, Vivant dans les "Hauts de France" (j'aime bien le dire ça fait toujours plus prestigieux m'voyez Rolling Eyes)

Guitariste a mes heures perdues ce qui n'est pas pour déplaire a mes parents d'ailleurs Very Happy j'essaie également de faire un petit peu de sport..... avec le Lycée quoi...... Bon OK j'avoue je me bouge pas souvent le cul de chez moi hormis pour sortir voir quelques bonnes amies.

Je suis actuellement en Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques dans un lycée Haute Qualité Environnementale S'il vous plait, sisi je vous jure ils ont mis de l'herbe sur le toi du coup c'est un Lycée Bio

Comme vous avez du le constater je suis plutôt d’âme joueuse et il est très rare que je n'ai rien à dire (ce qui peut je l'admet être assez dérangeant de temps a autres) malgré cela je sais garder mon sérieux dans certaines situations qui le demandent (Ouioui moi aussi quand ma petite amie me fait la gueule je m’abstiens de faire ma petite blague de merde..... en général)

Donc je pense qu'il y a de grandes chances que vous ayez cernés quelques peux le personnage que je suis et j'espere que mon immaturité totale ne sera pas un obstacle à mon intégration (Oui, dans certaines situations se dénigrer rapporte des points en plus donc pourquoi pas essayer quoique.... je pense vraiment être un être immature)

Voila donc qui met un terme a ma petite vie Very Happy

Je suis sur Dofus depuis peu, disons que je n'y ai plus joué depuis la version 1.29 donc je pense qu'une petite mise a jour me serait grandement utile. Il ne me reste que quelques vagues souvenirs de cette période qui remontent quand même à.... quand je venais de rentrer au collège quoi

Hormis cela je joue a d'autres jeux tels que Starcraft II, Counter Strike G:O, Hearthstone pour les jeux multijoueurs et un tas d'autres merveilles uniquement pour le solo (Ahhh ce bon vieux Bioshock)

Alors maintenant on va me dire "Mais dit moi, pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre Guilde"

Le choix été très vite fait, premièrement la limite de niveau inexistante car dans mon cas un niveau minimum aurait été assez dérangeant du fait de mon faible niveau 32 et aussi du fait que j'estime que ça apporte un petit plus niveau convivialité

Secondo, la candidature sur Forum, ça parait anodin comme ça mais ça montre qu'il s'agit d'une guilde qui est regardante sur ce qu'elle recrute

et Dernièrement, on m'as promis du Fun et des Fruits, je pense être a même de contribuer a une ambiance de ce style

Voila Voila, Je ne vois plus quoi ajouter d'autre si ce n'est.......... Que la force soit avec vous ?

Mejibray

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Mejibray-Mia

Message par Nemay le Dim 21 Aoû - 15:10

Hello, merci pour l'attention que tu portes à notre guilde !
Ta candidature sera traité dans les plus brefs délais, reste online pour les différentes questions à venir.

GL !

Nemay

Message par Huahine le Dim 21 Aoû - 20:23

Salut Mejibray-Mia et bienvenue sur notre forum !

J'ai lu ta candidature, elle me plait ! Je n'ai pas encore de questions à te poser précisément, si c'est le cas, je reviens toi rapidement Smile
Huahine

Message par Papi-Tardquehier le Dim 21 Aoû - 20:34

Hey !

Mejibray a écrit:

Comme vous avez du le constater je suis plutôt d’âme joueuse et il est très rare que je n'ai rien à dire (ce qui peut je l'admet être assez dérangeant de temps a autres)

Pas d'inquiétudes, on a dans la guilde pas mal de personnes qui n'ont rien a dire et qui parlent quand même surtout pour ne rien dire Laughing

BANG BANG *souffle sur le canon de son revolver* Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, candidature détaillée, j'aime bien l'état d'esprit semble convenir !

Un gros POUR de ma part, en espérant que tu ais la motivation sur le moyen/long terme ! Smile

Papi.

Message par Ozekiel le Lun 22 Aoû - 11:08

Salut !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de posé une candidature assez correcte dans son ensemble !
pour la suite,
j'ai envoyé quelques petits oiseaux étudié ton cas !

je reviens très prochainement avec un avis ! alors prépare toi

Ozekiel alias le second meneur de la guilde
Ozekiel

Message par Mejibray le Lun 22 Aoû - 11:37

Je me vois dans l'obligation de t'avouer que tes petits oiseaux sont surement mort, en effet j'ai tué enormement de piou ces derniers temps Mad
Mejibray

Message par Doutzen le Lun 22 Aoû - 11:54

Qu'elle est la plus grande durée de jeu que tu as réaliser sans pauses ni arrêt ? ( tout jeux MMO confondus )
Doutzen

Message par Mejibray le Lun 22 Aoû - 12:07

Sur la plus grande durée ça a du être WOW pendant 3 ans a peu pres (oui, moi aussi j'ai été un pigeon)
Mejibray

Message par Franc-Boise le Lun 22 Aoû - 12:42

Salut, tu as mon Pour

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Huahine le Lun 22 Aoû - 13:40

Salut,

Me revoici avec quelques questions !
- Quels sont tes objectifs à court / moyen / long terme dans le jeu ?
- Qu'est ce que tu préfères dans le jeu ? pvp ? pvm ? farm ? métier ? élevage ? quêtes ?
- Quelle classe joues-tu ? Pourquoi celle-là ?
- Monocompte ou multicompte ?
Huahine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut