[Candidature]Sun-Raise

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature]Sun-Raise

Message par Sun-Raise le Sam 20 Aoû - 17:52

Salut Orange Pomme Framboise Abricot Mandarine Raisin Mangue !

Pour commencer je vais me présenter un petit peu IRL , je suis un jeune Lyonnais de 22 ans qui adore le monde du cinéma et de la télé . Je suis un grand passionné de série , d'univers comme Marvel , DC et j'attends avec impatience The Punisher sur Netflix !
Actuellement je n'étudie plus et je suis en recherche d'emploi ,mais dans un futur proche je pense reprendre les études après avoir travaillé un peu .
Je suis gentil , mais je n'aime pas le manque de respect , et ça on en voit beaucoup sur dofus malheureusement ,la vérité est que internet est truffé de gens irrespectueux et que dofus a été beaucoup touché .

Parlons maintenant un peu IG .
Je peux dire que je suis un ancien joueur de 2009, j'ai joué a la 1.29 quand j'étais jeune garçon j'avais un osamodas qui a monté maximum lvl 100 et j'étais bien content , quelle époque sympathique de dofus ( en meme temps quand est petit on voit les choses différemment ) .

Après le 2.0 j'ai arrêté jusque en 2012 puis j'ai repris .Depuis j'ai eu une team de 4 comptes , 5 ou 6 personnages 200 et beaucoup de lvl environ 180 , créée au cour des années après maintes arrêt et reprises .
Je faisais également team avec un ami a moi qui avait également 4 compte .

J'ai arrêté le jeu en Mai 2016 me lassant un peu du contenu mais surtout de l'état d'esprit que la communauté et même Ankama possédait mais j'ai remarqué déjà que Ankama s'est reveillé un petit peu , est a l'écoute des joueurs et nous donnes des futurs majs extraordinaires comme celle de septembre .

Maintenant en Aout 2016 , après 3 mois d’arrêt j'ai crée 4 nouvelles comptes pour reprendre une petite aventure de 0 sans profiter des multiplicateurs d'xp .
Je joue donc actuellement de temps en temps 4 personnages qui sont lvl 26 et je compte les monter petit a petit pour le lvl 200 + .

J'adore le PVM j'ai passé tous les donjons et ai eu les nébuleux sur mes anciens comptes .
Je suis un grand fan des succés , et j'aime également le koli et je suis actuellement en train de faire les quêtes d'astrub ayant fini incarnam .

Si je viens vers vous , tout d'abord c'est parce que je ne veux pas jouer tout seul . Avoir une guilde et pouvoir parler a des personnes , jouer avec , faire des donjons c'est la base de ce jeu et je suis très sociale .
Ensuite j'ai vu votre présentation sur le forum dofus , et vous me paraissez très sérieux le ton de la guilde , l'humour que porte votre nom est géniale , le recrutement avec le periode d'essai est très bien pour avoir des membres qui soient chacun dans le même état d'esprit .

Donc si il y a une place pour moi dans votre guilde , je m'y intégrerai sans problèmes !
Merci a bientôt .

Sun-Raise

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature]Sun-Raise

Message par Nemay le Sam 20 Aoû - 22:04

Hello, Merci pour ta candidature et pour l’intérêt que tu portes à notre guilde!
Concernant mon avis, j'attends les futures questions de notre chère huahine pour me prononcer !

GL !

Nemay

Message par Papi-Tardquehier le Sam 20 Aoû - 22:22

Hey !

Candidature un peu courte mais complète je trouve, l'état d'esprit semble correspondre à nos critères !

Habituellement nous avons toujours notre fameuse question pour les joueurs reprenant Dofus, celle de la motivation, en effet, si le joueur a déjà connu une période de pause, rien ne nous indique qu'il ne replongera pas au bout de 2 semaines (après tout la vraie vie c'est quand même le mal  Very Happy ). Plus sérieusement, on sent la motivation dans la candidature et le fait que tu connaisse le jeu me laisse penser que tu te lassera peut être moins vite !

Quelques petites questions sans intérêt (ou presque) :

- On peut connaitre ton prénom ? :3
- Franc-Boise ou Papi ? (pas de joker possible)

Un POUR de ma part sinon Very Happy

Au plaisir,
Papi.

Message par Sun-Raise le Dim 21 Aoû - 17:13

Salut , bien sur moi c'est Sam .
Je vais voter Papi puisque c'est toi qui me pose la question Very Happy
Et c'est sympa merci pour le Pour , je compte néanmoins aller bien moins vite que mes précédentes aventures sur dofus , je ne pourrais pas être actif tout le temps surtout en cette période d'été .

Merci !

Sun-Raise

Message par Alzahel le Dim 21 Aoû - 19:10

Cool on voir pouvoir boire sans danger, Pour Very Happy
Alzahel

Message par Huahine le Dim 21 Aoû - 20:26

Salut Sun-Raise et bienvenue ! Smile

Je sais pas ce que raconte Nemay avec l'attente de mes questions, mais sur le coup, il risque d'être déçu !

J'en ai qu'une seul (pour l'instant) qui me vient à l'esprit, et c'est pas celle-là qui sera en mesure de changer mon point de vue (qui est déjà positif).
Tu dis vouloir reprendre des études, tu as une idée du domaine qui t'intéresse ?

Si j'ai d'autres questions, je te le fais savoir au plus vite !
Huahine

Message par Ozekiel le Dim 21 Aoû - 21:33

Salut !

Pour moi malheureusement ça sera un... POUR !
j'adore ce speech ! Very Happy
Étant données nos similarités et nos buts communs dans le jeu et surtout dans notre ville !
#Lyoncapitaldumonde,
je me devais de t'accordé une place dans notre incroyable famille !

néanmoins quelques questions reste en suspend !
Rouge ou Bleu ?
Thé ou café ?
Boxer ou Slip ?
Ozekiel ou Maître de l'univers ?
voili voilu !  

PS : je suis un peu le second meneur de la guilde.. mais les autres membres ne le savent pas encore !  !  king
calife à la place du calife !

Dernière édition par Ozekiel le Lun 22 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Ozekiel

Message par Sun-Raise le Lun 22 Aoû - 5:13

Jusque a maintenant je faisais dans la comptabilité , je ne suis pas sur mais je pense continuer la dedans .
Puis également je prévois un séjour linguistique l'année prochaine , meme si cela n'est pas encore concret .

J'aime les 2 couleurs le rouge et le bleu , mais je préfère le vert .
Thé ou café , j'aime aucun des 2 , le cacao .
Boxer ou slip , boxer bien sur !
Ozekiel ou Maitre de l'univers ? Luke je suis ton pére .

Voilà , j'espere c'est clair ! Very Happy

Sun-Raise

Message par Nemay le Lun 22 Aoû - 10:00

Bah d'habitude c'est toujours le cas Sad

Nemay

Message par Doutzen le Lun 22 Aoû - 11:49

Contre tu vas arréter  dans 3 mois .

Oui. Je vois le futur.