[demande]Zilch

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[demande]Zilch

Message par Zilch le Sam 11 Juil - 8:52

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Zilch le gentil Xélor, mais vous pouvez m'appeler Zilch le gentil Xélor.

Mais en vrai mon nom c'est Aurélien, j'ai 22 ans ... oui ... je suis vieux ... je sais ... mais je vais terminer ma candidature avant d'aller bouder dans un coin.

Alors j'habite dans le sud de la France. Jusque là j'ai été étudiant dans le domaine scientifique, mais j'ai fini par laisser tomber. Je n'ai plus la passion, je n'ai plus la flamme qui faisait battre mon cœur pour ma calculatrice, du coup on a rompus, elle a pris les gosses et elle s'est installé avec un comptable, je repense souvent à elle et à ce qu'on a vécut et ça fait mal ... Sad

Vous remarquerez très vite que j'aime dire des trucs absurdes... Bon que dire encore... J'ai une sainte horreur des haricots verts, je peux pleurer rien qu'en y pensant. ( voilà, c'était sûrement l'information indispensable à toute bonne candidature ça. )
Niveau musique, j'écoute de tout et n'importe quoi; surtout n'importe quoi.
J'aime les mangas, surtout One piece, mon favori. Je ne regarde pas trop de séries, mais je connais Game of throne grâce aux livres. Je passe beaucoup trop de temps sur youtube. Bref si vous voulez en savoir plus sur mes goûts vous n'aurez qu'à poser la question. Il y a beaucoup trop de choses que j'aime pour toutes les lister. ^^"

Passons à mon expérience sur Dofus. J'y joue  depuis le collège, 5ème ou 4ème, c'est mon cousin qui m'a fait découvrir cet univers, j'ai commencé sur Hécate, puis je suis parti sur Domen, puis Brumaire, puis Pouchecot tout en faisant des pauses plus ou moins longues.
Et au final je suis arrivé sur Agride que je n'ai plus quitté depuis 2 ans. J'ai eu plein de persos sur le serveur, puis j'ai fait une pause, j'ai été hack, je me suis refait des kamas, mais je n'avais plus vraiment envie de jouer, donc j'ai refais une pause. Et je suis enfin revenu avec un autre compte au bout de quelques mois ( celui-ci ), et j'ai tout pris de mon autre compte pour recommencer de zéro sur le serveur. Bref, j'ai pas mal bourlingué sur ce jeu, j'ai joué un peu toutes les classes, sauf les plus récentes, mais c'est avec plaisir que je reprend du début avec un Xélor.

Bien mes motivations maintenant, actuellement, je suis de niveau 106 et je suis pas pressé de monter, j'ai même la flemme pour tout vous dire, je préfère me concentrer sur les métiers, les succès et surtout les  I love you kamas I love you . Néanmoins, même si je sais me débrouiller seul, j'ai bien envie de passer du temps avec d'autres joueurs, discuter, s’entraider, aller taper des trucs, bref être dans une guilde quoi, et la votre me paraît être celle qui me conviendrait le mieux.

Bon si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais quand je repasserais.
Merci d'avoir lu,
Zilch.

Zilch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [demande]Zilch

Message par Franc-Boise le Sam 11 Juil - 9:56

Salut

Merci pour ta candidature Smile

Perso je suis pour, tu corresponds au profil des gens qu'on recherche ! J'attends les avis de quelques autres fruitos mais nul doute qu'ils iront certainement en ce sens.

En plus, on a encore aucun xelor dans la guilde ! ^^

(C'est bon pourtant les haricots ..)

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Sam 11 Juil - 10:20

Salut l'ami !

Très bonne candidature, très bien structurée et comme l'a dit notre Framboise nationale, tu as le profil que l'on cherche Very Happy

Petite question : Comment as tu entendu parler de la Guilde ?

Pour moi c'est un OUI immédiat, voilà, à voir avec les autres mais il n'y a aucune raison que ça se passe moins bien Razz

Cordialement, Papi
Papi-Tardquehier

Message par Utilisatheur le Sam 11 Juil - 10:40

Personnellement je ne vois aucun inconveniant à ce qu'il rejoigne nos rangs, il me plait bien
Utilisatheur

Message par Mikkeay le Sam 11 Juil - 15:59

Joli Candid' , pour moi c'est un oui !

Mikkeay

Message par Franc-Boise le Sam 11 Juil - 18:21

Bienvenue parmi nous !

Mp Nemayop ou moi même pour qu'on t'invite
Franc-Boise