demande de stage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: demande de stage

Message par Franc-Boise le Mer 1 Juin - 10:18

Juke a écrit:mdr contre

Argument ?
C'est bien beau d'être contre mais faudrait peut être se justifier un minimum

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huahine le Mer 1 Juin - 12:45

Contre également

Présentation légère, quelques grossières fautes qui auraient pu être évitées ("je joué").
Et aucun point particulier qui n'a éveillé ma curiosité.
Huahine

Message par Juke le Mer 1 Juin - 16:04

Franc-Boise a écrit:
Juke a écrit:mdr contre

Argument ?
C'est bien beau d'être contre mais faudrait peut être se justifier un minimum

J'sais pas regarde la candidature, pour moi ça saute aux yeux, le mec s'en bat genre totalement les couilles. (mais sinon pour les mêmes raisons que Huahine)

Candidat a écrit:mais ne juger pas la quantité mais la qualité les amies Wink

Faudra me dire où est la qualité là-dedans? Peut-être que j'suis blind bounce

Edit : Le titre n'est même pas conforme quoi, je pense bien qu'il est nécessaire de recruter, par contre c'est pas non plus portes ouvertes, si ?
Juke

Message par Papi-Tardquehier le Mer 1 Juin - 17:18

Attendez c'est une demande de stage les gens, le type est pas payé et tout c'est tout bénef pour nous !

Message par Atlanity le Mer 1 Juin - 17:50

Vous dites contre, que je suis limite inintéressant , que je fais des fautes d’orthographe serte je ne suis pas le best mais je m'en fou la vous juger les gens par rapport à une lettre de motivation ?? c'est juste parce que tu ne me connais pas, mais je sais très bien au fond qu'on pourrait bien rire.
Apres tu dis lettre de motivation légère , hé détent toi pelo je veux juste venir dans la guilde je suis pas en train de passer la lettre qui va déterminer ma vie x)
Et pour le titre non conforme ''demande de stage'' , pelo tu connais l'humour ? moi je vois ca , je sais cash que le gars veut juste jouer et s'amuser, mais non y en as qui sont la font des lettres de 3 pages inutiles en racontent leur vie etcs...
Bref jte pardonne fils Wink
Op j'espère que ce message vous ferras comprendre que je ne veut pas de mal mais que de bien Smile

Atlanity

Message par Juke le Mer 1 Juin - 20:03

Atlanity a écrit:c'est juste parce que tu ne me connais pas

Justement je ne te connais pas de ce fait je dois me fier à ce que j'ai sous les yeux, c'est-à-dire ta candidature, et honnêtement, elle ne me donne pas envie de te connaitre bounce

(Je précise, on ne sait jamais; No hard feelings!)

Juke

Message par Atlanity le Mer 1 Juin - 20:15

dommage pour toi mon ami, à vouloir juger sans connaitre tu loupe des rencontre formidable. Smile

Atlanity

Message par Huahine le Mer 1 Juin - 20:37

Je rejoins Juke,

La seule matière que tu nous donnes pour te connaître, ce sont lesquels que postes que tu viens d'écrire ici.

Quand on candidate quelque part, il faut vraiment garder à l'esprit que ces quelques lignes sont primordiales, et que forcément, les gens vont se forger un avis sur cette base-là. C'est déjà vrai quand il n'y a pas d'enjeu (le simple fait d'écrire un texte lu par quelqu'un d'autre va implicitement amener cette personne à se faire une opinion - erronée ou non - sur cette personne), mais alors imagine que si, en plus, on demande explicitement aux gens de le faire (c'est le cas lorsqu'on utilise le recrutement par forum)... il devient inévitable que chaque candidature soit passée à la loupe.
En te prêtant à ce jeu là, tu devais savoir qu'inévitablement, les jugements allaient tomber.

Pour ce qui est de mon refus, nous voulons recruter des personnes qui sont motivées à nous rejoindre, et les preuves de cette motivations passent aussi par la candidature:
- Si elle répond à nos exigences qui sont expliquées dans le petit guide adressé aux recrues potentielles, cela signifie que la personne a pris le temps de lire ce que nous attendons.
- Si elle met en évidence les valeurs sur lesquelles nous nous accordons, c'est qu'elle a pris le temps de lire aussi la présentation de la guilde, notre vision du jeu, et ce que nous souhaitons construire.
- Si elle est soignée, sans faute d'orthographe, aérée, et éventuellement illustrée, c'est la preuve que la personne a passé plus que 5 minutes sur sa candidature.

Quand quelqu'un prend le temps de lire notre forum avant de postuler, et prend le temps d'écrire quelque chose d'agréable à lire et d'original, on peut supposer que cet investissement en temps est une belle preuve de motivation, et que le candidat a une réelle envie de nous rejoindre.

Dans ta candidature, je n'ai rien vu de tout ça. Je ne dis pas que tu n'es pas motivé pour rentrer chez nous, mais en tout cas, tu ne nous l'as pas montré, ni explicitement, ni implicitement.
Or, vu qu'en bon candidat, tu as lu notre forum et repéré quelles étaient nos valeurs et notre vision du jeu, tu sais que nous accordons une importance particulière aux motifs qui poussent des potentiels nouveaux guildeux à s'intéresser à nous.

Ta présentation ne détermine pas ta vie, elle détermine si tu rentres ou pas chez nous.
Huahine

Message par Atlanity le Mer 1 Juin - 22:25

oké c'est noté.
du coup c'est bon ou pas ? Smile

Atlanity

Message par Franc-Boise le Jeu 2 Juin - 15:46

Atlanity a écrit:oké c'est noté.
du coup c'est bon ou pas ? Smile

Après relecture de ta candidature et de tes diverses réponses, il est sûr qu'il s'en dégage une certaine sympathie mais je ne pense pas que ça puisse suffire pour intégrer nos rangs.

Comme l'a bien résumé Huahine, il y a pas mal de chose qui montre un certain manque d'implication et nous recherchons un peu de cela pour garantir la pérennité à long terme de nos membres.

Donc ce sera non pour cette candidature, même si, comme je l'ai dit, il n'y a nul doute sur le fait que tu sois une personne sympathique et volontaire.

Bonne continuation dans le jeu
Au plaisir

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Nemay le Ven 3 Juin - 15:24

Ahah j'suis mort

Nemay

Message par Contenu sponsorisé