[DONJON] Cave du Toxoliath (180)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DONJON] Cave du Toxoliath (180)

Message par Franc-Boise le Lun 18 Avr - 11:23

Hello à tous !

Petit tuto sur les 2ème donjon de la dimension Srambad:

Nom du donjon : Cave du Toxoliath , 2ème donjon dimension Srambad
Composition conseillée : Un énu avec masse retrait PM ainsi qu'un élio peuvent rendre le combat très simple. Prévoir de la PO
Niveau minimum : Franchement, lvl 180 ce donjon est un cauchemar, je l'ai passé qu'une fois ma team 200 opti ^^
Technique utilisée : ON BOUGE PLUS !
Réalisé avec : Cra - Elio - Eni - Panda - Enu - Iop - Zobal - Eca

On commence, comme d'habitude, par les mob que vous rencontrez pendant les différentes vagues:

Lucrane : Très chiant, il possède peu de PM mais peut s'attirer à votre cac en ligne. Il vous enlève 50% de votre vita pour 1 tour et sur 2 personnages. Il renvoie aussi la moitié des dommages reçus qui peut être annulé un tour si il prend des dommages de poussées.

Scoliopode: Mob pas trop dangereux, il faut le blitz quand il arrive au cac et on en parle plus. Il lance un buff qui rend le premier perso qui le tape insoignable.

Puceronde : Rien de spéciale, à garder et à roxer à distance.

Eperfide : Mob bien bien chiant qui tape/entrave en zone, de loin, et pose un glyphe au sol qui vous vire des PM. Il faut essayer de les focus assez vite, surtout les vagues ou il y en a plusieurs !

Morfrelon: Il lance un buff qui dommage 100 puissance par coup à lui et ses allié à 2 PO. Ça peut monter jusqu'à 500 puissance donc il faut le blitz quand il est isolé. (Son drop à 15% vaut 100 000k/unité :p).

Maintenant que vous savez à quelle sauce vous serez mangé, passons au Toxo lui même !

Le boss n'est en soi pas super dur et ne rox pas, TANT QU'ON NE LE TOUCHE PAS.

En effet, si un personnage tape le boss, il perdra 700 pdv par PM utilisé pendant 2 tours, et les PM utilisés avant de taper le boss sont pris en compte ! En gros ça peut vous OS un perso qui utilise 6 PM ^^.

La technique en théorie est donc simple, même si elle l'est beaucoup moins en pratique !
J'ai eu la chance (ou malchance selon certain) d'avoir le modificateur puissance cyclique quand j'ai fait le combat. Les mob ont 50% de vitalité en plus, mais vous roxez comme un ouf pendant certains tours.

Ma technique donc:

Notre énu full retrait PM s'occupe de garder le toxo loin le plus longtemps possible. Avec maladresse qui passe à -3pm, le toxo sera a 1pm et ne vous ferra pas grand chose.

Pendant ce temps, le reste de la team doit poutrer les mob le plus rapidement possible.

Toutes les teams 180 n'ont pas forcément  le rox nécessaire, il faut bien vous en assurer avant de vous lancer dans cette galère.

Mon iop charge la colère tour 1, on se débarrasse des monstres et en toute logique tour 4, quand la coco est chargée, il ne devrait plus y avoir de mob ou alors qu'un ou deux qui ne gênent pas.

A partir de ce moment, toute la team doit être bien placée, on fait un petit réseau de portail avec l'élio (pour éviter d'avoir à user trop de PM et donc prendre le poison).

Le reste est juste du gros Burst, il faut essayer de tomber le toxo très rapidement et avec le moins de perso possible.

Avec puissance cyclique je l'ai tué avec iop => éca => cra et le zobal l'a achevé. Certain perso ont prit des -1400 a cause du décalage pour taper portail, mais la colère à -13 000 m'a bien aidée !

Une fois le toxo mort il suffit de survivre aux vagues et le tour est joué. Attention tout de même aux mob qui peuvent facilement vous isoler un perso, le focus et le buter en 3 secondes x). Utilisez le décor a votre avantage, pour casser leur ligne de vue Smile.

La base Enu retrait Pm + elio + classe rox fonctionne extrêmement bien ! C'est un donjon que je conseillerai à rush pour une team 195/199 bien opti. Une fois qu'on a la main ça va assez vite, le combat rapporte pas mal de k, et l'xp est sympa également. Pendant un week end double xp il y a moyen de se faire plaisir :p.

Bon courage Smile

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut